Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009

Aller en bas 
+20
malicia
Tigrou
amazone
Catherine
tatamax
Sarah
lolobouba
Fluch
VERONIQUE
marianne
Elonala
Marc-Antoine
Anneparjeu
christèle
Caroline
Mathilde
amelie60
annee
Brigitte80
Aie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:40

Wahouuuuuu !
C'est génial!
Comment ça se fait? Elle a eu une visite??
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:58

Alors là, si, une super super nouvelle! Je me disais aussi que cette superbe panthère allait faire craquer! génial pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:32

Very Happy

C'est mon petit frère qui l'adopte... I love you
Il avait eu un coup de coeur pour elle il y a quelques temps et puis il a cru qu'elle serait adoptée par les autres gens... mais là, quand je lui ai dit que finalement ça ne se faisait pas, je lui ai dit que c'était forcément un signe et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre J'adore
Du coup il a appelé Amélie hier soir et ce soir, il nous a annoncé vouloir vraiment l'adopter.

Je suis ravie, pour les deux ! Ils ont deux tempéraments qui vont coller, c'est sur, je ne leur laisse pas longtemps pour s'adorer.

Je viendrai la chercher dimanche, elle passera 3 jours chez moi et on descendra jeudi (mon frère est à Nantes). Déjà ce soir mon frère m'a demandé quand je descendais... ah bah oui, jeudi prochain, c'est dans super longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:39

en tout cas c'est un très beau cadeau de noel qu'il lui fait la a la belle niag!! quand je lui ai dit elle a fait plein de ronron (bon ok elle ronronne dès qu'on lui parle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:41

Aaah C'est génial !!
Une histoire toute mignone et c'est cool Amélie est sûre que tout ira bien pour la belle Niag.
Très contente pour la minette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:52

Super nouvelle!!!! Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:04

C'est formidable pour la jolie Niagara !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:57

lol ça ne fait rien qu'un chat de plus dans la voiture de caro pour descendre en we de Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:42

tu risque d'avoir un super concert de noel dans ta voiture! pi en plus tu auras la neige pour t'accompagner avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:57

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 23:39

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 18:47

Ahhh je suis contente pour toi Amelie enfin niagara et adoptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:43

ba elle ne me genait pas ! mais je suis contente car elle sera mieux dans sa nouvelle famille sans nougatine!!! ca va juste faire drole de pas avoir les calins de niag le soir et le matin!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:08

ma niag niag est partie cet après midi avec caroline. j'espere qu'elle a été bien sage !oublie pas de lui mettre un peu de patée demain matin sinon elle va pas t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:39

Petite Niag aura une famille à elle pour Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:11

Ah yé! Noug est heureuse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:38

Noug est arrivée à la maison après 3 heures de route... la pauvre, la fin a été longue, beaucoup de bouchons... mais bon, c'était répèt avant demain où on prend la route pour un plus long trajet...
En tous cas, elle a été adorable, vraiment gentille, elle n'a pas bronché I love you faudra que je dise à Prince Caprice de prendre exemple sur elle demain Twisted Evil

Je l'ai mise dans ma salle de bain, pas la peine qu'elle se fasse cracher dessus par mes mal-aimables Wink

Elle est adorable, elle m'a fait des câlins et des ronrons Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:41

C'est un vrai amour... Mais tu vas la vexer si tu l'appelle Noug! lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:42

ah mince je pensais que c'etait niag et pas noug que tu avais pris!!! tu exagere noug c'est la mienne!!!!

evidement qu'elle est adorable ma niag!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:42

Euh... je vais surtout faire peur à Amélie affraid
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:42

Il me semblait aussi que c'était Niag qui était adoptée!!! geek Pas sûre qu'Amélie aurait été d'accord pour Noug!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:44

non personne ne me reprendrai ma noug !! c'est la mienne rien qu'a moi!! Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 1:47

Alors, je débarque ! Je découvre l'adoption !
Cela n'en reste pas moins une super nouvelle pour la puce !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 19:33

Niagara est arrivée hier soir dans sa maison-pour-toujours.
Elle a exploré un peu et puis a dormi avec mon frère cette nuit.
Aujourd'hui il travaille donc elle aura eu l'occasion de découvrir son nouvel appartement.

Je vais lui demander des photos très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 19:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 19:58

Je peux la déplacer dans les adoptés alors ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 21:34

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptySam 25 Déc - 14:58

Smile Petite puce a elle aussi un beau Noel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:40

Niagara sur son arbre à chats, offert à Noël par Tata Wink
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Niagara01

Et avec son Pôpa, qui en est déjà fou Jaime
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Niagara02

J'ai rendu un petite visite à la miss ce matin, elle est bien installée, elle a fini de découvrir l'appartement elle passe son temp tranquille entre le lit, les coussins, l'arbre à chat... et sans oublier les câlins ! Une vraie machine à ronrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:41

cheers Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:03

il est super chouette l'arbre a chat!! et oui c'est une calme la niag niag!
Revenir en haut Aller en bas
MathieuV
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nantes

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:35

Bonjour

Je suis le propriétaire de la belle Niagara.

Je vous joint les premières photos de la miss.

Elles se porte bien. Elle est éffectivement très caline, joue beaucoup et ronronne auttant. Elle à aussi la bonne habitude de me réveiller le matin vers 05h30 06h00.

Elle est déja allée deux fois chez ca Mamie (la même que Caruso, Dobby, Midsummer, etc...)

Je vous garde informé des évolutions sur la vie de Niagara.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MathieuV
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Nantes

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 12:53

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Cimg0512 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Cimg0611

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 13:13

qu'elle est belle la niag !! ca fait plaisir de savoir qu'elle se remet à jouer!
merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 15:45

ben oui elle n'a plus Noug pour la courser .... elle peut se détendre, cool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:46

c'est sur qu'elle doit etre beaucoup plus heureuse sans noug!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:30

coucou frérot !

Merci pour les news de la belle I love you

La "Mamie" a oublié de me dire qu'elle l'avait eu en viste Evil or Very Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 1:50

Niagara va bien Very Happy Elle fait le bonheur de mon petit frère et a tout du traitement d'une princesse chez lui queen
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 2:39

coucou niagara, contente de voir que tu vas bien Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elya, petite crevette noire, née début février 2009
» Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
» Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009
» Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014
» Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: