Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+28
severine
arachnea
Jessy
Chouki
Clarisse80
Emilie M.
syndeyoshtitounpilouanaki
Isa42
caramel80
Lylha
emilie1980
BRIGITTE
NAT24
chaplin
Catherine
Céline76
kat80
laurence
ccile
Mathilde
Anneparjeu
lucifer
Amandineuh
marianne
amelie60
Caroline
Ludivine
Cannel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 11:23

et une dose de philosophie entre ceux qui n'ont pas de monnaie et ceux qui trouvent ça normal l'emballage étant celui du magasin et puis ceux qui sont hyper généreux ou et adorables voire qui aident : aux premiers je dis "c'est pas grave joyeuses fêtes " et aux autres "waouh mille mercis vous vraiment formidables joyeux joyeux Noel "
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 13 Déc - 20:34

Je suis toute seule demain de 11h a 12h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 13 Déc - 20:48

Je viendrai si besoin AUrélie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 13 Déc - 21:12

Il est certain que je ne pourrai pas rester de 11h à 12h30... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 2:26

la journée a été bonne aujourd'hui????? pas trop de paquets cadeaux galères a emballer????Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:36

Un samedi serein... un dimanche très calme...

Mais une centaine d'euros quand même collectés pour nos minous ! Very Happy Merci à tous les participants !

Et aussi un don de Truffaut d'une demi palette de croquettes invendables. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 0:49

Pour le week-end prochain, il manque du monde samedi en début et milieu d'après-midi !
Pour tous les autres créneaux il y a 2 personnes. Mais le week-end prochain il risque d'y avoir plus de monde, donc 3 personnes ne sera pas de trop.

Pour la semaine suivante, il manque du monde pour l'ouverture le lundi, ainsi que pour la fin d'après-midi et la fermeture. Le mardi, pour toute la matinée, et la fermeture. Le mercredi 24, nous n'irons que le matin, mais pour l'instant il n'y a personne.

N'hésitez pas à vous inscrire encore ! Smile Merci !


Pour la personne s'étant inscrite sous le nom de Bénédicte : vous étiez inscrite ce samedi après-midi et ce dimanche soir, et vous n'êtes venue à aucun des deux rendez-vous ! J'ai donc supprimé votre participation indiquée sur les prochains créneaux. Vous êtes bien sur toujours la bienvenue, veuillez vous réinscrire alors, mais surtout, assurez les permanences prévues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:03

je me suis ajouté samedi en milieu d'après midi je pourrai etre la vers 14h si besoin, il faut juste me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 16:36

je me suis ajoutée pour samedi 20 sur le créneau 13h /15h et mardi sur les créneaux 9h30 /12h30
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 1:20

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 1:34

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:34

Comme j'ai vu que nous étions 4 samedi après midi de 15 à 17h, je me suis désincrite.
Je conserve le dimanche matin de 9 a 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:02

Amandine, si tu peux conserver le samedi, je comptais me désinscrire pour combler le matin. Il n'y a que deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 15:23

ok réinscrite.

Je remets le lien car ca me soule d'aller le rechercher sur la page précédente !! ^^
http://doodle.com/ammruvh46pfaet43
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:23

Je pourrais venir sur le dernier créneau du lundi mais je ne serais peut être pas la a 17h30 (car je viendrais après le travail).
Et pour mardi si besoin je pourrais également rester jusque là fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 20 Déc - 18:47

le matériel est ok, et .....................
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Pc190210
les bénévoles aussi!!!!!!
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Pc190211  Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Pc190212
a demain même heure même endroit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:16

Je me suis inscrite avec maman demain matin de 9:30 à 12:30.

Marina
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:45

Bonsoir Marina,
C'est très gentil. Par contre, demain matin il y a déjà 3 personnes. C'est difficile d'être à plus de trois derrière le comptoir (cette année il n'y a pas de tracts à distribuer), 5 ça va faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 0:22

Ah d'accord c'est parce que sur le lien il n'y avait que deux personnes quand on s'est inscrite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 2:28

caramel80 a écrit:
Ah d'accord c'est parce que sur le lien il n'y avait que deux personnes quand on s'est inscrite. Smile
Marina si tu veux lundi matin je crois que je suis toute seule!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 15:02

Je me suis inscrite avec ma grande soeur demain de 11:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30.

Marina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 22:08

Super Marina, merci ! Very Happy

Par contre, ça va vous faire déjeuner avec un lance pierre à midi... Et puis, ça fait 4 personnes de 14h à 16h et le magasin ne veut pas que nous soyons plus que 3 sur le stand...

Bon, Marianne s'était inscrite pour le dernier créneau, mais finalement elle ne peut pas y aller, du coup Aurélie va la remplacer... Mais il faut récupérer des croquettes mises de côté, donc elle fera le créneau 14h-16h, avec Camille et Emilie, et donc vous on vous attend entre 16h et 17h30, avec Murielle, ça fera 3 personnes par créneau et c'est impeccable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 22:42

oui c'est vrai que Truffault ne veut pas que nous soyons beaucoup afin de ne pas déranger la clientèle, nous devons être le plus discret possible le courrier Picard en a fait la triste expérience hier après la pause déjeuner !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 14:28

Bonjour,Morgane et moi pensions nous inscrire pour le créneau de 11h à 12h30 demain 23,mais j'ai vu qu'entretemps Marianne s'est ajoutée et comme il faut être 3 max sur le stand...Pour nous,c'est le seul créneau possible,si cela vous arrange,nous voulons bien remplacer l'une de vous é sur ce créneau...Ce sera volontiers que nous vous donnerons un peu de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 16:04

ce matin je me suis éclatée aux papiers cadeaux.... beaucoup de travail et de créativité!!!!!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:11

J'ai fait ma BA ce matin, nous avons bien travaillé!! Contente d'avoir rencontrée Nat et.... d'avoir pris quelques cours de "papiers cadeaux" cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:27

Isa42 a écrit:
J'ai fait ma BA ce matin, nous avons bien travaillé!! Contente d'avoir rencontrée Nat et.... d'avoir pris quelques cours de "papiers cadeaux" cheers
bien contente aussi d'avoir fait ta connaissance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:49

Bonjour Lucifer,
Venez demain, cela permettra effectivement à Nath24 ou moi de nous libérer. Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:34

d'accord,nous viendrons à 2 ma fille et moi sur le créneau  11à 12h30.A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 0:43

Petit "bug" en début d'après-midi : Emilie1980, vous vous êtes désinscrite à la dernière minute, non ? Cela peut arriver à tout le monde d'avoir un empêchement à la dernière minute, mais dans ce cas, il faut mettre un message ici pour prévenir ! Car Marianne et Camille ont eu la mauvaise surprise de se retrouver à deux sur le stand en début d'après-midi.

Lucifer et Morgane, super que vous puissiez venir ! Smile Bon, dommage, ce n'est pas encore cette année que nous aurons l'occasion de nous croiser... Mais sûrement à une autre occasion Wink

Merci à tous les bénévoles, vous assurez comme des chefs ! santa
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:44

Marianne je resterai sur les deux créneaux demain matin enfin tout a l'heure!!!!!, cela te libérera un peu!! a demain:)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 10:29

Nat24 tu pourras me donner des cours de création de papier cadeaux pour l année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 21:04

Cannel a écrit:
Nat24 tu pourras me donner des cours de création de papier cadeaux pour l année prochaine Wink
si tu veux nous ferons un stage en novembre l'année prochaine!!!!!! Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:27

je m'inscris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:45

Isa42 a écrit:
je m'inscris!!!!!!!!!
cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 5:18

voila l'opération paquet cadeaux chez Truffault est terminée. J'ai passé d’excellents moments et j'ai été ravie de faire de nouvelles connaissances. Vivement l'année prochaine!!!! en attendant JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES santasantasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 1:01

On va vite vous dire combien cette action nous a permis de collecter pour les minous ! Very Happy

Mais déjà, on tient à remercier toutes les personnes qui ont participé ! Merci à vous, sans vous ce ne serait pas possible ! Smile

Et Merci à la jardinerie Truffaut ! Merci Madame M. (responsable du rayon animalerie) et Monsieur M. (directeur du magasin) pour votre accueil et les dons de croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 18:38

Environ 470 euros cette année!!! cheers Et plein de croquettes!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:12

Super ! Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:16

cheers bravo a tous!! ( Nat fais un planning pour l année prochaine il va y avoir du monde sur la liste pour apprendre a faire des papiers cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:10

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:18

c 'est SUPER ça!!! bien contente Very Happy🐱
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:44

Cannel a écrit:
cheers bravo a tous!! ( Nat fais un planning pour l année prochaine il va y avoir du monde sur la liste pour apprendre a faire des papiers cadeaux
je vais y penser!!!!!! lol! , nous le ferons a la maison, vous m'offrez des cadeaux et je vous les emballe hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 27 Déc - 0:36

Bravo !! Belle récolte !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 21:12

Belle récolte en effet! cheers
A l'année prochaine pour joindre l'utile à l'agréable:un petit moment pour aider les minous et rencontrer les gens qu'on ne connaît que virtuellement sur le site.
Joyeuses fêtes à toutes les personnes proches de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:03

Wahou!! c'est énorme!! les amiénois ont été généreux!! contente d'avoir pu participer, bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 22:55

Truffaut ça commence bientôt !!! santa
Premier rendez vous le week-end du 12 et 13 décembre. Ça commence fort car ce sera l'occasion de faire une opération caddie! L'idéal serait d'être ces jours là 5 par tranche horaire.

On vous met très vite le tableau doodle pour vous inscrire mais vous pouvez déjà réserver un petit créneau horaire dans votre emploi du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 1:05

ça consiste en quoi exactement,cette opé papier cadeaux,il faut emballer les cadeaux à la demande des gens?? moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 0:51

tu verras c'est génial on emballe les fleurs, des cadeaux de toutes formes et la clientèle est sympa, viens essayer au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:46

Voilà le lien pour s'inscrire pour l'opération papier cadeaux chez Truffaut ! Very Happy

http://doodle.com/poll/uu5h7qp7ssh5ti39


Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso Wink

Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies ! Smile

Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.

Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.

Merci d'avance à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: