| Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Ven 7 Aoû - 15:45 | |
| MinidouMoi c'est Minidou ! Parce que je suis très gentil et câlin ! Je suis un beau petit mâle né fin mai 2015. J'attends une gentille famille à laquelle je pourrai faire tout plein de ronrons. Je m'entends bien avec mes semblables et aussi avec les chiens. J'adore jouer, faire des câlins, ronronner et dormir dans un endroit bien douillet. Envoyez un MP à la FA : NAT24
Dernière édition par Caroline le Mar 11 Aoû - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Ven 7 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Lun 10 Aoû - 21:49 | |
| Minidou a reçu de la visite ce soir et il n'a pas fallu longtemps pour attendre la réponse, il a fait un tel numéro de charme qu'il a réussit a faire fondre ce gentil couple amoureux -et oui il y en a encore- on peut dire qu c'est lui qui a choisit ses maîtres. Je suis bien contente | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Lun 10 Aoû - 22:39 | |
| Géniial | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Ven 14 Aoû - 15:51 | |
| Et voila Minidou a rejoint sa nouvelle famille hier, il peut changer de rubrique.
| |
|
| |
amandine&theodore Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Jeu 20 Aoû - 19:17 | |
| " /> Moi je ne mange pas les souris, je leur fait des calins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Jeu 20 Aoû - 19:18 | |
| " /> Bisous de nous trois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 Jeu 20 Aoû - 22:51 | |
| Géniales ces photos ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 | |
| |
|
| |
| Minidou, chaton tout doux, crème et blanc, né fin mai 2015 | |