Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DOUDOU, adopté en juillet 2008

Aller en bas 
+2
Estelle
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyJeu 9 Oct - 12:31

TROUVE ET ADOPTE PAR ESTELLE

ELLE VEUT NS METTRE DES NVELLES ET C TANT MIEUX DC JE LUI CR2E LE POST

EN EFFET PAS EU LE TEMPS DE PASSER PAR D AUTRES RUBRIQUES CAR ELLE A CRAQUE DESSUS TRES VITE EN JUILLET

à ta demande Estelle, voici son post, mets ns pleins de nvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyVen 10 Oct - 2:40

DOUDOU, adopté en juillet 2008 A0000113

voilà une photo de mon petit doudou, que j'ai trouvé un soir de juin en cherchant chachat, sous la pluie, tout trempé et qui cherchait à entrer dans les maisons, il était déjà une crème de chat, car je l'ai pris à bras avec tous mes sacs de travail et il n'a pas bronché, il aurait pu sauter de mes bras mais est resté; c'est un petit coeur adorable. je devais le mettre à l'adoption mais après sa castration c'était trop dur pour moi de m'en séparer et de le donner à une FA alors j'ai supplié ma mère de le garder. elle a accepté et le lendemain je partais en vacances le coeur un peu plus léger...
je pense c'est un petit chat fragile, car bien que je le traite contre les vers, ils reviennent régulièrement, et là, il est malade mais on ne sait pas de quoi, il a des aphtes, sa bouche tremblotte et il bave, ca fait 2 semaines qu'il suit 2 traitements différents mais rien n'y fait, le véto a fini par le faire tester car il craignait que ce soit plus grave mais il est négatif FELV, FIV. j'espère qu'il va bientot se rétablir.
je vous mettrai d'autres nouvelles quand il ira mieux, et puis dès que j'aurai mon appareil photo numérique, il y aura aussi plus de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyVen 10 Oct - 2:41

j'ai oublié * merci Audrey de lui avoir créer son post!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyVen 10 Oct - 9:03

Il est magnifique ! que de tendresse dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyVen 10 Oct - 20:51

superbe ! allez rétablis-toi beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyVen 10 Oct - 23:02

Il est superbe, tu as bien eu raison Estelle de le garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyDim 12 Oct - 2:24

Le petit Doudou et son "frère" d'adoption Grisou (le dernier (mais vraiment le DERNIER!lol) que j'ai décidé de garder, trouvé en aout en raccompagnant une amie qui habite pas loin de chez moi) sont hospitalisés tout le week end car difficiles à soigner, on a appelé ce matin, pour Doudou, le plus dur est passé, mais c'est Grisou qui incubait à l'époque où Doudou était mal qui est maintenant inquiétant... et lui me casse tous les cachets que je lui donne... donc on va les récupérer lundi normalement et après on les amènera tous les jours pour des piqures, car sinon ca va s'aggraver, ca fait quand même 2 semaines qu'on les traite... voilà, pour les nouvelles. Merci pour les compliments ca lui remonte le moral à mon Doudou, comme ca il se dit, vite faut que je guérisse (puisque ca le fait baver) pour être à nouveau aussi craquant que sur la photo...lol. Des nouvelles lundi, je les verrai en amenant Nala au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyMer 15 Oct - 4:20

Doudou est guéri, nous l'avons récupéré aujourd'hui du véto, il va beaucoup mieux, je suis soulagée, je pensais avoir des soins à continuer mais même pas, il a eu une dernière piqure avant de partir et plus rien! Nous l'avons lavé car il a dû pas mal se téter quand il s'ennuyait chez le véto, et comme s'était infecté, son poil sentait mauvais, et là il est redevenu le beau Doudou à sa maman!!Je suis contente que son traitement ai enfin marché!

Par contre son copain Grisou a dû être mis sous perfusion car il a trop mal à la bouche pour manger, pourtant la véto me dit qu'il a envie de manger, il sent mais n'en fait rien... Ils vont faire des examens supplémentaires car ils se demandent s'il n'y aurait pas une autre maladie en plus de celle qu'il avait en commun avec Doudou... ca m'inquiète, j'espère que ce n'est pas si grave que ca, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyJeu 23 Oct - 22:44

Grisou est rentré vendredi dernier, il est rétabli, je lui fais juste encore des bains de bouche pour que ca cicatrise bien, il en avait marre et s'ennuyait chez le véto sans son copain Doudou, le pauvre. Et Doudou est complètement rétabli aussi!! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyJeu 23 Oct - 23:07

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyJeu 23 Oct - 23:49

Heureusement qu'ils ont une maman qui s'occupe aussi bien d'eux !!
Merci pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyMar 31 Mar - 22:16

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Photo_20

Des nouvelles du petit Doudou, voici ma photo préféré de lui, il est magnifique dessus, un vrai
félin, avec ses grands yeux verts, si je me souviens bien il essayait d'attraper une araignée...


DOUDOU, adopté en juillet 2008 Photo_19
Le petit coeur en train de dormir...

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Photo_18
Pour l'Epiphanie, j'ai voulu faire votre séance photo avec les couronnes sur tous mes chats,
c'est le seul qui s'est laissé faire, alors par dépit (je voulais mettre une photo de chacun)
je ne l'ai pas mis sur le post créé à l'occasion, donc je vous la mets sur son post à lui...

Ma mère et moi le surnommons le "toqué" parce qu'il a plein de TOC avec ses pattes
notamment, c'est trop fort. Aussi c'est le plus fin de tous nos chats, alors ma mère qui a l'habitude
de nos grosses chattes dodues croit qu'il est malade alors que pas du tout c'est juste sa
morphologie... C'est le grand copain de Farah et de Grisou, ensemble ils font tout le temps des
courses poursuites, par contre il ne s'entend pas du tout avec Puce.
Voilà pour les nouvelles du grand bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 EmptyMar 31 Mar - 23:38

merci pr ces nouvelles!!! quel plaisir de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU, adopté en juillet 2008   DOUDOU, adopté en juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUDOU, adopté en juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorah, chaton blanc et roux, né vers mi-juillet (adopté)
» Khal, chaton blanc et roux, né vers mi-juillet 2014 (adopté)
» Renly, chaton blanc et roux, né vers mi-juillet 2014 (adopté)
» Patoune, née le 10 juillet 2008
» Gribouille, né le 10 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: