|
|
|
| re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer | |
| | Auteur | Message |
---|
ti pimousse Visiteur
| Sujet: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Dim 15 Mai - 20:08 | |
| bonjour j'ai vu l'annonce de chouchou concernant les petits chatons j'ai envoyé un message à la personne concernée mais malheureusement mon mail reste dans ma boite d'envoi je suis nouvelle sur le site et je rame un peu question ordi Si vous avez des nouvelles serait-il possible de nous dire si le petit malou est toujours disponible? merci beaucoup ! | |
| | | amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Dim 15 Mai - 20:17 | |
| il va falloir attendre que la personne se reconnecte je pense sauf si elle a laisser son numero a quelqu'un. | |
| | | ti pimousse Visiteur
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Dim 15 Mai - 20:56 | |
| ah d'accord! je n'ai pas vu de numéro, alors je vais attendre qu'il se reconnecte, merci | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Dim 15 Mai - 23:01 | |
| Oui, ne vous inquiétez pas, Céline se connecte régulièrement, elle verra alors votre message et vous contactera | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Dim 15 Mai - 23:42 | |
| Je viens de me rappeler que Céline m'a dit n'avoir accès Web que la semaine, donc ne vous inquiétez pas, c'est normal qu'elle ne vous ait pas encore répondu | |
| | | ti pimousse Visiteur
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer Lun 16 Mai - 8:28 | |
| merci beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer | |
| |
| | | | re :Trois chatons, 3 mois le 20 mai 2011, cherche un doux foyer | |
|