Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT

Aller en bas 
+7
mathdem
capucine
Aie
manouille272
Mili
jdem
Audrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptySam 19 Juil - 15:01

Je viens de rentrer de vacances
Pendant mon sejour j'ai reçu un appel, un jeune homme qui netre en caserne le 25 aout et qui n' apas le droit d'emmener ses 2 chats , un mâle et une femelle dont je vous mets les descriptifs qu'il m'a envoyé ci dessous.
Les photos, je les mettrai lundi car mon PC à la maison bugg avec les photos et je ne peux pas les mettre....

La femelle est stérilisée tatouée et elle a 3 ans, vient de la SPA
le mâle, tyrouvé pressque mort ds la rue a été castré

Ils cherchent urgemment une FA, ce jeune homme a déjà mis des annonces depuis un certain temps et contacté les assos comme ns du departement de l'Oise où il vit
En caserne, en chambre, ils ne sont pas admis et il ne connait personne
Il est désemparé car il adore ses chats... ms il part pr 5 ans d'engagement....
voilà, nous cherchons donc une FA pr ses 2 chats qui peuvent être mis en FA séparés ou des adoptants!



voici le descriptif des chats qu'il m'a envoyé:


LUCKY : 3 ans, femelle, blanche grise noire, tatouée, stérilisée.Une chatte un peu farouche, mais qui a des moments de calin. c'est une chatte vivant dans mon appartement, qui sort de temps en temps mais des que l'on ferme l'acces a l'appartement elle se met a pleurer et a mioler pour pas rentrer mais pour avoir un acces a l'appartement pour certainement se rassurer. Elle devient folle (tres joueuse) des qu'il y a n'importe quelle reflet sur un mur ou au sol ( par exemple une montre avec le soleil etc... ). Elle adore aussi vous piquez votre oreiller quand vous dormez... Sans sortir ses griffe mais si vous dormer et que vous bouger plus vous aller laisser de la place sur votre oreiller plus elle va ce replacer pour quelques heures plus tard vous apercevoir qu'elle vous a piqué votre oreiller.

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky10URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky210URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky311


ZOMBI : Age inconnu, Mâle, noir Non tatoué, Stérilisé
.Un chat que j'ai trouver a moitier mort sur le parking de l'hotel ou je travail. il était en désidratation et maigre comme j'ai jamais vue. Le comble maintenant c'est que il fait pratiquement 6 a 7 kilo, un gros lard...Chat pas du tout farouche se fait attraper et carresser par tous les clients et mes collegues. C'est un chat qui a besoin de sortir, d'espace et de chasser ( si vous avez des rats ou des souries, il est plus performant que les tapettes a sourie, pour vous dire le buffalo gril a coté de l'hôtel avait des rats suite a ses poubelles mal entretenu, en une semaine mon chats m'en a ramener 12 a la maisonn, d'ailleur il a une facheuse tendance à les ramener dans l'appartement.)Sinon c'est un chat trés calme, tres calin et gros mangeur



URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Noir10URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Noir210


Dernière édition par Audrey le Lun 21 Juil - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptySam 19 Juil - 15:22

il sera où exactement en caserne ? l'idéal serait qu'il trouve une famille d'accueil pas trop loin pour pouvoir les récupérer ou les voir quand il aura des permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptySam 19 Juil - 15:22

DS LA MARNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 20 Juil - 14:11

mince c triste comme histoire, surtout qu'il à l'air de les aimer ses minous...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 21 Juil - 14:52

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky10URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky210URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Lucky311 LUCKY LA FEMELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 21 Juil - 14:55

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Noir10URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Noir210 et ZOMBI LE MALE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 21 Juil - 22:35

merci d'avoir mit mes chats sur votre forum, je suis tres reconnaissant de ce que vous faite vous en serai recompensé, Jdem ma dit de preciser que je suis pret a offrir gros a la FA pour mes chats ( nouriture, litiere n'importe quoi et meme si audrey m'a dit que c'etait pas la peine, je suis pret a offrir de l'argent...) dsl!!!!!

Je m'en veux enormement d'etre dans cette situation, le pourquoi du comment serai tres long a expliquer apart mon depart en gendarme adjoint.

Mais en attendant merci a vous

manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 21 Juil - 23:43

à Aie ou Audrey, peut-être ne faudrait-il qu'un post ou deux maxi et non trois car on s'y perd un peu maintenant. merci les filles, si vous avez 5 minutes un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 22 Juil - 10:47

oui j'ai créé ce post samedi dernier à la demande d'emmanuel ms je pense qu'on peut laisser les autres pr le momen au cas où tt en les verouillant pr ne pas continuer d'y ecrire et dc ecrire sur celui ci

je ne verouille pas celui ds les presentations non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 22 Juil - 11:11

C'est de ma faute Audrey, j'en ai ouvert 2 de post Pardon

manu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 22 Juil - 11:44

pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 22 Juil - 13:24

Je voulais vous demander quelque chose aussi, aprés ma validation en tant que gendarme adjoint (APJA),je pourrai faire peut etre parti de l'association pour une aide juridique et penal, si vous avez des cas de temps en temps?

Cela peut vous aider?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyJeu 24 Juil - 12:22

on oublie pas ces deux minous qui cherchent une famille d'accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyJeu 24 Juil - 12:26

oups ben je pensais avoir répondu a votre question concernant l'aide pénale !
donc oui bien sur on peut toujours en avoir besoin ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyJeu 24 Juil - 13:18

merci a vous surtout, je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que mes chats soit heureuxa l'avenir... .
Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles.

Merci

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 28 Juil - 22:08

Bonjour a tous,

Juste pour savoir si il y a des nouvelles pour mes deux chats, est ce qu'il y a une chance?
Je commence à desépéré...

merci a vous

manu
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 28 Juil - 23:19

bonsoir,

je t'ai envoyé un message sur le forum " présentation et trombinoscope, une idée à explorer, voit avec la personne.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 29 Juil - 3:22

capucine,

je te suit pas, tu peux un peu plus morienter s'il te plait, j'ai été dans la réplique que tu m'a indiquer mais je ne trouve rien.

Merci

Manu
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 29 Juil - 6:41

Jolies descriptions de tes minous.

Vite, un foyer aimant pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 29 Juil - 10:42

hélàs tjrs pas d'accueil pr les 2 loulous..on attend et on espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
capucine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 29 Juil - 10:51

A Savignies ( côté fouquenies, et Rome) à côté de Beauvais , une dame qui se prénome Paulette recueille les chats abandonnés mais prend aussi en pension. elle est très dévouée à ses chats.

Elle fait parti d'une assos.
Appelle la mairie pour avoir son nom.

Attend de bonnes nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 29 Juil - 14:45

ok je vais voir sa

merci pour l'info

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyVen 1 Aoû - 12:52

Voila, j'ai exploité toutes les pistes sans résultat favorable, il me reste plus que 25 jours avant mon départ, cette semaine je suis pas la, a partir de demain, j'ai donné mon numero a Audrey si vous avez des nouvelles n'hésité pas...

Merci pour l'aide...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyVen 1 Aoû - 13:41

bounce allez on trouve régulièrement des solutions. Hier encore une mère et son petit adoptés. Il y a bien quelqu'un pour faire un accueil "prolongé" et dédommagé. Leur maître se démène pour leur trouver un foyer alors que tant d'autres balancent leurs chats et leurs chiens à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyVen 1 Aoû - 14:03

Shocked Razz Wink Laughing merci jdem pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptySam 9 Aoû - 23:55

bonjour a tous,

Je viens de rentrer de vacance. Pas trés bonne, je n'ai toujours pas FA pour mes chats. J'espere que je vais trouvé une solution...

Pensé a Moi

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 10 Aoû - 1:13

ON A BCP DE GRAVES URGENCES..... as tu des messages de reponse sur le site rescue?????? on t oublie pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 10 Aoû - 11:05

Non je n'ai aucun reponse meme en relancant mes sujets, ca a pas l'air de les inquiété...
Il me reste quelque jours je vais les concacrer à trouver une solution pour mes chats.
Je vous tiens au courant.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 10 Aoû - 15:11

appelles les assos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 10 Aoû - 18:18

oui je vais refaire le tour des assos au cas ou des places se sont libérées.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 13:20

Bonjour a tous,

J'ai mis un message sur le forum du refuge de felimon en esperant qu'il accepte mon offre.


Salutation

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 14:27

c'est un refuge. Tu peux les appeler et leur demander de les prendre le temps que chathuttes trouves des fa, chez elle peut etre afin qu ils ne soient pas trop perturbés en refuge dc en chatterie avec bcp d'autres chats.

aucune asso sur l oise ne t'as repondu??????? ni nathaline molines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 16:46

bonjour audrey,

Nathalie c'est l'assos de senlis?

Pour le refuge il sont ok, je leur donne de l'argent par mois je suis super content c'est Jdem qui m'a orienté sur ce refuge, c'est super merci a tous il me reste plus qu'a tatoué Zombie et je les amenes la bas le temps qu'il trouve une famille pour mes amours.

Voila les nouvelles, je vous dirai quand je les amene la bas.

Merci

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 16:50

filemon vient de recuperer 25 chats trouvés ds un carton en plus de ceux qu'elle a déjà....jusqu'au dernier moment, tente qd même les assos!!!! tes chats peuvent peut etre esperer une famille d'accueil qq part???? adeline chez filemon fait un boulot formidable ms elle doit faire face à bcp de travail, nombreux chats!!!!!!!
enfin c partout pareil...

en tt cas au moins tu sais que tu as une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 16:55

Si j'ai bien compris, les 2 chats partent chez Filémon: tant mieux pour Manouille 272....On ne doit pas plaisanter là-dessus mais ça ne fera jamais que de 2 de plus avec les 25 autres. Admirable Adeline....
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyLun 11 Aoû - 17:09

Je savais pas qu'il y en avait autant, impressionnant.

Je vais voir quelque assos que j'avais deja contacter, je vais les rapeller au cas ou...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 12 Aoû - 15:11

bon c'est sûr qu'Adeline est débordée, mais c'est un soulagement d'avoir cette solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 12 Aoû - 15:49

ba merci a toi jdem, la juste pour essayer de eviter de les mettre la bas , je suis en train de faire le tour des assos une fois de plus, il me reste a téléphoner a senlis, coisont les doigt...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 12 Aoû - 16:00

manouille bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 12 Aoû - 19:57

merci dodi
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMer 13 Aoû - 14:16

Vous savez quoi, maintenant c'est les solutions qui tombe, j'en ai deux qui se propose a moi. Soit au refuse de félimon ou a valencienne cher une dame super qui veux biezn me les prendre pour rien du tout, j'allucine.
Je vous tiens au courant de ma decision

Merci a vous tous

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMer 13 Aoû - 14:30

ah bah sa serait genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 19 Aoû - 17:12

DES NOUVELLES?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Eh oui, la date fatidique approchant, les 2 chats de manouille 272 ont du rejoindre leur nouvelle demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMar 26 Aoû - 17:17

on est le 26 et on a eu aucune nouvelle, je pense qu'il a trouvé ms j'aurais aimé en avoir , etre rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMer 27 Aoû - 22:25

c'est moi qui ai récupéré les 2 chats, ils vont bien, ils sont super sympas tous les deux, ils ont exploré toute la maison, fait connaissance avec ma meute (j'en ai 12), mais bientot ils vont rejoindre la maison de ma mère ou ils seront chats uniques avec 2 chiens dingues. comme ils n'avaient jamais eu contact avec des chiens, j'ai testé leur comportement ici, tout va bien, ils ne sont pas effrayés ni agressifs envers les toutous, ils sont déjà affectueux avec nous, sortent et rentrent sans problème, sans se sauver, mangent et ne restent pas du tout prostrés, meme la mimine qui avait été décrite comme craintive, elle est ici à l'aise et nous fait déjà des ronrons, le gros chat noir et un amour de pot de colle.
merci a adeline qui est formidable aussi avec un grand coeur et toujours présente pour les gens sans solutions. je savais pas au déaprt qu'elle allait les prendre, mais après tout, ça lui en fait 2 de moins, et les chats adultes n'étant pas faciles à caser, (surtout les noirs...) je pense qu'elle se réjouira qu'ils partent en famille. chez ma mère qui au départ n'en voulait pas, mais vient déjà leur rendre visite tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMer 27 Aoû - 22:42

Génial, une histoire qui se termine bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyMer 27 Aoû - 23:53

super Very Happy, c'est dune du forum de filémon c'est ça ? et en plus on aura des nouvelles. merci pour eux, c'est vraiment un très beau geste que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyJeu 28 Aoû - 2:12

ben oui c'est moi. merci pour le beau geste, mais ce n'est qu'un demi beau geste car je n'ai aucun frais mis a part le "courant" avec ces chats la, car les 2 sont stérilisés, manouille a fait en sorte aussi que ça se passe bien car j'ai demandé de faire identifier le chat noir (j'ai toujours peur qu'il se sauve et un chat noir, ça ressemble fort à un autre chat noir...) et de tester les 2 pour la leucose et il l'a fait, il faut le souligner... et c'est lui qui a fait la route pour me les amener. je lui ai dit aussi que s'il veut récupérer ses chats un jour, je lui rendrai, il a mes coordonnées et il fera ce qu'il veut, en attendant, je m'en occupe comme les miens et il n'y a aucun problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT EmptyJeu 28 Aoû - 10:11

non c vraiment un entier beau geste lol

je suis si heureuse de lire ces nvelles, on osait esperer aussi bien pr ces chats!!!!! c tellement beau!!!!!

bravo! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty
MessageSujet: Re: URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT   URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chats sans toit le 25 Août
» Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
» encore des chats à la rue au 15 aout
» Bray/ Somme - 7 chats a placer !!! urgent !!!
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: