Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?

Aller en bas 
+8
annee
mickey62
Catherine080
Aie
Ludivine
Anneparjeu
amelie60
Cyrine
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:21

Je me demandais juste si vous offriez des cadeaux à vos animaux ?

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:23

une belle boite de thon !!! rien de ne leur fait plus plaisir !!! Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:29

Cyrine a écrit:
une belle boite de thon !!! rien de ne leur fait plus plaisir !!! Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Fresse

Je leur donne un peu de foie gras... Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_lol Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_rolleyes et j'ai failli cet après midi acheter un set gamelle, jeux...


Jusqu'à ce que mon conjoint me rappelle que nous n'avions pas encore faire de cadeaux à nos enfants Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Lol

Mais bon, la prochaine fois je ferai les courses sans lui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:32

nous on a offert les vaccins a noug!! je suis pas sur qu'elle ai su apprecier a sa juste valeur ce super cadeau...
bon a mon avis elle aura bien autre chose... m'etonnerai qu'en passant les week end a truffaut je craque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:33

je leur fais des cadeaux toute l'année. Récemment j'ai acheté un plumeau pour qu'on s'amuse ensemble. pour Noël je n'ai pas encore réfléchi, ça dépendra de l'occasion aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:41

amelie60 a écrit:
nous on a offert les vaccins a noug!! je suis pas sur qu'elle ai su apprecier a sa juste valeur ce super cadeau...
bon a mon avis elle aura bien autre chose... m'etonnerai qu'en passant les week end a truffaut je craque pas!

Je voulais y passer mais manque de temps en ce moment..... j'imagine qu'il doit y avoir des super idées !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyJeu 10 Déc - 22:48

ba moi je les trouve pas top les jouet la ba en fait mais bon... a beauvais on trouve des jouet plus sympa genre ma boite de 12 souris a 8 euros c'etait chouette !
au pire ya un point vert aussi a amiens
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyVen 11 Déc - 1:44

Vi mes minettes ont un pitit cadeau au sapin Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_redface ! C'est pas forcément un méga cadeau mais je trouve un truc Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_santa .

Pour cette année j'aurai bien aimé une station de massage comme celle qu'à Tigrou, mais je ne sais pas si elles vont aimer... Pis mon compagnon : Une quoi ? Tu crois pas qu'il y a assez de truc ici ?

Sinon, oui, pour les minous, mieux vaut faire les courses seule Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyVen 11 Déc - 11:40

Comme Anne, ça dépend aussi de l'occasion ...mais c'est sur que pour ceux qui sont à truffaut tous les week end pour les emballages ça va etre dur de ne pas craquer du tout lol - surtout quand on voit ce que les clients vont offrir a leur 4 pat' !!!

Quand j'ai dis à mes parents "c'est bete , pour Noel, j'aurais bien racheté un arbre à chats ...mais je ne peux pas bouger", ma mère m'a repondu "c'est pas grave ça, tu crois qu'elles savent faire la différence entre le 25 décembre et le 15 janvier ?" " heu non certes ..."

bon elles ont eu un paillasson y a pas longtemps (elles adorent pour se frotter et faire leur griffes)

et puis l'arbre à chat, je peux le trouver sur le net aussi lol ...

Enfin oui, je pense que comme pour chaque etre aimé, on pense aussi à nos loulous , meme si c'est une boite de thon, un nouvelle balle ou juste le bolduc des emballages cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyVen 11 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyVen 11 Déc - 19:05

et ba ... a peine gaté ce chat la ... !! j'aime bien l'idée de la souris qui rend fou! Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptySam 12 Déc - 12:36

Ah trop bien le jouet de la souris ! Faudra nous dire si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptySam 12 Déc - 17:01

les avis sont partagés sur wanimo mais pour certains ça a l'air de fonctionner. tant mieux ! personnellement j'essaie de trouver des jeux où je puisse jouer avec eux comme ça je partage ces moments de folie, c'est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptySam 12 Déc - 19:45

Anneparjeu a écrit:
les avis sont partagés sur wanimo mais pour certains ça a l'air de fonctionner. tant mieux ! personnellement j'essaie de trouver des jeux où je puisse jouer avec eux comme ça je partage ces moments de folie, c'est plus cool.

Rien ne t'empêche de tourner en rond autour de la "soucoupe" en même temps que la souris ! Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 0:07

Topinecath a écrit:
Une boite de thon ???? arf moi c'est son alimentation journalière Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_lol
Elle ne mange que ça ! une boite par jour !
Moi je lui ai commandé des jouets sur wanimo http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/super-souris-le-jeu-qui-les-rend-fous--sf5481/ et
http://www.wanimo.com/fr/chats/balle-pour-chat-sc1029/balles-exotiques-avec-herbe-a-chat-sf803/ et encore
http://www.wanimo.com/fr/chats/canne-a-peche-plumeau-pour-chat-sc1031/plumeau-sf875/ et enfin
http://www.wanimo.com/fr/chats/canne-a-peche-plumeau-pour-chat-sc1031/canne-a-peche-fitness-avec-boule-en-fourrure-sf4949/

voili voilou !

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_smile bientot des photos de la puce qui aime bien monter dans le sapin de noel !

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Affraid Génial !!!!!! merci pour le site, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 18:21

Opaline aura une station de massage pour noel, elle adore se frotter partout et je pense que ça lui plaira.
J'ai toujours offert des cadeaux à noel à mes animaux emballés au pied du sapin. Le plus drôle est ma chienne qui trouve toujours son cadeau sans que je lui montre et elle ne se trompe pas! Elle adore les déballer.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 22:46

J'aimerais bien leur offrir un laser, mais où puis-je trouver ça sur Amiens? Une idée?

http://www.maliki.com/strip.php?strip=196
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 22:47

Truffaut ? y a Paradiso sur Camon aussi ils ont pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 22:50

A part sur les marchés, ou alors dans les magasins de son lumières sono truc machin.

Sinon sur les différents sites comme wani ou zoo+ . Pourquoi ne pas songer à une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 22:51

J'en ai jamais vu à Truffaut ni à Paradiso
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyDim 13 Déc - 23:31

Alors moi z'aussi les poilus auront un cadeau au pied du sapin, j'avais déjà réfléchi sur wanimo depuis un moment, donc Vivi aura son laser (il est arrivé samedi pendant que j'étais chez truffaut et j'ai essayé : impec' )
http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-contre-l-ennui-du-chat-sc1121/frolicat-le-laser-automatique-pour-chat-sf6201/

Sinon, Diego aura des canes à ventouses et sans ms avec ruban, histoire de lui faire passer l'envie de débobiner mes échevettes Smile Et ça sera pratique pour que Mélanie joue avec lui. En ce moment, leur "truc" c'est un gros dé lumineux quand on le jette, elle l'envoye quelque mètres dvt et ils courrent tous les deux après, elle se marre bien avec ça. Faut dire aussi que Diego est de bonne composition Wink

Et j'avais prévu le serpent pour Yok Sad , je l'ai pris quand même. Pas eu le courage... et puis ça plaira surement aux autres aussi.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyLun 14 Déc - 0:23

Les miens ont eu leur cadeau de Noël ce soir... un cadeau collectif... le sapin ! santa
Ils ont commencé à grimper dedans alors qu'il n'y avait rien d'installer... ça à l'air de leur plaire comme cadeau Very Happy

Sinon, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de leur offrir des cadeaux à Noël... je suis un peu comme les parents de Aie... je vois qu'ils sont contents quand je ramène un truc nouveau à la maison, mais je pense qu'ils s'en fiche que ce soit à Noël ou à un autre moment... donc les cadeaux, c'est plutôt sur des coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyLun 14 Déc - 16:52

Pour les lasers sur les marchés, les commercants africains en vendent !
Moi j'en ai acheté 12 cet été, parce que ça vaut deux euros le laser mais que les piles valent beaucoup plus cheres ! Donc quand ça ne va plus je jette sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyLun 14 Déc - 17:52

Celui que j'ai acheté chez wanimo, il utilise 4 piles AA de base, et j'ai mis des rechargeables, ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? EmptyVen 18 Déc - 18:50

Un arbre à chat parce que monsieur Elios grimpe partout et adore les hauteur donc un arbre à chat pour qu'il puisse s'amuser tout en observant sont territoire
( je suis allée le chercher ce matin je vais mettre les photos un fois quelles seront retouchés Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?   Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» Noël approche !
» boites pour chats
» Les chats fêtent Noël: une petite vidéo marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: