Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline

Aller en bas 
+5
annee
amelie60
thms
tipoussin
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 0:16

Attrapés ce soir...

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chaton19

Ces merveilles ont du être abandonnés dans la journée... Du sociable, hyper sociable, qui joue dehors, mais pas dégourdis pour 2 sous pale Impossible d'envisager de les laisser dehors affraid

Il y a un petit mâle tigré, qui va aller chez Tipoussin, merci !! Il a un oeil très abîmé...
Et deux petites femelles noires avec une médaille blanche. Il nous faut d'urgence 2 familles d'accueil pour ces deux minettes !

Attrapés à la main, sans gant, et en quelques minutes... les pauvres devaient bien se demander ce qu'ils faisaient là...

Pour l'instant, ils sont dans mon garage... et ils dorment déjà... les uns sur les autres. Quand je les caresses, c'est machine à ronrons directs... S'ils ont eu quelques heures de "récrée" aujourd'hui, ils ont l'air plus rassuré quand même d'être à l'abris...
S'il n'y a pas de FA pour les 2 femelles d'ici dimanche, elles iront dans la cave d'Amélie.
C'est quand même pas très drôle pour ces petits bouts... qui ne demandent qu'à faire des câlins...

Si l'aventure d'être FA vous tente, c'est le moment de vous lancer, du gentil comme ça, on n'en a pas souvent Wink


Dernière édition par Caroline le Ven 30 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 13:10

Toujours besoin de FA pour les 2 minettes noires !!


Les 3 chatons ont vu le véto ce matin. Ils sont tous les 3 atteints par un fort coryza. Donc l'isolement est indispensable !

Les 3 sont sous Xeden (antibiotique) pendant 8 jours. Les médicaments sont bien entendus fournis par l'asso.
La petite chatte du fond sur la photo a aussi des gouttes à mettre dans les yeux 3 fois par jour.


Le petit mâle devra être énucléé de son oeil gauche.
La petite femelle sur le fond de la photo prend le même chemin avec son oeil droit... mais il est sans doute encore possible de lui sauver, les gouttes dans les yeux, c'est pour ça...
La petite femelle collée à son frère sur la photo n'a pas de soucis aux yeux... c'est déjà ça...

Les 3 ont été traités anti-puces et vermifugés ce matin, ils en avaient bien besoin... Le docteur reconnaît avoir rarement vu des chatons sociables en si piteux état.

Ont reçu les soins sans rien dire, et même après réclamaient encore des caresses et des câlins...
Ces 3 là sont vraiment adorables, des chatons parfaits pour une première expérience d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 20:04

Accueillir un chat déjà sociable ya rien de mieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 20:07

Je ne sais pas...
Il ne l'a pas trouvé beau du tout son oeil, il était inquiet, mais il m'a donné le traitement en espérant vraiment pouvoir sauver l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 20:11

Ok, ok ! Les pov bébés n'ont pas du être gaté niveau santé avant d'étre largués Evil or Very Mad

J'avais édité mon message pour le mettre dans FA pour ne pas polluer ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 9 Sep - 20:45

Des photos de ces petites misères...

Les 3 qui déjeunent Wink ah ils ont bon appétit !

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-02

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-03


Les deux petites femelles qui cherchent encore une famille d'accueil ! deadline dimanche soir !

Celle qui a un soucis à l'oeil également et doit prendre des gouttes 3 fois par jour
Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-femelle1-01

L'autre mignonette, qui elle a "juste" un beau coryza, pas de soucis aux yeux
Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-femelle2-01

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-femelle2-02


Le petit mâle, qui va en FA chez Tipoussin, et dont l'oeil va devoir être énucléé
Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-male-01

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-male-02

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Chatons_st_ladre-110908-male-03




Donc, toujours besoin de FA pour les deux petites femelles !
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:15

Toujours besoin d'une FA ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:18

il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:22

Je voudrais bien essayer, je pense Smile

Je suis un jeune etudiant passione par les chats mais je ne sais pas encore si adopter un chat me conviendrait vraiment, j'aimerai faire quelques petits 'tests' avant.

Je serais donc OK pour devenir pendants quelques temps FA pour l'un de ces chats et pourquoi pas par la suite l'adopter.

Je suis de Amiens meme, quartier Saint Honore / Henriville.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:31

alors pour être fa il y a plusieurs conditions .
- il faut habiter Amiens , ça c'est bon
- il faut avoir un appareil photo numérique pour pouvoir mettre e plus souvent possible des nouvelles sur le forum
- il faut pouvoir aller facilement chez le vétérinaire de l'asso en cas de besoin (à l'entrée de longueau) donc en bus ou avoir une voiture
- il faut savoir que les chats en fa restent jusqu’à ce qu'il soient adoptés donc ça peut être 1 semaine 1 mois 1 an ou +
- la famille d'accueil doit prendre en charge la nourriture et la litière (ainsi que tout ce qu'il faut pour le confort du chat (panier griffoir jouet boite de transport) l'asso prend par contre en charge tout ce qui est vétérinaire (consultation , + médicaments)

Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:45

J'ai un appareil photo numerique, je suis etudiant en informatique donc je pense pouvoir mettre autant de photos en ligne que vous le souhaitez.

Pour ce qui est de l'equipement, je ne l'ai pas pour le moment mais je savais treS bien que cela serait a charge, ainsi que la nourriture.

Je ne possede pas de voiture mais je suis a quelques metres d'un arret de bus.

Le seul petit 'hic' est la duree de la FA, comme je l'ai dit c'est plutot pour une periode de test avant d'adopter mon propre chat, donc quelques semaines a quelques mois me convient parfaitement, mais si cela dure des annees..

Quelle est la duree moyenne d'adoption d'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 14:55

La question de la durée moyenne, je crois qu'on se l'est tous posée Very Happy La réponse... Y en n'a pas! Mais vraiment pas. Je sais qu'il est difficile de s'engager à être famille d'accueil sans connaître la durée de l'engagement, mais c'est le "jeu". Et il est impossible de répondre honnêtement à cette question. Stats impossibles à faire et à prédire. Sexe, âge, couleur, on ne sait jamais qui fera craquer un adoptant avant qui.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 15:41

c'est clair , impossible de savoir...ca depend de plein de chose... on ne sait jamais d'avance ce que les adoptants vont preferer! je dirai que 3 mois pour un chaton c'est la plupart du temps suffisant mais certain restent d'une année sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 15:56

La petite qui reste à placer en FA est chez moi en attendant qu'elle trouve une vraie famille d'accueil. C'est la petite qui n'a pas de soucis aux yeux.

Elle est très gentille, une vraie câline !
Pour une 1ère expérience FA, c'est un bon numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 17:01

Je suis super interesse.

Je pense meme que ca pourrait aboutir sur une adoption, elle est vraiment mignonne.

Je suis dans un appart d'un peu plus de 30 metres carres, je n'ai pas d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 17:19

Je vous envoie mon téléphone par MP.
Contactez moi dans la semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 18:05

C'est note je vous contact dans la semaine.

Attention je ne m'engage a rien pour l'instant je souhaite simplement voir comment ca se passe mais je ne vois pour l'instant aucune raison pour laquelle ca se passerait mal.

J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 18:44

D'accord, vous ne vous engagez à rien pour l'adoption, c'est bien entendu, par contre, si vous la prenez en famille d'accueil, vous vous engagez à la garder jusqu'à son adoption, que ce soit par vous ou par quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 19:06

Oui bien entendu, c'est ce que je voulais dire par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyDim 18 Sep - 19:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyJeu 22 Sep - 20:21

Bonjour,
Etes-vous toujours intéressé pour prendre Manzana en accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 10:09

Oui mais j'ai eu beaucoup de travail cette semaine.

Ce weekend je rentre voir mes parents, il faut que je m'equipe et je n'ai pas de voiture, mais je crois que nous avons un peu d'equipement chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 10:31

pour les joujoux quelques chaussettes dépareillées nouées une ou deux fois en leur milieu : gratos , quelques boules de papier froissés : gratos, un lacet ou un ruban récupéré sur une boite de chocolat grtos, des boules de cotillon, une ou deux billes, une ou deux balles de ping ping, un petit chouchou et si on veut un beau joujou coudre ou acheter une souris en feutrine.

pour le dodo un vieux pull en laine ou une vieille couverture ou châle en laine

pour se cacher un vieux panier placé plutôt en hauteur , plutôt à un endroit ensoleillé ou chauffé et sinon il y a les dessous de lit, (et il faut impérativement fermer la trappe sous la baignoire) et savoir chercher dans les placards avant d'ameuter le quartier.

Pour le reste il vaut mieux avoir plusieurs couvertures sur son lit ou un couvre-lit boutis quand on soi-même dans le lit si on ne veut pas se faire attaquer sauvagement les pieds.(trop drôle et en plus ça coïne!!!)

Et puis être sérieux pour la vermification et Chaton sera heureux.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 10:36

des cartons aussi ils aiment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 10:45

C'est plutot pour une litiere et un gratoir.

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 11:01

le début de mon message n'est toujours pas passé.

le plus important c'est la panier : il doit être fiable : Pollux trois mois ouvrait en arqueboutant son arrière train contre la grille d'un de nos paniers 1er prix...

par contre le bac à litière et la pelle 1er prix conviennent mais pour un débutant c'est là le plus ennuyeux : il faut être sérieux et nettoyer tous les jours et vider deux fois par semaine dont une à l'eau de javel et rincer .


pour les gamelles à laver tous les jours des assiettes creuses en mélanine, grès faïence ou porcelaine récupérées auprès de la famille , qui en a en trop et consacrées à Minou conviennent .

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 11:13

pour la caisse de transport je te conseille truffaut : les premier prix a 11euros et des poussiere sont très bien c'est celles qu'on utilise pour les chats qu'on attrape
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 12:26

moins cher à L'incroyable à la Vallée des Vignes pour caisse de transport 8.50€ j'en ai à la maison et elles sont bien Wink y'a aussi gamelle litière etc... mais là je sais pas le prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thms
Visiteur
Visiteur
thms


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 15:22

J'ai une caisse de transport que je vais prendre chez mes parents.

Reste plus qu'a trouver la litiere et le grattoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 17:38

Merci !

J'attends donc votre appel pour que l'on se rencontre la semaine prochaine.

En attendant, je vais créer le poste de Manzana à l'adoption, elle est vraiment adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 20:02

pour le griffoir, prenez dans un premier temps des cartons, les chats adooorrrrennnt !!!!

pour ma part, j'ai acheté plusieurs griffoirs pour mon premier chat il y a plus de dix ans
qui sont encore à l'état neuf, par contre les cartons que j'ai mis à la disposition de mes
bébés par la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyVen 23 Sep - 20:10

pour la litiere , toujours chez l'incroyable au niveau de la vallée des vignes ou a camon en face d'intermarché chez multilot
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 13:42

Caroline a écrit:
[size=18]La petite femelle sur le fond de la photo prend le même chemin avec son oeil droit... mais il est sans doute encore possible de lui sauver, les gouttes dans les yeux, c'est pour ça...

La miss est chez moi depuis une semaine. Elle a vu le véto ce matin: son oeil est "sauvé". C'est à dire qu'elle a une vision réduite à des ombres avec cet oeil, mais qu'elle n'aura pas besoin d'être énuclée. C'est un handicap qui ne l'handicape pas du tout: elle est très vive, a un bon équilibre, je ne vois aucune différence avec les chatons à deux yeux. Elle est très vive et câline, un amour de chaton très drôle.
(et oui, je fais des photos aujourd'hui pour son post!)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 13:46

ouf ! merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 13:52

Au fait, qui s'occupe de l'autre petite noire ? Et comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 15:33

L'autre petite noire est chez moi et partira peut-être chez thms. Elle s'appelle Manzana

Et pour la tienne Année, tu t'es arrêtée sur un nom pour cette Mistinguette ?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 15:42

Ben Mistinguette aux belles gambettes!
Je voulais préparer son post, mais je n'ai plus son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 15:44

A quelque chose près, ils ont 4 mois... sans doute nés vers mi mai...

Contente que Mistinguette aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 17:56

Joséphine ou Zizi aussi pourquoi pas pour les belles gambettes
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 20:57

C'est vrai que j'avais pensé à Joé, pour Joséphine (zizi par contre... Rolling Eyes ) Mais mistinguette, ça lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 22:14

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Imgp3711 Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Imgp3713
Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Imgp3712
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 22:37



mistinguette c'est chouette, ça lui va bien ! elle est vraiment belle la miss ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptySam 24 Sep - 22:46

kat80 a écrit:
mistinguette c'est chouette
Slogan!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyLun 26 Sep - 13:44

Je confirme :

Mistinguette c'est chouette !

Comment se porte-t-elle ? Son oeil est définitivement sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline EmptyLun 26 Sep - 14:20

Oui, elle le gardera, même s'il n'est pas guéri il n'évoluera plus. Elle devrait bientôt avoir son post à l'adoption, comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline   Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de FA pour 2 chatonnes noires ! --> chez Annee et Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin FA pour un chaton noir de 5 mois environ, mal nutri et avec un seul œil --> chez Annee, merci !!
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !
» Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: