Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !

Aller en bas 
+10
Katwoumane
jdem
Sarah
Caroline
peluche80
Dodilarant
martine marianowski
Brigitte80
Mathilde
Audrey
14 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 11:09

2 chats abandonnés trainent à l’église st Martin
Une femelle noire un peu craintive fait des bb parfois alors il faudrait un bénévole pr aller la trapper avec la dame qui la nourrit pr la faire stériliser la semaine prochaine
Qui peut ?
Il serait bien de lui trouver un accueil de qq semaines car la dame peut la mettre chez sa mère dans le Périgord mais pas avant quelques semaines
Il faut une fa transitoire ?????

Pour le mâle, il a été abandonné en mai par des étudiants !!!!!!!!! Il vivait en appart !!!!!!!!!! Et supporte mal la vie ds les rues
C’est un beau chat gris et blanc, je recherche don un accueil d’urgence pour lui !!!!!!!!! SVP il ne tiendra pas longtemps ds la rue…….tjrs église st Martin donc
sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 11:10

MERCI DE ME CONTACTER PR QUI PEUT ALLER LA FAIRE STERILISER ET QUI PEUT PRENDRE L UN OU L AUTRE EN FA

ils sont dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 11:57

y en a un 3eme " à moitié mort" très mal en point gris........qu'elle voit pas ts les jours

et un 4ème tres balafré noir......il serait bien de leur installer une chathutte pr cet hiver, le gris ne tiendra pas, il aurait même une patte cassé..... il a les yeux vitreux.....il est très sauvage
le noir balafré se laisse caresser....................


Dernière édition par Audrey le Mer 3 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 11:59

brigitte serait ok pr faire fa transitoire de la chatte noire qui ira ensuite ds le perigord

et très provisoirement le sympa gris et blanc: TRES PROVISOIREMENT
avec chaussette et opaline, brigitte est au complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 12:05

Moi je veux bien les trapper et les emmener chez le véto... Je n'ai pas encore contacté Mme TAB donc je peux m'occuper de ceux là avant si plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 13:28

brigitte y va, merci mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 13:36

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 21:02

J'y suis allée ce soir avec Mme C. nous avons attrapé sans problème le chat gris et blanc, c'est un beau chat peu craintif. Nous n'avons pas vu les autres; j'ai le chat chez moi dans une pièce isolée (dans l'autre il y a Opaline!) j'appelle les vétos demain pour une castration/puçage.
Mme C. aime bien ce chat mais a trop de soucis avec la sienne pour pouvoir adopter d'autres chats, cependant elle en parle autour d'elle et espère faire adopter le chat par sa nièce ...
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 3 Sep - 22:51

quand est il du tres mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 0:00

je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 18:41

j'ai récupéré la chatte noire; elle est un peu craintive mais affectueuse. Mme C. les a appelés Grigri et Vénus; elle a fait un don à l'association et donné des croquettes.Je prends des photos ce soir.
Grigri est castré demain, Vénus sans doute lundi;
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 18:43

grigri ca porte chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 18:52

oui elle espère qu'il en aura enfin ! apparemment il a été abandonné au début de l'été par des étudiants quittant leur logement, et a passé son temps à chercher à rentrer chez les gens du quartier; Mme C. et d'autres l'ont nourri et bricolé un abri le long de l'église. C'est un chat doux , affectueux et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 18:53

on leur créera un post dès que photos!!!!!

je rappelle que c provisoire pr brigitte qui a l'extrême gentillesse de les avoir pris alors que pas de place! déjà chaussette et opaline souvenez vous cela devait etre aussi provisoire pr les sauver de l'euthanasie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 18:56

c triste, mes amis étudiants repartent avec leurs chats chaque week-end, j'en connais même qui prennent exprés des vieux chats pour leur donner de bonne retraite...

moi c'est jamais sans mes animaux (et mn copain!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 19:03

bah oui ma plus grande fille c'est pareil ("jamais sans ma Mona") mais il y a des gens qui "consomment" de l'animal !
Bravo à ceux qui adoptent de vieux chats, c'est notre projet avec mon mari, la prochaine génération de chats chez nous sera agée et/ou malade, on a connu les joies des chatons et chats jeunes, on vous les laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 19:24

nous avec freddy, c'est dès qu'on a un jardin ca sera des levriers (d'espagne) ou chiens de la spa (aprés tout si c'est pour avoir un chiot qui mange des chaussures et chi partout... ^^) mais pour les chats on ne veut pas pas imposer plus vieux que les notres! c'est les maitres à la maison et ils le savent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 19:54

Ma fille est étudiante à amiens et elle va prendre sa minette ce week-end dans son studio et je ne la vois pas la laisser quand ses études seront fini. Et si cela devrait arriver elle n'aurait d'autre choix que de retourner la chercher sinon je vous dis pas le mauvais quart d'heure qu'elle passerait. Mais elle aime trop sa minette donc pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 19:57

c'est clair, j'ai des amies même qui hésite mais je leur dis un chaton d'acc ca a besoin d'espace mais ya des chats qui même avec un jardin ne sortent pas du tout du tout... mes chats sont heureux 70m² ca leur suffit (bon les escaliers les fatiguent aussi), collègue de freddy dans son studio de 40m² ses chats sont heureux aussi!!!!

pourquoi se débarasser de l'être qui a partager plusieurs années nos peines et nos joies... parce que les études sont finient??? pffff
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyJeu 4 Sep - 23:21

c'est ou l'eglise st martin ?je connais pas amiens , ca me tracasse ce pauvre chat je vais voir si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyVen 5 Sep - 0:28

quartier Henriville, entre la rue St Fuscien et la rue Delpèche me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyVen 5 Sep - 9:20

oui c'est la grande église du quartier Henriville, entre le boulevard et la maternité camille desmouilns; mais ne t'inquiète pas Martine, Mme C. qui leur donne à manger doit me prévenir si elle le voit; l'autre chat qui reste est un sauvage bien portant, il lui faudrait une hutte pour l'hiver.
Peux-tu me donner ton téléphone par mp comme ça si j'ai des nouvelles du chat je te préviens ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyVen 5 Sep - 18:00

Grigri va bien je viens de le récupérer de chez le véto,ce chat n'a que 9 mois .
Vénus est stérilisée mardi elle est encore un peu timide mais aime les câlins.
Voici quelques photos prises hier rapidement j'en ferai des plus belles ce week-end

http://img155.imageshack.us/my.php?image=cimg3734redimfy0.jpg


http://img152.imageshack.us/my.php?image=cimg3736redimkf3.jpg

http://img152.imageshack.us/my.php?image=cimg3746redimgf6.jpg

http://img379.imageshack.us/my.php?image=cimg3750redimnf7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyVen 5 Sep - 19:50

Pauvre loulou!! Adopté chaton et largué dans la rue comme un vieux cageot!! Il n'a rien dû comprendre! C'est un miracle que vous ayez pu l'avoir en vie après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyVen 5 Sep - 22:49

vraiment mimis ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyLun 8 Sep - 23:34

Vénus ne manque pas de câlins et se fait opérer bientôt, quant à grigrin c'est mon bébé, il ne supporte pas les autres chats et est installé dans ma chambre, il est très propre, très câlin, très causant.
Vénus est adorable.

Photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 11:18

Ce matin Grigri s'aventure enfin hors de la chambre !il prend de l'assurance,gronde quand un autre chat approche. Je pense qu'il va pouvoir être rapidement mis à l'adoption.
Venus est chez le véto je la récupère tout à l'heure.
la famille C.qui les nourrissait m'a apporté des croquettes et de la litière!C'est agréable de rencontrer de nouveaux amis des chats; ils continuent à nourrir les 2 qui restent.
Il parait qu'à l'Église St Martin certaines personnes regrettent l'absence des chats ...quel culot !personne ne leur a ouvert leur porte !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 17:44

J'ai récupéré Vénus: elle avait un abcès dû à une morsure et son utérus n'était pas beau ,alors on lui a enlevé en plus des ovaires;bref ,elle a une semaine de traitements (antibiotiques, antiinflammatoire ,soins de l'abcès...), ensuite elle pourra être adoptée !Cette petite chatte n'a pas plus de 9 mois (une sœur de Grigri ?) elle est vraiment affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 17:45

Merci pour eux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 19:29

9 mois et déjà l'utérus en mauvais état, la pauvre...
Merci Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 20:18

quel culot oui!!!!!! ils les preferent dehors! je l'ai dejà entendu remarque.. merci brigitte !!!! on va leur creer un post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 22:01

Photos comme promis !

Voici mon "petit (grand) bébé" qui fait des progrès avec les autres, Grigri :

https://2img.net/r/ihimizer/img385/1886/monamourkt4.jpg (grande photo)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Monamour2lr4
2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Monamour3fa0

Et voilà Vénus qui n'a pas l'air de beaucoup souffrir de son opération

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Venuslr9
2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Venus2mg3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 9 Sep - 22:24

Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 10 Sep - 8:25

vi tres belle la venus porte bien son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Invité
Invité




2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 10 Sep - 20:51

Se sont tous les deux des chats magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 10 Sep - 21:34

Et très câlins ...ce sont 2 grands "bébés" qui ont encore des attitudes de chatons et le poil tout doux;
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyDim 14 Sep - 21:14

Des nouvelles des chats:
Grigri s'adapte doucement à la présence d'autres chats, il s'aventure dans la maison, ne gronde presque plus après les autres; son "QG" reste la chambre d'Héloïse où il se laisse caresser et nous fait de gros ronrons.
Vénus va bien ,elle cicatrise très bien, par contre elle reste très craintive des autres chats et refuse pour l'instant de sortir du grenier (en plus Grigri la guette pour jouer ... la panique !)
Ce sont des chats qui acceptent très bien la vie à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyDim 14 Sep - 21:43

Le petit (grand) bb a des yeux magnifique, j'adore sa frimousse, sur la 2ème photos il te regarde avec pleins d'amour et de reconnaissance, j'adore l'expression de ses yeux, vraiment beau. Ne serait-il pas un grand fan des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyDim 14 Sep - 21:49

ils sont tous les 2 superbes et c'est fabuleux de les avoir sortis de la rue. Même si ça fait beaucoup de monde chez Brigitte 80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 16 Sep - 20:47

Bien, j'ai donc récupéré Venus. La miss découvre ses appartements et ses colocataires. Pour le moment Beebop la suit partout l'air curieux. Ils s'approchent, se reniflent et Venus crache un peu mais reste a proximité...
La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMar 16 Sep - 21:02

merci Cyrine de prendre en charge Vénus ! je suis sûre qu'elle ne manquera pas d'attentions chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 17 Sep - 16:53

posts créés pr venus et grigri ds la rubrique nos chats proposés à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! EmptyMer 17 Sep - 17:03

Je vérouille ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty
MessageSujet: Re: 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !   2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
» terrain avec des chats abandonnés
» URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: