Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+28
severine
arachnea
Jessy
Chouki
Clarisse80
Emilie M.
syndeyoshtitounpilouanaki
Isa42
caramel80
Lylha
emilie1980
BRIGITTE
NAT24
chaplin
Catherine
Céline76
kat80
laurence
ccile
Mathilde
Anneparjeu
lucifer
Amandineuh
marianne
amelie60
Caroline
Ludivine
Cannel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:25

Merci Isabelle et Elise de vous être déjà inscrites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:42

Changement de page, je remets le lien Wink http://doodle.com/poll/uu5h7qp7ssh5ti39
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 16:08

Inscrite pour le 12! J'avoue que je suis plus à l'aise avec l'emballage des cadeaux qu'avec la distribution des tracts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 17:31

Emilie M. a écrit:
Inscrite pour le 12! J'avoue que je suis plus à l'aise avec l'emballage des cadeaux qu'avec la distribution des tracts! Wink
Tu n'est pas la seule,en plus se sera une première pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 17:34

C'est toujours une bonne ambiance, ce sera sympa vous verrez !

On se positionne plus où on est à l'aise, généralement tout le monde trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse80
Memb/Fami
Memb/Fami



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 18:23

Je me suis inscrite le 20
Perso je préfère les tracts Pke je ne suis pas douée pour les papiers cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 19:41

Le 20 ce sera seulement les paquets Clarisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 19:45

Hop, comme la page a été tournée, je remets toutes les information Wink

Caroline a écrit:
Voilà le lien pour s'inscrire pour l'opération papier cadeaux chez Truffaut ! Very Happy

http://doodle.com/poll/uu5h7qp7ssh5ti39


Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso Wink

Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies ! Smile

Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.

Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.

Merci d'avance à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 20:17

je me suis inscrite sur un créneau, mais je pourrai compléter éventuellement selon les besoins pour la semaine des vacances, car le we du 12, je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 21:21

Comme je serai en vacances je pense que je m'inscrirai une journee ou deux selon ma forme du moment sur les quelques jours avant noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 21:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:13

j'ai dû supprimer mon créneau pour le 13 mais je me réinscrirai surement en dernière minute selon les trou dans le planning...
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:40

inscrite le samedi 19 apres midi mais je ne pourrais arriver qu'a 13h45...
et dimanche 20 matin
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:42

je suis a l'aise à tous les postes mais j'avoue que je préfère les paquets cadeaux !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 16:13

Je serai là au moins le 12 de 15h à 17h. Après je mettrai selon les dispos au planning sur les jours du 20 et du 22.Mais comme mon emploi du temps n'est pas encore très clair pour ces jours là. J'espère qu'il n'y aura pas trop de fleurs à emballer (pas terrible en emballage de fleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 16:31

Bonjour à tous Very Happy ,

Je me suis inscrite les après-midi, jusque 17h, du dimanche 20 et du mercredi 23/12.
Je resterai un peu plus tard si possible...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 2:24

Monique Lefebvre et Kat80 12 décembre de 13 à 15 h : distribution de tracts
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 10:00

N'étant pas flambante pour rester debout longtemps je me suis inscrite le matin à l'heure où blanchit la campagne

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 11:30

Françoise80 inscrite le 12 décembre de 13 h à 15 h pour la distribution de tracts et éventuellement
emballage de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 13:58

Céline76 a écrit:
Bonjour à tous  Very Happy ,

Je me suis inscrite les après-midi, jusque 17h, du dimanche 20 et du mercredi 23/12.
Je resterai un peu plus tard si possible...


Bonjour,

Je suis vraiment désolée  Sad : j'ai un rdv médical prévu le 23/12 après-midi et que j'ai complétement oublié en m'inscrivant hier. J'ai donc du annuler l'après-midi du 23/12; je maintiens le dimanche 20/12 et vais essayer de venir aussi le jeudi 24/12 après-midi . Je n'ai pas encore noté, j'attends pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 12:41

Caroline a écrit:
Hop, comme la page a été tournée, je remets toutes les information Wink

Caroline a écrit:
Voilà le lien pour s'inscrire pour l'opération papier cadeaux chez Truffaut ! Very Happy

http://doodle.com/poll/uu5h7qp7ssh5ti39


Nous serons donc présents à la jardinerie à Longueau, les 2 week-end avant Noël, et les quelques jours de vacances également, afin d'emballer les cadeaux des clients, et ainsi rapporter un peu d'argent à l'asso Wink

Le premier week-end, celui des 12 et 13 décembre, le magasin nous permet également d'organiser une opération caddies ! Smile

Il faut donc que nous soyons 5 personnes présentes par créneau le samedi 12 et dimanche 13 décembre, pour assurer la distribution des tracts à l'entrée, la collecte et l'emballage des cadeaux après les caisses.

Et les autres jours, week-end des 19 et 20 décembre, ainsi que du lundi 21 au jeudi 24 décembre, il faut 3 personnes par créneau pour l'emballage des cadeaux.

Merci d'avance à tous pour votre participation !

J - 6 nos minous ont besoin de vous Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 16:50

le week-end du 12 et 13 je ne peux pas venir : réunion parents/profs-Compétion Damien-Match Yohan ..... si je trouve du temps libre je cours a Truffault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:02

Ca se remplit, mais il manque encore beaucoup de monde sur certains créneaux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 23:40

Monique et moi inscrites pour quelques heures de plus (nos minous le méritent bien)

à vous Very Happy  Merci
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 12:35

et hop un petit + Merci Françoise80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Visiteur
Visiteur
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 21:06

Bonsoir à tous, je serais présent avec ma compagne ( arachnea) ce samedi de 17h a 19h, et le dimanche serait présent seul cette fois mais toute la journée, cet opération je tient à y participer car ayant travailler dans une animalerie ou une collecte était en cours ( avec seulement un bénévole présent une fois toute les lunes) je suis conscient du besoin en bénévole.
De ce fait j'ai une petite idée qui à germé dans ma petite tête ^^ Vous pensez que ca serait possible d'organiser un petit stand crèpe/café ? En regardant pour acheter les ingrédients aux moins cher ça permettrait ainsi à l'association de faire des bénéfices qui serait ensuite utilisés pour les besoins de nos chers petits minous?
Un peu idyllique comme idée je sais bien mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 0:21

Merci Jessy et Arachnea pour votre inscription ! Very Happy

Pour les crêpes, l'idée est bonne, mais hélas Truffaut ne nous permet pas de vendre des choses. Nous sommes là pour collecter les dons offerts par les clients et emballer leurs cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachnea
Visiteur
Visiteur
arachnea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 10:49

Même en se mettant hors du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 14:48

Pour ce genre de manifestation, ce n'est pas possible. Mais c'est une bonne idée à mettre de côté pour d'autres occasions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Visiteur
Visiteur
Jessy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 15:06

Bah oui pourquoi pas Very Happy Et pas spécialement des crêpes, on peut aussi penser à des pains aux chocolats et des croissants, ça ne coutent que peu cher et ça peut ramener rapidement
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 12 Déc - 10:02

Important: Aurélie a une grosse urgence ce matin! SI quelqu'un est disponible de 9h à 11h, n'hésitez pas à venir nous aider. C'est un créneau où nous n'étions déjà que 4!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 12 Déc - 11:09

marianne a écrit:
Important: Aurélie a une grosse urgence ce matin! SI quelqu'un est disponible de 9h à 11h, n'hésitez pas à venir nous aider. C'est un créneau où nous n'étions déjà que 4!

quelqu'un qui pourra rester un peu après 11 heures.... grosse urgence également pour Monique qui arrivera un peu plus tard

(4 inscrits seulement également sur ce créneau)  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:12

Je vais rejoindre les filles et Marianne pourra rester après 11h
Revenir en haut Aller en bas
arachnea
Visiteur
Visiteur
arachnea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 12 Déc - 20:38

Bonsoir,

J'espère que mon compagnon (Jessy) a réussi à informer l'équipe que je ne pouvais pas venir de 17 à 19h, car on a eu une grosse urgence vétérinaire pour Lilith qui a un ulcère à son oeil... Désolée de ne pas avoir pu prévenir avant :/ mais on était dans le bus en route pour Truffaut quand la véto a téléphoné pour qu'on vienne la récupérer. Voilà j'espère que ça s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
severine
Fami / Adpt
Fami / Adpt
severine


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 12:22

Désolé ne pourais pas être presente panne de voiture hier soir et du coup pas pu rentrée sur amiens donc je ne pourais pas venir auj ...
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 12:54

Bonjour à tous !
Finalement Séverine peut venir aujourd'hui, mais on aurait besoin d'une personne de 14h à 15h30 et de 15h30 à 17h et de 2 personnes en plus sur le dernier créneau de 17h à 18h30.
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 13:47

17 h à 18 h 30 Françoise 80 et Kat 80
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 13:50

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 22:30

J'ai du me désinscrire samedi prochain, j'avais complètement oublier que j'allais à Lille.
Mais je n'étais que sur des créneaux ou il y avait assez de monde (il reste 4 et 3 personnes sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:10

je me suis inscrite en tant que Nat24 mais j'ai du faire une fausse manipulation  car en tant que Nathalie Hecquefeuille je suis inscrite sur tous les créneaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:16

Merci pour ta généreuse participation Nathalie Hecquefeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:19

Tu as réussi à corriger ? Du tel, je ne peux pas, mais je regarderai quand j'aurai un pc sous la main Wink Il faut supprimer la ligne Nathalie Hecquefeuille ? Tu dois pouvoir le faire toi normalement. Mais sinon je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 1:51

merci Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 20:34

Lylha a écrit:
J'ai du me désinscrire samedi prochain, j'avais complètement oublier que j'allais à Lille.
Mais je n'étais que sur des créneaux ou il y avait assez de monde (il reste 4 et 3 personnes sans moi)

Finalement, sortie à Lille annulée donc je me suis réinscrite sur 2 créneaux de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 20:41

me suis inscrite sur le créneau samedi 17h 19h au lieu du matin a la demande de Marianne
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 22:38

Je me suis inscrite jeudi 24 jusque 17h30 a voir Jusque quelle heure on y reste , et en esperant que d'ici la bebe me torture un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 19 Déc - 21:17

Petite erreur sur le Doodle, il y avait un créneau demain midi entre 12h30 et 14h mais le magasin ferme sur ces horaires donc pas besoin de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 0:55

Je suis toute seule sur le dernier créneau demain. Je viens de m'inscrire car il n'y avait personne. Quelqu'un d'autre serait dispo?
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 11:54

je me suis inscrite avec toi Marianne
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:28

Super! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: