Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011

Aller en bas 
+2
amelie60
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 17:35

Gaston

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3214

Je viens d'arriver dans ma famille d'accueil et je fais dèjà un gros calin au fils de la famille. Je ne suis pas du tout farouche !!


Envoyez un MP à la FA : navigoth


Dernière édition par Caroline le Jeu 6 Oct - 18:25, édité 1 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 17:35

navigoth a écrit:
Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3215

Après le calin place au sport, partie de boxe au programme je m'éclate !!

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3216

Après toutes ces émotions un gros calin dans le cou bien au chaud accompagné de ronron un moment de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 17:40

ah ce petit loulou là c'est clair : il est heureux de ne plus être dehors! avant qu'il ne rejoigne sa FA il a passé une soirée et une journée chez moi ... et en si peu de temps il s'est deja montré ADORABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
navigoth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: 3eme jour   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 23:35

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3218Voilà le petit bout qui adore jouer. J'adore ce perroquet et je vais le dévorer.




Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3219Le jeu continue avec ma boule magique.

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3221je suis prêt à me mettre en quatre pour l'attraper, fou rire assuré !


Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Imgp3220Un peu de repos ça fait du bien surtout tout contre les jambes du garçons de la famille. C'est dur la vie de chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
navigoth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 0:09

Le bout de chou va toujours très bien. Il a pris ses repères à la maison et fait ami avec Pacha qui est le chat de la maison.
Il est très joueur et nous fait bien rire c'est un vrai clown!!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyLun 8 Aoû - 11:17

Quelle belle petite bouille... ah! le charme des tigrés..... Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 1:18

Comment va le beau Gaston? Toujours aussi mignon et sympa?
Revenir en haut Aller en bas
navigoth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyDim 28 Aoû - 10:50

Gaston vient de déménager sur amiens. Il prends ses marques parmi les cartons et ne semble pas du tout perturber. Il adore jouer et explorer. Entre le prénom de gaston et tarzan nous hésitons car ses cascades nous font vraiment bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyJeu 1 Sep - 13:49

On dirait que quelqu'un est sous le charme de Gaston... Very Happy Navigoth, je t'ai mis un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyJeu 6 Oct - 18:26

J'ai eu des nouvelles de Gaston, rebaptisé Filou, car il est temps pour lui de se faire opérer Wink

Il est resté 2 jours sous le lit après son adoption, mais depuis c'est une vraie boule de câlins... surtout la nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 EmptyVen 7 Oct - 1:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011   Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011
» Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011
» Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011
» Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011
» Rainbow Lévine, chaton tigré né vers le 20 avril 2015 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: