| Doudou et Grisou | |
|
+6jdem Mathilde Caroline Catherine Brigitte80 Estelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 2:01 | |
| Juste un petit message, je ne viens plus souvent sur le site, juste pour vous dire qu'en 2 mois de temps je viens de perdre les 2 adorables chats que j'ai sorti il y a 2 ans de la rue: - Grisou: magnifique croisé chartreux qui gagnait le coeur de tout nos invités par sa beauté et gentillesse, mélange sauvage d'ours et de loup (selon moi du moins^^), il s'est éteint il y a environ 2 mois suite à un problème cardiaque inopérable, ne mangeait plus, le véto nous a donc conseillé de l'euthanasier car les médocs ne lui faisait aucun effet, lui qui été quelque peu dodu a radicalement maigri d'un coup. - Doudou: petit mâle câlin et grand bébé car souvent en train de se têter..., magnifique petit félin tout mince, notre "petit chien" (façon de parler bien sûr) puisqu'on le promenait en laisse dans le parc; et qu'il aimait se sauvait dans nos jambes dans la rue quand on rentrait du travail le vilain; il s'est éteint d'un infarctus à la clinique vétérinaire il y a environ quinze jours qu'il a déclenché suite à un amaigrissement général après la disparition brutale de son meilleur ami Grisou, qui a affaiblit ses défenses naturelles, et il ne s'en est pas remis car atteint du FIV et donc faible (on l'avait pourtant testé en le sortant de la rue mais d'après le véto il était encore sous les anticorps de sa mère c'est pour ça qu'on ne l'a pas vu). Ma seule consolation est de me dire que désormais ils jouent au paradis des chats ensemble et qu'ils ont passé 2 merveilleuses années chez moi tous ensemble avec mes chattes, ils apportaient beaucoup de gaieté dans la maison grâce à vivacité, ils nous manquent tellement... et qu'on a passé 2 années à se taper des fous rires grâce à eux... on vous aime. Les photos parlent d'elles-mêmes: | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 7:26 | |
| Que c'est dur Estelle de perdre 2 mines coup sur coup .... Ils avaient l'air en effet si tendres et si complices Je t'embrasse Estelle ,courage à vous | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 7:52 | |
| Estelle desolee je sais ce que c'est sais mais il faut se dire qu'avec nous ils ont eu quelques annees de bonheur et qu'on les a sortis de la rue | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 8:53 | |
| Désolée Estelle, 2 disparitions coup sur coup, c'est très dur... ils étaient définitivement inséparables ces deux là, mais ils laissent aujourd'hui chez vous un vide immense... Bon courage. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 20:16 | |
| Oui ils ont passé 2 ans de bonheur et c'est notre plus belle récompense. Merci les filles pour votre soutien, j'espère vous recroiser toutes prochainement... Je vous embrasse | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Ven 1 Oct - 21:10 | |
| Une pensée pour les deux loulous, bon courage Estelle | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Sam 2 Oct - 13:49 | |
| C'est bien triste tout ça. Ils étaient magnifiques ces deux loulous. Merci pour tout ce que tu as fait pour eux. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Dim 3 Oct - 18:38 | |
| Pleins de pensées Estelle, bon courage et reste surtout sur cette pensée positive du bonheur que vous avez vécu tous ensemble. bises | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Sam 9 Oct - 2:34 | |
| Courage Estelle. Je connais ce que tu vis... Inséparables, ils le sont désormais pour toujours.
Au revoir Doudou et Grisou... reposez en paix au paradis des chats. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Sam 9 Oct - 14:46 | |
| oh non !! les pauvres loulous... je suis de tout coeur avec toi Estelle... et garde en mémoire les bons souvenirs avec eux et surtout la certitude de les avoir rendu heureux... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Doudou et Grisou Lun 11 Oct - 19:21 | |
| Courage Estelle. On pense tous fort à toi, et à tes mines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudou et Grisou | |
| |
|
| |