Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+28
severine
arachnea
Jessy
Chouki
Clarisse80
Emilie M.
syndeyoshtitounpilouanaki
Isa42
caramel80
Lylha
emilie1980
BRIGITTE
NAT24
chaplin
Catherine
Céline76
kat80
laurence
ccile
Mathilde
Anneparjeu
lucifer
Amandineuh
marianne
amelie60
Caroline
Ludivine
Cannel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:35

Bravo et surtout grand grand merci à toutes celles qui ont participé à l'opération papiers cadeaux !

Je suis pressée de connaître le score final Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:41

33 lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:46

sauf erreur de ma part on est a 345 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:00

Ah c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:13

c'est une belle somme,et je suis ravie,ainsi que Morgane d'y avoir participé,de façon certes très limitée, mais la distance n'aidait pas beaucoup pour une présence plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:26

Ah oui, c'est une chouette somme! Very Happy

Qui a le gros classeur noir? C'est celui qui va chez les vétos. J'ai quelques feuilles à remettre dedans avant de le redéposer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:43

C'est Anne qui a tout ! Lucifer même quelques heure ça a aider !! Si chacun donne quelques heure c'est parfait! Nous on était super contente de voir de nouvelles têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:47

Nous aussi,on était contentes de rencontrer des gens qui interviennent sur le forum,dont on ne connaissait que les pseudos! Smile
Et puis,c'était pour les minous! Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:19

ah ah !!! J'avais oublié de la mettre !!
Nous avons emballé un sapin, oui oui un sapin..... EN CARTON !

[img]Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Img_0416[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:06

Comme chaque année, pour permettre à l'association de récolter quelques fonds, nous organisons une opération papiers cadeaux chez Truffaut les week-end et les jours précédents Noël, à partir du dimanche 8 décembre.

N'hésitez pas à vous inscrire ! Il faut être minimum 3 par créneaux horaires

Voici le lien doodle pour les inscriptions : http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9y
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:13

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 30 Nov - 1:12

Pensez à vous inscrire svp ! on a besoin de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:47

Personne pour dimanche après midi? On a vraiment besoin de ces actions pour nous aider à financer toutes nos interventions. Et puis c'est l'occasion de rencontrer des gens, de mettre une tête sur les noms du forum:D et de faire connaître notre association. 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:49

Je remets le lien : http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9y

Pensez à vous inscrire svp, même sur un petit créneau ! C'est vraiment important pour l'association de pouvoir faire cette opération !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 0:52

bon vu la distance je me suis inscrit sur des journée entiere , le 14/15 et 23 .
pour ceux qui n'ont jamais fait c'est un moment vraiment sympa , avec des truc vraiment bizarre a emballer donc pas besoin d'etre expert en paquet cadeau , juste un peu de soin , un sourire et les gens trouvent nos paquets très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:33

Merci Amélie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:18

J'ai changé de créneau horaire de demain pour que l'après midi au moins soit assuré. Par contre si personne ne se propose rapidement, on va devoir annuler le matin... C'est vraiment dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:59

Désolée,j'ai changé de créneau, pour le 21/12,impératif familial...En remplacement,je viendrai le 23/12 matin...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:18

URGENT!!!!!! Amélie est en panne sur l'autoroute! Je suis toure seule cet après midi, il faudrait quelqu'un pour assurer l'après midi avec moi, ou au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:08

Amélie arrive malgré tout et Caro est venue en attendant. Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:55

Le week end prochain, le magasin Truffaut nous offre une super chance: Opération Caddie tout le week end, en plus des papiers cadeaux!!!!Very Happy 
En plus des 2 personnes minimum pour assurer les papiers cadeaux, il nous faut donc au moins un personne pour distribuer les tracts à l'entrée.

Pour nos chats libres, n'hésitez pas à vous inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:57

Je remets le lien : http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9y

Aujourd'hui, quasiment 50 euros. Pour un premier dimanche, ce n'est pas trop mal:D 
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 0:22

Allez la distribution de tract pas besoin de savoir faire des paquets ! Et si vs voulez faire paquet et tract on tournera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:51

après délibération et vote des chats libres de la vallée... élue à 100% pour participer à la distribution
de tracts : kat  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:02

Bravo les chats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:11

Je me suis inscrite le samedi 21 de 15h à 17h pour être certaine d'être à l'heure avec mes 50 km de route.  Pour 13h ce ne sera pas possible mais j'essaierai d'arriver quand même avant, pour 14h.
Amandine, j'ai vu que tu étais inscrite sur le même créneau ; je ferai un petit gâteau à partager dans l'aprés-midi avec celles qui seront là  Wink . Tes préférences?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:25

Oh trop bien ! Moi j'aime le chocolat !!!  Very Happy 
Comment j'ai trop de la chance !! ah ah ah !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:36

et mes preference a moi ????? bon ca tombe bien j'aime bien le chocolat aussi Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:37

ahhhhhh nnnnnooooooonnnnnnnnn c'est le WE ou jsuis pa inscrite !!!!!!! quelle idée de venir le 21 c'est le 14 qu'il faut venir avec un gateauuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 2:14

amelie60 a écrit:
ahhhhhh nnnnnooooooonnnnnnnnn c'est le WE ou jsuis pa inscrite !!!!!!! quelle idée de venir le 21 c'est le 14 qu'il faut venir avec un gateauuuuu!!!!

Allez, râle pas ! Je vais voir si je peux venir le jour où tu viens, je t’apporterai des petits gâteaux au chocolat !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:13

Je me suis inscrite pour dimanche ! Par contre je passe mon tour pour la distribution des tracts...j'préfère emballer !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:37

Bon!!! Qui est-ce qui me fait un gâteau que j'aime bien à moi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:45

Samedi midi, nous devons trapper une minette en très mauvais état, c'est urgent. Est-ce que quelqu'un pourrait me remplacer à 11h? Je pourrai par contre prendre la relève à 13h si besoin. Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 2:08

idem que mathilde les tract cest pas mon truc ! si ya du monde pr venir tracter samedi ce serait bien , ca va comencer a être blindé le magasin et on sera pas trop de 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:04

Environ 146 euros (sans faire de paquets quasiment!!!!!!!!) Very Happy 
Et plein plein de croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:08

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:23

S'il y a quelqu'un qui peut venir demain matin , deux ça va faire un peu juste jusqu’à l'arrivée de Mathilde à 3 ou 4 c'est vrai que ça parait moins long !

N'oubliez pas que si vous ne voulez pas faire de paquets cadeau , cette semaine distribuer des tracts ça nous intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:38

Encore une journée qui a bien commencé, surtout au niveau de l'opé caddie.

Merci à celles qui étaient présentes ce matin et celles qui le seront cet après midi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:56

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:08

Un énorme merci aux bénévoles qui se sont mobilisés ce week-end et au Magasin Truffaut ! Grâce à vous, c'est plus de 1000 € de nourriture qui a été collectée au profit de nos minous libres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:29

superbe collecte
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:10

bravo! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:35

Ah ben ça alors : ce doit être le record.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:56

Il manque du monde pour le week end et le début de la semaine prochaine !

Si vous avez quelques heures de libres, n'hésitez pas à vous inscrire ! Les jours avant Noël sont ceux qui fonctionnent le mieux ! Il faudrait être 3 sur le stand !

http://doodle.com/b52u4yrsuqyn3u9y

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 9:42

mardi j'aurai pu ... mais j'ai le chien avec moi puisque je vais chez a grand mère après... je suis pas sure qu'honey va apprécier de rester toute la journée chez truffaut ... ni que truffaut va accepter
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:27

Je bosse les 2 jours...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:58

je ferai un effort selon les trous mais je n'ai pas 4 bras

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:28

Si quelqu'un ne veut pas venir faire les paquets cadeaux mardi mais a une petite place pour le chien d'Amélie, ça serait chouette aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: