Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010

Aller en bas 
+19
David Blanchard
lolobouba
Elonala
Aurore1982
kat80
amazone
annee
Catsetdescots
amelie60
malicia
missmolko8059
laurence
Anneparjeu
christèle
marianne
Aie
Ludivine
Catherine
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:03

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:36

Ouf, je préfère ça ! C'est Rominet qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:18

Voilà, Petit Prince est arrivé dans son nouveau chez lui Very Happy

D'abord on a voulu lui réserver la salle de bain pour qu'il prenne ses marques doucement, mais non, monsieur a souhaité aller visiter l'appartement tout entier tout de suite.

Il a été moins sauvage que pendant la visite chez moi... bisous et câlins... ouf, David a pu voir que ce n'était pas juste un fantôme qui passait sous les meubles lol!

L'autre chat (Flighty ?) est super gentil. Bon, il a râlé un peu, parce que quand même, c'est quoi cet intru qui vient chez lui comme ça sans s'annoncer ? mais surtout, il suivait Prince Caprice dans ses explorations, un peu inquiet, mais surtout curieux... je pense qu'ils ne vont pas mettre longtemps à s'entendre ces deux là.

Voilà mon Petit Prince, je te souhaite bonne route ! Je sais que tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé cette famille et je suis heureuse d'imaginer la vie que tu vas avoir Very Happy

Je serai contente de venir te rendre visite à l'occas, même si d'ici là tu m'auras peut-être oubliée et que les câlins... ben ce sera pour tes adoptants I love you mais c'est la règle du jeu, et tant mieux Smile

Bisous câlins mon Prince
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:06

super pour lui ! cheers
Bon courage Caroline
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:57

Prince caprice découvre progressivement l'appartement (le dessous du lit de ma cadette, le dessous du canapé, le dessous du lit de mon ainée). Comme il a fait le tour des meubles adaptés, je pense que le reste de la visite aura lieu cette nuit ou les jours prochains.
De temps en temps Flighty va renifler à l'entrée des cachettes.

Bientôt d'autres nouvelles.

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:42

Petit à petit, le Prince fait son nid Smile
On a hâte de futures nouvelles des évolutions de Prince Caprice dans votre foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:27

Merci pour ces nouvelles !
J'espère que Prince Caprice commence un peu à se montrer et que le week-end va lui permettre d'apprendre à vous connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:42

Prince Caprice sort la nuit et visite l'appartement. La première nuit il était suivi comme son ombre par Flighty qui grognait (mais pas de bagarres). La deuxième nuit, même chose les grognements en moins. Quelques cavalcades, ils ont peut-être commencé à jouer.
Dans la journée, Prince Caprice reste sous un lit, pas vraiment caché car on peut le voir en se penchant mais il ne s'aventure pas encore à découvert. J'ai l'impression que Flighty aimerait bien qu'il sorte un peu pour jouer. Il vient voir de temps en temps mais il ne va pas déranger Prince Caprice sous le lit.
Prince Caprice mange bien (pour le moment on lui met un petit plateau sous le lit). Il a miaulé la première nuit, beaucoup moins la deuxième. Petit à petit il s'habitue au changement.

Très cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:48

merci pour les nouvelles, au fur et a mesure il faudra l'obliger à sortir en lui mettant ses gamelles un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 17:07

David Blanchard a écrit:
Prince Caprice mange bien (pour le moment on lui met un petit plateau sous le lit).

Ah ah j'adore Razz Quel chouchou ce Prince Caprice, il n'est pas gâté tiens Very Happy

Je suis contente de lire ces nouvelles, en effet, Prince Caprice découvre son nouvel environnement et je suis heureuse de voir qu'il prend ses marques petit à petit.
C'est très gentil à vous d'être patients et de lui laisser le temps. Je pense qu'il ne va pas résister longtemps au manque de câlins et dans quelques jours il viendra vous voir pour en réclamer.

Un grand merci aussi à Flighty pour son accueil et d'accepter de partager son appartement si facilement avec un nouveau venu. Prince Caprice et Flighty sont tous les deux intéressés par l'autre, et je pense en effet qu'ils ne tarderont pas à être copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:04

Des nouvelles de Prince Caprice ? (ah la la je suis impatiente lol! )

J'espère qu'il se montre un peu plus en surface, et qu'il vient réclamer quelques câlins maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 10:31

Bonjour,

Prince caprice s'acclimate peu à peu. Le matin quand je me lève, ou le soir, il va directement à la cuisine sans même attendre le bruit de la pâtée qu'on découpe dans le bol. Là, les deux chats tournent autour de moi sans disputes puis ils mangent tout près l'un de l'autre sans aucun problème .
La nuit, Prince caprice prend ses quartiers dans le salon ou la salle à manger. Flighty n'est pas encore franchement cordial. Il surveille son territoire avec un peu d'inquiétude devant cette présence nouvelle mais les choses se passent pacifiquement.
Dans la journée, Prince caprice rejoint son repaire sous un lit (pas le même qu'au début) et reste invisible (sauf les oreilles qui dépassent de la caisse de jouets qui borne son antre).
Nous ne le voyons pas encore très souvent mais le soir il sort plus volontiers et sa présence est moins furtive qu'au début. Il se pose pour nous regarder, à deux ou trois mètres. Une fois il est venu se faire câliner en se frottant contre mes mains.
Mon vétérinaire m'a dit que la période d'adaptation entre les deux chats (surtout Flighty qui vivait seul depuis presque un an) prend trois à quatre semaines avant qu'ils apprécient leur compagnie réciproque et commencent à jouer ensemble.

Très cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:39

Merci ! Oui, il y a du mieux et je vois que Prince Caprice ne résiste pas à l'appel de la gamelle Very Happy

Il faut en effet attendre un peu encore pour que les deux deviennent copain, mais déjà, que ça se passe juste de façon méfiante, mais très pacifiste, c'est une bonne chose Very Happy

Caresses à mon doux Prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:21

Bonjour,

Prince caprice sort de plus en plus. Ce matin, il est venu se faire caresser et il est même monté sur le lit.
De temps en temps les deux chats se frottent joue contre joue, en passant. Ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre sauf quand Prince caprice retourne dormir sous le lit.

Très cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:56

C'est bien Very Happy on sent que ça va vers du bon, et que Prince Caprice sera bientôt complètement à l'aise !

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:01

Des nouvelles de Prince Caprice ?
Est-ce qu'il se promène à l'aise maintenant ? Est-ce qu'il vient faire des câlins ?

Plein de caresses à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:26

Bonjour,

Prince caprice (rebaptisé Mystère) a trouvé ses marques et il vit maintenant complètement en surface. Il vient faire des câlins sur notre lit, le matin et le soir. Il s'entend bien avec Flighty même s'il n'ont pas tout à fait le même tempérament : Mystère cherche à faire des câlins ce qui n'intéresse pas du tout Flighty pour qui jouer veut uniquement dire 'jouer à la bagarre'. Par moment Mystère coopère et ce sont des courses poursuite, mais quand il n'en a pas envie, il sait le faire comprendre et Flighty le laisse tranquille pour un moment. Ils partagent volontiers leur repas. Mystère qui engloutit plus vite sa pâtée vient ensuite tranquillement mettre sa tête dans le bol de Flighty pour le terminer, et Flighty le laisse faire sans montrer aucun mécontentement. La première fois cela m'a surpris car dans le jeu Flighty semble plus dominant. Mais pour le reste il n'y a pas de concurrence entre eux, ils partagent lits, canapé et fauteuils confortables avec sérénité : le premier arrivé peut y dormir tranquille.

Très cordialement.

David blanchard
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:38

voilà une belle démonstration d'adaptation et de "fraternité" féline! Razz
contente pr les 2 copains.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:38

Que de bonnes nouvelles ! Cela me fait tellement plaisir Very Happy

Je ne doutais pas une seconde que Prince Caprice, rebaptisé Mystère, qui est un nom qui lui va à ravir je trouve, parvienne à trouver ses marques, et encore moins qu'il s'entende avec Flighty, mais de lire de si belles nouvelles, cela me fait vraiment plaisir Smile


Dernière édition par Caroline le Lun 5 Déc - 22:08, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:40

de bonnes nouvelles en effet, génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:44

Bonjour,
Des nouvelles de Mystère ? Tout va bien pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
David Blanchard
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Paris

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:08

Bonjour,

Mystère va bien. Il s'entend toujours avec Flighty et devient un peu plus joueur ; il commence à prendre goût au mélange de lutte et de rugby qui amuse Flighty, mais pas à trop grosse dose. De son côté Flighty a saisi que quand Mystère se frotte contre lui ce n'est pas forcément une invitation au jeu ; il reste encore un peu perplexe à se demander le sens de ce comportement étange.
A Noël, Mystère a fait un grand voyage en voiture. 40 km de miaulements puis il s'est calmé pour les 400 restants. Flighty est venu le lécher pour le rassurer (les chats ont un harnais - que Mystère a accepté sans aucun problème - et ils peuvent donc se déplacer un peu à l'arrière de la voiture).

Cordialement,

David Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Ah oui... Mystère en voiture, ça c'est toute une histoire... Je suis contente pour vous qu'il se soit calmé au bout de 40km, parce que je me souviens d'un Nantes-Paris où j'avais eu 450 km de miaulements non stop, et pas des petits miaou affraid La présence de Flighty a du le rassurer.

Merci pour ces bonnes nouvelles, beaucoup de bonheur pour le petit Prince Mystère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 1:38

J'ai eu des nouvelles de Mystère Very Happy
Il est en grande forme, joue toujours autant avec Flighty, maintenant c'est même lui qui initie les courses poursuites Wink Il est tellement à l'aise dans sa famille, qu'il ne se cache même plus quand des inconnus viennent rendre visite. Et il est toujours aussi mignon et dort entre les pieds de ses maîtres la nuit Jaime J'adore ce petit Mystère J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008
» Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011
» Nabucco, chaton tigré né vers le 10 avril 2015
» Rainbow Lévine, chaton tigré né vers le 20 avril 2015 (adopté)
» Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: