| Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 | |
|
+7nlag LEFEBVRE Monique marianne amelie60 Lylha chaplin Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 5 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 5 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 5 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 6 Jan - 0:13 | |
| Oh elle est magnifique ! J'adore les couleurs écaille de tortue ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 6 Jan - 0:14 | |
| ah pi elle est super sympa en plus!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 6 Jan - 1:08 | |
| Pour l'avoir eu quelques jours à la maison, j'affirme: c'est une super crapule! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| |
| |
nlag Visiteur
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Jeu 9 Jan - 23:07 | |
| On se languis dimanche pour la rencontrer une première fois! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Ven 10 Jan - 19:48 | |
| Bonsoir, la petite va bien, toujours aussi crapule et curieuse, elle vous attend aussi avec impatience "Même pas vrai, je suis sage, y'a qu'a regarder la photos " | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Ven 10 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Ven 10 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 19:58 | |
| Fleur: "Maman, je te jure, j'e n'ai rien fait " Kastagne : "c'est pas moi non plus, j'ai pas cassé la lampe ! " A votre avis qui est la coupable? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 20:33 | |
| un courant d'air sûrement , des minettes aussi sages casser quelque chose pffff ! quelle idée ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 20:43 | |
| Ouais, c'est ça! un petit courant d'air, celui-là même qui file vite après sa bêtise | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 21:48 | |
| Ohoh... Je dirais que c'est le petit machin couleur foncée ! Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 21:54 | |
| Le soir c'est l'heure de laver Puis de coiffer... Puis à mon tour! Quel journée! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Sam 11 Jan - 22:47 | |
| plutôt: "Quelle" journée! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 12 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 13 Jan - 2:39 | |
| Magnifique petite Kastagne ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 2 Fév - 13:01 | |
| Un p'tit coucou, pour vous montrer que je suis toujours aussi belle (môman, elle dit que je suis toujours aussi chipie, m'importe quoi!!! ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 2 Fév - 13:10 | |
| ah les mômans pffff chipie ça doit être un autre mot pour dire sage va t'en fais pas en tout cas, c'est vrai que tu es toujours aussi belle, de plus en plus belle même | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 3 Fév - 22:33 | |
| On est bien au chaud! pfff, ça chauffe un peu trop, je change de place. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Lun 3 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Mar 4 Fév - 1:49 | |
| Oh oui ! Mademoiselle change ses dents ? C'est rare de les retrouver ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Mar 4 Fév - 15:03 | |
| Et, oui! La miss perd ses dents, elle devient grande! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 15:02 | |
| Petite crapule vient de rejoindre sa famille Et ben, ça va faire un grand vide... Mais je suis heureuse pour elle, elle va être choyée et elle aura aussi une petite copine de 11 mois. Vont pas s'ennuyer ses nouveaux parents | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 15:10 | |
| va falloir surveiller : on tire la queue du chat, on se fait griffer et c'est le drame ... pour l'enfant... mais aussi pour le chat ... pour les deux faut veiller | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 16:55 | |
| bonne route jolie kastagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 17:32 | |
| Pas de risque Chaplin, la copine de 11 mois est une petite minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 17:33 | |
| Allez tu changes de rubrique petite Kastagne! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 18:40 | |
| Ah, oui, je n'avais pas précisé c'est une petite copine minette | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Dim 16 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Océane Adoptant
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Ven 21 Fév - 19:32 | |
| Bonjour, je vient vous donner des nouvelles de Kastagne. C'est une sacrée chipie elle s'amuse beaucoup avec sa copine à ce courir après. Elle ce font déjà des bisous et très complice. Kastagne est un peu peureuse, elle ce cache sous le lit etc .. mais il suffit de la sortir pour qu'elle nous bombarde de câlin. Je posterai des photos prochainement | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 Ven 21 Fév - 19:54 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Elle va finir par ne plus se cacher, à la maison c'était une vrai chipie. Merci aussi pour votre sms, j'allais justement vous répondre Malheureusement, mon portable ne reçoit pas les photos, il est très vieux Je suis contente qu'elles s'entendent bien toutes les deux. Si Katasgne cherche à se cacher, barrez lui l'accès pour l'obliger à rester avec vous. Elle va vite s'adapter car elle adore les caresses et les bêtises à faire! En plus elle est très curieuse et gourmande, ça devrait aider pour l'adaptation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013 | |
|