Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !

Aller en bas 
+14
Ludivine
christèle
Elonala
leticianurse
Alexandra
annee
marianne
Anneparjeu
Catherine
lolobouba
Caroline
amelie60
kat80
Sadangel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:54

je connais pas le système de vos points.. bom par contre une chose est sure: y'a pas meilleur détective que toi Kat.... cat z'ont de la chance les minous st ladrinois de t'avoir!! cheers

allez ad'taleur Commissaire Kat80 !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 15:55

Super! Bon signe tout ça!
Oui, Kat est super forte!
Et je crois que Orko sera content d'avoir un copain (en plus, il espère être moins martyrisé de bisous s'ils sont deux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:24

Bientôt 17h30... Sadangel doit être dans les startingblock ! Et comment ne pas la comprendre !

On sait que c'est Biscuit, ça va bien se passer, tu vas le récupérer !

Courage et patience, le plus dur est derrière... Le plus beau est à venir et bien sûr, on attend les nouvelles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:36

Kat c'est vrai que tu mérites des points! Wink
Bonne chance, Eve j'espère que ça va aller, je croise les doigts aussi! On attend les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:05

Alors il est où Ti'Biscuit, tu l'as vu? Oh c'est long, on est impatient de savoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:05

Alors Eve? vu ou pas? attrapé ou pas? Racontes...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:27

je reviens de l'endroit où Biscuit a été vu hier soir et ce midi,j'y suis resté de 18h30 à maintenant et....pas de Biscuit Sad il a même pas répondu à mes appels.. Evil or Very Mad pas grave je vais aller y refaire un tour ce soir et sinon demain midi...
voilà les nouvelles, désolée elles sont pas aussi bonnes que je l'espérais... Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Quelle crapulette celui-là, tu vas l'avoir, ce soir il sera peut-être revenu au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:43

oui j'espère.. Question bah si c'est pas ce soir ce sera demain ou après demain... Suspect il est là c'est l'essentiel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:08

kat80 au rapport, oui, oui, il est toujours là, il y a quelques minutes , il mangeait dans la montée de l'école

et apparemment, il a pas vraiment envie de rentrer le coquin !!!

il fait la teuf avec les copains et il te dira quand il rentrera qu'il avait plus de forfait sur son portable pour te prévenir lol!


en tout cas, pas de soucis, il est là et bien là

vais pas le lâcher, rassures toi !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:14

rooooooooo vilain Biscuit!!! Veux tu te montrer à ta môman et rentrer à ta maison!!! En ce moment c'est cool dehors mais l'hiver venu tu seras bien content de retrouver la douce chaleur du foyer familial Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Zimonex
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:19

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Mdr71_gi merci les filles!....oh le cochon quand même..je suis sure qu'il m'a entendu et qu'il s'est dit: ouh la si je me montre, je suis mal, je rentre et fini le balcon!..... scratch

eh ben vous savez quoi??? il a Raison!! Evil or Very Mad tu vas voir un peu, me faire ça à moi! sa maman d'amour qu'il l'aime tout ça tout ça...le fumi**! bon je m'énerve là mais....s'il rentre je lui fais pleins tout pleins de calinous d'amour comme il aime (avant de lui couper les pattes! grrrrr)...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:27

affraid ah ouais et tu crois que s'il t'entend, il va se précipiter dans tes bras en disant ça


MERE INDIGNE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:57

Calmez-vous, calmez-vous les filles. Il est peut-être en train de consulter le forum ! Vaut mieux pas qu'il lise tout ça ! Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:47

Alors la "chasse" au ti'Biscuit aujourd'hui ça donne quoi? Tu as réussi à l'apercevoir le filou?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:42

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Dsc03213

donc, voilà le "biscuit" est
toujours là du côté de l'école


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:44

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Dsc03214


et maintenant, il consomme
de l'herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:51

eh bien veux tu rentrer à ta maison vilain Biscuit fugueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:36

bon il est reperé et puis depuis qu'on a son pote gladen qui se faisait passer pour lui c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:57

dernières news (facile à dire maintenant vous direz mais j'avais un pressentiment vu le comportement qu'il avait ce soir)





B I S C U I T e s t R E N T R E A L A M A I S O N


Maman Eve vous donnera les détails demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:59

YOUPI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:01

Ah ! en voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir au coeur de lire ton message kat80 cheers

Qu'il profite pleinement de sa maman Eve qui va le couvrir de calins je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:04

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Dsc03219


ben, oui j'ai préféré rentrer
la p'petite vache voulait me
faire des misères !!!

et puis en lisant sur le site
j'ai bien vu que vous vous
inquiétez beaucoup pour
moi

bon maintenant excusez-moi

mais j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:06

ah super biscuit!!!! jsuis bien contente pour ta maman! bon t'as vu ya un minus noir qui a agrandi ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:10

cheers super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:11

aux dernières nouvelles, biscuit a surtout faim et le petit truc noir pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:37

bon je peux pas me retenir alors....je me suis rendu vers 22h45 là où Kat l'a vu, bien sur je n'y voyais rien donc j'ai tenté le tout pour le tout: Biscuit mon bébé t'es où? et là.....un miaulement...puis une petite masse qui se présente toute dandinante et....je m'assois par terre (dieu merci y'a personne on me prendrait pour une pochtronne) et...mon tit Biscuit qui arrive en roucoulant, se dirige d'abord vers Ludo (son pépére) et viens vers moi...je le prends à bras et.....il se laisse faire!!!!!!!!!!!!! bref je lui dis: on rentre....et on est rentré!!!

je précise: il est bouffé de puces, avait visiblement encore faim (pourtant Kat est large sur les platrées) et je pense même qu'il a des tiques!! Suspect

alors je lui ai pas encore dis mais...demain 13h30 il est chez le véto!!! Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Forum08_

bon là je vais aller le caliner (pour me faire pardonner de l'anti-puce lol! )

bizz et merci à toutes celles qui m'ont aidé et soutenue...je vous tiens au news J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:41

câlins à ce coquin et à orko bien sûr !

ne recommences jamais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:42

ah dernière chose: visiblement il s'est battu...1 plaie à la tête, 1 au cou et 1 aux lèvres...et j'ai pas tout épluché (parce qu'il a toujours sale caractère! ) j'espère rien de grave maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:45

peut-être la p'petite vache lol! , oh biscuit te faire battre par une fille , je comprends pourquoi tu es rentré chez maman
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:13

YES! cheers
Ne recommence plus jamais ça Biscuit, les meilleures blagues sont les plus courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:27

Ah super Smile je suis contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:49

Rho non la petite vache est trop gentille!!!! Super nouvelle en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:52

pas si gentille que ça la demoiselle, elle défend drôlement bien son territoire,

va sur rubrique quartier st ladre, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 2:28

Roh c'est tellement génial, comme quoi après plus de deux mois de disparition, il n'était pas loin, il s'est débrouillé pour survivre alors qu'il ne sortait pas et il a accourut vers môman...
Très heureuse pour toi Sadangel et pour Biscuit aussi qui sera bien dans la tranquilité de son foyer retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 2:51

Biscuit doit pas trop comprendre...je le prend, le papouille et...purée 2 énormes tiques dans le creux de l'oreille plus des petites (je suppose des trucs noirs qui ressemble pas vraiment à des puces confused ) alors c'est c** je sais mais...beurk....je l'approche plus! il me regarde miaule et miaule....ca m'embete parce qu'il doit se demander pourquoi je le reprend pour le rejeter mais...vraiment je peux j'ai une trouille bleue de ces machins là...alors je me rattraperais après le véto demain.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 3:53

Très très contente pour toi et Biscuit ! C'est formidable !

Sadangel a écrit:
j'ai tenté le tout pour le tout: Biscuit mon bébé t'es où? et là.....un miaulement...puis une petite masse qui se présente toute dandinante et....je m'assois par terre (dieu merci y'a personne on me prendrait pour une pochtronne) et...mon tit Biscuit qui arrive en roucoulant, se dirige d'abord vers Ludo (son pépére) et viens vers moi...je le prends à bras et.....il se laisse faire!!!!!!!!!!!!! bref je lui dis: on rentre....et on est rentré!!!

Tu sais, même s'il y avait eu quelqu'un pas loin, tu serais passé à côté de ça ! On s'en moque des gens en fait Wink , pas vrai ?! Si Baya, Yuri et tous ceux dont je ne peux citer le nom pouvaient revenir, on serait prêt à s'assoir par terre (et on mettrait même le litron tiens, histoire de faire plus vrai ! lol) en leur parlant comme tu as su le faire !

Je suis très émue en écrivant ce petit mot et tellement contente de cette fin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 7:38

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Victoire
Des photos des photos des photos!!!! on veut des photos du héros!!!!

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Smiley14 suis super contente pour toi et pour lui!!! Finalement c'est pas si bien la rue!!! Razz on est bien mieux chez môman Wink

Pour les tiques il existe un ti crochet surper pratique!!! On les enlève nous mêmes à la maison parce que beurk aussi!! et on les brûle gniark gniark non mais, on voyage pas comme ca gratis sur le dos de mes poilus!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:36

Bon à la demande générale....de Lolobouba Wink voilà une photo (un peu floue désolée) des présentations:

[img]Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Photo_17[/img]

en ce qui concerne les tiques, j'ai pas de tire-tique mais ça va s'arranger dès cet après midi et pour le voyage sur le dos de mon bébé c'est visiblement un voyage organisé....ou alors ils ont pris mon chat pour leurs McDo! Crying or Very sad parce que y'en a pas qu'un!!! y'en a même 2 tout bleu!!dont un qui est tombé et dont je me suis occupé!!grrrrrrrralors je répète beurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk.

Sinon Kat, tu peux l'amener ta p'petite vache regarde ce qu'il va en faire mon Orko:..

[img]Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Photo_18[/img]

Même pô peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:54

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:50

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 P_tite10
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:51

Ah, quand même! cheers Je suggère l'implantation d'une balise GPS à la place de la puce d'identification pour ce petit fugueur! pirat
sinon la pince à tiques c'est vrai que c'est très facile d'utilisation et ça marche bien et pas cher (2-3 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:59

LOl... lol! Excellent le montage photos....

J'ai appelé mon Véto, j'ai rendez vous à 13h30 pile et je ne vais pas me faire 1 mais 2 ennemis....Sire Biscuit et Sire Orko ! Laughing ben oui le véto me conseille d'avancer les vaccins d'Orko (ça dvait se faire le 17) pour éviter la mise en 40taine de l'un ou l'autre....ça va être sympa la soirée...je sens qu'on va jouer aux chats et à la souris et.......j'aime pas trop être la souris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 17:24

C'est génial de lire ces nouvelles Very Happy Quel plaisir ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là ! Ah la la, Eve, j'imagine ton bonheur !!

Comment s'est passée la visite chez le véto des 2 loulous alors ?

Maintenant j'ai une pensée pour tous ceux qui ne sont pas encore rentrés... ce serait bien qu'ils prennent exemple sur Biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:44

check-up complet pour les 2: vermifuge, puces, tiques et vaccins comme ça on est tranquille!! Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Smiley12

sinon, Biscuit était vraiment bien attaqué par les Tiques, le véto lui en a retiré une 15zaine, quand on sait que moi j'en avais eu 2(tombées hein, j'ai pas été les chercher! beurkkk)...les puces et les aoutats en prime un vrai chenil mon chat!!! lol! ...sinon parfaite santé, pleine forme et tout et tout....Là il dort tranquille les 4 fers en l'air dans le fauteuil (photo à venir) ...

Orko à son rappel à faire dans 3 semaines/1 mois et Biscuit ben....dans un an!

Bon allez je vais fêter ça dignement avant d'aller me coucher! (ben oui je suis levée depuis Hier matin 9h! Sleep ) Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:47

ben, alors, biscuit tu peux retourner dehors régler tes comptes avec la p'petite vache
puisque ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:50

un truc quand même, n'oublie pas de prévenir ta maman que tu ramènes du monde à la maison
la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:59

Cool! Bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir!
Moi je dis que c'est parce qu'il a appris que Orko allait lui piquer la place, il est revenu tant qu'un partage était encore possible! Wink
Ca se passe bien tout les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 EmptySam 30 Juil - 20:50

ça se passe impec!!! Biscuit a changé de ce coté là: pas de coup de pattes, juste un grognement pour la gamelle (normal chacun la sienne!) et c'est tout.. cheers on a même eu droit à un tit bisou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !   Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit bébé a disparu quartier saint ladre => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier Renancourt -> rentré chez lui !
» S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui !
» Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!
» chat perdu quartier st ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: