Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010

Aller en bas 
+19
David Blanchard
lolobouba
Elonala
Aurore1982
kat80
amazone
annee
Catsetdescots
amelie60
malicia
missmolko8059
laurence
Anneparjeu
christèle
marianne
Aie
Ludivine
Catherine
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:21

un magnifique petit Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 2:31

Cet après-midi, Prince Caprice qui fait la sieste...

Il a trouvé un coin confortable... bien au chaud Wink
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice40

"Mé euh... Môman tu m'embêtes, tu me réveilles avec le flash"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice41

Bon finalement, il fait trop chaud là dessous, la sieste se continue au dessus du duvet !
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice42
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:51

Une photo de Prince Caprice qui fait la sieste avec son copain Blacky (comme ça, ça fera plaisir à celles qui réclament les photos de Black que je promets depuis... Wink)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Black01
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:44

Prince Caprice avec sa copine Atchoum
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum01

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum02

Gros câlin...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum03

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum04

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum05

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum06

Bon, et puis je n'ai jamais réussi à prendre des photos, mais qu'est-ce que c'est drôle de les voir se courir après, se bagarrer, se mordiller, et repartir en courant... avant de les voir s'écrouler et faire un câlin Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:52

Des attitudes de chats qui m'attendrissent...

Photos prises juste à l'instant...

Avec Midsummer... qui n'est pourtant normalement pas celui qui apprécie le plus la compagnie des autres chats...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Midou01

Il me fait rire Prince Caprice, car lui qui est pourtant si fluet, me paraît énorme à côté de Doune !

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Midou02

Et hop, là il vient de se réveiller et est parti pour une course poursuite avec Atchoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 2:59

prince oh mon petit prince de la nuit que tu es beau
Revenir en haut Aller en bas
Aurore1982
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:39

J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:57

Prince est en vacances chez moi Aurore, effectivement il a la pêche. pdt 2 jours il a eu un peu de mal, petit coup de blues sans doute, mais maintenant ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:59

Coucou mon Petit Prince !
J'espère que tu passes de bonnes vacances chez tata Anne Wink
Je suis pressée que tu rentres à la maison, tu me manques mon Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:25

Prince Caprice est rentré dimanche à la maison après un gros mois de vacances.
Il a très vite retrouvé ses marques et ses copains. Pour l'instant, je n'ai pas encore assisté à de nouvelles courses poursuites avec Atchoum, mais je pense que ça ne saurait tardé (ou alors c'est qu'ils profitent de mon absence pour jouer)

Avec moi, toujours aussi câlin et gentil... ah la la, quel amour ce chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:12

Prince Caprice est content d'avoir retrouvé son copain Black... et c'est réciproque Wink

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Black02
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:57

I love you C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:53

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:56

Prince Caprice croit que le lit est à lui pour y faire la sieste... Sleep
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice43

Mais Atchoum considère plutôt ça comme un terrain de chahut (chathue ?) clown
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum07

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum08

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum09

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum10

Atchoum 1 - Prince Caprice 0 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Pan-pan
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum11
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:55

j'ai vu Mr prince caprice hier ! il a vraiment une bonne bouille ce loulou! un peu timide au début il est quand meme venu me faire de gros calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:16

Oui, il se "zénifie". Anne-Elodie et Hans l'ont vu aussi l'autre soir, et Marco et Marianne aussi hier.
C'est dommage qu'il reste si distant quand il y a du monde, car c'est tellement une boule de câlins quand il connait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:40

"Je ne suis peut-être plus un bébé, mais qu'est-ce que je suis mignon... vous ne craquez pas sur ma bouille d'ange ? clown "

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice44
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:56

Hier soir je finissais ma soupe et les chats étaient autour de moi parce que ben je leur faisais l'affront de manger avant eux, et Caruso, un peu à l'écart, attendait que je lui donne le fond de mon bol (rituel de chaque jour).

Je me penche donc vers Caruso pour déposer le bol devant lui et là, Prince Caprice qui était sur la table (bon, d'accord, il n'avait rien à faire sur la table...) a sauté (il aurait pu crier "Bonsaï !" qu'il l'aurait je crois) pour percuter ma main qui tenait le bol Pour un naze Ben forcément le bol a volé, et ça m'a facilité la vaisselle Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:06

Il est beau et rigolo, il a tout pour plaire celui-là! (Caruso a dû lui en vouloir quand mm, il a pas pu avoir le fond de bol! silent )
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:05

toujours aussi beau toi ! câlins Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:53

Bonjour,

Je cherche un camarade de jeux pour mon chat de 16 mois et Prince Caprice me semble de très bonne compagnie.
Pensez vous que Prince Caprice s'adapterait bien en appartement ? Il y a de la place pour des courses poursuites (5 pièces) mais pas de possibilité de sortir.

Cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:29

Bonjour !

Je suis la famille d'accueil de Prince Caprice

Prince Caprice sera en effet une chouette compagnie pour votre jeune chat, il aime beaucoup les autres chats et joue avec très gentiment !

Avec vous, il faudra un petit peu de temps pour l'apprivoiser, mais après un premier abord timide, c'est un chat très affectueux et qui fait de gros gros câlins.

Il ne sort que très peu, vraiment faut que je lui pousse les fesses pour qu'il aille au jardin, il ne s'éloigne jamais et ne reste pas longtemps dehors.
Il s'habituera sans soucis à une vie sans sortir.

Vous pouvez venir le rencontrer quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:40

Bonjour David,

Je vous ai envoyé un message privé hier avec mes coordonnées téléphoniques. N'hésitez pas à m'appeler pour que l'on parle de Prince Caprice Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:13

Bonjour,

Toute la famille a maintenant vu les photos. Nous n'avons pas encore écouté le voyage dans la lune d'Offenbach, mais le Prince Caprice fait déjà l'unanimité.

Très cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:50

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Smiley12 super! petit Prince va avoir sa famille rien qu'à lui! ça c'est une bonne nouvelle du matin comme je les aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:50

Prince Caprice vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:05

Prince Caprice recevra une visite mardi 11 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:06

bonne chance p'tit prince Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:07

Eh Catherine, je ne lui ai pas encore dit que c'est TA visite qu'il va recevoir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:10

ouais, lui ai mis un mp en douce en lui disant que ce soir hop je le kidnappe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:50

C'est chouette pour Prince Caprice ça! Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:06

Prince Caprice et Atchoum... faudra leur expliquer que le hamac est un peu petit pour 2 beaux morceaux comme eux lol!

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Prince_Caprice_et_Atchoum12
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:34

cheers Mais c'est une bonne nouvelle ça !!!! Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:28

Ca ne déborde même pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:29

Non, mais ça s'empile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:37

Prince Caprice a eu une visite ce soir... je crois qu'il a fait craquer I love you réponse en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:50

cheers Félicitations Prince Caprice!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:40

Le beau Caprice! Ce serait chouette pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:41

alors... réponse... positive cheers

Prince Caprice partira dès demain matin dans sa nouvelle famille Very Happy

Dur dur de me dire qu'il va partir, depuis le temps qu'il est ici, et vu le comportement de pot de glue qu'il a avec moi... c'est toujours mon bébé Embarassed

Il libère la place pour Rominet, c'est ce que je me dis pour me consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:50

Deux bonnes nouvelles en une ! cheers
J'imagine que ça doit faire bizarre un tel départ mais c'est un super acte!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:52

Je souhaite tout plein de bonheur à Prince Caprice et sa nouvelle famille !
Courage Caro, en effet Rominet va te faire pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:52

cheers très contente pour lui (et Rominet du coup).
mais je me doute que ce sera très dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:09

bonne route et longue vie mon p'tit prince de la nuit, Jaime

n'oublie pas de donner des nouvelles à môman caroline


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:05

Petite gastro à la maison ce matin... donc je préfère décaler l'adoption de Prince Caprice Sad

Le petit Prince est déçu, il était prêt à partir...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Img_8514

Merci à David Blanchard pour sa compréhension
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:06

Ah, cette épidémie de gastro...
Félicitations pour cette adoption!
Et bon courage Caroline, Rominet devrait te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:15

AARRGG cette gastro ...
Bon j'espère que ce sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:30

Tout le monde est rétabli à la maison Very Happy
L'adoption se fera donc vendredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008
» Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011
» Nabucco, chaton tigré né vers le 10 avril 2015
» Rainbow Lévine, chaton tigré né vers le 20 avril 2015 (adopté)
» Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: