Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Milk/ Superbe chat blanc, urgent

Aller en bas 
+14
sapajou
Celine
laetilou
Néfech
Marie
*1111* Pascal
Caroline
Lilith
gaelle
kristina
Audrey
Myrtille
Pascale
Sandra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:13

moi je suis fan de ce film, je l'ai la maison. y' a même la petite chatte (rousse) qui vient chercher la jeune fille et qui est un peu bete, avec mon amoureux on disait que c'était nouba (une ex des chathuttes).
Nagasaki n'a qu' à bien se tenir car on a des stars aux chathuttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:16

Je connais de nom, chaque fois que je le vois en DVD en vente, j'suis tentée à cause du titre, mais comme connait pas me lance pas...
Si en plus y'a le sosie de Milk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:36

n'hésite pas, achète le, il dure à peine + d'1h mais c'est très joli comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:00

Néfech a écrit:
je l'ai en dvd, dommage qu'on habite si loin Kristina, je te l'aurais passer ! en + c'est très mignon comme histoire Like a Star @ heaven

Si tu habitais près, on l'aurait regardé ensemble, en mangeant des pop corn (1 tonne sucrée et 1 tonne salée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:01

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:13

Ben quoi ? Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:26

ben rien Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 644509ba12
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:26

et le prix de plus beau smiley est décerné à........................
Non sans rire, le plus beau smiley, c'est celui du beau Milk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:40

c'est vrai !

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 646617chat021
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:53

Allez, vous pouvez tous bondir de joie!!! Milk vient de partir dans sa nouvelle famille!!!!
Si je vous disais qu'il va retrouver 2 copains qu'il connaît bien???Yoga et Pluton!!!
Le bonheur de cette adoption compense un peu le chagrin de le laisser partir, c'est là l'essentiel!!


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:38

j'ai des vertiges à l'idée de cette superbe adoption!!!
ravie, ravie , ravie!!!
Pascale ne soit pas triste , soit fiére de toi, tu as été plus que géniale avec lui!!!! youpi, youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:47

je m'en doutais , ça leur fait une belle meute et c'est formidable , rien qu'à l'idée qu'ils se retrouvent!!!
bonne convalescence Pascale. tu peux dormir en paix Milk est en de trés bonne main.

ps: ça va mieux kristina? tu m'as fais peur (en tout cas j'ai bien rit)
pour info j'ai gouté un jus d'orange maison et une barre ce choco pops, c'était bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:48

Z'cusez moi, m'sieurs-dames, mais je viens faire exploser ma joie !!!

Quelle nouvelle ! Savoir les trois grands copains ensemble, c'est un truc de fou !

Je suis hhhhheeeeeeeuuuuuurrrrrreeeeeeeuuuuuuusssssseeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Vachefleurs0mr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:52

Je suis vraiment très heureuse pour Milk, d'autant qu'il va retrouver ses copains!!
Ils ont vraiment un coeur en or cette petite famille!!
Toutes nos félicitations pour ce nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:11

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 665707IMG_0368%20bis

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo prise tout à l'heure !!!
Milk est magnifique, encore plus beau en vrai qu'en photo Laughing

Tout se passe bien, on dirait que Pluton est ravi d'avoir retrouvé son Papa Milk, Yoga est moins démonstratif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:21

C'est vraiment super tout çà!
Merci pour cette belle adoption cheers cheers
On veut vite des nouvelles de tout le monde et une présentation de toute votre troupe (euh!!Embarassed si c'est pas trop en demander bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:29

mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:48

Lilith, cette adoption est grandiose ! Réunir les trois copains, c'est tellement... j'allais dire généreux, mais je voulais dire généreux puissance 1000 !

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Bisous047iv
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:14

C'est FABULEUX !!!!!!!!!!!! bounce
Je suis tellement heureuse pour mon beau filleul !!!!!!!!!!
Ah, ça me réchauffe le coeur, merci Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:23

Oui Caramel, voilà, votre filleul a trouvé une super maman, et un super papa, des supers copains, mais je tenais à vous remercier de l'avoir aidé à un moment difficile de sa vie ( quand sa soi-disant adoptante n'a plus donné de nouvelles) , vous avez été là, merci de tout coeur!!! Aujourd' hui c'est une nouvelle vie qui commence pour lui, auprès de ses deux bébés, et auprès de gens formidables qui lui donnent enfin sa chance... Il y a beaucoup d'émotion vous vous en doutez dans mes paroles, mais beaucoup, beaucoup de joie aussi... Merci à toutes d'avoir soutenu Milkou et sa maman d'accueil quand ça n'allait pas, et maintenant, place à Lilith qui nous gâte déjà avec une photo qui fait vibrer mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sapajou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 4:06

Quelle nouvelle !!! mais quelle nouvelle !!! c'est incroyablement génialissime, fabuleux, magnifique et j'en passe !!!

Merci Lilith merci merci merci !!! :J'adore: :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:05

Ca sent l'bonheur, ici !!!

Et qu'est ce que ça fait du bien ! Même Sapajou nous fait l'honneur de ses voeux !

Voilà un bien beau dimanche de Pâques.

Vous êtes toutes et tous (pour les papas d'adoption et notre super administrateur) géniaux et j'adore être avec vous, parce que vous êtes l'humain, comme j'en ai rêvé:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:26

Ah ben ça ne m'étonne pas de notre Sapajou de venir se réjouir avec nous!! Elle fait partie des personnes qui nous ont soutenues quand on nous a salement lâchées, notamment pour Yoga, Pluton et Milk. De ces personnes dont on sait qu'on mène le même combat... D'ailleurs Sapajou, je suis grossière, je voulais t'envoyer la nouvelle en MP, mais j'étais très fatiguée hier... Un beau dimanche de Pâques oui Kristina, moi je suis sur un nuage, je n'ai pas encore réalisé que le miracle de réunir les trois nounous s'est produit... Mais il y a une bonne fée: Lilth, et un magicien: Frédéric, qui sont passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:47

chapeau bas pour cette magnifique adoption... afro
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:39

c'etait en effet un rêve qui s'est réalisé
y'a eu de smoments durs , on a eu du soutien pascale a passé des momnets difficiles lors de cette 1ere fausse adoption prevue longtemps à l'avance
et là, sans s'y attendre, sans trop savoir, après mûre reflexion notre merveilleux couple d'adoptants qui revient chercher milkou pour qu'il rejoigne ses 2 pirates....c'est je crois, la plus belle adoption chathuttes........merci lilith et merci à votre ami
bien plus que des memebres bienfaiteurs.. vous êtes nos membres en OR......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:52

j'espere en tout cas qu'il y en aura encore d'aussi belles adoptions pour les années à venir... car ces 3 minous ont des particularités dont certains auraient reculés... encore bravo pour eux et pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:59

Merci à tous et à toutes pour les mots gentils postés à la suite de l'adoption de Milk.Plus que tout, le voir chez nous serein et tranquille(les caresses sont toujours les bienvenues et il ronronne de plaisir!!!)nous fait un plaisir fou.

Quand Fred est allé chercher Pluton, il est revenu avec Pluton et Yoga, s'il avait eu une 3ième boite de transport, Milk aurait été du voyage.... Et nous étions tristes de le savoir seul et sans ses copains par notre faute, il fallait qu'il vienne aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:16

Milk est un magnifique nounours-chat qui se laisse papouiller et redemande toujours des grattouillis sous le menton : il lève la tète en ronronnant pour nous dire que l'on peut continuer sans problèmes!!

Yoga et Pluton l'ont bien reconnu : Yoga a passé sa journée couché près de lui et Pluton ne cesse d'aller voir ce que fait son papa Milk!!!

Un grand bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:37

Ah je me disais bien aussi que Yog n'allait pas longtemps faire la tête à son papa chat!!! ça doit leur faire bizarre de se retrouver!! Que du bonheur Lilith, oui, pour nous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:33

c'est un grand bonheur de voir que Milk est heureux comme un pacha !

Va falloir rajouter une case pour "membre en or", alors Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:36

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 670898373

Ce matin, activité intense!!!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:37

C'qu'il est beau !

Tu n'as pas connu la période "planqué dans les placards", apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:42

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 670929371

Après-midi très très chargée !!!

Euh...Pascale, vous ne m'aviez pas dit que Monsieur Milk avait été piqué par la mouche Tsé-tsé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:00

Oh,non,Kristina!!!! Milk est très à l'aise !!! ...quand il est décidé à se promener!!! cyclops

Ce qui est extraordinaire, c'est que l'on dirait qu'il connait la maison et surtout, il est très en confiance avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:18

Il vous a sans doute reconnu ! Et en la présence de ses deux grands copains, il a dû sans doute être tout de suite rassuré...

C'est tellement grand, cette adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:21

Ah ça, c'est un gros dormeur la star blanche ( dixit Kristina!), il déborde du panier ( très joli au demeurant!). C'est normal qu'il soit en confiance avec vous, vous lui offrez tout ce dont il rêve! ça vous change des deux voyous!! Merci pour ses photos, ça me fait du bien de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:27

Et bien ,justement,Pascale, depuis l'arrivée de Milk , les deux pirates sont beaucoup plus en confiance, aussi!!! Si,si je vous assure, ils viennet meme manger dans notre main.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:33

Ils VIENNENT manger dans nos mains ahh! je fatigue!!!

Yoga s'approche de plus en plus près soit pour s'allonger à coté de nous soit pour jouer avec nos doigts!!! et j'arrive à toucher la tète de Pluton pour le caresser sansqu'il ne soit affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Milk   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:35

Sans rire?? Super!!! Votre avatar me met le coeur en émoi Lilith!!! Cela dit c vrai que quand Milk venait me faire des câlins, Yog s'approchait et venait me renifler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:46

Les photos de Milk sont magnifiques!!!
C'est incroyable comme il a l'air à l'aise au bout de si peu de temps.
Il a dû en rêver toute sa vie de chat de cette belle adoption...
Mais la réalité est encore plus belle car il retrouve ses deux potes adorés plus de nombreux autres qu'il lui reste à découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:44

Milk est un chat merveilleux sunny Il ronronne dès qu'il nous voit et son bébé Yoga est désormais presque toujours avec lui. Cela a changé les rapports deYoga avec les humains : il est beaucoup moins craintif depuis que Milk est là, on dirait que cela le rassure!!!
Pluton n'est jamais loin non plus mais Pluton voue une admiration sans borne à Sulfur : il est toujours derrière lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:54

Preuve en photo.......

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 673484379
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:59

Ah ! L'amitié ! Ca ne se commande pas... Mais qu'est ce que c'est beau ! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:12

Je viens juste de découvrir cela.......et je voulais partager un immense bonheur avec vous...

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 673626IMG_0383
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:13

mmmooooooooohhhhhhhhhhh qu'ils sont trognons !!!

J'en connais qui vont être folles de joie, en voyant ces photos !

Merci Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:35

Vraiment sympas les photos!!!
Ce sont des chats pachas, il y a des super coussins partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:19

pascale arrête de renifler (de joie je sais)
de voir yoga dormir avec son papa milk.....waha et pluton avec sulfur
quelle athmosphère pacifique se dégage de ces photos, tout le monde s'aime..c vraiment si bon.... c un rêve eveillé.....simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:21

Tout à l'heure, j'ai visité la maison.....

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 674831388
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:40

Rho c'te photo !!! On dirait un cliché pour magazine !

Soit il est rudement canon, soit tu es douée ou les deux mon capitaine !

Heu... tu veux pas me prendre en photo aussi ? C'est pour mes futurs petits enfants. Pour qu'ils s'exclament "oohhhh ! mémé ! qu'est ce que t'étais belle, quand t'étais jeune !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:52

Kristina, c'est le modèle qui fait tout et comme Milk est une Like a Star @ heaven alors c'est facile !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk/ Superbe chat blanc, urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
» Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!
» SUPERBE CHAT PERSAN RECHERCHE SES MAITRES et en a trouvé ....
» SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE
» CHAT 10 MOIS URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: