Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)

Aller en bas 
+11
SOURICETTE
Caroline
kat80
lucifer
Cannel
chaton49
marianne
Céline76
bebeiti
chaplin
ccile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:16

Oui je trouve aussi Wink personne pour adopter la belle aka?
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:38

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1711Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1712 allez dodo sur ce pouf beaucoup plus moelleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:45

Oh la la, plus je la regarde plus je suis fan. Elle est vraiment trop belle. Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:03

faut l'adopter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:08

A tomber par terre cette AKA
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:11

Nous avons déjà le bonheur d'avoir adopté Bouba et Friskette au mois de décembre. Deux adorables boules de poils qui font le bonheur de toute la famille (nous avons trois enfants) et que nous avons trouvé par les Chathuttes. bounce
Ils sont adorables et demandent déjà beaucoup d'attention.
Mais chaque fois que je viens sur le site, je prends des nouvelles des uns et des autres, et plus particulièrement de Aka parce que je la trouve trop belle Jaime
Je suis étonnée que personne ne flashe sur elle. C'est une minette qui aime les calins et les caresses, vdéo à l'appui. Alors à tous ceux et toutes celles qui rêvent d'un minou à cajoler, n'hesitez plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:16

oui elle adore ca, elle me suit partout et se couche à coté de là ou je me pose, et meme pendant qu'elle dort elle fait des petits bruits pour que je la caresse et tend meme ses petites patounes sur moi pour dire " hey t'as pas oublié je suis là , tu peux me faire des caresses hin"
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:54

aka prend un bain de soleil Wink
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_6713
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:02

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:14

Oh elle vraiment jolie cette Puce Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:01

Belle, câline, sociable elle va trouver : est-ce qu'elle aime aller se promener dehors ou pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:07

j'ai ouvert la cour ce matin et dès qu'elle a vu les rayons de soleil elle est sortie sans que je la force , elle avait l'air d'apprécier, après je ne laisse pas mes chats aller sur les toits donc je ne pourrais pas vous dire
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:23

Mais avant d'être recueillie, soignée et dorlotée elle vivait comment : sait-elle par exemple traverser la rue ? saurait-elle se protéger d'un autre chat pas sociable lui par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:30

ils n'ont pas accès à l'exterieur chez moi, et puis je pense qu'elle se cacherait des autres chats, sinon ici elle court après schapsa le chat de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 1:04

Avant d'arriver à l'asso, elle vivait sous une haie car elle avait peur des autres chats, et elle n'en bougeait guère... Même si elle apprécie le soleil, je pense que c'est plus une minette d'intérieur et qu'elle pourrait rencontrer quelques difficultés dans un milieu peu sécurisé.

En tous cas, j'ai vu Aka avec Emmanuelle, et c'est un vrai chat-chien qui la suit partout... et qui est bien gourmande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:03

Bebeiti faites lui des papouilles de ma part a la belle Aka elle est vraiment attendrissante J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:36

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:26

Je l'adore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:06

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1713Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1714Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1715Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1716Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1717
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:30

Belle file indienne
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:53

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1719Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1720Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1721Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1722

voilà aka prenant encore le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:17

J'adore Toujours aussi belle !!! J aime son regard sur la dernière photo .
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:33

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1724 hey dit... je peux aller avec mes copines dehors??Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag1725cooool merci Wink hey salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:38

Elle est vraiment très mignonne et semble aussi bien coquine!J'adoreJ'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:10

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7110Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7111Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7112Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7113Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7114
 Aka et ses copines prennent l'air en fin de journée....
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:02

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7115Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7116Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7210Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:11

Toute mignonne et câline!J'adoreJ'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 19:21

Comment ne pas craquer pour Aka !!  J'adore  je l a trouve très attachante J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:50

Oui elle est vraiment trop belle, elle demande des calins sans arret Wink elle sait se faire comprendre, elle fait son petit miaulement de " hey tu veux bien me faire un calin silteplait??" et elle tend sa patte pour bien montrer que c'est à nous qu'elle parle Wink pas bête aka Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:15

Aka est visiblement fûtée.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:22

voilà ma choupinette en train de jouer avec sa queue comme un pti chien Wink je crois qu'elle doit être croisée avec un chien vu qu'elle me suis partout aussi Wink
https://www.youtube.com/watch?v=quelque-bSXhuCY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
kitsune26
Adoptant
Adoptant
kitsune26


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:32

voilà ma choupinette en train de jouer avec sa queue comme un pti chien Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Icon_wink je crois qu'elle doit être croisée avec un chien vu qu'elle me suis partout aussi Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Icon_wink
https://www.youtube.com/watch?v=quelque-bSXhuCY&feature=youtu.be

Ta vidéo ne marche pas :/.

Ho elle est vraiment choux ! Je vais me renseigner auprès d'un ami qui cherche une chatte en ce moment Smile je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:55

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_10Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_11Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_12Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_13Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_14Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_15Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_16Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_17Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:46

Elle est trop marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:08

Belles photos de la jolie AKA Jaime
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:05

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:06

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:08

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:09

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:11

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:15

Quelle est belle, mais dis donc on dirait que le bout de ses pattes avant n'est plus du tout caramel!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:17

voilà des photos de la belle aka qui se porte à merveille et attend avec impatience de nouvelles visites Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:18

non elle est d'un blanc parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:23



desolé pour la qualité mais on vient bien comment elle est fofolle avec ce laser Wink j'adore la voir jouer comme une folle ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:28

bonsoir tout le monde, des petites nouvelles d'aka qui va très très bien on dirait une vraie petite chatonne, a courir dans tous les sens pour jouer, elle fait toujours le chien à tourner en rond derrière sa queue Wink,toujours en demande d'attention et de calins
Ce matin surprise au pied de mon lit : une souris... merci aka , moi aussi je t'aime <3

voici des photos de la belle aka qui attend toujours des visites Wink

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_8810
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_8811
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0010
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0011
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0012
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:07

Toujours aussi belle Aka Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:54

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Imag2010
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 0:08

A la voir comme çà, on a l'impression quelle a un poil tout doux? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)   Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka, adorable minette noire et blanche née en 2006 (adoptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINETTE NOIRE DEHORS !! ADOPTEE !
» Shilie, né en mai 2007, adorable minette noire et blanche
» Doucette, adorable minette tigrée
» Mistelle adorable minette noire et blanche née en juillet 2013
» Bolognaise, adorable minette typée siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: