Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !

Aller en bas 
AuteurMessage
laure
Visiteur
Visiteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : longueau

Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent ! Empty
MessageSujet: Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !   Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent ! EmptySam 12 Déc - 18:28

Bonjour, je nourris depuis quelques mois un chat mâle tigré en bas de chez moi, il vit dans la rue. J'ai voulu l'adopter, mais malheureusement ce chat est FIV (sida des chats) positif ( test fait chez le véto), je ne peux donc pas l'adopter , car j'ai déjà un chat et il risquera it de la contaminer. Je recherche donc un foyer pour lui car le froid arrive et il est toujours dehors. Si quelqu'un peut acceuillir ce petit chat, ce serait formidable pour lui. Il lui faut un foyer et beaucoup d'amour, pour qu'il vive heureux le plus longtemps possible. Merci de votre aide
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !   Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent ! EmptyLun 14 Déc - 0:53

Je suis touchée par votre message car mon chat est FIV aussi et en fin de vie.

Ma générosité m'aurait poussée à vous dire oui, mais j'ai peur que cela ne fasse plus de mal à Chaussette, qui allait très bien, et est reparti en mode dépressif...

Je vous souhaite vraiment de lui trouver un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT chatons à la recherche d'un foyer rapidement
» URGENT Association(08) recherche association pour prendre en charge chat FIV+ 10 ans
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !
» urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: