Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009

Aller en bas 
+20
malicia
Tigrou
amazone
Catherine
tatamax
Sarah
lolobouba
Fluch
VERONIQUE
marianne
Elonala
Marc-Antoine
Anneparjeu
christèle
Caroline
Mathilde
amelie60
annee
Brigitte80
Aie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 29 Sep - 10:44

Niagara


Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 0697_b10

Voici Niagara, jeune minette trappée pour être stérilisée et relachée mais qui a su faire tellement de gringue à sa famille de convalescence, qu'elle reste en accueil pour adoption à l'association. Adorable, pleine de tendresse et de calin, cette petite minette saura bien faire craquer ! Elle serait née tout début 2009.



Envoyez un MP à la FA :amelie60



Dernière édition par Aie le Ven 12 Nov - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 29 Sep - 11:40

Encore une adorable panthère noire !j'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 29 Sep - 12:19

Je l'ai vue hier: elle est toute fine, toute mimi. Elle roupille et quand on approche la main, elle ronronne avant même d'ouvrir ses jolis yeux. Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 29 Sep - 13:30

elle est magnifique effectivement mais en plus de ca elle est terriblement gentille!
ca aurai été trop dur de la remettre dehors!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 30 Sep - 16:20

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09124
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09125
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09126
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09127
voila quelques photos de la belle! elle bouge beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 1 Oct - 16:52

niagara c'est une petite minette toute fine, discrete. elle ne reagit pas tellement aux autres chats qui l'ont pourtant vraiment pas bien accueilli! les autres grognent et crache, elle s'en moque... elle part dormir sur le lit ou sur son cousssin.

avec nous elle est très sympa, on la touche a peine , et hop le moteur a ronron se declenche! parfois rien qu'a lui parler et a la regarder on peut la faire ronronner!

une petite puce idéale cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 1 Oct - 20:57

Elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 1 Oct - 23:28

Elle est très fine et vraiment mignonne avec sa médaille de la chance... j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 3 Oct - 22:38

hier niagara a profité qu'il y avait plein de monde a l'appart pour avoir encore plus de calins! tout le monde l'a trouvée superbe (evidement) mon frere s'amuse a l'appelé baghéra car elle fait vraiment très panthere! bref elle a fait sa belle mais ils avient tous deja des chats ! dommage pour elle mais elle trouvera sa famille j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 7 Oct - 1:09

j'arrive pas a prendre de belles photos de niagara! chaque fois elle ferme ses yeux qui sont pourtant magnifiques!!!!!! je crois bien que l'ideal c'est de venir la voir directement elle!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 7 Oct - 1:39

niagara et mickael...
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09128

une etagere suffit pour ranger niagara...
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09129
c'est marrant sur cette photo ca lui fait une tete toute maigre!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptySam 9 Oct - 20:48

la belle niagara continue a fayoter avec mickael , elle lui parle... moi c'est assez rare qu'elle me parle mais alors lui...
je suis pas specialement fan des chat noir , mais cette minette est vraiment superbe!
elle a de grand yeux plutot vert ca lui donne un regard extra!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 10 Oct - 12:06

C'est normal, c'est Mickaël qui a voulu la prendre en accueil, c'est son chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyLun 11 Oct - 19:37

ma belle niagara continu de progresser chaque jour, elle avait un peu de mal a cohabiter avec les autres chats qui ne voulaient pas d'elle, maintenant elle est beaucoup plus souvent avec nous , sur le canapé avec les autres chats!

je ne sais pas comment une si gentille minette a pu se retrouvée dehors ! il lui faudra une famille avec plein de calins en stock car elle en veut tout le temps!
depuis quelques jour on la decouvre un peu autrement , elle commence a jouer un peu et a courir partout mais bon dans l'ensemble c'est une minette très calme quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 14 Oct - 0:52

J'ai rencontré Niagara ce soir... un vrai amour cette minette, et si jolie ! On s'accroupit et hop elle vient tout de suite faire des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 14 Oct - 1:00

là elle se transforme en chaton : elle joue avec sa queue! elle me l'avait pas encore fait!
de jour en jour je la trouve mieux (pourtant dès le debut je l'ai trouvé bien!)

elle s'eclate dans son panier , c'est amusant de la decouvrir un peu chaque jour! elle s'habitue vraiment bien ici,buzz la regarde en se disant qu'elle ferait une bonne copine de jeu!
maintenant elle vient me faire des calins d'elle meme (avant c'etait que pour mickael mais elle restait si j'allais la chercher!)

cette petite puce merite sa famille rien qu'a elle! les photos ne lui rendent pas justice elle a des yeux hypnotisant! annee va essayé de m'en faire des bien d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 15 Oct - 23:08

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09210

une photo de ma petite panthère !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 15 Oct - 23:13

Les chats noirs ont toujours de magnifique yeux J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 15 Oct - 23:19

elle a des yeux hypnotisant! les photos ne les font pas ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 17 Oct - 22:34

c'est dingue avec niagara je pourrai refaire un chat avec les poils qu'elle perd quand je la brosse!
bon en meme temps quand elle est arrivé elle avait un poil pas terrible, elle est tellment plus belle maintenant !

en tout cas elle aime bien le brossage , elle ronronne!
aujourd'hui nouveau progès c'est elle qui court après buzz et noug ! mais bon juste pour jouer!
elle est meme venue pour me demander un bout de poulet tout a l'heure pour faire comme ses copines!! (mais elles n'en ont pas eu bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 20 Oct - 21:39

niagniag c'est trouvé un endroit super confortable pour dormir... le linge tout propre!!!
elle dort tellement bien depuis tout a l'heure que j'ose même pas la déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 20 Oct - 22:08

ah ben ça ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 20 Oct - 22:12

elle est mignone, elle a un petit air superieur sympa, ça aurait été la chanteuse du groupe je l'aurait adoptée
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 20 Oct - 22:27

ba elle sait pas chanter mais elle parle beaucoup! pi elle tant qu'elle a un endroit confortable ou se poser (sur nous, sur son coussin dans le linge sur le lit...) et ba tout va bien!

sortir ? oué ba faut la forcer et surtout refermer la fenetre sinon elle rentre aussitot! et si on la laisse un peu plus longtemps elle se met dans un carton sur les couvertures...

les autres chats : tant qu'ils lui laissent a manger et une lace confortable tout va bien!

c'est juste une petite puce adorable!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 21 Oct - 22:05

niag niag qui nous surveille d'un oeil pendant les photos!

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09233

encore une fois la preuve qu'avec un bon coussin niagara est heureuse!!
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Dsc09234
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 10:58

niagara en mode : je veux trouver ma famille à moi donc je squatte toutes les personnes qui viennent!
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 11:58

Elle est choute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 14:17

elle est rentre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 14:36

Que c'est trognon, elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 14:48

ba elle se dit qu'il y a tout plein de chaton et qu'il faut etre la plus gentille possible aec les gens qui viennent la voir! c'est la compet entre elle et buzz!!

c'est un chat d'appart ideal... annee est venu prendre quelques photos d'elle (je les met après) dnc on l'a mise dehors histoire qu'on la voit mieux ba elle ralait pour rentrer! elle aime pas du tout etre dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 14:50

Quelle chance, j'aimerai que les miens ne réclament pas pour aller dehors!
Elle est parfaite cette minette I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 14:59

c'est vrai que c'est pratique pour les gens qui veulent pas laisser sortir leur chat. quand je la met dehors elle me dit : "met tu crois pas que j'ai deja été suffisament dehors!!"
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 17:24

pff ma FA n'a rien compris !! j'aime pas etre dehors! pi d'abord faire des photos pourquoi? je suis bien ici moi!! annee a bien galeré a me prendre en photo quand meme!

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6110 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6111

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6112 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6113

bon je vais essayer de voir si l'autre fenetre est ouverte!
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6114 Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Imgp6115
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 21:22

La miss a passé son temps à vouloir rentrer à l'intérieur! Heureusement qu'elle ne passera pas l'hiver dehors cette minette! En désespoir de cause, elle a fait le forcing pour entrer dans un carton avec couvertures installé dans la cour.
D'ailleurs, j'y pense: elle voulait rentrer, mais je ne l'ai pas entendu miauler ou râler... Elle doit réserver ses bavardages à Michael!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 24 Oct - 21:34

oui elle ne parle qu'a mickael!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyLun 25 Oct - 9:11

Quelle est belle comme ça ! Smile
elle s'est dejà bien arrondie depuis qu'elle n'est plus dehors Smile
vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyLun 25 Oct - 13:47

oui effectivement elle s'est arrondie , elle avait tendance a beaucoup manger au debut , on a du rationner et maintenant ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 27 Oct - 15:01

C'est vrai qu'elle s'est transformée cette minette.... elle était déjà mignonne mais là elle est superbe!!! Vive la vie au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 28 Oct - 16:51

où sont cachés les adoptants? niagara est bien trop adorable pour ne pas trouver de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 28 Oct - 17:12

sont en vacances (ou en attente d'un rendez vous chez l'opthalmo ? Pour un naze )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyJeu 28 Oct - 17:16

ah ba ca expliquerait pourquoi personne n'a reperé la belle niag!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMar 2 Nov - 13:23

niagara commence a jouer avec buzz!
elle est marrante cette niag : quand mes parents sont venu elle a du croire que c'etait une visite pour elle du coup elle s'est mise a jouer avec une souris du genre regardez moi je suis belle et moi aussi je joue avec les souris!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMar 2 Nov - 15:08

elle a capté le truc, c'est bon pour elle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMar 2 Nov - 15:12

oui c'est presque a croire qu'elle veut pas rester là! elle fait les yeux doux a tout ceux qui passe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyMer 3 Nov - 10:56

quand on ne la voit pas , niag se met a jouer avec le serpent!
dès qu'on arrive elle fait l'innocente : "mais non c'est pas moi qui joue ca doit etre buzz... ah ba non buzz etait sur ton dos... bon ok c'etait peut etre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 5 Nov - 2:07

bon ba en fait , niag qui joue ca se voit de plus en plus souvent ... elle devient la grande copine de jeu de buzz du coup! serpent souris course poursuite...
elle s'amuse aussi a grimper sur des meubles ou elle n'avait jamais essayé d'aller!
elle est ici depuis 1 mois maintenant et me surprend chaque jour un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyVen 5 Nov - 16:50

Elle est contente d'avoir retrouvé sa copine alors la belle Niagara?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptySam 6 Nov - 1:12

oui elle est contente! bon la elle dort! pour ceux qui hesitent , n'oublier pas qu'adopter un adulte c'est etre sur du caractère du chat qu'on aura!
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Rieux - Le Hamel (60210)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptySam 6 Nov - 22:40

Je suis allée cette après midi chez le vétérinaire de Longueau et il m'a semblée voir une affiche "chat disparu" qui avait une grande ressemblance avec Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 EmptyDim 7 Nov - 4:57

je l'ai vu aussi mais ca collait pas sur la date de perte je l'ai eu avant qu'ils la perdent donc c'est pas la bonne merci d'avoir l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty
MessageSujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009   Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elya, petite crevette noire, née début février 2009
» Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
» Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009
» Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014
» Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: