Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !

Aller en bas 
+9
Fuguoscar
Brigitte80
Ludivine
marianne
gwladys
annee
Sarah
amelie60
Caroline
13 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 3:22

Deux jeunes chattes écailles de tortue ont été récupérées hier soir sur un de nos sites de trappage. Elles doivent avoir environ 6 mois, elles devraient être stérilisées aujourd'hui.

Elles sont extrêmement sociables ! Elles ont été larguées il y a deux jours et étaient depuis en total panique dehors.

Elles seront au chaud ce week-end le temps de leur convalescence, mais si on n'a pas de solution après pale C'est pourquoi nous recherchons deux familles d'accueil en urgence pour prendre en charge ces deux petites minettes.

Voyez comme elles sont belles...

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Cimg8910

La plus foncée et la plus grosse:

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ecaill10

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ecaill14


La plus claire et la plus légère:

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ecaill12

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ecaill13

Merci d'avance de penser à elle !


Dernière édition par Caroline le Lun 23 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 9:45

elles sont super mimi!! et elles ont l'air toute gentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 11:19

Oh la oui elles sont mimis
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 12:04

Des jolis filles qui ont l'air d'aimer déjà les câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 12:52

Oui, elles sont hyper câlines et gentilles ! On les a appelées Véga et Lyra.

Il leur faut des FA d'urgence !!!! Vite !! Elles ne peuvent pas retourner dehors après leur convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Visiteur
Visiteur
gwladys


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Amiens (st Maurice)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 16:14

Hello

je vois que tu est du 93 ; les chattes sont sur le 93 aussi?

Si oui et si des personnes qui sont sur Amiens veulent bien les prendre , je peux faire le transport de gare du nord à paris jusque amiens si ça peux aider.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 16:31

non les puces sont sur amiens! mais c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 16:34

je vois que je ne suis pas la seule à me faire les AR quotidiens! Je crois que les puces sont à Amiens (véto aujourd'hui).
Si j'ai bien compris, elles auraient été mises dehors par leur "famille" cette semaine. Et là, elles retournent dehors (en novembre!) s'il n'y a pas de FA...
Je vais demander autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 18:32

La stérilisation s'est bien passée et effectivement elles sont adorables!!!!!!!!!! (la plus claire se met à ronronner rien qu'en la regardant)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 21:03

Citation :
je vois que tu est du 93 ; les chattes sont sur le 93 aussi?

Si oui et si des personnes qui sont sur Amiens veulent bien les prendre , je peux faire le transport de gare du nord à paris jusque amiens si ça peux aider.
Je suis une "expat" en RP depuis quelques temps déjà...
Les chats de l'asso sont à Amiens eux Wink (sauf les deux en accueil chez moi)
Mais merci pour la proposition, je note si besoin d'un transport en semaine un jour. Le week-end je suis souvent à Amiens.

marianne a écrit:
effectivement elles sont adorables!!!!!!!!!! (la plus claire se met à ronronner rien qu'en la regardant)

Oui elles sont adorables ! C'est pour ça qu'il faut deux familles pour les prendre en accueil de toute urgence ! Belles et gentilles, elles ne poseront pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 21:35

Elles devaient être dans un état de panique ces pauvres puces...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 21:59

Je n'ai jamais entendu une boîte de transport ronronner aussi fort!!!

euh... il reste une place pour moi au stage de "non craquage"... même si je ne suis pas FA??? Vite, je vais les conduire chez Brigitte sinon je vais craquer!!
Déjà que Gunter n'ose pas faire face à Pepper mais alors à 3 minettes qu'est ce que ça serait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 22:01

non toi tu n'es pas FA donc tu as le droit de craquer dslé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyVen 30 Oct - 23:41

Véga et Lyra sont revenues pour leur convalescence :déjà des ronronnements même si elles sont encore un peu patraques Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Herz Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Herz Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 10:10

Ce matin elles sont en pleine forme et affamées !
Elles ont fait leurs besoins dans la litière; ce sont des amours ,la boite à ronrons fonctionne en permanence.
Selon le vétérinaire ,elles ont entre 5 et 6 mois
Vite ! des FA, ou des adoptants, j'ai plus le droit de craquer il y a déjà beaucoup de félins ici (pas très accueillants avec les nouveaux en plus ).


Dernière édition par Brigitte80 le Sam 31 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Visiteur
Visiteur
gwladys


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Amiens (st Maurice)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 10:15

C'est vrai qu'elles sont craquanntes!!! c'est cool qu'elles aillent bien!

J'espère qu'elles trouveront vitre de nouveaux propriétaire!!!

Gwladys
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 17:11

On va prolonger un peu la convalescense de ces minettes mais il nous faut absolument des familles d'accueil le plus vite possible pour elles ! Elles ne peuvent pas retourner dehors pale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 23:17

Des photos des 2 minettes:

Véga:

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Vega_110


Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Vega210

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Cimg9011
Lyra:



Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Cimg9012

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Lyra110

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Cimg9013
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 23:26

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptySam 31 Oct - 23:57

Oh oui. J'aime bien Lyra, on pourrait l'appeler "double face".
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyDim 1 Nov - 0:54

Sarah a écrit:
Oh oui. J'aime bien Lyra, on pourrait l'appeler "double face".


Ou Luna...on dirait une demi-lune sur sa petite tête.

Elles sont superbes, c'est pas possible qu'elle se retrouvent dehors...il leur faut des FA!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMar 3 Nov - 0:40

On cherche toujours des familles en urgence pour Véga et Lyra !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 11 Nov - 10:49

il ne faut pas oublier les deux minettes qui cherchent toujours une famille d'accueil ou encore mieu des adoptants!! n'hésitez pas a vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 0:43

Comment vont les deux petites soeurettes?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 0:46

Très bien ! Elles sont belles, elles sont gentilles... d'ailleurs je crois que Brigitte a quelque chose à nous dire à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 0:47

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 0:50

Alors attendons que Brigitte nous dise... suspene en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 0:53

Aaahhhhh ! Quelque chose à nous dire !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 9:37

Ne nous emballons pas !
C'est juste que je les garde en accueil chez moi, elles sont si mignonnes qu'elles réussissent à se faire accepter des autres chats .
C'est un vrai bonheur des les voir jouer et courir partout ,puis de s'endormir l'une contre l'autre (ou contre nous)
Avis aux adoptants: Jolies minettes douces affectueuses et pleines de gaité cherchent Famille(s) pour toujours


Dernière édition par Brigitte80 le Mer 18 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 9:41

C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour elles Brigitte Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 10:26

super!! reste pu qu'a leur trouver leur vraie famille!! merci brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 11:44

C'est vraiment chouette pour les deux mintettes, merci Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyMer 18 Nov - 19:09

Super pour les soeurettes!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyJeu 19 Nov - 0:47

Brigitte80 a écrit:
Ne nous emballons pas !
C'est juste que je les garde en accueil chez moi

Ben moi je trouve que c'est une super nouvelle !
Un grand merci Brigitte pour ces deux minettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyJeu 19 Nov - 1:22

Merci Brigitte pour ces deux adorables minettes.
Pleins de caresses pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! EmptyDim 22 Nov - 13:46

merci pour elles Brigitte ! c'est une super nouvelle !!
et pourvu que celle-ci soit suivie très vite d'une seconde tout aussi géniales avec leur adoption ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !   Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une place quelques jours pour un minou le temps de le soigner --> chez Fluch, merci !
» Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !!
» 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours
» Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!
» Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: