Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Biscuit....le retour!

Aller en bas 
+3
lolobouba
kat80
Sadangel
7 participants
AuteurMessage
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 22:30

ENFIN, oui Enfin mon Ti Biscuit est rentré!!! Very Happy

après 7 semaines de vie de bohème où il a dû chasser, se faire chasser surement, trouver où dormir, se faire des potes (nombreux pour le coup et pour certains Evil or Very Mad )...il s'est décidé à rentré dans son foyer où l'attendait sa maitresse (et un petit nimbus mais j'y reviens plus tard!)

Tout a commener lorsque mercredi soir Kat80 prend un chat en photo et m'envoie un message: va voir sur le site, je veux pas te donner de faux espoirs mais....
Evidemment, le jeudi matin je me connecte dès que je le vois et........purée c'est mon chat, c'est mon TiBiscuit!! J'adore
Elle m'explique donc qu'apparemment il est de retour dans le quartier et qu'il traine!! Je préviens ma meilleur amie qui décide de venir voir elle même le jeudi midi..et....m'appelle au travail pour me dire: c'est lui 100%, il m'a reconnu, m'a approché mais je n'ai pas pu l'attraper!!
Nous décidons donc le soir même de partir en "trappage" du dénommé et.....ce petit c** qui fait des miaous à tout le monde, se pointe quand on l'appelle ne répond pas aux miens (d'appels) je rentre un peu déçue...re-texto de Kat: il est là dans la montée de l'école...je me rabille 4 à 4, je redescends et.....pas de Biscuit!! grrrrrrrrr j'en viens à me dire qu'il ne veut pas rentrer et m'évite! bref, le vendredi démontage de cahuttes avec Kat, pleins de minous autour de nous sauf....ben oui sauf lui! Le vendredi soir, j'étais chez ma meilleur amie, texto de Kat: ton chat est dans la montée d'école il mange tout va bien...ok ben c'est une bonne nouvelle j'essaierais d'y aller tout à l'heure en rentrant...

Vers 23h , on part et je dis à Ludo je vais faire un tour du coté de l'école on sait jamais. Il me répond: ok mais il fait sombre on va rien voir...pas grave je dis je veux y aller quand même...j'arrive sur les lieux, Biscuit t'es là?....j'entends un miaulement confused mon bébé t'es où?...et là une petite ombre, queue en l'air s'approche de nous et....c'est mon chat cheers je m'assoie par terre, il s'approche, se laisse caresser, quelqu'un passe...il se sauve! et mer** bon ben tant pis on rentre....ohhhh mais non regarde mon chéri, il est là il nous attend..

et oui, Biscuit nous attendait dans l'allée, je le prends à bras, il se laisse faire et...hop on rentre
Dans l'immeuble il commence à se débattre je le pose à terre (il peut plus se sauver c'est fermé) et là aucune intention de se sauver non non, il monte de lui même jusqu'à la porte de l'appart...à peine ouvert hop direction les gamelles!! lol!

Après les précautions d'usages auxquelles il se plie volontiers le samedi après midi, visite véto, vaccin, vermifuge et autre anti-puces, je vous laisse juge de la dure vie que même à présent ce cochon...

[img]Biscuit....le retour! Photo_19[/img]

Il a fait connaissance avec Orko....et tout va bien...

[img]Biscuit....le retour! Photo_20[/img]

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 22:48

la prochaine fois, emmène orko avec toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 23:17

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 23:22

kat80 a écrit:
la prochaine fois, emmène orko avec toi affraid

je plaisantais bien sûr ! j'irai très vite vous faire des câlins "en direct" Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 23:24

Ah moi aussi vais bientôt pouvoir venir...... le z'hom a réparé à moitié ma voiture cheers

La suite lundi ou mardi après avoir reçu le colis oscaro affraid
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 31 Juil - 23:27

J'adore la première photo, on l'imagine bien content d'être de retour. Il me rappelle une chanson qui parle d'un gars voulant partir à l'aventure, et qui réalise qu'il est bien mieux chez lui
('à l'aventure compagnon ' de ¨Pen of chaos: ' l'aventure m'appelait... A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait d'rester chez moi... A l'aventure nom d'un chien je n'irais plus faire le malin, j'aurais mieux fait d'rester chez moi...' )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyLun 1 Aoû - 0:14

En voilà un qui est content de retrouver son canapé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyLun 1 Aoû - 0:28

C'est une belle histoire et surtout qui peut redonner un peu d'espoir à ceux dont le chat est parti depuis déjà si longtemps...

Pense à le faire identifier maintenant quand même, on sait jamais... une puce (y a plus que ça maintenant) et un "P" dans l'oreille en tatouage, c'est la meilleure des combi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyLun 1 Aoû - 10:58

VI vi c'est prévu....et j'ai même grillagé le balcon comme ça il peuvent regarder par le garde corps mais plus sauter...(à moins d'être spiderman et de passer au dessus du grillage)...et de toute façon z'y vont que quand je suis là sinon non! Mad non mais....

Kat et Lolo: pas de soucis....c'est quand vous voulez... Biscuit....le retour! Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyVen 7 Oct - 18:39

biscuit n'est pas loin quand orko est là, donc quelques nouvelles également

de notre célèbre fugueur !

Biscuit....le retour! Dsc09933Biscuit....le retour! Dsc09934

un peu méfiant quand même le ti biscuit, il a dû se dire, "celle-ci je la connais, elle m'a mitraillé
pendant des jours et si elle avait l'idée de me remettre dehors, pas question donc je vais rester
à bonne distance...." lol!

Biscuit....le retour! Dsc09935

alors, là, j'ai entendu si ! si ! môman a dit à la deux pattes que je cherchais pour voir ce
que j'allais faire comme bêtises , même pas vrai ! quand j'ouvre les placards Embarassed c'est
juste pour voir si je peux pas donner un coup de main à faire du rangement , c'est tout !

à bientot ti'biscuit Jaime



Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyVen 7 Oct - 20:11

Contente que tu aides ta maman pour le rangement clown
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 23 Oct - 22:46

Biscuit....le retour! Dsc01613Biscuit....le retour! Dsc01614

moi je sais ce que kat a apporté, ah ! j'ai connu la rue , je n'irai pas y mettre mon nez

je vais expliquer ça à mon ti'frère orko

en attendant admirez-moi,

j'autorise , j'autorise

ne suis-je pas le plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! EmptyDim 23 Oct - 23:02

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
en photo et en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuit....le retour! Empty
MessageSujet: Re: Biscuit....le retour!   Biscuit....le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit....le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
» Biscuit et ses vocalises...
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Ti biscuit, adorable chaton bicolore né en mai 2016
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: