Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit

Aller en bas 
+24
Brigitte80
christèle
jdem
Catherine080
flore
kty
Aie
Elisabeth
Nathalie
Fluch
Catsetdescots
mathdem
Sarah
les marmottins
Anneparjeu
Mathilde
Catwolf
Ludivine
Lysian
amelie60
missmolko8059
cerise958
Candicette80
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:24

Non....
Cette rubrique qui clignote je la déteste... Par dessus tout...
Tu nous manques déjà petite Etoile, si fragile et forte à la fois... Toi qui avait tellement changé déjà, tu étais si belle... Je suis contente de t'avoir vue mercredi, d'avoir caressé ton petit museau si doux, d'avoir complimenté tes petites oreilles qui commençaient à se redresser...
Tu nous manques terriblement, c'est dur...
Merci mille fois Lysian et ta maman, pour tout l'amour et les soins qu'elle a reçus grâce à vous...
Bisous ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:41

Voilà, ça fait une dizaine de fois que je viens lire les hommages et chaque fois je pleure. La première pensée qui m'est venue au réveil, c'était pour toi petite Etoile. Et je savais que tu étais déjà loin. Tu as préféré briller dans l'immensité silencieuse. Tu nous manques Etoile. Nous aurions tous souhaiter te voir grandir et t'éveiller.
Lysian, je pense fort à toi et ta maman. Courage, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Tu t'es donné au maximum pour Etoile. Merci Lysian, d'avoir été là pour elle depuis le début. De l'avoir accompagnée jusqu'a la fin, dans la chaleur de tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 21:47

Dhélia et moi envoyons toute notre tendresse vers vous Lysian ...
Petite Etoile est en paix.


Tendrement Johanna et Dhélia.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:24

Lysian, je n'ose imaginer ta douleur et ton désarrois, et ceux de ta maman... vous avez veillé sur Etoile, vous vous êtes occupés d'elle jour et nuit. Elle a eu le bonheur de connaitre l'amour, les câlins et la chaleur d'un foyer.
Malheureusement, la nature a repris le dessus... souvent, les mères abandonnent leur bébé quand elles sentent qu'il n'est pas viable... le meileur a été fait pour Etoile, ce qui lui a permis de partir dignement et entourée d'amour.

Ce soir, une nouvelle lueur dans la nuit, une nouvelle Etoile veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:16

Petit bout de chat, je pensais te connaitre lundi mais tu es déjà partie ..... C'est bien triste ..... Tout comme Mathilde, j'ai horreur de voir clignoter cette maudite rubrique ..... et je redoutais qu'elle clignote pour toi ce matin -
Un super papa a accompagné les quelques jours de ton existence avec beaucoup d'amour, il ne t'oubliera pas -
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:39

pensées pr la petite puce et tous ceux qui ont veillé sur elle et qui se sont battus pr qu'elle vive.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:46

je voulais prendre des nouvelles de la petite puce, et voici que je la découvre dans cette maudite rubrique...
les mots me manquent.
simplement je pense fort fort à toi Lysian et suis de tout coeur avec vous...
Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:11

areter de nous faire clignoter cette rubrique pitié j'ai des coup de stress a chaque fois surtout avec les bébé du moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit   Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, petit bout d'amour (noire et blanche, née début mai 2009) est partie cette nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elya, petite crevette noire, née début février 2009
» Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009
» Simba est reparti ... :( -> rentré cette nuit !
» Etoile de Mer, chatonne noire, née mi avril 2011
» Chat noir et blanc poil mi long trouvé cette nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: