Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)

Aller en bas 
+11
SOURICETTE
Caroline
kat80
lucifer
Cannel
chaton49
marianne
Céline76
bebeiti
chaplin
ccile
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyDim 14 Avr - 1:02

AKA

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Aka10

Cette choupinette vous fera craquer si vous êtes fan de câlins. Elle
pourrait passer sa journée à se faire papouiller, grattouiller,
câliner...De toute manière quand elle nous regarde avec sa petite
bouille on ne peut que craquer et la papouiller.
Elle vous fera également profiter d'une nouvelle activité relaxante : la ronronthérapie
Que ça soit pour jouer, pour manger ou pour se faire câliner, aka ronronne tout le temps et c'est très craquant Wink


Envoyez un MP à la FA : Bebeiti
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyDim 14 Avr - 2:08

Elle a de petits chaussons roux?? J'aimerais bien voir d'autres photos de la belle sur un fond uni : elle dort en rond paisiblement maintenant ou est-elle encore facilement inquiète? flower
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 18 Avr - 21:37

Pitié des photos qu'on puisse voir la minette sous tous les profils et des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptySam 20 Avr - 23:34

PRomis je vais mettre des photos bientôt. Sinon la belle est toujours aussi caline, quand elle m entend arriver je l entend gratter à la porte , une fois entrée c est une démonstration de toutes ces plus belles poses pour me charmer, elle adore se faire son petit chemin en tournicotant autour de mes jambes, se mettre sur ses deux pattes arrière pour atteindre mes mains pour que je la caresse. Quand je suis avec elle c est une débordante bouffée d amour. Cette minette ne demande qu une chose : qu on l aime. Sinon pour répondre elle dort toujours paisiblement en rond sur sa moquette préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 23 Avr - 13:55

comme promis voici les dernières photos d'aka , toutes fraiches d'aujourd'hui Smile
regardez et admirez la belle WinkAka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6610Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6611Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6612Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6613Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6614Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6615Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6616 celle ci est flou mais j'aime bien sa tête de " tu veux ma photo???"
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 23 Avr - 15:36

Elle semble vraiment trés calineuse! Et toute mignonne en plus! J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 23 Avr - 21:39

J'adore Jaime Ca fait plaisir qu'Aka se "rempliume", et prenne confiance Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 23 Avr - 21:42

se "remplume" et Maintenant c'est homologué : Aka b'est pas seulement blanche et noire elle a quatre petites chaussettes marrons du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 23 Avr - 21:46

personne pour craquer pour la belle aka....???
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 26 Avr - 0:06

Aka s'entend elle bien avec les autres chats ??
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 26 Avr - 11:20

Pour l'instant Aka n'est pas avec les autres chats de Bebeiti. Mais là où elle était avant d'être placée en FA, elle ne montrait aucun signe d'agressivité... Au contraire... Quand elle se faisait embêter par un chat assez pénible et agressif, la miss s'éloignait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 26 Avr - 20:13

J'adore Toute petite mais trop mimi J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 26 Avr - 20:22

oui trop mimi et super caline Wink aka = calins à gogo
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptySam 27 Avr - 21:55

La question que je me posais c'était plutôt de savoir si elle n'avait pas peur des autres chats
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptySam 27 Avr - 23:08

Pas encore possible de mon coté de juger vu qu'elle n'est pas encore en contact avec mes trois chats
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptySam 27 Avr - 23:43

Bonne question mais il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 6 Mai - 12:05

aka a fait un petit tour chez le veto ce matin pour un controle et la belle va très bien Wink il ne lui reste plus qu'une famille pour l'adopter et aka sera la plus heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 6 Mai - 12:34

quelle bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 6 Mai - 21:38

Jaime Moi j ai un petit faible pour Aka je la trouve vraiment craquante !! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 6 Mai - 21:55

j'aime quand des gens craquent pour aka Wink Wink la belle est prête pour les visites , elle n'attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 7 Mai - 20:58

voici une petite vidéo de la belle aka Wink
https://www.youtube.com/watch?v=0seq6w16vGY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 7 Mai - 21:24

Jaime elle est vraiment belle cette minette !! et elle mérite bien un doux foyer et vu la vidéo elle doit adorer les câlins Jaime
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 7 Mai - 21:37

oui, pour aimer les calins elle adoooooooooooooooooore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 7 Mai - 23:39

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMer 8 Mai - 1:21

La vidéo montre effectivement qu'elle apprécie les caresses et elle a l'air d'être plutôt d'un petit format la choupinette
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 9 Mai - 11:24

Aka fait une petite sieste sur le pouf d'isatis Wink

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6617Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6618
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 9 Mai - 23:22

ah les poufs marocains c'est génial pour la sieste et en douce pour faire les griffettes . Et comment ça se passe avec les autres??
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 9 Mai - 23:28

les autres lui crachent dessus pour le moment, aka les evite du coup
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 9 Mai - 23:40

Tant qu'il ne la course pas pour lui mettre des "patates" tout va bien : moi j'ai trois donneurs de "patates" sur quatre ; il y a des jours tout va bien et puis pour une raison que je n'identifie pas toujours ça en prend un ; souvent c'est Roudoudou qui fait la loi mais ça peut arriver que Pollux mon tabby soit agacé et vindicatif et parfois c'est ma petite dernière : je n'een ai qu'une de pacifique ma grise et blanche : Aka a l'air de chercher le calme
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyDim 12 Mai - 13:04

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1610 petite sieste pour moi sur le canapé devant la télé Wink

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1612 En plus de piquer le pouf d'isatis, j'aime bien piquer son hamac , il est confortable Smile

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1613 J'ai bien envie de jouer avec scarlette mais elle m'évite un peu....je l'aurai bientôt , je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyDim 12 Mai - 13:26

Elle est vraiment toute mignonne, Aka! J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyDim 12 Mai - 23:12

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6619 4 chattes se cachent sur cette image Wink serez vous les retrouver???
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6620" j'ai trouvé une nouvelle cachette Wink c'est bien pour dormir, et comme ça je fais comme les autres chattes de la maison, je passe ma journée dans le garage"
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6621 "non, non je ne donnerais pas d'interview ce soir désolé"Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6622 "non mais vraiment, arretez ... ça me gêne ...."Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6623 " hey hey, toi là, tu veux bien être mon amie???"
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 13 Mai - 13:55

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6710
" Aujourd'hui il pleut alors moi je fais la sieste Wink "
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyLun 13 Mai - 23:42

bebeiti a écrit:
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6619 4 chattes se cachent sur cette image Wink serez vous les retrouver???

une à droite dans les étagères, une en bas à droite, une au milieu à gauche et une presque au milieu
derrière les vélos .... c'est ça ? (je suis admirative 4 filles qui s'entendent bien bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 14 Mai - 20:34

bien jouée kat80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 14 Mai - 20:35

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6711
héhé c'est moi la plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 14 Mai - 20:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 14 Mai - 23:44

Ca fait plaisir de la voir comme ça Very Happy Bravo Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMer 15 Mai - 0:12

Elle est trop belle cette minette... Pas de touche pour elle ???
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMer 15 Mai - 1:18

Merci caro Wink et non souricette pas encore de touche pour la belle aka
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMer 15 Mai - 14:53

https://www.youtube.com/watch?v=caVJ5STQNFY&feature=em-upload_owner

vidéo d'aka qui donne de la voix pour avoir de la paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMer 15 Mai - 22:53

Aka embellit de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 16 Mai - 1:16

hihi merci pour elle Wink je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 16 Mai - 11:39

Elle est vraiment trop mimi la petite Aka Jaime

Merci pour tout ce que vous faites pour elle Bebeiti
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyJeu 16 Mai - 19:32

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Img_6712
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 17 Mai - 20:55

c'est sur qu'Aka a eu de la chance que Bebeiti prenne aussi bien soin d'elle ; elle devient plus trognonne à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptySam 18 Mai - 11:48

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1614Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1615Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Imag1616
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyMar 21 Mai - 21:27

Toute mignonne Aka
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 24 Mai - 0:09

Elle est vraiment trop belle, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) EmptyVen 24 Mai - 22:32

Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !
» Shilie, né en mai 2007, adorable minette noire et blanche
» Doucette, adorable minette tigrée
» Mistelle adorable minette noire et blanche née en juillet 2013
» Bolognaise, adorable minette typée siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: