Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours

Aller en bas 
+9
Aie
Elisabeth
Audrey
Mili
Emma_80
Anneparjeu
jdem
Marie
Myrtille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyJeu 4 Oct - 15:23

Mili vient de me téléphoner pour une très grosse urgence :

Une dame de son village est venue ce midi pour lui demander de prendre les 3 chats de son frère qui déménage et n'en veut plus.
Il déménage en début de semaine prochaine, et dès que tout sera fait et si d'ici là il n'a trouvé personne, il les mettra à la rue !!

Ce sont des chats qui ont toujours vécu en appartement, imaginez leur frayeur quand ils vont se retrouver dehors...!!

Il y a 1 mâle noir et blanc et 2 femelles tigrées. Tous auraient entre 1 et 2 ans.
Ils sont habitués aux chiens.

Je sais que c'est court comme délais... il nous faudrait 3 famille d'accueil d'ici 1 semaine pour pouvoir les sauver.
Aucun refuge n'a de place pour eux.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyJeu 4 Oct - 21:42

Pu...!! c'est pas vrai ces c.....nards, y'a vraiment des moments j'ai envie de m.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là, carrément, c'est best of: 3 !!!
Rien qu'ça...

-"J'en veux plus...on déménage..."-

Pu....!!!!!!!! c'est ABERRANT!!!! je leur souhaite que de mauvaises
choses à ces gens ! et je m'en excuses pas !!!!!

LES CHATS N'SONT PAS DES JOUETS MERDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyJeu 4 Oct - 21:52

j'ai un peu envie de dire la même chose ... Evil or Very Mad j'ai du mal à imaginer qu'avec un tel état esprit ces chats ont reçu beaucoup d'amour jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyJeu 4 Oct - 22:03

c'est des abrutis finis merde y en a ras le pompon de prendre les animaux pour des objets !!! heureusement qu'il y a les minous à sauver parce que sinon c'est rageant d'avoir à les aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyJeu 4 Oct - 23:06

Franchement ça m'enerve, j'ai vu ça aussi sur d'autres sites, des gens qui déménage ou bien aussi des femmes qui parce que leur bébé arrive ne veulent plus de leur chat, ceci dit y a ça aussi pour les chiens. ça me dégoute, tous ces irresponsables, entre ceux qui laisse leur animal reproduire à tout va et ceux qui s'en débarasse pour déménager, c'est de la folie et certains d'entres nous se retrouve en surpopulation de chats pour des gens comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyVen 5 Oct - 0:32

donc je poste vite fait avant de rentrer chez moi, je doit donner une reponse lundi à la dame auquel cas lundi soir ils sont dehors!!!

je ne peut pas me permettre de reprendre un chat en ce moment avec alphi que je suis en train de soigner, alors 3 vous pensez bien!!

cependant c povres chats ne peuvent pas aller dehors!!! Ils ne connaissent pas la rue!!!

je sais pas quoi faire sur ce coup là je suis paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyVen 5 Oct - 21:53

merci de creer un post si vs voulez parler de ce sujet interessant car là c le post d'urgence pour 3 chats à la rue lundi!!!!!!!!


Caroline a écrit:
La question sur les propriétaires qui peuvent empêcher ou non leurs locataires d'avoir des animaux a été déplacée dans "parler de tout et de rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 12:56

Une dame qui tient une pension pour animaux s'est prposée sur Rescue... mais jusque noël apparemment (car en période de vacances, elle garde les places pour des chats de particulier qu'elle prend en pension) .

A suivre...

Car qui peut dire que 3 adultes seront adoptés d'ici noël ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 14:37

sa peut etre bien, mais c à noel on aura le même problème

enfin c demain que je dois donné la reponse donc dite moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 15:02

J'attends l'avis d'Audrey sur la proposition de Fa faite sur Rescue.

Mais de toute façon on ne pourra pas lui prendre lundi, et puis il faudra les faire stériliser et tatouer à Amiens avant de trouver un co voiturage pour els emmener dans le 59.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 19:45

je vais essayer demain de lui demander de les garder encore un peu ...
mais a mon avis c mort car il demenage mardi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 19:57

Ben il faut aussi qu'ils fassent des efforts !!! Si on les prend, il faudra le temps d'organiser un co-voiturage de toute façon. Les gens sont ch****, tout ne peut pas tomber tout cuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 22:26

je suis desolee j'allume que ce soir mon pc et pas demain je pense dc je ne suis pas dispo pour suivre tt ça ms je suis plutot partant pour la nana ds le 59, au moins on ne les saura pas ds le froid demain et on tentera de se retourner pour noel
par contre en effet faut que le mec qui demenage les gardent un peu, les emmène chez le veto (après notre aval) pour sterilisation et tat et covoiturage ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 7 Oct - 23:23

Si j'ai bien compris, il faudrait les conduire dans le Nord.Ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 9:05

A savoir : je remonte quasi tous les samedis sur Lille (normalement , sauf le 13 octobre )
mais je n'ai que 2 caisses de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 9:36

on pourra certainement vous en préter une .
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 10:16

AIE , c'est super gentil !!!
Bien sûr nous vous prêterons une cage.

Pourriez vous envoyer un MP à Mili pour lui parler de votre proposition de co voiturage ? Pas avant le 21 octobre par contre c'est ça ?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 10:23

Comme y a urgence , je peux poser une RTT avant le 21 bien sur (pour cette semaine ça risque d'etre chaud ...vu que le délai légal et de plus d'une semaine normalement sauf exception) mais bon je peux aussi faire un aller retour du vendredi soir

le plus urgent c'est ces jours ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 10:38

De toute façon il faut que le proprio des chats acceptent de les garder encore un peu le temps de les opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 12:23

Adeline de Filémon a très gentiment proposé de les prendre le temps que le co voiturage se mette en place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 13:09

Cool tout ça.
Même si évidemment la décision du proprio est plus que contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 13:25

j'allume que maintenant mon pc et comme la dame est venu tot ce amtin, j'avais pas pris connaissance de la solution trouvée...

je lui est demandé d'attendre encore quelques jours le temps que je trouve, elle a accepté mais pas du tout convaincu...
demain je vais essayé de voir avec ma voisine (qui connait la dame ) si elle peut me donner son tel, comme sa elle m'apporte les chats, je les mets chez adeline et ensuite on pourra organiser tranquilement le covoiturage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyLun 8 Oct - 16:44

Nera (sur Rescue je suppose) peut passer par Amiens samedi pour co voiturer les 3 chats jusque chez Chezvagabond.

Mais je ne sais pas si les vétos auront de la place pour 3 stérilisations + tatouages d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 10:07

AIE : êtes vous toujours ok pour le 21 ?

Je pense qu'on va plutôt programmer ça pour dans 15 jours, que les vétos aient le temps de faire ça et que le schats puissent aussi se rétablir avant de faire la route.

Donc,

Emilie : quand peux tu à priori les emmener chez le véto pour leurs stérilisations ? Sachant qu'ils ne seront suremment pas fait tous en même temps.
Qui les garde ensuite jusqu'au trajet vers Valenciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 10:57

oui mais j'ai oublié de préciser : le matin
heu le 21 c'est le dimanche c'est plutot le 20 non ?

heu par contre j'ai pas bien compris ou je devais les emmener lol ...

Je peux aussi debloquer une journée pour les emmener direct au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 11:17

Ok je me suis trompée dans les dates... oui le 20 alors.

La dame habite à Frasnoy (59530) apparemment c'est à côté de Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 12:16

Frasnoy c'est à côté de Le quesnoy, c'est de frasnoy que vient ma chienne Bécassine ! Donc sortie Valenciennes, assez facile à trouver (parole d'une déboussolée de première !).
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 13:11

alors ce matin, j'ai parlé à ma voisine je lui ai dit que ct ok pour prendre les 3 chats.
elle va donc tel à son amie et me dire ensuite quand elle pourra me les apporter.
Normalement se sera jeudi mais je reconfirmerai...

Pour les rdv du veto je prefere etre sur du jour où elle me les apportes car la voisine n'etait pas très sur de ses disponibilités...

sinon si c bon je pourrai les apporter un matin car je ne travail que les après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 9 Oct - 14:23

Ok on attend alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptySam 13 Oct - 12:08

J'ai eu la surprise hier soir à 23h en rentrant du boulot de retrouver ma voisine à ma porte, un chat dans les bras.
elle me dit que son amie l'a apporter tout a l'heure, qu'elle avait peur que je ne vienne pas et elle allai le laché sur la place de la mairie ...
Je suis donc arrivé juste à temps!!

Pour la petite histoire: la femme qui l'a apporté à ma voisine est la soeur du proprio des chats, elle a voulu adopter celui là mais il n'arrete pas miauler, et comme elle vit en studio elle a decidé de le ramené à ma voisine qui ensuite me l'a donné...

Il reste donc encore les 2 chattes a venir, elle les apportera à ma voisine dès qu'elle pourra...

alors il s'appelle Poupoune , il à 9 ou 10 mois, il est très gentil et ronronne quand on le porte mais il est aussi très perturbé et à miaulé toute la nuit!!

voici quelques photos:
3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Photo_10

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Photo_11


Je l'emmene ce matin au reufge de filemon, adeline le garde le temps que le covoiturage se met en place pour l'apporter dans sa FA provisoire...

Le pauvre est deja très perturbé, il lui faudrai très rapidement une famille DEFINITVE pour lui eviter tout traumatisme suplementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptySam 13 Oct - 12:11

oh 'tit père, il a une bonne bouille ! j'espère que ça va vite s'arranger pour lui et qu'il va vite trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptySam 13 Oct - 12:30

:/ il a l'air bien jeune le petit bout ! (viens de relire ce que tu as ecrit moui pov tiot moins d'un an !)

en passant si elle avait pris les 3 (oui je sais je reve) il n'aurait pas été si perdu ... enfin -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptySam 13 Oct - 12:51

oui mais en même temps me retrouvé avec 3 chats à 23h du soir!!!! imagine ma tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptySam 13 Oct - 13:00

oui bien sur lol j'etais toujours dans le doux rêve qu'ils aient dejà trouvé un nouveau foyer !

Suis pas allée jusqu'à ce cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyDim 14 Oct - 18:45

Mili, svp, attention à la taille de vos photos !!

Merci de les redimensionner et de les mettre à la suite du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 11:27

qu'en est il??? apparemment la dame qui doit les recueillir attend les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 11:38

Qui peut amener ce chat chez le véto ? Emilie ??

Car la dame de Valenciennes attend de savoir quand nous lui montons le chat, si ça tarde trop je pense qu'elle cédera la place à d'autres chats en urgence (ça se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 11:41

il ne faut pas passer à côté de ça!! elle peut prendre les 3..faut pas que ça ns file sous le nez! ces chats en ont tellement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 16:25

on recherche une personne pouvant amener le chat en photo de chez filemon jusque veto aller et retour (ou le garder jusqu'au week end pauvre lou...dur pour lui tt ça, se retrouve jeté à la rue, refuge....) pour qu'il aille ensuite en fa (c'est AIE qui pourrait l'emmener si j'ai bien pris note du mp de myrtille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 16:27

il est super ce chat, si photo redimensionnée faut aussi vite le proposer à l'adoption!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 16:32

il faudrait l'emmener chez le véto quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 16:33

le plus tot possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 19:11

le rdv pour la castration a t'il était pris????
je peux l'emmener mais le soir aprés le boulot pour la castration du lendemain car je commence térs tot (7h45) et le veto n'est pas encore ouvert et en plus ma voiture refuse de démarrer le matin.....encore une qui aime les grasses mat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 19:52

Alors c'est bon c'est catsdescots qui emmènera Moby (c'est son nouveau nom!) vendredi matin chez le vétérinaire, j'ai pris le rdv ce soir.

Par contre, ensuite : qui va le chercher ? Qui peut le garder le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 19:54

Catsetdescots a écrit:
je vais chercher Poupoune vendredi matin et l'emmène chez le véto. C'est vu avec Adeline au tèl. J'ai prévenu Myrtille aussi par MP.

Voili, voilou !
Bises
AC.

MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 20:27

Je veux bien aller le chercher le vendredi soir et l'emmener dés samedi matin si la dame de ChezVagabond est ok
et si le tiot bout peut supporter un voyage en voiture dés le samedi

sinon Myrtille le dimanche est aussi envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 20:49

bravo les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMar 16 Oct - 20:56

merci à toutes j'étaispas là, j'ai pas suivi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMer 17 Oct - 10:24

bé quand on peut se rendre utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours EmptyMer 17 Oct - 11:56

AIE je t'ai envoyé un MP avec l'adresse mail de la dame, ainsi tu pourras lui demander ses dispos pour Moby.

Je dois avoir son tel, je te l'envoie également et son adresse.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty
MessageSujet: Re: 3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours   3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chats vont se retrouver à la rue dans quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - 30 chats/chatons vont être eutha dans le 62
» madame Bo. recherche une catsitter pour quelques jours fin mars
» Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte !
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
» Besoin d'une place quelques jours pour un minou le temps de le soigner --> chez Fluch, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: