Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Alors   Alors EmptyJeu 31 Aoû - 22:24

Bon comme j'expliquais à 1111 notre cher et dévoué, dans quelque temps je vais avoir un changement qui fera que je n'aurais pas le net pendant un certain temps ou à bas débit, ma présence sera donc moindre !!! De plus entre Chrys&Dion et Dion, il n'y a aucune différence puisque je pourrais quand même me connecter sous un pseudo qui regroupe la même famille. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun soucis avec qui conque ou quoi que ce soit !!!! Juste que deux comptes c'est du n'importe quoi et que j'aurais moins le temps !!! Mais je vous garde au coin de l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

Revenez vite...
Amitiés sincères à vous deux.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyJeu 31 Aoû - 22:39

Pas de soucis, je transmettrais mes messages par le biais de CélineM et Je me connecterais de temps à autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyJeu 31 Aoû - 23:53

Ben oui, revenez vite , vous faites partie de la famille comme on dit... Alors on va s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptySam 2 Sep - 1:15

Par contre avant que le haut débit ne nous quitte, j'aimerais remettre à jour notre section concernant les chathuttes et Filémon, CélineM me donnera les directives sur les minoumiaou, mais j'aurais besoin que Sandrine ou Adeline passe sur notre forum et me marque fasse aux toutous lesquels sont adoptés ou pas !!! Il ne nous reste que 4 jours avant le bas débit !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyDim 3 Sep - 15:39

Alors Adpanu4


Comme Dion l'annonce via son blog, voici notre nouveau paradis et la raison pour laquelle nous serons peux présent, ben oui, ADSL ne passe pas encore dans ce petit paradis !!!
Paradis de 120m² habitable, 1500m² à tondre avec dépendances pour les toutous, et autres !!!
J'aime assez la forme du terrain qui représente un coeur brisé, un coeur qui se consolidera avec l'arrivée d'animaux divers !!!
Merci à CélineM qui encore une fois nous a prouvé que même éloigner elle en faisait énormément, ben oui, elle nous a trouvé ce coin de paradis, isolé et sans fuites dans les toits !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyDim 3 Sep - 19:00

pour les minous je gère, pour Filemon je gère via leur blog, il me reste Linda bin je sais pas gérer donc soit Linda tu passes mettre à jour soit si y a un site, un forum ou quoi A JOUR tu me donnes le lien et je m'en charge. je vais me répéter mais vous avez tous les 3 plus les félins positifs 4 vos rubriques alors usez et abusez, non même pas vous arriverez à abuser parce qu il n y a pas d abus d amour pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyMer 13 Sep - 1:10

Alors Homesweethome2za5

Photo n° 1 : Vue de la maison du fond du jardin à l'avant ( 600 m² ), imaginez barbecue, etc...

Photo n° 2 : Deux des six dépendances, pour nos toutous....

Photo n° 3 : Vue du bout du terrain des toutous jusqu'à leures dépendances sur la photo n° 2 ( OUHLALA 1000 m² ) ...

Photo n° 4 : Vue de l'arrière de la maison ( 500 m² ), imaginez là, balençoire, piscine, cocotier, transat, sable ...

Le tout maintenant est de débroussailler, et surtout clôturer, les loulous s'adaptent vite, Bacchios nous trouve tous les défauts dans le grillage ( trous ), Taga est attiré par le cri des chiens du dimanche et l'odeur du gibier ( chasse et sanglier ), Nancy est la reine et Loopak jout les pépères sur son matelas !!! Mais je dois reconnaitre que Taga est un bon sauteur ( surtout pour faire le mur ) et que Bacchios s'est énormément calmé ( sur la destruction du matériel )....
Photo à venir, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyMer 13 Sep - 22:57

Eh beh ! Ca c'est top comme endroit !!!!!! Royal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyJeu 14 Sep - 23:18

Les travaux ont commencé, les piquets pour la clôture commandé !!!

Alors Keeponworkingvc4


Travaux, travaux et encore travaux ....

Tout le monde se souvient des photos précédentes, alors voilà en résumé :

Photo n° 1 : Vu de l'arrière de la maison, plus beau pour la piscine, la balençoire, etc....

Photo n° 2 : Et oui, il n'est pas un mouton mais il en avale de l'herbe ...

Photo n° 3 : Taga, Loopak, Bacchios sont impatients de voir leur nouveau domaine en totalité, veuillez excuser l'absence de Nancy, mais cette demoiselle est très timide ....

Photo n° 4 : La vue que j'ai tous les matins au réveil, calme, calme, calme, que demander de plus .... L'ADSL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyJeu 14 Sep - 23:19

Alors Flowersgb1


Et pendant que Monsieur débroussaille, je fais du jardinnage !!!

Et oui, la CityGirl ( fille de la ville ) que je suis, se met au jardinage, quoi il est pas beau mon par terre de fleurs ?? Dalia, Cactus, Iris, Figuier de Barbarie ( enfin quelque chose comme ça ), Bananier, Oeillet, Thym, et pas mal de plantes vivaces.

Attendez de voir le deuxième par terre, il sera encore plus beau ( enfin je l'espère ) !!!

Mais sinon, tout va bien, pas de réseau Orange ( couverture de 99% du territoire et je ne suis même pas dedans, PTDR !!! ), connexion ADSL ( que saco ADSL ), tout juste le tel ( un miracle ), enfin bref, la petite maison dans la prairie, quel bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Alors Empty
MessageSujet: Immobilier   Alors EmptySam 23 Sep - 20:18

Dites, je peux vous demander comment vous avez trouvé votre jolie maison ?
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyDim 24 Sep - 16:41

Mathdem je peux te répondre pour eux: Chrys déprimait de ne pas trouver alors un après midi on s'est mis toutes les 2 sur MSN et on a "googlé" un max! Et des recherches est sortie cette maison:D
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyDim 24 Sep - 20:17

Eh bien chapeau ! Quand je chercherai plus sérieusement, je ferais peut-être appel à vous !

Si ce n'est pas votre métier, vous pourriez vous recycler dans l'immobilier !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyDim 24 Sep - 22:09

ni l informatique ni l immobilier pour moi ! lol! si je peux t aider y a pas de soucis! en fait perso je rentre le plus d info possible puis je prend la patience de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyLun 25 Sep - 11:39

Je confirme que CélineM est la pro du Googlage !!! LOL !!! En fait dans tout ça, je n'ai fait qu'apeller l'agence et rien d'autre, tout le mérite revient à CélineM !!! Alors encore une fois et je ne cesserais de te le dire et répetter, MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors EmptyVen 29 Sep - 17:55

Quelle belle maison! Et quel terrain, çà donne vraiment envie. Surtout de notre 2 pièces de mm pas 30m carrés dans la grisaille de Paris!!
OUIN
En plus ni l'ADSL, ni le téléphone, ni la télé ne fonctionne chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Empty
MessageSujet: Re: Alors   Alors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
» Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
» Etre famille d'accueil
» Quelle est l’origine de votre pseudo…?
» Comment se débarrasser d'une souris alors qu'on a 5 voire 6 chats dans la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: