Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!

Aller en bas 
+4
Caroline
amelie60
marianne
Lulue
8 participants
AuteurMessage
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptySam 28 Avr - 22:37

Bonjour à toute,

Je ne pensais pas devoir un jour poster ici...
Isidore a disparu ce matin depuis la fenêtre du salon sur les toits des voisins, on a déjà été voir les voisins personne ne l'a vu, il n'est toujours pas rentré ce soir et il ne répond pas quand on l'appelle.
J'ai fais une annonce sur chat perdu : http://www.chat-perdu.org/50017-chat-perdu-a-amiens
J'espère qu'il va vite revenir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptySam 28 Avr - 22:43

Ah mince Lulue... Si tu as besoin d'aide pour faire le tour de quartier et pour chercher n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptySam 28 Avr - 22:45

met rapidement des affiches partout , et fait le tour en l'appelant ce soir tard ; il est peut etre enfermé et dans ce cas il miaulera en t'entendant .
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptySam 28 Avr - 22:56

Merci les filles, on a déjà fait le tour du quartier en l'appelant mais sans affiches, là on vient d'imprimer les affiches grâce au site chat-perdu et on va en mettre un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 1:50

Je viens de voir une de tes affiches... Je guette et je ferai des rondes pour voir si je ne l'aperçois pas... Courage Lucile, ne perds pas espoir, il goute juste un peu au grand air et va revenir... N'hésite pas à appeler aussi au niveau des caves, des fois qu'il se serait glisser dans une pour se protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 2:08

Ah mince ! On est samedi il est peut etre enfermé quelque part c'est arrivé à Minou (le chat que j'avais avant Gladen) qui est resté dans un grenier pendant une semaine.
Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 3:39

Isidore vient de rentrer ! Je ne sais pas où il était... en tout cas c'est assez bizarre il n'est pas mouillé, il sent mauvais et son ventre a été mouillé avec quelque chose d'étrange ça a séché mais ça a durcit le poil. Enfin l'essentiel c'est qu'il soit rentré... Il m'a fait une belle frayeur, je crois que je vais enfin mettre en application la moustiquaire sur la fenêtre.
Désolée de vous avoir effrayé ! Et merci pour vos messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 9:54

youpi! et oui la moustiquaire c'est vraiment la seule solution!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 12:05

C'est super ! Tu as du mieux dormir cette nuit.
Pour ce qu'il y a sur son ventre, tu devrais le laver, on ne sait jamais, ça peut être de la boue (pas grave) mais ça peut aussi être une cochonnerie comme de l'huile par exemple. Vérifie aussi sa bouche, qu'il n'ait pas d'ulcère, qu'il ne se soit pas léché si c'est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 12:21

OUF !!!
Je te conseille aussi de garder un petit échantillon de cette substance. On ne sait jamais. Et ces disparitions quartier St Anne, c’est assez inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 16:21

Merci pour vos conseils, il a déjà bien eu le temps de se laver cette nuit, je surveille donc sa bouche, il a le poil encore un peu gras mais la substance bizarre a disparu :/ il a de la terre séchée alors j'espère que c'était de la boue.
En tout cas je sais pas ce qu'il a vécu mais il dort depuis qu'il est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyDim 29 Avr - 20:09

quelles frayeurs ils nous font... No
j'ai du shampooing chats si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! EmptyMer 2 Mai - 15:30

C'est clair que ça commence à faire beaucoup de disparitions sur St Anne. En tout cas pour Isidore ça se finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!   Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore, perdu quartier Sainte Anne. => Rentré à la maison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN !
» Tom chat perdu quartier St Anne
» P'tit bébé a disparu quartier saint ladre => Rentré à la maison !!!
» Perdu chat quartier Ste Anne Amiens => rentrée ouf :)
» Perdu Chat blanc et noir quartier st Anne => RETROUVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: