Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biscuit et ses vocalises...

Aller en bas 
+3
Caroline
christèle
Sadangel
7 participants
AuteurMessage
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 12:54

Bonjour à tous,

Voilà je post un petit message parce que j'aurais besoin de vos conseils concernant Biscuit... Surprised

Voilà depuis vendredi soir Biscuit n'arrive plus à miauler....il ouvre la bouche comme d'habitude mais aucun son ne sort Suspect , les seules fois où je l'ai entendu miauler durant ce week end c'était au moment du paté et c'était loin d'être les miaoussss que je connais!! (oui parce que quand Biscuit miaule l'immeuble en profite... Razz ) et là c'était bouche grande ouverte pour un tout petit ridicule miaou Shocked ...pourtant il n'a pas de perte d'appétit, boit normalement, fait des calins et n'a pas de fièvre me semble t-il (son nez est froid), au niveau litière RAS mais je reste quand même inquiète vu qu'il est rentré il y a une semaine de "java" et avec des compagnons pour le moins "beurkkkk"! je l'avais emmené chez le véto qui ne lui avait rien trouvé d'anormal (même pas de perte de poids! tongue )

en plus je me suis rendu compte samedi soir qu'il se cachait sous un fauteuil..bon là je précise que c'est peutêtre aussi pour qu'Orko lui foute un peu la paix parce qu'il hésite pas des fois... lol! ...alors en attendant de pouvoir joindre mon véto cet après midi, est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce souci?? en plus cette semaine difficile pour moi de me rendre chez le véto justement alors...j'aimerais être un tit peu rassurée...

Merci à tous.... santa
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 13:50

Si son comportement est normal et qu'il mange, ne t'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 14:30

Il a peut-être pris un peu froid et est "enroué" ça arrive chez les chats, c'est peut-être les symptomes du début d'un rhume, tu verras bien comment ça évolue mais ne t'inquiète pas trop
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 14:39

En effet, ne vous inquiétez pas trop: mon chat de 4 ans Cali a déjà eu ce problème et ça passait tout seul; à priori juste une sorte de laryngite mais qui passe sans traitement. Enfin, de toutes façons demandez à votre vétérinaire qui pourra vous rassurer surtout si , comme moi, vous êtes une angoissée pour vos chats.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 20:25

oh bin alors ti père.... t'as mis la clim chez toi Eve Biscuit et ses vocalises... Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyLun 8 Aoû - 20:32

J'ai eu les mêmes soucis avec ma Volgua y a de ca 2 semaines et ca c'est passé tout seul ne t'inquiètes pas trop. Comme dit Caroline tant qu'il mange et que son comportement reste comme d'habitude c'est juste un petit rhume qui est en route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyMar 9 Aoû - 0:45

voilà ce qui arrive quand on va faire le fou-fou dehors , prochaine fois, le bonnet et le cache-nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... EmptyMar 9 Aoû - 10:08

lol...merci les filles Very Happy bon j'ai quand même appelé mon véto par acquis de conscience, en fait c'est effectivement un tit rhume d'après lui, il m'a demandé de sureiller et s'il ne monte pas en température et ne change pas de comportement il faut attendre...ca va passer, sinon...consultation d'ici quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuit et ses vocalises... Empty
MessageSujet: Re: Biscuit et ses vocalises...   Biscuit et ses vocalises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit et ses vocalises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
» Biscuit....le retour!
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Ti biscuit, adorable chaton bicolore né en mai 2016
» Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: