Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 chats sans toit le 25 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chats sans toit le 25 Août Empty
MessageSujet: 2 chats sans toit le 25 Août   2 chats sans toit le 25 Août EmptySam 19 Juil - 15:02

Je viens de rentrer de vacances
Pendant mon sejour j'ai reçu un appel, un jeune homme qui netre en caserne le 25 aout et qui n' apas le droit d'emmener ses 2 chats , un mâle et une femelle dont je vous mets les descriptifs qu'il m'a envoyé ci dessous.
Les photos, je les mettrai lundi car mon PC à la maison bugg avec les photos et je ne peux pas les mettre....

La femelle est stérilisée tatouée et elle a 3 ans, vient de la SPA
le mâle, tyrouvé pressque mort ds la rue a été castré

Ils cherchent urgemment une FA, ce jeune homme a déjà mis des annonces depuis un certain temps et contacté les assos comme ns du departement de l'Oise où il vit
En caserne, en chambre, ils ne sont pas admis et il ne connait personne
Il est désemparé car il adore ses chats... ms il part pr 5 ans d'engagement....
voilà, nous cherchons donc une FA pr ses 2 chats qui peuvent être mis en FA séparés ou des adoptants!

les photos lundi pro


voici le descriptif des chats qu'il m'a envoyé:


LUCKY : 3 ans, femelle, blanche grise noire, tatouée, stérilisée.Une chatte un peu farouche, mais qui a des moments de calin. c'est une chatte vivant dans mon appartement, qui sort de temps en temps mais des que l'on ferme l'acces a l'appartement elle se met a pleurer et a mioler pour pas rentrer mais pour avoir un acces a l'appartement pour certainement se rassurer. Elle devient folle (tres joueuse) des qu'il y a n'importe quelle reflet sur un mur ou au sol ( par exemple une montre avec le soleil etc... ). Elle adore aussi vous piquez votre oreiller quand vous dormez... Sans sortir ses griffe mais si vous dormer et que vous bouger plus vous aller laisser de la place sur votre oreiller plus elle va ce replacer pour quelques heures plus tard vous apercevoir qu'elle vous a piqué votre oreiller.


ZOMBI : Age inconnu, Mâle, noir Non tatoué, Stérilisé
.Un chat que j'ai trouver a moitier mort sur le parking de l'hotel ou je travail. il était en désidratation et maigre comme j'ai jamais vue. Le comble maintenant c'est que il fait pratiquement 6 a 7 kilo, un gros lard...Chat pas du tout farouche se fait attraper et carresser par tous les clients et mes collegues. C'est un chat qui a besoin de sortir, d'espace et de chasser ( si vous avez des rats ou des souries, il est plus performant que les tapettes a sourie, pour vous dire le buffalo gril a coté de l'hôtel avait des rats suite a ses poubelles mal entretenu, en une semaine mon chats m'en a ramener 12 a la maisonn, d'ailleur il a une facheuse tendance à les ramener dans l'appartement.)Sinon c'est un chat trés calme, tres calin et gros mangeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
2 chats sans toit le 25 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT 2 CHATS SANS TOIT LE 25 AOUT
» Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
» encore des chats à la rue au 15 aout
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: