Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !

Aller en bas 
+14
Ludivine
christèle
Elonala
leticianurse
Alexandra
annee
marianne
Anneparjeu
Catherine
lolobouba
Caroline
amelie60
kat80
Sadangel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:06

eh oui, là j'avoue que je ne sais plus si oui ou non, il faudrait que sa "maman" passe par là vers
19h30 / 20 h à l'heure de la soupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:51

Moi je réponds que 9/10 que ce soit mon tit Biscuit...il a des poils qui dépasse des oreilles, des rouflaquettes sur les basjoues honnetement je pense que c'est mon bébé et oui je confirme on dirait bien une tache sur son nez...merci a Kat pour cette photo... Jaime .....

ce soir je comptais faire un tour là où on l'a vu dimanche vers 21h30 22h mais je vais y aller à la soupe comme me conseille Kat...

Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:57

par contre un doute quand meme...mon chat à le nez coloré et là non alors est-ce la photo??.. parce que pour le reste..je viens de comparer avec une photo de mon portable (ben oui je suis au taf..) et ça correspond quand meme beaucoup... Surprised ..ah la la quel souci il me cause celui là...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:37

Et celui qu'on a vu avait bien les taches sur le nez. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:43

merci Annee, voilà c'est ce qui me fait un peu douter parce que vraiment on dirait lui...à part le nez confused si c'est le flash ou la luminosité extérieure d'accord, mais si c''est le chat qui a le nez de cette couleur....ce n'est pas Biscuit.. pale ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:31

je veux pas te contrarier encore plus mais pour moi ce n'est pas le même... No
Mais si Marianne dit qu'elle a vu le bon c'est qu'il doit bien être dans les parages quand même et que quelqu'un d'autre va le répérer. Perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:51

la tâche sur le nez me fait douter aussi... donc rdv ce soir , en tout cas, si c'est lui, c'est un sacré dragueur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:14

Drageur je sais pas..mais il quitterait sa mère pour des croquettes Twisted Evil la preuve.. Crying or Very sad
Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:27

Bonsoir tout le monde,

me voilà revenu de ballade...seule. Le chat pris en photo par Kat80 est certes très beau mais il n'y a que sur la photo qu'il ressemble à Biscuit, ce n'est pas lui du tout Neutral ce soir j'en suis à me dire qu'il est effectivement peut être loin, que je, nous, ne le cherchons pas au bon endroit... Exclamation Question bref...je vais attendre qui sait peut être vais je lui manquer et qu'il reviendra de lui même..c'est pas que je baisse les bras, non, je continuerais encore et encore à jeter un oeil, c'est qu'à chaque retour c'est une deception de plus.. Sad

Merci en tous cas à toutes celles qui m'ont aidé...merci pour votre solidarité..j'espère bientôt pouvoir vous donnez des nouvelles positives Rolling Eyes

et si vous le permettez je reste sur ce site, je l'aime bien... cat
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:30

Eh bien bienvenue Eve cheers
Ne désespère pas pour Biscuit!!! Tout n'est pas fini et St Ladre c'est grand.... il goûte à la liberté mais toi à sa place..... il va revenir!!! Il y aura bien quelque un qui va le voir.....
et peut être les filles arriveront à le trapper..... qui sait.....
Gardes espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:01

on espère bien qu'on pourra un jour t'appeler en te disant que biscuit est dans une trappe!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:22

Mais oui, on continue à faire gaffe. Un grand gourmand comme ça, on finira par l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:08

Bonjour à toutes et à tous,

je post ce message parce que je pars ce soir jusqu'au 12 juillet, je reste joignable sur mon portable au cas où quelqu'un verrait mon tit Biscuit...Surtout appelez moi si c'est le cas, j'ai deux amies qui pourront le prendre voire le déposer chez moi (elles ont mes clés)...merci à vous chathuttiens, chathuttiennes, et bonnes vacances pour ceux qui partent.. cat

06.29.25.60.89
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:18

ok, on garde l'oeil ouvert
Revenir en haut Aller en bas
leticianurse
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:56

J'ai une de mes collegues habitant saint ladre qui m'a fait la description de ce chat, qu'elle trouvait peureux et qu'il lui semblait trop être un chat d'intérieur pour errer. il se dirigeait du coté des cabanes selon ses dires, c'était avant hier soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:03

biscuit ? ou pas biscuit ?

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:10

lui je ne pense pas, il n'a pas de tâche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:13

oué au niveau du nez biscuit a un peu plus de blanc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:41

Mad Mad Twisted Evil grrrrr y'a des gens je vous jure...on se demande ce qu'il font dans une Sppa, z'ont rien d'humain, ils s'en foutent de vos états d'ames.....
je m'explique: je viens d'appeler à Allonville, pas la fourrière la sppa, et là je tombe sur une nana qui me dis qu'en gros des chats Angora ils en ont à la pelle confused , que oui y'en a eu un recueilli dernièrement qui pourrait être Biscuit mais déjà adopté....... je lui explique que le mien était castré mais pas tatoué....
oh ben non elle sait pas s'il était castré, elle a pas été voir!!! What a Face ....
je réplique: attendez y'a pas une visite de véto chez vous?? ben si, mais elle sait pas, pis y'a tellement de chats qui passent (ce que j'admets)....en gros j'avais qu'à faire gaffe!! Suspect ...
elle est gentille Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Forum08_ , ça fait bientot 2 mois que j'appelle régulièrement la fourrière, mon véto et autre....et Eux! alors je veux bien qu'on me prenne de haut, je veux bien que cette personne soit blasée par ce qu'elle voit mais mer** quand un maitre cherche sa bête on lui dit pas : c'est de ta faute pôv c** Evil or Very Mad

si elle lit ces quelques lignes: Oui Madame je fais partie des bons maitres, oui j'ai fais une demi-boulette (demi parce qu'il s'est pas sauvé volontairement je le sais!) oui j'espère qu'il reviendra et surtout j'espère n'avoir plus à faire appel à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:45

Bah faut faire remonter l'information plus haut Eve!!!

Alors du coup c'est ton Biscuit ou pas qui est adopté? z'ont pas mis de tof sur son post?
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:49

quel post??? y'a rien du tout...et pourtant j'ai bien mis mes lentilles!! Smile non en fait j'ai appelé un peu par "hasard" parce que j'arrive pas à joindre la fourrière (oqp tout le temps) et je me suis dis qu'eux ça faisait un moment que j'avais pas appelé...voilà!...ben je suis refroidi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:51

moué deja dans leurs adopté il n'y ai pas , il y a celui là qui y ressemblerai http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t1246-croise-angora-tigre-brun-de-1-an
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:51

la fourriere tu peux leur envoyer une photo
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:53

pffff vraiment je vois que leur organisation niveau chat n'a pas changé!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:54

j'avais envoyé une photo à celle de Poulainville mais pas à eux....et de mémoire la fourrière aussi en a une.. Neutral enfin je crois??! je sais plus à force lol pas grave dans le doute....j'en revois une! na!
pour le lien, non ce n'est pas Bicuit...mais merci amélie.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:55

Même réflexe qu'Amélie, il n'est ni dans leurs adoptés, ni dans leurs chats à l'adoption. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:55

non non j'ai bien vu que c'etait pas lui mais c'est peut etre de lui qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 2:40

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Dsc03013


????
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:04

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Dsc03014
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:21

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Biscui10


je crois ne pas me tromper
cette fois

hier soir, dans le chemin de
l'école, à un mètre des
abris que nous sommes
allés voir tantôt

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:38

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:58

ça ressemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:47

Je suis presque sure que c'est lui....si c'est pas lui c'est un clone! Shocked , je dis presque aussi parce que tellement de fois j'y ai cru et pour finir non....mais là quand même j'ai bien comparé les clichés (merci à Kat de les avoir mis cote à cote) et les taches, la méche, les lèvres....tout correspond!!!

Alors je vais aller faire un tour ce soir à l'endroit que m'a indiqué Kat... et j'espère bien ramener mon Ti' Biscuit à la maison.. J'adore

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:47

On croise les doigts Eve!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:02

merci Lolo, moi je croise tout se que je peux croiser pour:
1-déjà être sure à 100% que c'est bien mon fugueur
et 2- le ramener à la maison... Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Pan-pan ....

pffffffiiiou, je la sens longue cette journée......
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:04

Tu vas faire comment pour le récupérer? tu crois qu'il va revenir à ta voix ou tu vas prendre une trappe? parce que si c'est bien lui (et on dirait bien lui) il va pas falloir te louper sur ce coup là!!! pas qu'il s'en aille ailleurs.... arffff
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:07

euu oui là si c'est pas lui c'est qu'il a un sosie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:29

j'envisage de descendre avec: du paté (forcément) pitetre même du Surimi (oui je l'ai déjà dis c'est un estomac sur patte!) une éponge et sa souris.....normalement là tout est réuni...

maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur je ne sais pas quelle sera sa réaction, est ce qu'il se rappelle de moi, a t-il envie de rentré aussi, après deux mois passé dehors..il y a peut être pris gout? je veux dire par là que je vais pas non plus essayer de le braquer j'ai pas envie qu'il recommence.... Sad
alors ça prendra le temps que ça prendra....j'irais tous les soirs, et je pense qu'en se réhabituant à me voir, à me sentir...il finira par revenir lui même en bas de l'immeuble ou peut être même à me suivre.. confused il est localisé c''est l'essentiel!...faudrait pas le faire fuir....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:30

oui.... j'espère aussi Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:32

Il aimait bien Kenzo? Ca peut être une technique?
Dehors, Mélu ne revient pas forcément quand on l'appelle, mais si elle voit le chien elle se précipite ventre à terre (et pourtant à la maison elle n'est pas tout le temps collé à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:41

@annee: oui il a grandi avec Kenzo et Val me l'a proposé ce matin mais j'ai préférais refuser! Rolling Eyes je m'explique: il est parti y'a bientôt 2 mois, je suppose que des chiens il a dû en croiser et pas que des sympas alors je me dis que s'il a vécu une mauvaise expérience ou s'il a eu peur d'un chien il va peut être avoir peur de Kenzo avant de le reconnaitre et s'enfuir....alors je préfère pas prendre de risque..
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:43

Pas faux, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:34

Oh ben là on y croit tous, c'est forcément lui !

Même après 2 mois passés dehors il reconnaîtra ta voix, mais en effet, rien ne dit qu'il ne sera pas méfiant... non pas qu'il ne veuille pas rentrer car j'ai peine à imaginer qu'il ne préférerait pas retrouver son canapé, mais plutôt parce que ça fait 2 mois qu'il se méfie sans doute de tout ce qu'il croise, chiens mais aussi humains, bien caché quand même le Biscuit...

Mais en effet, maintenant qu'il est localisé... avec le temps, tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:48

Rohlala je croise tout ce que j'ai...! C'est lui, c'est bien clair en comparant. C'est vrai que ça peut prendre du temps car quand ils sont apeurés ils peuvent avoir des réactions diverses tout comme il peut aussi bien vous laisser l'attrapper aussi.
Mais il est vivant !
Vous allez le récupérer, on y croit, on y croit, on y croit
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

C'est Biscuit, ça peut pas être autrement la ressemblance est trop frappante, il va reconnaitre ta voix aucun doute là-dessus.
On croise fort les doigts, là on y croit tous, tu vas le recupérer ton p'tit Biscuit.
Et bravo pour notre reporter officiel, Kat 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:54

Roh mais pourquoi vouvoie-je tout le monde? scratch
TU vas le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:21

@elonala: Wink merci beaucoup.....et oui le tutoiement je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:32

bon alors, dernières news: c'est bien Biscuit! cheers Val y est allée ce midi, elle l'a vu, apparemment il l'aurait même reconnu puisqu'il s'est approché, ne s'est pas laissé attraper mais...n'a pas chercher à fuir non plus! Very Happy ....il répond à son nom parfaitement....elle a dû partir travailler mais ce soir je quitte à 17h30 et j'y vais direct.... Jaime s'il le faut j'y retourne ce soir et demain et après demain et.....jusqu'à ce qu'il rentre ce silent !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:38

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Smiley12

bon alors, biscuit, assez rigolé, tu as à la maison un "petit machin noir" qui t'attends et que
tu vas pouvoir martyriser lol!

bien sûr, il s'agit d'une plaisanterie, j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:43

Euh ! y'a pas des pts pour les chats retrouvés ? lol!

kat80 y prend goût à ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit bébé a disparu quartier saint ladre => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier Renancourt -> rentré chez lui !
» S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui !
» Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier st ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: