Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Biscuit, 12 ans / Une crème de minou

Aller en bas 
+20
patrick
Celine
Marie
elvire62
jdem
Dédé
Martine
Catsetdescots
Mili
Aiyana
célineM
mathdem
Ouaichette
kristina
Caroline
Audrey
Pascale
Néfech
sandrine
Myrtille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyLun 6 Fév - 11:16

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit7ak


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit32zj


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit29hm


Biscuit


Voici Biscuit lui aussi rescapé de Paris !!

C'est un chat très calme un peu sur la réserve au départ mais dès qu'il est en confiance c'est un chat très câlin et attendrissant.

Il a besoin de calme et de douceur, normal à son âge !
Il a besoin d'être remplumé mais ça tombe bien il adore manger !!






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Biscuit, 12 ans / Une crème de minou B00110Biscuit, 12 ans / Une crème de minou B00210Biscuit, 12 ans / Une crème de minou B00310Biscuit, 12 ans / Une crème de minou B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Biscuit 12 ans, parrainé par Céline (Néfech)   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 9 Fév - 12:33

Voici Biscuit lui aussi rescapé de Paris!!
C'est un chat très calme un peu sur la réserve au départ mais dès qu'il est en confiance c'est un chat très câlin et attendrissant.
Il a besoin de calme et de douceur, normal à son âge!
Il a besoin d'être remplumé mais ça tombe bien il adore manger!!

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Fvrier06076


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Fvrier06065


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Fvrier06063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 14 Fév - 19:14

Une autre photo... personne pour adopter ce si beau chat noir et blanc??

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit12ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: myrtille   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyVen 17 Fév - 22:29

c'est ok pour la demande faite en MP. Nous acceptons ce très cher Biscuit dans notre famille en tant que famille d'accueil. Nous esperons que l'entente sera bonne avec notre Rosco,mais nous ne nous faisons pas trop de doute sur cela.
Est ce que Biscuit a un régime particulier,des habitudes,des choses q'il prefere et d'autre qu'il n'aime pas du tt?
J'ai mes horaires pour la semaine prochaine demain,je passerais au soir pour vous les donner.
Bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 18 Fév - 13:46

Super c'est très gentil à vous!!
ça ne vous dérange pas de venir à Mennessis? Car je pense que pour lui il vaut mieux éviter tous les déplacements inutiles car à son âge Biscuit n'aime pas être brusqué et il met un peu de temps à s'habituer à son nouvel environnement.
Au départ je ne pouvais pas le caresser il est resté 1 semaine sur mon frigo et maintenant au bout de 3 semaines environ il est très câlin et sympa... il lui faut juste un peu de temps!!

Biscuit n'a pas de souci particulier, la vétérinaire l'a même trouvé en forme pour son âge.
Par contre il ne mange que de la pâtée, les croquettes niet même celles spécial chat âgé (j'ai essayé les mature royal canin...)
il aime beaucoup les sachets fraîcheurs!!
Il ne cherche pas à sortir, il préfère le confort de la maison.
Si il n'est pas dérangé il peut rester toute la journée au même endroit à dormir tranquillement... il n'y a que les odeurs de la cuisine qui le réveille!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: ok   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 19 Fév - 23:21

donc pas de croquettes pour Biscuit,ça en fera plus pour notre gourmand de Rosco!
Pour les sachets,ce cher Biscuit a t-il une préférence? Parce que notre Rosco,même si il mange sans pble tous les sachets (Friskies,Whiskas) il a nettement une préférence pour les sachets Felix! Et les croquettes...n'en parlons pas. Dès qu'il voit le sachet,il miaule comme un fou! Smile Entre chats blanc et noir,on se comprend Surprised
Pour venir chercher notre nouvel ami,nous ne pourrons pas cette semaine,mais plutot la semaine qui suit en esperant que je serais de repos soit jeudi soit vendredi (pas évident de concilier 3 emploi du temps different).Je vous dirais quoi ce vendredi. Et comme ça,cela nous laisse le temps d'aller chercher le nécessaire à l'arrivée de Biscuit!
Bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 21 Fév - 13:54

pour les sachets fraîcheurs Biscuit n'a pas de préférence... ouf!

Ok pour la semaine suivante, j'aurai repris mon boulot donc le jeudi je bosse de 8h à 18h (sans possibilité de revenir le midi...) et le vendredi par contre je quitte à 10h donc je suis dispo à partir de 11h30 (le temps que je fasse un peu de ménage...)

A bientôt
Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: ok   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMer 22 Fév - 1:29

donc si tt va bien on passera vendredi prochain. Nous avons un peu hâte ...bon d'accord nous avons beaucoup hâte;) mais en même temps on s'inquiete un peu pour notre cher Rosco. (c'est un peu normal non?)
Par contre,j'ai encore une petite question,il a quel âge Biscuit? C'est en fait David qui m'a fait remarqué que nous n'avions pas d'informations sur ce point là,sauf que c'est un petit vieux;)
Bisous à toutes

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMer 22 Fév - 12:30

C'est marqué dans le titre du post Laughing Laughing !! Il a 12 ans.
Mais toutes ses dents!!

Dites moi dès que vous le saurez à quelle heure vous arriverez vendredi que je puisse m'organiser. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: bon d'accord   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMer 22 Fév - 23:42

j'ai pas tjr les yeux en face des trous mais bon après 8h passé devant un écran de pc à répondre et résoudre des soucis d'internet,on est pas tjr frais!
Pour vendredi prochain,on passera c'est sur après midi,je confirme notre venue et l'heure vendredi soir de cette semaine au plus tard.
bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: alors   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 25 Fév - 12:47

ce ne sera pas possible de venir chercher Biscuit,je devais avoir mon vendredi en jour off et tt compte fait,j'ai mon jeudi,le jour qui n'arrange pas Myrtille. En plus vendredi,je termine à 17h,donc ça risque d'être un peu dur de venir après le taf. Je voie avec David et comme d'habitude je vous tien au courant. Mais qu'est ce que ça m'énerve mes horaires!!
Fais plein de bisous à Biscuit de notre part Myrtille!
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: bon   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 26 Fév - 22:48

je viens de lire pour Milk et Pluton.je suis vraiment vraiment désolée Sad
J'espère que vous allez vite trouver un autre maitre pour ces loulous!!
Bon,en même temps,j'espère que vous ne croyez pas que l'on ne va pas venir chercher Mr Biscuit!! On a été chercher sa litiere hier,et un stock de catsan pour ces deux messieurs! On a hâte de le voir ce cher Biscuit. A moins d'un changement d'emploi du temps,ce ne sera pas possible cette semaine. Mais ce n'est que partie remise,un décalage d'une semaine.
Pour Biscuit,Myrtille tu me dis qu'il ne mange pas de croquettes mais qu'il est friand de sachet fraicheur. Une question tte bêtes comme j'aime bien en poser Razz Est ce qu'il faut pour le remplumer un peu que je lui donne une double ration?
Killian a lui aussi hâte de voir ce nouveau chat.On lui en a parler ce matin (pourquoi avoir deux litieres pour un seul chat??) et depuis il n'arrete pas de demander pour regarder la photo de Biscuit. D'ailleur son nom l'a fait bien rire! Et ensuite,il a été parlé à Rosco en lui expliquant qu'un autre chat aller venir chez nous,mais qu'il fallait que Rosco soit gentil avec le nouveau chat car il est un peu vieux J'adore C'est un amour mon fils!
bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyLun 27 Fév - 0:42

Pour Biscuit : c'est vrai qu'il est très maigre malgré qu'il mange quand même chez moi donc je pense que sa maigreur est dûe aussi à son âge...
Quand je lui donne un sachet fraîcheur il ne le finit pas en une seule fois...

Tenez moi au courant pour vos horaires pas de soucis on verra si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: alors   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyVen 3 Mar - 20:04

une bonne nouvelle,j'ai eu mon emploi du temps de la semaine prochaine,nous pouvons venir chercher Biscuit vendredi prochain,dans l'après midi si vous êtes libre bien sur Myrtille!
Nous avons hâte de chez hâte;)
Bisous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyVen 3 Mar - 23:59

ouah ça me fait tout drôle de me dire que mon bisc'and (c'est son petit nom...) va partir dans une semaine... on est tout triste à la maison Rolling Eyes mais on prend sur nous en se disant que cela fait un heureux, que Biscuit a enfin droit à une nouvelle chance malgré son âge et qu'ainsi je pourrai accueillir une autre chatte qui attend dehors...

Vous allez voir c'est un amour vous allez fondre!!

Le mieux serait que vous me contactiez dans la semaine par téléphone pour me donner une heure précise pour votre venue car on est aps mal débordées en ce moment donc comme ça je pourrais organiser mon après midi... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 9 Mar - 17:46

cher biscuit

je suis navrée de ce contre temps! Ne va pas croire que nous ne voulons pas de toi chez nous,loin de là,mais je ne me sens pas capable de faire 1h15 de route avec ce mal de dos persistant. J'ai demandé à mon mari de téléphoner,car je n'ai pas trop le moral. J'ai tellement hâte que tu viennes chez nous.J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas de trop.

Myrtille,avec tous les désistements que vous avez eu en quelques temps,je pense que vous avez peur que nous ne prenions plus Biscuit chez nous. Ce n'est pas le cas,je sais que je me répete mais si jamais on ne voulait plus de lui,on vous le dirait plus que franchement. Mais là,ce n'est pas le cas. Je suis désolée car je pense que vous avez du certainement prendre d'autre chat à la place de Biscuit,je m'en excuse mais je ne suis vraiment pas capable de prendre la route. Même si j'ai hâte d'agrandir de nouveau notre famille,je ne vais pas y risquer ma vie.
Pour me faire pardonner,je viendrais les bras chargés de cadeaux pour vos autres pensionnaires.

Encore une fois,je suis désolée.

Sandrine,pas la grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMer 15 Mar - 22:22

Biscuit attend toujours une famille où couler une douce retraite!!

C'est un vrai pot de colle, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 19 Mar - 22:26

alors,nous ne pourrons pas encore venir cette semaine. Ma journée de repos est mardi mais David lui travaille de journée. Je ne me sens pas capable de faire la route seule,sans mon "guide michelin vivant". Donc à moins d'un changement imprévu dans mon emploi du temps,c'est encore reporté d'une semaine.
J'en suis vraiment plus que désolée.
J'espère que le petit père se porte bien. Plein de bisous rien que pour lui!!
Bisous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyLun 20 Mar - 23:52

Biscuit ne partira pas finalement à Douai car c'est une famille définitive que nous recherchons pour ce très gentil chat.

Il a déjà subi de nombreux changements et traumatismes en peu de temps, il peut rester chez moi en attendant de trouver LA famille qui souhaitera l'adopter pour la vie!!!

Pensez à lui il vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 23 Mar - 10:56

Bon, alors mon choix est fait, je vais parrainer Biscuit, j'enverrais son 1er chèque ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Biscuit   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 23 Mar - 12:13

Super Céline!!! Myrtille te donnera régulièrement des nouvelles du p'tit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 23 Mar - 12:28

J'espère bien ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 25 Mar - 15:06

Merci!!!!! merci de tt coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 25 Mar - 17:43

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 0:51

Bien reçu le chèque pour ses croquettes "grossissantes" lol
merci céline!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 9:27

héhé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 14:12

Avec l'argent que vous avez envoyé j'irai acheté des boîtes A/D chez le vétérinaire ce soir ou dans la semaine (c'est une petit cabinet parfois il lui faut commander Laughing ) qui sont très riches et très nutritives pour Biscuit!!
Merci en tout cas.
A bientôt

En MP pourriez vous me donner votre nom de famille? oups je l'ai pas noté quand Audrey a reçu votre chèque samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 14:50

ok pour le nom de famille, mp envoyé !
Biscuit prend de l'A/D ? il en prend régulièrement ou pas parce que si c'est le cas je peux lui en envoyer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 15:28

et bien en fait pour le moment il mange de la pâtée et des croquettes royal canin mature mais je me dis qu'en lui donnant de l'A/D il grossirait plus vite car il est toujours aussi maigre...et il ne mange pas beaucoup malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 15:41

oui, c'est vrai que l'A/D sert à ça c'est très calorique et comme ça a une forte odeur ils le mangent + facilement, j'ai déjà testé ça avec un de mes anciens chatons, le problème est que c'est artificiel, pour que ce chaton mange je mettais peu de croquettes mais souvent et comme il avait l'impression que c'était "nouveau" il mangeait un peu plus, ça marcherait peut - être avec Biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 16:59

nan j'ai déjà essayé il vient mais dès qu'il sent les croquettes il s'en va... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 17:16

Mince, il n'est pas trop croquettes alors. Là je ne vois pas trop effectivement le A/D semble être la meilleure solution mais c'est dommage de ne pas savoir pourquoi il ne mange pas !! scratch il n'a aucune maladie ? Ou alors il déprime pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 17:21

non il n'a rien le véto qui l'a vu en check up l'a trouvé en très bonne santé pour son âge.
Je ne pense pas qu'il déprime il est toujours avec nous pour des câlins et est très pot de colle il s'est bien fait à sa maison et mes chats.
Ce qu'il aime c'est essentiellement les restes de repas et la pâtée mais il a un appétit de moineau et je pense que sa maigreur est dû aussi à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 17:29

C'est triste quand même mais bon, apparemment il semble heureux avec vous donc c'est l'essentiel !!! de gros bisous à Biscuit !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 19:10

Petit message pour ne pas que vous vous inquiétez pour votre filleul : il y a des chats qui ne sont pas gourmands. C'est le cas de mon chat Midsummer : il n'aime que ses croquettes, rien d'autre, pas de jambon, pas de steak, pas de fromage, rien que ses croquettes. Au début que je l'avais, il était assez maigre et j'avais peur qu'il déprime aussi, mais j'ai vite été rassurée.
Pour nous qui aimons les bonnes choses, cela peut être difficilement réalisable, mais il y a des chats qui ne sont pas gourmands... et ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyMar 28 Mar - 19:20

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyVen 31 Mar - 18:24

J'ai fait partir une photo aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyVen 31 Mar - 19:41

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 6 Avr - 14:35

Je remonte... Pour ne pas qu'on oublie ce pauvre pépère, qui aspire à une retraite heureuse, chez des personnes qui auront le coeur de ne pas lui tourner le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 6 Avr - 14:59

merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 6 Avr - 15:07

Oh... toi, tu dois être sa marraine Wink

Les vieux chats ont toujours eu toute ma tendresse... Ca me fend le coeur de les voir abandonné, alors qu'ils ont passé leur vie à être fidèle...

J'espère vraiment que quelqu'un va le remarquer.

L'adoption d'un animal âgé est toujours une expérience formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 6 Avr - 16:23

heu... peut être bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 6 Avr - 20:07

J'ai reçu la photo de Biscuit, merci Myrtille !!! Very Happy
Pour le A/D j'essayerais de lui en envoyer à la fin du mois (paye)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 8 Avr - 12:43

C'est très gentil merci!! Il aime beaucoup ces boîtes là !! J'ai pû lui en acheter 12 la dernière fois. Les autres chats sont jaloux de ce chanceux de Biscuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptySam 8 Avr - 14:35

HA ha ha ! quelqu'un serait privilégié ? Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 9 Avr - 16:16

deux nouvelles photos de notre Bisc'and ... toujours sur une table à la recherche de reste à grapiller...c'est un vrai voleur de nourriture celui là!!
La bière par contre n'est pas pour lui... Suspect Laughing

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit6jg


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Biscuit19vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 9 Avr - 17:35

J'adore pour biscuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 9 Avr - 20:20

De belles photos J'adore
J'en ai un voleur à la maison, je sais ce que c'est Laughing
Et il prêt à toutes les expériences culinaires !

Comment se dessine son caractère ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyDim 9 Avr - 21:00

C' est un chat très câlin, pot de colle. Il aime se dégourdir les pattes dans le jardin mais je ne pense pas qu'un jardin soit indipensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou EmptyJeu 18 Mai - 11:05

Comment se porte mon filleuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscuit....le retour!
» Biscuit et ses vocalises...
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Ti biscuit, adorable chaton bicolore né en mai 2016
» Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: