Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit

Aller en bas 
+24
Brigitte80
christèle
jdem
Catherine080
flore
kty
Aie
Elisabeth
Nathalie
Fluch
Catsetdescots
mathdem
Sarah
les marmottins
Anneparjeu
Mathilde
Catwolf
Ludivine
Lysian
amelie60
missmolko8059
cerise958
Candicette80
Caroline
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Etoile, petit bout d''amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 8 Mai - 13:43

Etoile

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_87

Toute petite bébé chatte, trouvée abandonnée par sa mère, elle a tout juste une semaine... Noire avec une étoile blanche à quatre branches sur le poitrail, et le bout des pattes blanc aussi. Un amour à croquer...

Nous croisons les doigts pour Etoile car nous savons tous qu'il est très difficile d'élever un chaton tout juste né au biberon, et le risque de voir Etoile disparaître malgré tous les soins qui lui sont portés, est assez élevé...

Bien évidemment, il faudra attendre 6 à 7 semaines avant de la proposer à l'adoption, il faut qu'elle soit complètement sevrée (elle est nourrie au biberon) et suffisamment grosse pour être identifiée.




Dernière édition par Caroline le Ven 8 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 8 Mai - 13:44

Chutt... je suis un tout bébé qui a besoin de beaucoup dormir encore...

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_88
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 8 Mai - 13:46

Quelle petite boule de poils! C'est attendrissant et trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 8 Mai - 14:30

Oh c'est mimi à cet age la !!! quelle beauté ! une future tombeuse !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 8 Mai - 20:54

trop mimi, on en ferait qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:02

ça fait bizarre de voir des mini chats comme ça qui n'ont pas encore une tête de chat ... j'espère qu'elle tiendra le coup mais bon elle a l'air entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:05

Tout comme vous Mickael je souhaite qu'elle tienne le coup. La puce mange bien et fait bien ses besoins. Pour nous, elle a déjà bien grossi, ce sont donc plein de choses encourageantes pour la suite des événements. Je viens de la peser : 110 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:10

Quand j'ai eu mes bébés, je les pesais toutes les semaines. Si cela t'intéresse et que ca peut te servir, je pourrais te donner leur poids par semaine. Juste pour voir si cette petite Etoile grossit bien.
C'est quand le prochain bib ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:12

elle va devenir une jolie étoile I love you on en doute pas ; Lysian et sa maman en prennent grand soin -
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:18

ChouChou a écrit:
Quand j'ai eu mes bébés, je les pesais toutes les semaines. Si cela t'intéresse et que ca peut te servir, je pourrais te donner leur poids par semaine. Juste pour voir si cette petite Etoile grossit bien.
C'est quand le prochain bib ?!

Ce n'est pas de refus, ça permettrait en effet de voir si la puce grandit bien erofite bien de ce qu'elle mange. En même temps, elle en a l'air car elle a un beau petit bidon la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:32

C'est très encourageant effectivement, je suis bien contente ! Elle est tellement petite la louloute, de la taille d'une souris... Je la vois encore, si petite et si fragile dans la main d'Elodie...
Courage pour les bibs Lysian !
Pousse pousse petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:37

La date de naissance dees bébés : 11/03/08

Dans les premiers temps, je n'ai pas pesé les petits bouts, ils avaient leur mère et poussaient bien. J'ai commencé à les peser quand ils ont commencé à vouloir gambader et que le sevrage allait se faire doucement. J'espère que cela t'aidera tout de même.
A savoir que Duchesse devait être la petite dernière, c'était vraiment une petite crotte !

08/04
Dooky 492
Duchesse 430
Dévy 524
Danaïs 532

14/04
Dooky 602
Duchesse 500
Dévy 628
Danaïs 662

21/04
Dooky 720
Duchesse 568
Dévy 732
Danaïs 740

28/04
Dooky 838
Duchesse 724
Dévy 874
Danaïs 916

05/05
Dooky 898
Duchesse 740
Dévy 910
Danaïs 948
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:40

Merci pour les informations Chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:44

Ils prenaient à peine 100g par semaine, surtout au début. C'est une moyenne. Donc si Etoile fait 110 g, on peut penser qu'elle a une petite semaine. Ca peut se tenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:47

Je ne sais pas ! Il faut que je trouve un site qui parle des poids des loulous quand ils sont pitchounes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:51

J'ai les informations dans un de mes bouquins, je te les donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:55

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 0:56

Alors, ça donne (poids moyen) :

2 jours : 110
7 jours : 180
14 jours : 280
21 jours : 360
28 jours : 450

Au bout de 28 jours, ca tombe à peu près pareil avec mes bébés.

En cas de besoin, j'ai aussi, le besoin énergétique, le nombre de repas et les quantités par repas !

Ma source : Le traité Rustica du chat

Allez Etoile, faut pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 1:06

Oui, il faut qu'elle pousse la louloute parce qu'elle fait le poids d'un chaton de deux jours, or elle en a au moins 6 là.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 10:46

sans compter q l'effet carence qu'on peut trouver là bas n'est pas à dédaigner ... la maman fait de petits bébés d'après madame L. Ils sont sans doute plus frêles et fragiles q les autres

bonne chance Lysian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 10:58

C'est bon à savoir comme information, pour m'éviter des angoisses à n'en plus finir. La puce va très bien, de bons gros pipis et cacas à chaque biberon, même si elle ne prend que 6 à 8 unités au lieu de 15 comme indiqué sur la boite. Du coup, nous rapprochons les biberons pour qu'elle ait au final la totalité des unités de lait conseillée par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 12:24

L'important étant qu'elle mange régulièrement et la bonne quantité en effet, même si elle mange moins en quantité à chaque bib'. Et puis s'assurer qu'elle fasse bien ses besoins, car la mortalité des très jeunes chatons est souvent due à une obstruction des voies intestinales.
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 12:25

courage Lysian pour le biberonnage.
Ne t'angoisse pas comme d'habitude tu vas nous en faire une magnifique louloute.
en espérant que tu tiendras la fréquence des biberons
courage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 12:52

Bon courage pour les biberons. C'est vrai qu'elle a l'air un peu en dessous des courbes fournies par chouchou mais peut être que la maman l'a moins nourrie que les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 20:07

Quelques petites nouvelles photos de la minuscule crevette Etoile :
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_89Installée dans son nouveau berceau, un panier en osier dans lequel se trouve un morceau de fausse peau de mouton, complètement entouré de journaux accrochés les uns aux autres pour éviter les futures escalades et chutes dangereuses. Ainsi, elle est toujours bien au chaud (nous la recouvrons une fois dedans)
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_90Une de ses positions préférées pour dormir.
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_91Les yeux encore fermés, on voit bien son cordon ombilical qui va bientôt tomber.
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_92Juste après son biberon à 14h00, la miss a le panchoute rempli !!! Sur cette photo on voit bien son étoile à quatre branches. PS : elle n'est pas dans ma main, car elle ferait vraiment minuscule.
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Photo_94Après l'effort du biberon, tout de suite après elle s'endormait déjà. Elle ressemble déjà plus à un petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 21:01

Superbe! J'adore les photos avec la fausse peau de mouton le contraste noir et blanc !

C'est adorable de voir ça, mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 23:14

c'est magnifique, on va suivre son évolution jour après jour, une vraie mascotte Chathuttes !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 23:36

Allez louloute ! Mange et fais bien caca (désolée mais il faut c'qui faut !)

Courage Lysian !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 23:46

si jamais un jour ya du bébé chat à biberonner je suis pas bien souvent en cours je peux donc proposer mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptySam 9 Mai - 23:48

mathdem a écrit:
Allez louloute ! Mange et fais bien caca (désolée mais il faut c'qui faut !)

Courage Lysian !

Tu m'as retiré les mots du clavier ! J'allais donné les mêmes conseils pour le popo !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyLun 11 Mai - 19:03

ohlala mon dieu qu'elle est petite !! je croise les doigts pour qu'elle s'accroche, si petite et si fragile !!
bon je suis rassurée puisqu'elle est la pichounette entre les mains attentionnées de Lysian !! tu vas nous en faire une jolie louloute bien forte !!! bon courage pour les biberons Lysian !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyMar 12 Mai - 22:41

Etoile se porte bien. Son cordon est tombé dimanche. Ses repas sont un peu plus importants. Bref, la puce pousse doucement mais sûrement.

Elle fait l'admiration de Rodrigue qui la regarde comme un grand adolescent maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyMer 13 Mai - 0:45

Ca doit être tout mignon à voir ça ! Des photos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyMer 13 Mai - 1:10

Lysian a écrit:
Etoile se porte bien. Son cordon est tombé dimanche. Ses repas sont un peu plus importants. Bref, la puce pousse doucement mais sûrement.

Elle fait l'admiration de Rodrigue qui la regarde comme un grand adolescent maladroit.

Il lui donne le biberon aussi Rodrigue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyMer 13 Mai - 15:10

ça doit être terriblement attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyJeu 14 Mai - 21:09

J'ai eu la chance, l'honneur, le privilège de pouvoir biberonner l'étincelante petite Etoile hier soir! C'est assez angoissant à vrai dire; j'avais très peur de l'étouffer en la faisant boire par les petits trous de nez :/
Quand elle ne voulait plus boire, j'enlevais le biberon et une goutte inondait son tout petit minuscule museau ... mais c'est fascinant de se dire que, en partie grâce à ça, elle vit.
A voir ce tout petit cœur qui s'agite dans une main, on se sent ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 1:05

Des photos, des photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 11:30

La petite Etoile ne va pas très bien depuis hier soir....
Elle a été portée en urgence chez le vétérinaire ce matin. Elle est faible, elle a de la diarhée mais elle n'est pas en état de choc. Le vétérinaire la garde pour la journée.
J'appelle en début d'am pour avoir des nouvelles.

Pensez tous très fort à elle, c'est une petite chatte superbe, pleine de vie, mais elle a besoin de toutes nos ondes positives pour trouver les forces de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 11:41

Ah, zut ...En effet, pensons très fort à elle et à Lysian ...Espérons que les nouvelles seront meilleures cet après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 11:43

ah bon, ça se confirme alors ; on croise fort les doigts pour la puce ...... tout allait si bien jusqu'à présent !
ça doit être très dur pour Lysian -

accroche-toi louloute, une belle vie t'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 11:45

Allez petite puce bas toi !
On est tous derrière toi !
Et on pense tous à ta famille humaine qui s'est dejà tant occupée de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 12:18

oh mince !! pauvre puce !! je croise fort les doigts pour la petite et pense très très fort à elle et à Lysian !!
allez courage !!! accroche toi petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 12:27

mes pensées vont vers cette "tit louloute"
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 13:31

vite vite vite des nouvelles!!

courage lysian!!

bat toi petite cocotte!!! ça en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 15:22

ouiiii des nouvelles

si je peux vous aider, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 15:36

Tiens bon louloute !! Tu es obligée de guérir, tu ne peux pas nous fausser compagnie comme ça. Lysian et sa maman prennent tant soin de toi !
Courage Lysian.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 15:43

Les nouvelles à midi ne sont ni rassurantes, ni alarmantes.
Etoile mange très peu, trop peu... mais elle n'a pas refait de diarrhée. Elle sera traitée avec des injections. Lysian la récupère ce soir.
Le pronostic du vétérinaire reste réservé... C'est si difficile de sauver des petits bouts de cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 15:54

Bas-toi ma petite louloute!
Une vie magnifique t'attend et courage Lysian tu vas y arriver on est de tout coeur avec vous !
Tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine080
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Abbeville

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 16:27

Courage petite étoile....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit EmptyVen 15 Mai - 17:17

allez petite puce on est tous deriere toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elya, petite crevette noire, née début février 2009
» Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009
» Simba est reparti ... :( -> rentré cette nuit !
» Etoile de Mer, chatonne noire, née mi avril 2011
» Chat noir et blanc poil mi long trouvé cette nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: