Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyJeu 23 Nov - 16:55

je transmets :


C'est un vétitable S.O.S. que je lance aujourd'hui:la gentille mamie de 89 ans qui nourrissait les chats du cimetière de Harnes (62) est décédée.
Elle avait 3 chats auxquels elle était très attachés:le plus jeune a pu être replacé,la plus âgée (16 ans) vient au Collier de Perle mais il reste Chatou,mâle de 8 ans qui a été testé FIV + et que je ne peux accueillir.
Pour ce très gentil chat tigré il faudrait une famille sans autres chats ou avec déjà un chat FIV+.
J'ai conscience que ce n'est pas facile mais je lance quand même l'appel!
Le chat se trouve actuellement dans la maison de sa maîtresse mais cela ne pourra durer, la maison devant être relouée bientôt.

contact : brassart.francoise@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 12:35

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Img3826xr7

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 13:03

Gaelle, il est néanmoins sociable avec les autres chats? Il a une bonne tête le pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 14:14

ben lilith devrait te le dire puisqu'elle a pris en charge le brave matou lol! merci lilith urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 14:28

Ha!!! ça ne m'étonne pas de Lilith!!! Euh, à y réfléchir je ne suis pas bien maligne puisque c'est ma Yog qu'on voit devant la cage de transport!!!! Venez nous en dire plus Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 16:00

ah ben pascale, le père noel va devoir apporter de nouvelles paire de yeux si on ne sait plus reconnaitre un de ses protégés lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 17:14

eh oui c'est ça à force de sauver autant de petits minous, on ne sait plus... Contente pour le pépère en tous cas. Merci Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 17:23

Non mais je suis impardonnable, j'aurais du reconnaître sa petite nuque de Félix, mais j'étais scotché sur la bonne grosse tête de Chatou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 20:09

Laughing J'avoue que j'ai bien ri, toute seule, devant mon écran en voyant que vous n'aviez pas reconnu Yogyog, Pascale!!!!
Mais vous avez tant de soucis en ce moment avec Zeus que vous êtes pardonnée .

Quand j'ai vu que Gaelle avait relayé le SOS ici, je n'ai pas pu m'empécher de juste mettre la phto comme un clin d'oeil !! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyDim 26 Nov - 21:10

Et vous avez bien fait! Mais j'ai cru que vous relayiez la photo, lol, décidèment, pauvre Yoga, quelle mère nourricière indigne il a eu!! Mais ce sont les yeux verts de Chatou, qu'est-ce que vous voulez, il a un regard hypnotique, c'est pour ça ( ououhhh, la pauvre excuse!), je n'ai vu que lui... Contente que tout se passe bien, mais je trouve qu'il porte sa "zenitude" sur sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) EmptyLun 27 Nov - 15:11

Un regard hypnotique, c'est exactement cela : des yeux verts à faire fondre !! drunken Et il est d'une discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)   urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour un chat FIV+ de 8 ans (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat FIV positif recherche foyer pour passer l'hiver au chaud, urgent !
» URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !
» URGENT Association(08) recherche association pour prendre en charge chat FIV+ 10 ans
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: