Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!

Aller en bas 
+38
typhanie
blue girl
missmolko8059
Ludivine
Cyrine
Ylaaria
Mathilde
Catwolf
Brigitte80
Aie
Dodilarant
Anneparjeu
*1111* Pascal
Mili
Elisabeth
Lysian
Marie
Sab
Gencha
Catsetdescots
Caroline
Malou
jdem
mathdem
célineM
Celine
Néfech
isah
Lilith
Ouaichette
gaelle
laetilou
Audrey
kristina
Pascale
sandrine
Myrtille
Sandra
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandra
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 7 Déc - 12:47

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Chaman1lj
Chaman
mâle de un an castré / pucé

C'est toujours la même histoire : on me dit que je ne suis déjà plus un chaton... En attendant vous ne trouvez pas que j'ai une classe folle? Et puis le moins qu'on puisse dire c'est que je suis original... Certains murmurent que je suis croisé oriental...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 6 Jan - 17:33

Ah ma chamoun... Comme son frère Twix c'est le chat anti-adoption!!! Sauvageons lorsque nous les avons récupérés, ils se sont petit à petit habitués à la maison, puis à moi, et ce sont maintenant de véritables amours... Sauf que: lorque des gens viennent pour les adopter, ils deviennent complètement fous, courent dans tous les sens, bref ils ont l'air de vrais sauvages, ce qu'ils ne sont plus... Chaman, c'est le genre de chat qu'il faut laisser venir à soi... Ne pas le prendre de force. Une fois qu'il est installé sur vos genoux, alors là vous avez le droit de le caresser, et alors là c'est un véritable régal... Ajoutez à cela qu'il est très original physiquement... Vous craquez??

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 6 Jan - 17:34

Ben alors personne ne trouve mon doudou craquant?? Il vit bien dans ma meute mais enfin ce serait mieux pour lui d'avoir une famille à lui... Ce serait le compagnon idéal pour votre chat: Chaman est très protecteur vis à vis des autres et non dominant... Pis en plus si vous aimez bien faire de l'ordi ce sera aussi le compagnon idéal pour vous, il surveille les fautes d'orthographe sur les genoux en ronronnant... Je ne sais pas si ça a été dit mais il est également habitué aux chiens de toutes tailles ( j'ai trois modèles chez moi: grand, petit, très petit ). ll est super, faut juste apprendre à le connaître... Pis si vous en voulez deux y'a son frangin Twix aussi, super mimi... ( j'en demande un peu trop peut-être là?)
Signé: Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 23 Jan - 11:17

Voici deux nouvelles photos de notre star... ah là on voit mieux son visage!!!


Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Chaman19fn



Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Chaman41uf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Magnifique Chaman   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 30 Jan - 11:33

Il est superbe ce chat. Punaise,on dirait un frère de Rosco,en plus maigre Razz J'adore sa bouille trop marrante!
Pour l'instant,un chat,un hamster et un poisson rouge sont suffisants pour notre petite maison mais d'ici janvier 2007 au plus tard,nous aurons notre maison,plus grande et avec la possiblité de prendre un voir deux nouveaux chats. Mon mari est ok,donc je suis bien contente. Very Happy
Allez,on n'hésite pas à adopter des amours de chats!!! Le peu d'amour qu'on peut leur donner,ils nous le rendent à 120%. Jaime
Bonne continuation à l'association
Bonne journée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 30 Jan - 19:45

Coucou Sandrine. C'est Pascale, la maman d'accueil de Rosco. Comment va-t-il? N'hésitez pas à nous envoyer des photos que nous mettrons sur le site!! ( envoyez les à Myrtille). Contente de vous compter parmi nous!! Oui Chaman est très beau, mais il n'a pas trop de succés pour le moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 30 Jan - 19:49

C'est fait Pascale les photos ont été mises ce matin sur le site avec des nouvelles de Rosco!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 15 Fév - 17:33

Qui oserait dire avec cette photo que Chaman n'est pas beau???


Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Chaman22ir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: oh que oui   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 13:50

il est superbe ce Chaman...je me laisserais bien tentée moi...Est ce qu'il s'entend bien avec les autres chats? Parce que mon Rosco,il aime bien sa tranquilité.Mais je pense qu'il aimerait bien un copain.
Est ce qu'il est sage ou est il le roi des bêtises?? Parce que si c'est un champion des bêtises,on sera pas dépaysés,mais si c'est un chat sage,peut être que Rosco se calmera un peu. La derniere folie de Rosco,datant de ce matin :faire la bagarre avec le tapis de notre chambre.Il se prend pour un décorateur d'intérieur.Résultat,mon tapis est en dessous du lit,ça sert à quelque chose. Mais je l'aime quand même mon Nounou :J'aime:
Bon,je vous laisse répondre à ttes mes questions.
bonne journée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Chaman   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Chaman est super sympa avec les autres chats ( plus qu'avec les humains d'ailleurs!! Il adore les femmes, les hommes lui font peur...)
Ben il est jeune donc ce n'est pas le dernier à faire des bêtises...
Mais c'est un chat un peu particulier: peut paraître très très craintif au premier abord voire sauvage, mais en réalite est juste trouillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: je me doutais   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 14:11

bien que vu son jeune âge,c'était aussi un champion des bêtises,donc pas de dépaysement pour nous...je serais bien tentée,faut que j'en parle à mon mari. Je ne veux pas trop m'avancer et vous donnez de faux espoirs mais je vous tiens au courant.
Bonne journée

sandrine,qui aime bien les chats noirs et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 14:13

Ok Sandrine!
Mais si vous adoptez Chaman, êtes-vous toujours prête à faire accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: pour moi   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 14:24

je pense que c'est possible,mais faut que je vois avec mon mari.Je sais que je me répete mais je ne prend une décision aussi importante sans son accord (je pense que vous comprenez)
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 16 Fév - 14:40

Bien sûr Sandrine, c'est juste qu'il faut qu'on sache si on va chercher un chat en attente d'une famille d'accueil ou pas.
Si votre décision est d'adopter Chaman et de ne pas faire famille d'accueil, pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: alors   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 17 Fév - 22:33

après discussion avec David,et après le message de Myrtille,nous avons décidé de donner sa chance à Biscuit. Nous l'allons être sa famille d'accueil et peut être plus si affinités Smile
Je suis sincerement désolée pour Chaman Sad J'espère qu'il va vite trouvé une famille rien que pour lui Wink Je croise fort les doigts pour lui!
Bonne soirée

sandrine,bien désolée pour chaman!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 18 Fév - 3:51

Ce n'est rien Sandrine, c'est super pour le vieux Biscuit!! Merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 20 Mar - 18:47

bonjour
est ce que chaman s'entend avec les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 20 Mar - 18:54

Il vit en famille d'accueil avec 3 chiens : un beauceron et 2 caniches. Donc à priori oui il s'entend bien avec les chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 6 Avr - 13:06

Chaman... c'est la grâce faite chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 6 Avr - 23:35

plus original tu meurs.....
un croisé oriental surement..tête longiligne, splendide corps long et svelte
et des tâches noires très drôles sur sa tête blanche.......je le redis: plus original tu meurs
je pensais que ça le ferait adopté rapidement....mais c toujours à dble tranchant apparemment....puisqu'il est encore là..arrivé à 3 mois, il en a environ 10 (mois hein pas ans affraid ) hein pascale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: chaman   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 14 Avr - 16:15

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! P1010003chamancoussin


Voici Chaman en pleine action!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 12:35

Super trognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 12:44

Ce chat est absolument sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 16:22

chaman est très beau...d'ailleurs, la semaine derniere j'ia acheté féminin spécial chats (bimestriel n° 7 fevrier/ mars 2006) où chaman est proposé à l'adoption avec ses camarades farah et chouquette... j'espere que ca va leur porter chance...
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 17:27

Oh ! je suis très impressionnée ! Mais comment vous faîtes pour qu'ils apparaissent sur les magazines, les petits Chahutteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 18:08

à ce que je lis sur ce magazine, on leur ecrit pour passer une annonce et le magazine la diffuse... audrey ou myrtille sont les mieux placées pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptySam 15 Avr - 18:25

Je croise les doigts pour les petits chéris ! Ce serait si bien que ça marche pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: chaman   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 16 Avr - 23:44

Histoire que tout le monde voit comme il est sublimissime Maman!!!!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! P1010021chamanpanier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: chaman   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 16 Avr - 23:48

Allez, je fais comme si j'étais son attachée de presse, je diffuse le book de la star!!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! P1010018chamanpanier2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyLun 17 Avr - 0:01

Il est vraiment super beau sur les photos!!!

On croise les doigts pour que les annonces dans "au feminin spécial chats" fonctionnent... apparement ça semble être le cas pour Chouquette la dame l'a vu dans ce magazine aussi !

J'envoie régulièrement des photos de nos chats à l'adoption à différents magazines (Atout chat, 30 millions d'amis, chat magazine etc.) parfois cela marche comme pour Trinity parfois bof bof...

Avec le delais (6 mois environ) parfois les chats proposés à l'adoption ont été adopté depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 13:30

Ces dernières photos sont superbes vraiment !!!
On voit enfin ses beaux yeux verts (je crois ?)
Il est superbe vraiment, je comprends pas bounce

Quel est son petit caractère?
Il est chez quelle famille (Pascale ou Myrtille) ?
Sa maman d'accueil peut-elle nous parler de lui, et des p'tites anecdotes au bonus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:23

Chaman est chez moi , avec son frère Twix.
Arrivé chaton ( trois mois et demi) très très sauvage ( pendant une semaine je l'ai attrapé pour le manipuler un maximum avec des gants mappa tellement il était féroce le p'tit), j'ai réussi, avec beaucoup de douceur à apprivoiser Chaman... Le problème est que comme c'est moi qui ai fait le boulot de socialisation, pour le moment il n'aime que moi... Mais il suffirait que quelqu'un veuille bien se tourner vers lui et mamane s'adapterait à une nouvelle personne sans trop de problèmes...
Il est très très câlin, mais à sa manière: inutile de vouloir l'attraper pour le papouiller, ou de vouloir le caresser quand il dort, il prend la fuite ( de même quand on est en mouvement debout)...
Mais si vous vous couchez, par terre, ou dans votre lit, si vous faites de l'ordi, c'est à dire si vous êtes absorbés dans quelque chose, le sommeil ou le net, voilà une petite tête pointue qui montre le bout de son nez en ronronnant, qui vous colle, qui vous lèche, qui vous aime... Il faut alors le caresser doucement pour commencer, et après c'est parti pour la sèance câlins...
Chaman aurait besoin d'un compagnon dans sa nouvelle famille ( moi je l'ai socialisé grâce aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:26

Bon ben si j'ai bien tout lu il est cocooné dans la famille de Myrtille.
Ben oui c'est pas que je lis pas, mais avec tous ces minous, parfois j'oublie mes premières lectures. Une façon de remettre à jour les nouvelles de ce splendide matou, que personne ne voit...

C'est un chat qui m'a l'air du chat idéal d'après le résumé du post, je comprends pas il est vraiment superbe.

Il reçoit des visites de temps en temps pour l'adoption ?
Comment se comporte-t-il lors de visites (timide...) ?
Il a dû s'attacher depuis à toute cette grande tribu, Myrtille aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:27

Embarassed les gaffes hihi
poster en même temps que Pascale, ah il a déménagé entre temps... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:27

il est chez pascale, elle te résume au dessus de ton message son caractère et tt le reste.. il a tjrs vécu chez pascale n'a jamais déménagé


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:28

Euh... Louki, c'est moi qui ai répondu: PASCALE. Il est donc chez moi.
Lors des visites d'adoption ( qui ne le concernent jamais) il se cache derrière le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:29

Merki pour ces infos Pascale Wink
On doit sacrément s'attacher à un minou que l'on a aussi longtemps, et qui n'était pas sociabilisé au départ, un sacré boulot, et ça créer des liens.

Il est comment avec les visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyDim 30 Avr - 14:31

ok, ben je dois poster trop vite et en même temps Embarassed
Désolé de ma hâte.

Merki de ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:08

Je ne peux m'empêcher de partager un grand bonheur après une semaine d'angoisse... Voilà, je n'ai pas voulu en parler sur le site pour ne pas affoler tout le monde, mais il y a une semaine, Mistie ma chatte a trouvé le moyen de pousser un vélux, et de monter sur le toit, entraînant avec elle Saxo, Hêka et... Chaman... Elle est tout de suite revenue ( de toute façon elle est habituée à sortir) ainsi qu'Hêka... Quant à Saxo et Chaman, et bien ils ont trouvé le moyen de descendre par les toits... Saxo est également habitué à sortir ( avec Mistie, ce sont les deux seuls en qui j'ai une totale confiance et que je laisse sortir) et je l'ai donc retrouvé dans le jardin des voisins... Pour Chaman... Plus compliqué... Voilà un an qu'il vit chez moi, il s'est attaché à moi mais demeure extrêmement craintif voire sauvageon, il n'est jamais sorti de la maison et en plus, parti par les toits il n'était pas dit qu'il retrouverait le chemin de la maison!! Donc l'angoisse absolue, les sanglots, la sensation d' avoir perdu à jamais mon bébé chat... Annonces à gogo, discussions avec le voisinage, police municipale, fourrière, fichier félin, je fais tout pour m'occuper de sa disparition mais sans grand espoir... Des gens m'appellent, mais pour me dire qu'ils l'ont vu mardi, le jour de sa fugue... J'installe également la trappe, tous les soirs, je laisse la fenêtre de la salle de bains ouverte, mais rien, rien, rien... Et puis vendredi soir, mon ami qui croit le voir sur l'appui de fenêtre, le temps d'ouvrir et Pfft, plus rien... L'espoir renaît!!! Peut-être n'est-il pas loin!!! Et puis lundi, ma voisine qui vient me chercher: il est dans leur jardin!!! J'y cours, cage de transport et gourmet gold en poche, j'ai le temps de lui parler 30 secondes, et il se barre... Suspect Et on remet la trappe... Et rien... Et hier, 22H, coup de tel de ma voisine ( j'ai de supers voisins!!), il est devant chez eux... J'y recours, couverture et cage en mains... Mais je change de tactique: je m'accroupis et je lui parle... loin... Il m'écoute, se demande ce que je fais là, sans doute reconnaît-il ma voix de façon lointaine... Et re je me barre, en passant près de moi, mais que faire face à une tornade en proie à la peur???? Re trappe, avec cette fois ses croquettes habituelles... Et ce matin... Joie, bonheur, ça y est, mon rebelle était enfin trappé!!!!!!!!!!!!
Chaman va bien: il a néanmoins attrapé un coryza après une semaine passée dehors, et a des tiques...
Je ne peux plus l'approcher pour le moment, j'ai l'impression de le revoir quand il avait 3 mois... Il est très très perturbé... J'ai donc laissé tomber les tiques mais j'ai réussi à lui faire prendre son doxyval (antibio) dans du thon...
Cet après-midi, je ne le trouvais plus... Rien n'était ouvert... Ben j'ai quand même revécu l'angoisse de le voir s'échapper à nouveau...
Certains me diront qu'il était peut-être mieux dehors... A ceux-là je répondrai que je connais mon Chaman, j'ai vu ses yeux dehors, j'ai vu son allure de bête traquée, j'ai vu sa détresse et sa sauvageonnerie qui revenait au galop faute de retrouver ses repéres...
Je l'ai vu aussi tant de fois se prélasser sur un canapé ou sur mon lit, collé à sa copine Mistie, et je sais que c'est bien là la vie qu'il lui faut...
Chaman: adoption en appartement exclusivement, ou en maison sans sortie!!!! N'oublions pas qu'il n'est pas revenu, il est entré dans la trappe...
Cette nuit, je vais pouvoir enfin dormir tranquille, et ne plus me réveiller avec l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il devient dehors...
Souhaitez-moi bonne nuit!!!
Merci à ceux qui se reconnaîtront d'avoir supporté mes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:16

Waouh tu as dû en voir une de ces peurs! affraid

Ah la la il nous en fait voir le beau chaman!! I love you

Bonne nuit alors!! Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! 033p5po
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:21

Merci... Oui j'ai eu très très peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:25

J'suis stupéfaite de cette nouvelle, mon p'tit filleul qui avait disparu...comme je comprends ton angoisse Pascale, j'ai vécu ça pour mon chat Picchu quelques instants (en fait il était bien caché mais comme en vacances chez ma maman il était à notre arrivée un peu perdu et s'est donc caché), qui m'ont semblé insupportable car on avait vraiment cherché partout (du moins ce que l'on pouvait croire hihi)

Minette aussi un jour est parti par le balcon, et si les 2ères fois on la cherchait dans un jardin où on a pas d'accès (simple vue de commodité) on a du escalader, une fois c'était la nuit en pleine boue, avec un briquet en poche (faute de mieux), après on a été plus zen, et la belle revenait après chaque ballade dans ce jardin...mais au départ on était affolé, car on voulait pas qu'elle sorte, aussi parce que pas d'accès à ce jardin et que nous habitons au 1er ét donc un peu compliqué.

Je te comprends vraiment, merci en quelque sorte de nous avoir préservé, j'suis vraiment heureuse que vous l'avez retrouvé !!!!
C'est fou comme il est vite redevenu sauvageons, qu'il ai oublié ces 1 ans d'intérieur, sa maison...c'est dommage qu'il ne puisse pas profiter du dehors et revenir après une ballade comme d'autres minous.

Manifeste-il l'envie de ressortir, crois-tu que maintenant qu'il y a regouté au dehors, cherchera-t-il une nouvelle occasion pour sortir ?

Je te souhaite une excellente nuit, tu vas faire de beaux rêves.
Je comprends que l'on ne soit jamais rassuré après ça et que dès que Chaman se cache tu le cherches encore !

Tiens nous au courant ces prochains jours concernant ses réactions.
Vous l'avez retrouvé à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:26

Pour Pascale et ... Chaman !!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Bonnenuit4bn
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyMer 21 Juin - 23:39

Merci Lilith, je ne vais plus tarder ( il faut dire que mes vieux os ont été mis à rude épreuve également hier par une sortie scolaire durant laquelle on a marché pendant 6 h...)
Et bien en fait Louki, ça va effectivement être un problème s'il cherche à nouveau à sortir ( jusqu'alors il n'avait jamais rien demandé) puisque nous savons désormais qu'il ne revient pas...
Je gage que c'est un " accident"... Je pense que seul, Chaman aurait fait comme Hêka, il serait rentré dare dare, trop trouitrouille... Mais là il a suivi Saxo, beaucoup plus dégourdi ( c'est le moins qu'on puisse dire) et a du se retrouver en bas tout bêta...
En fait, même dans la maison, si l'on est debout ou en mouvement il fuit... Alors en extérieur, impossible de compter l'attraper...
J'avoue que j'espérais tout de même qu'il revienne de lui-même, parce que là, ça a compliqué sacrèment les choses de ne pouvoir l'attraper...
Ce séjour l'a fait régresser, pour l'instant, il a peur de tout, alors que SA maison était son hâvre de paix...
L'autre problème c'est qu'il a Saxo aux trousses... Se prend pour un caîd lui, et veut gérer tout le monde... pig clown , donc ça le stresse comme il faut... pas cool...
Enfin je ne peux pas isoler Chaman et il a attrapé un coryza!! Croisez bien fort les doigts pour moi afin que ça ne se propage pas!!
Je vous tiens au courant.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 22 Juin - 10:34

oh ma pauvre pascale... j'imagine ton angoisse ! quand agrum, mon chat, est parti par le vélux aussi de chez mon papa, alors qu'il connaissait po les lieux, j'ai vécu dans l'angoisse pendant 3 semaines, la 4ème semaine je n'avais plus d'espoir et la cinquième semaine c une voisine qui a appelé pour nous dire qu'il était dans son jardin. Il était tombé du balcon du 3ème étage, apparemment bléssé, c'était planqué pendant une dizaine de jours, puis après errait car forcément il ne connaissait po les lieux et surtout ne savait po comment rentrer chez nous !
je suis de tout coeur avec toi et le pauvre chaman qui doit être tout déboussolé, même agrum qui n'est po trouillard est resté planqué sous les meubles pendant 4 opu 5 jours appris....
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyJeu 22 Juin - 12:06

Heureusement que tu as réussi à le récupérer car d'après tes récits, c'est sûr que c'est pas un caïd qui s'en sortirait bien tout seul dehors.
On a tous des histoires un peu similaires sur le sujet, d'ailleurs je t'avais appellée en pleurs la fois où Bengale avait réussi à s'échapper Wink .
De grosses caresses de loin au beau Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 23 Juin - 23:30

Ce soir c'est l'amour!! Chaman vient de me faire une heure de câlins, lové contre moi ou même sur moi ( ce qu'il n'avait jamais fait!!), il se détend, retrouve ses repères, et tout l'amour qu'il vient de me manifester ( ce qui n'est pas dans ses habitudes, il est câlinou à ses heures mais pas très expansif) prouve bien qu'il est heureux d'être rentré je pense... Petit coeur... Aujourd'hui j'ai réussi à lui mettre une pipette de frontline et j'en ai profité durant notre câlin pour gratouiller les tiques et les faire tomber ( quand on sait que j'ai une phobie de ça, on mesure l'effort!!! pale affraid affraid ). Il prend bien ses antibio dans sa pâtée aussi. Merci à tous de vos petits mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 23 Juin - 23:38

Bengale aussi nous avait fait une séance de calins comme jamais quand on l'avait retrouvée.
Cet amour qu'il te manifeste montre bien qu'il est très heureux chez toi et qu'il se sent en sécurité à la maison.
Grosses papouilles au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 23 Juin - 23:47

Aaahhh! Cela fait plaisir de lire tout cela !! Il a du avoir peur dehors tout seul et finalement, les calins et l'Amour de Pascale, il n'y a que cela de vrai !!

Plein de bonheur à partager, cela fait chaud au coeur de le savoir chez vous,Pascale !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! EmptyVen 23 Juin - 23:50

Oui, je pense qu'il a du avoir peur... et faim ( même s'il y a toujours des croquettes chez ma voisine pour nos deux sauvages chathutteuses du quartier: Illiade et Zou )... hier je l'ai retrouvé sur le plan de travail de la cuisine en train de voler des pâtes, nature, comme ça, dans la casserole... Moi aussi je suis heureuse que tout se soit bien terminé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci !
» Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !!
» Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: