| Mon Peapinou, mon doux Grisou... | |
|
+10Sofy Marie mathdem AUROREb vero Caroline Elisabeth Ouaichette Pascale Lilith 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Dim 4 Fév - 20:37 | |
| Peapinou nous a quittés cette semaine, j'ai tellement de peine. Mon Peanou, je sais que là où tu es , tu n'es pas seul et qu'un jour je pourrai encore te serrer fort dans mes bras à jamais mais tes calins coups-de-tête me manquent et ta présence aussi. J'ai toujours l'impression de le voir dans la maison ....... J'espérais tant que l'Amour te permettrait de vivre longtemps auprès de nous mais ton mal a été le plus fort. Je connaissais, quand je t'ai adopté à l'ECL de Toulouse , le mal qui te rongeait et je savais aussi depuis Septembre, que la maladie gagnait du terrain. Mais chaque jour passé était une victoire : un jour de bonheur auprès de toi, mon doux chat. Tes copains chats ont été près de toi jusqu'au bout, ils t'ont accompagné dans ton départ. Tu leur manques. Mon beau Peanou, je ne t'oublierai jamais, tu es dans mon coeur...Je t'aime... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Dim 4 Fév - 20:53 | |
| Oh non... Mon dieu Isabelle, je suis si triste pour vous et pour Peapinou... Vous avez tant combattu auprès de lui, il y avait et il y a tellement d'amour dans ce que vous avez fait pour lui, et qu'il vous a rendu au centuple, je le sais bien... La vie est parfois très injuste... Lola, la petite chatte d'Audrey, Peapin, cette semaine aura été très noire décidèment... Je pense bien à vous et à lui, si vous avez envie de discuter de votre amour chat, je suis là... Courage Isa, Courage... Gros bisous. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Dim 4 Fév - 21:13 | |
| Pauvre peapinou... et pauvre isabelle... Il aura passé peu de temps auprès de vous, mais quel amour partagé... Cette semaine n'aura décidemment épargné personne... Courage, courage... Je pense bien à toi. Bisous | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Dim 4 Fév - 21:53 | |
| Oh ! Encore un ! Il avait l'air si doux et gentil ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Dim 4 Fév - 23:45 | |
| Je pense très fort à vous Isabelle. Les copains d'infortune de Peanuts, Chaussette, Midsummer et Réglisse, qui pour l'instant ont plus de chance que votre bébé, pensent très fort à lui et lui souhaitent bon voyage.
Quelle chance il a eu Peanuts de vous rencontrer. Il a passé ces derniers mois les plus beaux instants de sa vie, entouré de vous et de ses frères.
Aujourd'hui Peanuts laisse un vide immense. Les mots n'effacent pas la peine Isabelle, mais sachez que toutes mes pensées vont vers vous ce soir.
Je vous embrasse. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Lun 5 Fév - 9:16 | |
| Toutes mes pensées vont vers vous Isabelle ce matin... Je prends toujours le départ d'un de nos Amours un peu comme un soulagement pour lui qui souffre et qui a souffert mais je trouve cela toujours aussi injuste ... Peanuts aura eu la chance formidable d'être a vos cotés et ça il faut le graver a tout jamais dans votre coeur. Je vous embrasse trés fort et vous souhaite un grand réconfort pour les jours a venir. | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Lun 5 Fév - 19:14 | |
| plein de gros bisous et courage! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Mar 6 Fév - 20:33 | |
| Merci pour lui Isabelle. Une énorme pensée pour ce beau minou. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Mar 6 Fév - 21:05 | |
| Y'a pas de mots pour aider dans ces situations.. je dirai juste que que j'imagine la peine qui doit vous emplir... désormais son amour est en vous et à jamais.. | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Ven 9 Fév - 23:59 | |
| Merci à vous toutes,qui en postant un message, avez eu une pensée pour Peanuts. Cela m'a beaucoup touchée. Merci, merci, merci...
Je n'arrive toujours pas à parler de lui ou à penser à lui sans pleurer; même si mes autres miminous font tout pour me consoler. | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Sam 10 Fév - 4:12 | |
| Désolé... Bon voyage au ptit ange... Bon courage... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Mer 14 Fév - 14:19 | |
| quelle tristesse... j'imagine votre peine et vous soutiens de tout mon coeur... Amitiés félines et caresses à vos miminous | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Mer 21 Fév - 21:45 | |
| Peapinou votre doux Grisou connaissait le chemin de votre coeur, qu'il occupera pour toujours. Courage Lilith Patsy | |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Jeu 22 Fév - 9:48 | |
| Quelle tristesse... aucun mot ne pourra exprimer le chagrin et la perte d'un être cher... Pensez au Bonheur que vous lui avez donné, à l'amour que vous aviez tous les deux l'un pour l'autre... | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... Ven 23 Fév - 1:55 | |
| Bon voyage Peapinou, nous pensons tous à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Peapinou, mon doux Grisou... | |
| |
|
| |