Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !

Aller en bas 
+14
Ludivine
christèle
Elonala
leticianurse
Alexandra
annee
marianne
Anneparjeu
Catherine
lolobouba
Caroline
amelie60
kat80
Sadangel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 10:42

Bonjour,
je viens lancer un SOS: j'habite Vallée St LADRE au 11 rue picasso, 2ème étage de l'immeuble du Dr DUFOUR (pour situer)...et depuis ce matin je ne trouve plus mon Biscuit?!?...il n'a même pas répondu à l'appel des croquettes et ceux qui le connaissent comprendront mon inquiètude!!
je pense qu'il a du sauter du balcon (je laisse la fenetre ouverte la nuit pour qu'il puisse prendre l'air...) en voulant attraper un insecte...alors si vous le voyez prevenez moi S'il vous plait je suis très inquiète...

je sais que des personnes s'occupent de nourir les chats errants du quartier....peut être liront-elles ce message aussi.

Description de Biscuit: chat semi-angora gris, blanc et crème, queue étoffée..

tel: 06.29.25.60.89
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 12:59

une photo svp merci

je suis souvent dans le quartier, je peux chercher




Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 13:09

Bonjour,

je suis au travail, j'ai passé l'annonce tout de suite en arrivant ce matin pour ne pas perdre trop de temps...j'en poste une dès la fin d'après midi quand je serais rentrée...apparemment il aurait été vu derrière mon immeuble alors je garde espoir que ce soir il m'attende bien sagement en bas....il ne sort pas habituellement alors je pense qu'il n'a pas dû trop s'éloigner...il a surement dû avoir très peur aussi... sinon il est gris un peu tigré en haut du crane et sa bouche est blanche...

en tout caas merci de votre aide. cat
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 16:57

ah oui onl'a vu avant hier!!!! un magnifique chat ?? il etait sur le parking en bas de chez vous en bonne forme , on s'est dit qu'il etait bien trop beau pour etre sauvage . si on le revoit onessayera del'attraermais il etait au niveau du parking juste devant chez vous apparament
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 16:58

après est ce que cetait bien celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 17:05

Bonjour Amélie60,

non ce n'est pas le mien il est parti cette nuit....hier soir il était encore à la maison...je pense qu'il a du tomber du balcon en voulant attraper un bétail....et qu'une fois en bas il s'est dit "tiens si j'allais faire un tour..."je vais aller regarder vers 17h si je le vois et j'y retournerais ce soir au pire.....

mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 17:10

essayez de mettre une photo , kat80 passe souvent par la elle pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:06

Voici les photos de mon chat Biscuit, si quelqu'un la vu merci de me contacter au 06.29.25.60.89
[img]http://photo588.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:09

bon ben j'arrive pas à mettre une photo, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:10

L'url que vous avez indiqué n'est pas correcte

Pour vous aider à insérer des photos, vous avez un tutoriel ici : https://chathuttes.actifforum.com/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:13

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Photo_12

voici donc 2 photos de Biscuit....merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 18:24

il est craintif ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 19:31

je pense pas qu'il soit craintif, du moins pas avec nous...mais en même temps c'est la premiere fois qu'il fait ça alors?? ...par contre avec des croquettes c'est sur il deviendra votre ami, c'est un estomac sur patte mon chat....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyJeu 16 Juin - 19:40

je vais ce soir par là avec des réserves, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyVen 17 Juin - 23:29

je rentre de "balade" 1h15 et.....pas de Biscuit... Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyVen 17 Juin - 23:30

zut Sad perds pas espoir..... il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 11:57

lolobouba a écrit:
zut Sad perds pas espoir..... il va revenir


Merci....j'aimerais y croire mais j'avoue que je commence à douter de son retour... No , je me dis qu'il a dû paniquer et s'enfuir droit devant lui alors qui sait où il peut être maintenant?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 12:02

bah c'est bête à dire mais élargis peut être ton cercle de recherche et d'annonces.... mais ne perds pas espoir!!! Ca fait 2 jours je crois? il est beau peut être quelque 1 l'a récupéré et ne sait pas que tu le cherches....
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 12:48

lolobouba a écrit:
bah c'est bête à dire mais élargis peut être ton cercle de recherche et d'annonces.... mais ne perds pas espoir!!! Ca fait 2 jours je crois? il est beau peut être quelque 1 l'a récupéré et ne sait pas que tu le cherches....

j'ai passé une annonce sur le bon coin, chat-perdu.org, j'ai prévenu mon véto, la fourrière, la Société Protectrice des Animaux et l'association Oasis qui à vu mon annonce sur le bon coin m'a contacté également, mes amis qui habitent aux 4coins de St Ladre, j'ai élargi jusqu'au Pigeonnier via la marraine de ma fille....je pense que j'ai fais le tour... Crying or Very sad effectivement il est très beau comme chat (un peu caractériel quand même)...alors je me dis que si quelqu'un l'a trouvé, récupéré et qu'il le nourrit correctement....il va y rester c'est un estomac sur pattes tant qu'il y a des croquettes...ça me fait mal mais si c'est le cas, j'espère que cette personne saura l'aimer autant que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 13:03

Faut pas déprimer comme ca Sadangel!!! C'est vrai tout espoir n'est pas perdu!!! 2 jours c'est long pour toi qui est dans l'attente mais c'est à la fois très court.... des chats reviennent au bout de 10 jours, 3 semaines, 1 mois etc..... en plus à St Ladre y'a les charmants abris que Kat80 construit alors il a peut être trouvé refuge dedans.... faut dire qu'ils sont accueillants.... Ne perds pas espoir, avec tout l'amour que tu as pour lui sers t'en pour le chercher, pour l'attendre.... même si c'est un estomac sur pattes suis sûre qu'il aime tes câlins J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 13:24

oué attend un peu avant de perdre espoir, on peut pas trapper le samedi parce qu'on saura pas quoi faire de nos sauvage en attendant lundi mais dimanche on peut esperer qu'il rentrera dans une de nos trappe pi eventuellement on peut y aller plusieurs fois dans la semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 13:42

Moi je fais régulierement ma petite marche de tres bonne heure sur st ladre je vais regarder de plus pres certain matin je vois pas mal de chat et le tiens il est pas noir ou noir et blanc alors je devrais le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptySam 18 Juin - 15:15

Merci à toutes pour votre soutien, en effet pas plus tard que ce matin une amie m'a raconté que son chat avait sauté du 4e etage silent et qu'il était réapparu l'air de rien 3 mois plus tard!! je tiens à préciser tout de même que ce n'est pas que j'ai perdu complètement espoir, c'est plutôt que je reste étourdie par ce que s'est passé et que par "expérience", chopin pour ne pas le citer, qui était connu lui et ses maitres dans le quartier n'est jamais réapparu c'est quand je pense à cette histoire que je "perds" un peu espoir....sinon je continue à le chercher encore et encore, à jeter un oeil par le balcon régulièrement et à trainer dans les buissons....et à attendre son retour. C'est mon bébé, il est né le lendemain de la perte de mon précédent chat, c'est bête mais j'y voyais là comme un signe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 19:19

J+4....toujours pas de Biscuit... Sad

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 19:23

les filles posent des trappes vers 19H , si elles voient biscuit elles vous appelle
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 19:57

faut y croire et continuer les balades pour le rechercher et l'appeler. Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 20:03

@anneparjeu: j'y crois encore mais comme me l'a dit hier kat80; un chat ne recule pas il part droit devant lui....maintenant reste à savoir quelle "droit devant lui"il a pris??...en + cette semaine pas simple pour moi d'aller faire un tour le soir, j'ai ma fille...alors ce sera fin d'apres midi début de soirée.. Rolling Eyes mais je compte bien le retrouver et le ramener dans ces appartements! cat
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 20:14

Il a l'air d'avoir rodé quand même un moment autour de l'immeuble, c'est plutot rassurant. Il n'a peut être pas paniqué tant que ça et ne s'est pas trop éloigné. On cherche ce soir en allant trapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 20:19

Merci à vous....par contre je précise: un chat traine devant mon immeuble et ressemble beaucoup à biscuit...mais celui ci est marron de couleur dominante et toute sa tête est tigré, pas mon biscuit qui lui est gris (souris) et dont la bouche et le poitrail sont blanc (avec une tache crème coté droit du nez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 20:23

Oui nous l'avons vu aussi celui là. Je faisais partie des personnes de la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyDim 19 Juin - 20:29

d'accord désolée je ne savais pas...je le précise par que moi même je me suis fais avoir un matin...et j'ai déjà eu une fausse joie de la part d'un copain de ma fille qui pensait que c'était lui aussi... cat
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 1:01

biscuit, pas biscuit ?

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 1:05

je pense que c'est lui, donc il "vadrouille" entre le terrain de basket et le terrain de jeux

il a l'air d'apprécier la liberté et ce soir, il a mangé du thon et des croquettes, il s'est trouvé

un copain, minou avec qui il a l'air de bien s'amuser


je continue à le surveiller

si un des trappeurs de ce soir a fait une photo plus nette.....
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 9:13

bonjour,

effectivement la photo est un peu "loin" et je ne vois pas si ce chat à les poils longs ou pas.. confused mais c'est vrai que c'est très ressemblant...

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 12:46

oui, oui, il a les poils longs , je pense que c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 12:55

Il ya une dame qui vient de m'appeler, apparemment il serait chez elle....j'ai une amie qui va voir et me tiens au courant...sinon demain soir je ferais le tour à peu près aux mêmes heures qu'hier avec ma fille (pas école mercredi donc je peux lol! )...

je vous tiens au courant suite à l'appel de mon amie..
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 12:57

ce serait chouette ca!! on attend vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 12:58

ok, je continue à surveiller ce soir et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 12:59

j'ajoute, bravo aux "cat's trappeurs"

une mission de plus réussie
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 13:00

Faudrait un émoticône qui croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 13:47

Mon raisonnement est peut être débile mais bon....je viens de réfléchir au lieu où on localise Biscuit, j'étais perplexe parce qu'en fait on est jamais aller par là sauf que.....Biscuit est parti dans la nuit de mercredi à jeudi, et que la semaine dernière ma fille était chez son père qui habite justement l'immeuble que l'on voit en arrière plan de la photo de Kat80! alors je me suis dis que peut être il s'était enfui un peu paniqué et ne connaissant pas l'endroit il a chercher une odeur familière et à trouvé celle de ma fille qui entre parenthèse empreinte le chemin entre l'air de jeux et le terrain de basket pour aller à l'école les semaines chez son père!

enfin c'est une supposition... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 13:54

oui, nos félins nous surprendront toujours,

on connaît l'histoire de certains minous qui retrouvent leur chemin en faisant des kilomètres à des
endroits où ils ne sont jamais passés

des malins nos petits amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 14:16

Oui ils sont pleins de ressources nos poilus Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 14:39

Fausse joie: c'était pas mon Biscuit l'appel de ce matin...
retour case départ Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 14:40

Ca va aller on va le retrouver Biscuit!!! je suis sûre qu'il ne doit pas être bien loin......
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 14:50

Ca se tient votre théorie je trouve.
Hier soir, la seconde fois, je l'ai vu également. Sure à 100% que c'est le pitchoune, qui fait beaucoup plus jeune que sur sa photo. Beau comme tout d'ailleurs. Bon, il va bien, il mange, il ne fait pas trop froid, et il est repéré. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 21:41

biscuit ? pas biscuit ?


Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 22:02

je vois pas de marron sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! EmptyLun 20 Juin - 22:05

Moi j'ai l'impression de voir un tache claire sur le nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit bébé a disparu quartier saint ladre => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier Renancourt -> rentré chez lui !
» S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui !
» Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier st ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: