Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : villereal

petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér Empty
MessageSujet: petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér   petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér EmptyJeu 18 Sep - 14:51

Je suis Michelle Compton, fondatrice, et bénévolement gestionnaire des projets, de l’association 1901 Jardins Félins. Les dépenses de l’association sont pour la stérilisation et nourriture des groups de chats vivant dehors.
J’ai aussi 50 chats (mes rescues) qui eux vivent sur un verger entouré de prairies bios, loin de la route et la maisonnette de la ferme, habité par un ami « ours », il n'y a aucun bâtiment sur le territoire de verger et prairies dont cet ami m’offre l’utilisation pour mes chats.
J’ai mis ma tente pour les abriter de la pluie et un peu contre la vente, mais encore c’est encore l'été et déjà les nuits dehors sont très froid.
Il faut donc un abri de jardin, et j'ai trouvé un de 30m2 à prix mini auprès d'un scandinave qui fait l'importation, murs épais évite besoin de chauffage du moins pour les chats, je peux y poser les chats capturées à être stérilisées le lendemain et la nuit suivante leur intervention avant de les retourner sur leur territoires, et y stockerai aussi les affaires des chats (couvertures propres, réserve de croquettes et litière, paniers de transport, médicaments, table de traitements, meubles remplis de documentation et livres sur les soins des chats, la protection animale, le jardinage bio, les archives de l'association).
Prix avec plancher (à poser sur bricks) et transport inclue : 4250€
J'ai déjà 1550€ à disposition, reste besoin urgent de prêt de 2700€ pouvant être repayé au plus tard lors de la vente d'un terrain constructible qui est à moi (preuves fournis)
Si vous pouvez aider ou passer le mot, merci.
michelle
Ce que les agences ont pour le terrain :
A 15km de Montpon (24), un terrain constructible de 2350 m2 avec 3ha de foret attenant avec vers le fond un lac de 1000m2 alimenté par une ruisseau : 65 000€
Vous avez le meilleur lien pour voir une photo satellite du terrain est a
http://www.geoportail.fr/5061750/visu2D/voir.htm?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTowLjIyMTY2NDE2MzA0MzUwNzY0fDQ1LjEzMDI3MDExMzIwOTQwNipzOjQqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfHx8
Copie-coller vers la ligne d'adresse de votre navigateur internet
michelle
foyerfelin@gmail.com
http://foyerfelin.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér Empty
MessageSujet: Re: petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér   petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér EmptyJeu 18 Sep - 16:46

Bonjour Michelle !
Avez vous pensez a demander chez Leroy Merlin, Casto ou autre qui on parfois des modele de présentation dont ils souhaitent se debarrasser ?
Parfois on tombe sur LA bonne personne

Bon courage et merci pour ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent appel aux dons pour sauver 6 chiots!!!!
» Besoin de dons pour nouvelles chateries Filemon
» Mili a besoin de dons pr une chatte mourante
» URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !
» URGENT - Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Délhia avant le 25 avril !!! --> chez Lolobouba, Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: