Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010

Aller en bas 
+19
David Blanchard
lolobouba
Elonala
Aurore1982
kat80
amazone
annee
Catsetdescots
amelie60
malicia
missmolko8059
laurence
Anneparjeu
christèle
marianne
Aie
Ludivine
Catherine
Caroline
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 0:36

Prince Caprice

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_evier02

Oui, c'est lui, Caprice ô bonheur !
Déjà il a conquis mon cœur
Chaton plein de reconnaissance
L'adopter à quelle chance !
C'est lui Caprice ô bonheur !


Je pense que monsieur Offenbach me pardonnera ces quelques adaptations de paroles extraites du Couplet du Prince Caprice, de son Voyage dans la Lune... chant qui donna donc son nom au Prince Caprice que voici, car il semble particulièrement apprécier l'écouter...

Chaton rescapé du pire, il ne garde pourtant pas de rancune envers l'humain. Il est doux, gentil, il vient chercher les plus de câlins possibles, et n'est pas avare en ronrons... Ah ça oui, l'adopter, quelle chance !



Envoyez un MP à la FA : Caroline


Dernière édition par Caroline le Lun 5 Déc - 0:35, édité 3 fois (Raison : correction titre (retrait "chaton"))
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 0:40

Quelques autres photos de Prince Caprice, qui est vraiment un chouette chaton, joueur et câlin...

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice01

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice03

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice05

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice06

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice07

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice08

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice02


Dernière édition par Caroline le Dim 26 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 7:02

Oh il est beau comme tout et il a de grandes oreilles c'est mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 9:29

Catherine a écrit:
Oh il est beau comme tout et il a de grandes oreilles c'est mimi tout plein

Rhooo, c'est vrai, il a de grandes oreilles tu trouves ?!

Je pense que c'est parce qu'il est chez Caroline, c'est pour mieux entendre Dobby arriver ! Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 9:34

Smile il me fait beaucoup penser à mon Esteban (le plus gentil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 7 Juil - 19:23

A le charme des tigres
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 8 Juil - 0:34

Bon, c'est fini l'isolement... ben parce que j'ai pas compris comment, mais tout à l'heure, j'ai retrouvé Prince Caprice dans le salon alors que toutes les portes étaient fermées...

Il est super dégourdi, il a déjà tout exploré, dit bonjour aux chats, compris que Rainha n'était pas la plus sympa, compris que la queue de Dobby pouvait être un sacré jouet, compris que Grisou avait peur d'un minus de sa taille...

Avec moi, il est hyper tendre et câlin, un véritable amour... il grimpe sur mes jambes (il arrive déjà presque à sauter directement sur les genoux) et vient se lover en faisant de gros ronrons... un véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 27 Juil - 23:47

Couplet du Prince Caprice

J’en ai vu, ah j’en ai vu

Le connu
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connu01
puis l’inconnu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_inconnu01

Le prévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_prevu01
l’imprévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_imprevu01

J’ai tout vu, oui j’ai tout vu !


J’en ai vu, ah j’en ai vu

Le connu
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connu02
puis l’inconnu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_inconnu02

Le prévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_prevu02
l’imprévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_imprevu02

J’ai tout vu, oui j’ai tout vu !


Tu m’avais dit, en chemin
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_en_chemin01

Etudie,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_etudie01
observe bien
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_observe_bien01

Car à l’époque, ou nous sommes
Il faut connaître les hommes
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connaitre_les_hommes01 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connaitre_les_hommes02

Et je te reviens voilà
Assez instruit comme ça…
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_instruit01


Mais j’ai fait à tes programmes
Un tout petit changement
Et ce sont surtout les chats
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_chats_gentiment01
Que je connais gentiment
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_chats_gentiment02
Que je connais gentiment…
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_chats_gentiment03

Ah…


J’en ai vu, ah j’en ai vu
Le connu
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connu03
puis l’inconnu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_inconnu03

Le prévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_prevu03
l’imprévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_imprevu03

J’ai tout vu, oui j’ai tout vu !


J’en ai vu, ah j’en ai vu
Le connu
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_connu04
puis l’inconnu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_inconnu04

Le prévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_prevu04
l’imprévu,
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_imprevu04

J’ai tout vu, tout vu, tout vu !
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_tout_vu01 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_tout_vu02 Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_couplet_tout_vu03

Extrait, et tout juste modifié, du Voyage dans la Lune, de Jacques Offenbach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 28 Juil - 0:31

Super, j'ai adoré !

Mais dis, il est bien avec Rainha sur une photo ou je rêve Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Icon_rolleyes ???
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 28 Juil - 1:13

C'est ce qu'il m'a semblé, mais je ne connais pas tous tes chats...

Superbe série de photos en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 28 Juil - 8:46

Magnifique Smile
Qué charmeur celui là, son surnom c'est Aldo ? parceque dis donc osé faire la cour voir un calin collé serré avec la petit Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 28 Juil - 11:38

Il est tellement fondant ce petit chou, et approcher la petite Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Icon_queen , ben il n'a pas peur de l'imprévu Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 1 Aoû - 23:56

Quelques photos de Prince Caprice, qu'il me reste de nos vacances chez mes parents

"Ce petit sac renferme mes croquettes... il faut bien le garder..."
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice11

"Ma Maman d'accueil avait pensé à prendre mes jouets, je me suis bien éclaté Very Happy "
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice12

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice13

"Ici avec le neveu de Maman, on a bien rigolé ensemble !"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice15

"Pas besoin de prélavage Wink "
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice16

"Euh... mais vous savez, des fois, je peux être sage aussi Embarassed "
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice10

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice14

Et sinon, vous avez raison, c'est bien avec la Reine qu'il se tient "collé serré"
La vieille, elle le regardait pas quand même d'un très bon oeil, mais lui, s'il a pourtant bien pigé qu'elle était pas super commode, il avait décidé de lui faire un câlin... Alors il s'est approché tout doucement, jusqu'à finir à être contre elle... elle a râlé un peu, forcément, mais lui la regardait avec ses yeux de charmeurs, et elle a fini par accepter... petit mais convaincant Smile

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Rainha01

Sinon, quand même, pour parler un peu de lui, car je le mitraille, mais j'ai oublié de dire que c'était un chaton vraiment très gentil et très câlin... Adorable avec les autres chats, et vraiment pot de colle avec moi J'adore Au petit matin, il aime avoir son câlin... alors il vient tout doucement se glisser dans le lit... il me fait des bisous dans le cou et les oreilles... ça me chatouille alors ça me réveille, je l'attrape et je le mets contre moi, et là, il ronronne ronronne jusqu'à ce que le réveil sonne... et là, ni lui ni moi on n'a vraiment envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 2 Aoû - 10:46

si il a conquis le coeur de la Reine .... Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 1:47

Aujourd'hui, Prince Caprice a eu un nouveau jouet... un tunnel qui fait du bruit quand on passe dedans !

Alors, tout de suite, il a voulu le tester avec son pote de jeu, Dobby

"- Euh... à ton avis, c'est quoi ça ? c'est tout noir dedans, mais ça a l'air rigolo quand même... tu crois qu'on peut y entrer ?"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby01

"- Attends, je fais le tour pour voir... oui, ça à l'air ok, tu peux essayer"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby02

"- C'est trop facile, même pas peur !"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice17
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 1:55

Bon, dans la vie, on peut pas que s'amuser non plus... ce qui est sympa aussi, c'est de draguer les filles... le hic, est que LA minette de la maison, ben c'est Rainha... mais Rainha, elle est pas toujours très commode What a Face

"Ma maman d'accueil me prend souvent en photo quand je dors tout seul... mais en fait, le plus souvent, c'est dans ses bras ou tout contre elle que je dors... mais là, elle peut pas me prendre en photos parce qu'elle veut pas me déranger, paraît que je suis trop mignon quand je dors..."
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice20

"Mais c'est pas drôle de dormir tout seul... moi, je voudrais une copine... J'en ai une en fait, c'est Rainha ! Paraît qu'elle est pas cool ? Oh bah, là encore, trop facile, regardez un peu ce que j'en fais moi de Rainha Wink"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Rainha02

"oh aller, tu veux bien être ma chérie hein ? J'adore "
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Rainha03
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 1:59

Et pour finir... deux photos de la sieste de Caprice...

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice18

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice19

Il est pas un peu mignon ?

Prince Caprice est un chat très tendre, très câlin ! Toujours il réclame à venir dans mes bras ou à s'installer à dormir tout contre moi... il se niche, et quand je le caresses, il démarre direct la ronronnette, et là, ça n'en finit plus !!

Une perle rare ce chaton Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 10:16

Rhhhooooo !!!! Prince ferait-il craquer Rainha J'adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 13:30

Trooop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMar 24 Aoû - 14:15

Trop chou ce p'tit là! Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyMer 25 Aoû - 1:34

Encore un nouveau jouet aujourd'hui pour Prince Caprice (un par jour, c'est la fête ! Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Smiley14 )... La table à repasser !

Une chouette séance d'escalade !
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice21

"Je suis fier là-haut !"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice22

Le plus beau Jaime
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice23
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 29 Aoû - 11:34

Prince est en vacances à la maison pour quelques jours
c'est un chat vraiment super mignon, hyper calin et très joueur, il s'éclate avec Padmé et Tibur !

quelques photos ? allez !

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4019

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4020

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4021

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4022

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4023

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Imgp4024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:24

Ah Prince Caprice... qu'il est beau !

Je demanderais bien une petite visite pour mieux le connaître ce loulou là, car il m'a l'air sacrément gentil !
Visite accordée ! vendredi soir ! et je repars avec Very Happy

Euh... comment ça la visite de la FA pour récupérer son chat après ses vacances ça compte pas ? confused Ah et puis, j'ai le droit de partir avec (Anne, me fait pas le coup de pas vouloir me le rendre Twisted Evil ) mais pas de le garder ? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:27

Caroline a écrit:
Anne, me fait pas le coup de pas vouloir me le rendre Twisted Evil

scratch je sais pas - on va demander à Padmé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 30 Aoû - 22:36

Anneparjeu a écrit:
Caroline a écrit:
Anne, me fait pas le coup de pas vouloir me le rendre Twisted Evil

scratch je sais pas - on va demander à Padmé ?

Il faut demander à Padmé pour Prince, il faut demander à Tibur pour Padmé !

Non mais c'est qui qui commande ? Les chats, ah ben oui forcément ! Tu vas tous les garder alors ! lol! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 5 Sep - 23:54

Prince Caprice est rentré à la maison (sans Padmé...) Il a très vite retrouvé ses marques...

Il a passé une bonne partie de l'après-midi au jardin, et a même tenté une fugue la bourrique Evil or Very Mad
Dans la soirée, il s'est trouvé nez à nez avec le hérisson qui sortait et il a eu une sacrée frousse affraid je peux vous dire qu'après ça, il ne s'est pas fait prier pour rentrer...

Quelques photos du petit Prince sage, prise avant mes vacances (quand l'arbre à chats était encore là...)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice24

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice25

Ah oui... j'ai oublié... il n'a pas oublié les câlins pendant les vacances... le soir, je suis à peine dans la chambre, hop, lui est déjà sur le lit et il commence la ronde des ronrons-bisous-câlins, pour finir par s'endormir contre ma joue J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 20 Sep - 0:28

C'est incroyable le mimétisme chez les chats !
Prince Caprice a trouvé sa muse... bien évidemment, c'est le plus sage de mes chats... vous avez devinez, il s'agit de Dobby What a Face

On commence par du facile...

Une couverture que j'ai mise dans un carton... Dobby adore y Sleep
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dobby_carton04

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dobby_carton05

Caprice aussi !
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_carton01

Plus compliqué maintenant... Caprice qui prend les habitudes que Dobby avait, avant son arrivée !

Une photo que j'ai prise en avril 2009 et que vous pouvez retrouver sur le poste de Dobby
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dobby_valisette01

Et Caprice à mon retour de vacances... (pas beau Embarassed )
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_valisette01


Et même les pitreries ! En décembre 2008... Dobby dans l'évier de la cuisine (toujours sur son poste)
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dobby_evier01

Caprice...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_evier01

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_evier02
Ah non mon coeur, désolée, t'étais pas loin, mais t'es passé à côté quand même...

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_evier03
Ah bah voilà ! quand tu veux bien faire un effort !


Dernière édition par Caroline le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 20 Sep - 0:36

trop rigolo sur l'égouttoir à vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptySam 25 Sep - 17:17

Prince Caprice prend de la hauteur...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_sechoir01

Et fait toujours autant le pitre jocolor
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_sechoir02

"t'arrêtes de me prendre en photo oui ?"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_sechoir03
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 26 Sep - 18:26

Le carton avec une couverture ne sert pas qu'à dormir... c'est aussi une salle de jeu !

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby03

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby04

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby05

C'est incroyable que personne n'ait encore craqué sur Prince Caprice ! Il est beau, il a un poil tout doux, il est gentil, tendre, fait plein de câlins, est toujours à vouloir être dans mes bras, ronronne pour un rien, il est cabotin et il le sait, il fait exprès de faire tout ce qui pourra me faire rire,il me regarde droit dans les yeux l'air de me dire "hein je suis le plus rigolo des chats ?!" Il aime les autres chats, joue avec eux et leur fait des câlins, mais il pourra aussi vivre seul si ses adoptants passent du temps avec lui, car il es très demandeur de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 26 Sep - 20:09

Je poste les photos là aussi... vous en excuserez la médiocrité mais il a fallu que je me contorsionne pour les prendre... une chance encore que l'appareil photo était à portée de main...
En direct et sans public... des photos que j'ai prises il y a tout juste quelques minutes (le temps de les charger sur mon PC)
Je n'ai pas froid aux jambes moi...
Black et Caprice ont l'air de trouver tous les deux qu'il y a la place de se lover entre mon ventre et mon PC. Maintenant ils dorment mais tout à l'heure ils se faisaient des bisous... c'était trop mignon J'adore

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Black_et_Caprice03

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Black_et_Caprice04

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Black_et_Caprice05

Bon, euh... là, y a soucis quand même... y a Rainha qui vient de monter sur le canapé et qui voudrait bien une petite place aussi... et Grisou qui est sur le haut du canapé et qui en train de jouer les équilibristes sur mes épaules pour voir comment descendre aussi pour s'installer sur mes genoux What a Face


Dernière édition par Caroline le Ven 1 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 26 Sep - 20:58

tout à l'heure j'avais la même scène chez moi Smile : Rosso & Gizmo + Tibur et Indy qui attendait son tour. Bon pis Rosso & Giz c'est des demi portions, tout le monde le sait ...
du coup j'ai adapté le modèle de pc et j'ai pris plus petit comme ça tu peux mettre plus de chats !!! alors Caroline !
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 27 Sep - 0:52

J'ai changé de PC y a pas très longtemps et j'avoue ne pas avoir pensé à ça Pour un naze
Mais pour ma décharge, à l'époque je n'avais ni Prince Caprice, ni Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 27 Sep - 11:43

Qu'il est mignon ça a l'air d'être une sacré crapule en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyVen 1 Oct - 23:42

Oh oui c'est une crapule... là par exemple, il était partagé entre faire un câlin à Dobby ou bien l'embêter Twisted Evil

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby06

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby07

Mais c'est aussi une boule de tendresse... qui adore venir se lover dans me cou, qui ronronne comme un moteur, fait des bisous et réclame tout le temps des caresses et des câlins...

C'est vraiment un chat-zéro-défaut ! Et personne n'a encore craqué ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptySam 2 Oct - 20:01

c'est vrai il est trop gentil une crème de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 11 Nov - 12:55

comment va prince caprice??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 11 Nov - 22:32

Oh ben bien, plus que bien même Very Happy

En pleine forme ! Et toujours aussi câlin et gentil Jaime

Sa place préférée pour dormir ? sur ma tête lol! euh... oui, sur ma tête... la nuit, il se couche sur mon cou, ou sur ma joue, ou sur mes cheveux, bien étalé de tout son long, ne se préoccupant guère si je peux continuer à respirer ou pas lol! mais bon, il ronronne, encore et encore, alors c'est difficle de le pousser Wink

Quelques photos de Bé (son surnom, à prononcer "Bè") lors de quelques jours passés chez mes parents

Son jouet préféré, la ficelle accrochée à la poignée de la porte et au bout de laquelle il y a un bouchon
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice26

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice27

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice28

Bon, euh là, il fait gros patapouf, mais pourtant, qu'est-ce qu'il peut faire comme bonds à sauter pour attraper le bouchon quand il l'envoie en l'air !

Et après une bonne partie de jeu, rien de mieux qu'une bonne sieste Sleep

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice29

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice30
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyVen 12 Nov - 14:30

trop beau ce p'tit prince !! king
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 25 Nov - 23:19

Prince Caprice est chez Anne depuis hier soir... demain, mon bébé devient grand Wink

Alors, Anne, des nouvelles ? Il t'as fait des bisous dans l'oreille la nuit dernière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 25 Nov - 23:38

non il a joué avec mes pieds sous la couette, beaucoup ..... et après il s'est posé et m'a tenu chaud - très sage le loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyJeu 25 Nov - 23:44

Merci !
Elle m'a manqué ma bouillotte hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyVen 26 Nov - 17:10

Tout s'est bien passé pour mon Petit Prince... qui est un grand maintenant Wink

Anne le récupère ce soir... et moi dimanche... ah la la c'est long quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyDim 28 Nov - 18:42

Gros calin de Caprice devant la télé et à côté de l'ordinateur.... il tient bien chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 29 Nov - 14:28

Caprice bien rentré hier soir... il n'avait pas oublié mon lit et ma tête pour dormir dessus et me mordre les oreilles lol!

Merci Anne de t'en être occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 20 Déc - 0:17

Prince Caprice a fait partie des 2 autorisés à sortir aujourd'hui.
Il a découvert la neige santa

Tout content de pouvoir sortir, Bé a couru et s'est retrouvé les 4 pattes dans la neige... ouh la la, c'est froid ! What a Face
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice31

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice32

"avançons prudemment... on s'en met plein les pattes dis donc"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice33

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice34

"ouf, le talus, y a moins de neige ici !"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice35

"tiens, mon copain Caruso ! Pas trop froid aux pattes ?"
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Caruso01

"t'as vu ? de l'autre côté, y en a tout autant..."
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Caruso02

"y en a de la neige dis donc... je vais rentrer me mettre au chaud moi...
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Caruso03

et on termine la journée par une bonne sieste à côté du copain Dobby
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice_et_Dobby08
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 20 Déc - 2:11

ouaouh, qu'il est beau! Un joli chat tout fin!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptyLun 27 Déc - 0:26

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore convaincus que Prince Caprice est une boule de câlins... Ma mère, au téléphone, a été obligée de mettre le kit mains libres pour pouvoir faire un câlin à Caprice J'adore

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice36

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice37

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice38
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptySam 5 Mar - 19:54

Des nouvelles du Petit Prince, cela fait longtemps... peut-être que c'est que je ne suis en fait pas pressée de le voir partir Embarassed

Bah oui, c'est sur que ça va faire bizarre quand il aura trouvé sa famille pour toujours Prince Caprice, un grand vide... parce qu'il est sacrément pot de colle le bébé Caprice... boulimique de câlins, machine à ronrons... et gentil comme tout, un véritable amour J'adore J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment ça se fait qu'il est encore chez moi... ses adoptants seront de vrais veinards Smile

Et en plus, il est superbe, non ?

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Prince_Caprice39
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 EmptySam 5 Mar - 23:39

Oh oui alors, superbe!!! J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010   Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008
» Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011
» Nabucco, chaton tigré né vers le 10 avril 2015
» Rainbow Lévine, chaton tigré né vers le 20 avril 2015 (adopté)
» Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: