Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Milk/ Superbe chat blanc, urgent

Aller en bas 
+14
sapajou
Celine
laetilou
Néfech
Marie
*1111* Pascal
Caroline
Lilith
gaelle
kristina
Audrey
Myrtille
Pascale
Sandra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:12

Ca veut dire non pour les photos de moi en star blanche sur fond bleu, alors ? Suspect

C'est vrai qu'il est sublime, ce chat !

Une blancheur imaculée... même Skip en serait jaloux ! Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 21:30

Ah, là je ne sais pas quoi dire... Je verse ma larmichette d'émotion en voyant ma fripouille qui a retrouvé son papa... Il se niche en lui, comme il le faisait à la maison... Quel cadeau vous lui avez fait Lilith... Vous LEUR avez fait...
Et je suis d'accord, la photo sur fond bleu est superbe!! Il ressort bien la Milk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 10:30

on dirait une carte postale grecque !!! Very Happy Yassas
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 10:42

je viens de voir le post de milk dans celui des chats adoptés juste maintenant... j'ai même recliqué deux fois pensant que j'avais mal vu ! MAIS C SUPER GENIAL CA ! Lilith vous êtes un ange ! Smile je suis super méga-heureuse pour l'adorable milk. et en plus, il retrouve ses côpains... franchement, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 16:28

Pascale a écrit:
Allez, vous pouvez tous bondir de joie!!! Milk vient de partir dans sa nouvelle famille!!!!
Si je vous disais qu'il va retrouver 2 copains qu'il connaît bien???Yoga et Pluton!!!
Le bonheur de cette adoption compense un peu le chagrin de le laisser partir, c'est là l'essentiel!!

Ne plus avoir Internet à la maison, on loupe forcément des trucs…
Eh oui la terre continue de tourner le soir et le WE, même sans moi…
Milk est parti, alors qui va devenir le chat emblématique de la maison de Pascale…
Pour moi ce chat était là à vie, et maintenant aller chez Pascale et Thierry sans voir Milk, je n’ose y croire…
Heureusement j’avais fait quelques photos de lui mercredi dernier…
Beaucoup de bonheur à toi Milk dans ton nouveau foyer avec tes anciens copains, quelque part tu vas me manquer…

Un grand bravo à vous "Lilith", je ne post pas souvent sur des sujets aussi sérieux, mais là, j'étais obligé de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:50

Pour que Milk manque un peu moins à tous ceux qui l'aiment.... Jaime .....Une nouvelle photo !!!

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 680465428

flower
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:20

1111 a écrit:
Milk est parti, alors qui va devenir le chat emblématique de la maison de Pascale…
Pour moi ce chat était là à vie, et maintenant aller chez Pascale et Thierry sans voir Milk, je n’ose y croire…

Je crois que Milk est en train de devenir le chat emblèmatique d'une autre maison car quand on voit les photos de la star...
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:45

Sacré Milk ! On devrait lui ouvrir un fan club !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:03

Super idée çà!
Moi je veux la photo de Milk dans la salle de bain signée de la patouche du grand maître!!!! cyclops rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:20

de retour de mes vacances, je viens d'apprendre la nouvelle, et quelle nouvelle !!!! Very Happy
Pleins de bonheurs à ce superbe matou, et à sa famillle !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:07

Et bien,Milk va bien et prend possession de la maison petit à petit; là, il est en haut du réfrigérateur, place stratégique pour observer tout le monde!!! Razz
Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 717307505

Je crois qu'il a toujours bien aimé l'altitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:11

Ca me fait du bien de voir que des personnes comme toi et ton mari existent, Lilith...

Il est beau votre Milk... Il est comme vous. Jaime

Et puis au moins, tu n'auras plus de poussières sur le haut du frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:53

Surtout qu'en hauteur, il y a parfois beaucoup de monde!!! clown
Le poste d'observation est une place très enviée!!!!

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 717633508
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:55

Oui, c'est pareil à la maison!!! Il y a des adeptes des " hauteurs"!!! De vraies concierges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:24

Il est craquant ce milk, m'a l'air tout doux, tout rond ! cat
Me fait penser à mon Milo sauf que lui c'est la version "noireaude" hihi

On est gâté ici par toutes ces zolies photos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:24

mdr !

Les miens préfèrent mes cuisses... Parait que c'est moins dur et plus proche du sol...

Qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? Suspect

Tous des ingrats, ces chats... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:43

C'est pareil chez moi!! (kristina)
Bengale préfère monter sur mes cuisses que de voler au dessus du frigo ( oui parce qu'il est haut le frigo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:08

Pour les fans du beau Milk......... sunny

[img]Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 738e8a2eb0624c9ac11c0e61f3aef3c0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 2:56

wouaouuu le beau portrait !!!! Jaime
De quoi fondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 23:16

Ce midi, Milk est allé chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin ...... Tout s'est bien passé, le vétérinaire l'a trouvé très beau, ben oui c'est évident qu'il est beau Mossieu Milk !! Là, il dort, récupère ...... et fait parfois les gros yeux aux minous qui font trop de bruit en poursuivant leur baballe !!! cyclops

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 750390IMG_0648
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 13:47

Lilith, il est beau ton chat ! mais qu'est ce qu'il est beau !

T'as fini de crâner, oui ? On le sait que la star blanche se la coule douce, chez toi Suspect

Veinarde va... Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Bisous047iv
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:22

çà c'est sûr qu'il sait tenir la pose le père Milk!
Il faut dire qu'il a eu beaucoup de temps pour s'entrainer chez Pascale.
Alors maintenant qu'il a trouvé la famille de ses rêves, il met en application tout ce qu'il avait révisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Kristina, c'est promis, je ne cranerai plus avec Milk !!! Promis, promis,promis........Quoique, quand mème, il est tellement beau !!!


Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 7588741
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:25

Ben moi je veux bien que vous continuiez à crâner avec la star blanche ( ça lui va comme un gant ça Kristina!), on ne s'en lasse pas de cette trogne à la Lino ventura en chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:29

Moi j'ai des photos inédites de Milk... eh na...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:30

Si ! Crâne un peu quand même, hein !

Genre un Voici félin... Nous, on adore Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Amour22_

Moi je fais le public qui râle, mais qui ne rate pas un épisode Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 3a7vr

N'empêche qu'il est tellement beau que... Il n'aurait pas subi une chirurgie esthétique pour avoir un aussi joli petit nez ? (t'as vu, je fais bien le public, hein ! Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Yeux05g8xx )
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:40

Pascale a écrit:
la star blanche ( ça lui va comme un gant ça Kristina!)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 00118yt

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Eyebrows8ya


1111 a écrit:
Moi j'ai des photos inédites de Milk... eh na...

Des preuves ! Bon on échange... Tu me montres les photos inédites de Milk et je te montre celle de Bernadette Chirac en short, devant l'prisu Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Dozeygi6gt
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 14:38

Kristina, pour la chirurgie esthétique de Milk : c'est le voyage en voiture pour aller chez le vétérinaire; Milk n'a pas arrété de frotter son nez sur la porte de la boite de transport !! Résultat : un nez diminué Laughing et des marques qui font penser à des taches de rousseur!!! drunken

Monsieur 1111, could you be my heroe too because je ne vois plus les photos sur bon nombre de sujets ........Est-ce encore un problème de navigateur ???? PLEASE.......... No
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 14:48

Itou ! Les photos sont remplacées par des petites croix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 15:03

Merci, Kristina, cela me rassure de ne pas ètre la seule!!!Tu as raison, j'ai du trop craner et je suis punie... Sad

Il me semble que sur le site, quelqu'un - 1_ _ 1- !!! a parlé des trois mousquetaires , j'aurai une version à vous montrer si les phtos reviennent!!!... bom
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:24


Mesdames,

Comme suite à l’énoncé de vos précédentes doléances, j’ai pris le temps de vous faire des modes opératoires pour l’insertion de vos photos.

Prenez le temps de les lire, voir même de les utiliser…

Pour le cas où vous rencontriez un problème sur un lien inexistant, je reste à votre écoute pour le résoudre.

Sur le site "Mezimages.com" vous avez la possibilité de vous créer gratuitement un compte pour obtenir un espace d’hébergement pour vos photos, je vous le recommande vivement c’est beaucoup plus simple pour rechercher une photo mais ce n’est pas obligatoire, vous verrez l’interface est très intuitive, comme toujours si l’une de vous à un problème, j’assure l’assistance…

https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=205

Chathutteusement votre... Mesdames…


Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:32

Chathutteusement votre...

Il faudrait que je pense à la ressortir celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:18

Bon, je ne sais pas si je me trompe mais je vais finir au fond de la classe avec le bonnet d'ane!!!! Twisted Evil Alors je refais une tentative. study
N'empèche qu'à la place de mes BELLES photos de Milk, j'ai juste des croix rouges et blablabla.......
jocolor

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Img0701bis1qy

Voilà........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:26

Mais qu'ils sont mignons!!!!!!! Un amour comme celui-là est si rare entre chats non issus d'une fratrie... le papa et le fiston... ça me fait toujours le même effet de les voir mes loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:35

Lilith a écrit:
Bon, je ne sais pas si je me trompe mais je vais finir au fond de la classe avec le bonnet d'ane!!!!
Faites comme Pascale, cliquez sur le lien ci-après et créez votre compte
Amicalement.
http://www.mezimages.com/inscription.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:36

Lilith a écrit:
N'empèche qu'à la place de mes BELLES photos de Milk, j'ai juste des croix rouges et blablabla..
Donnez moi vos photos, j'irais modifier les post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:47

Oui Lilith, ne vous inquiètez pas, c'était moi le bonnet d'âne jusqu'à il y a peu... Mais 1111 s'est fâché et a pris mon incompétence notoire en mains!! Très bon pédagogue, je le conseille à tout handicapé informatique ( ce qui n'est pas votre cas). Voyez comme il est fier de son élève maintenant! " Faites comme Pascale " qu'il dit... lol!
Bise 1111!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptySam 20 Mai - 1:35

C'est vraiment une belle photo, très touchant ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:46

Magnifique, adorable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 9:12

Lilith a écrit:
Bon, je ne sais pas si je me trompe mais je vais finir au fond de la classe avec le bonnet d'ane!!!! Twisted Evil

Pascale a écrit:
Oui Lilith, ne vous inquiètez pas, c'était moi le bonnet d'âne jusqu'à il y a peu... !
" Faites comme Pascale " qu'il dit... lol!
Bise 1111!

Il est vrai qu’avec Pascale, ce n’était pas gagné d’avance…
Maintenant elle redimensionne ses photos (largeur 350 maximum), elles les archive sur Mezimages.com avec le compte qu’elle a créée…
Pour certaines fonctions elle participe même à l’administration du forum…
Qui l’aurai cru…?
Jaime



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:45

Que de compliments!!!
Puis le petit lien qui gâhe tout!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:50

laetilou a écrit:
Puis le petit lien qui gâhe tout!!!!! lol!

Tout petit déjà, sur le pot…
J’avais et j’ai encore un dont…
Celui de me faire plein d’ennemis…

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12 Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:31

ennemi est un bien grand mot!!!! geek
roi king des machos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:36

Bonjour,
Je n'étais pas trop sûre de pouvoir me reconnecter et venir ici ce matin, tant de choses ont changé pour vous et pour nous depuis tout ce temps...

.Mais j'ai une si triste nouvelle : pour ceux qui ont connu le beau Milk, il a traversé le pont de l'arc en ciel hier. Il est parti retrouver son Yoga et je ne doute pas qu'ils ne se quittent plus désormais...

Il était tellement merveilleux ce chat....Il me manque beaucoup et je lui dois beaucoup....


Attends moi, Milk ......on se retrouvera.



Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:07

je suis désolée pour le beau Milk dont Pascale me parle régulièrement encore ..... je la vois auj'hui et lui ferai part de votre perte et chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:13

Oh, merci à vous pour Pascale, je ne savais pas comment la joindre .... Dites-lui, s'il vous plait, qu'elle m'avait confié un trésor en me laissant adopter Milk et qu'il a été à l'origine de bien des décisions dans le domaine "félin" chez nous par la suite....

Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:15

je n'y manquerai pas, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:26

Je me souviens du si beau Milk chez Pascale...

Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle et pense bien à vous... Milk a vécu des années de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:31

oh, merci,merci de vous souvenir de lui, cela me touche tellement pour lui si vous saviez......c'est un tel chagrin qu'il soit parti....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:02

RIP Milk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk/ Superbe chat blanc, urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
» Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!
» SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE
» SUPERBE CHAT PERSAN RECHERCHE SES MAITRES et en a trouvé ....
» urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: