Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Milk/ Superbe chat blanc, urgent

Aller en bas 
+14
sapajou
Celine
laetilou
Néfech
Marie
*1111* Pascal
Caroline
Lilith
gaelle
kristina
Audrey
Myrtille
Pascale
Sandra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:38

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:21

Isabelle... Beaucoup de souvenirs remontent à la surface en vous lisant... Anne m'a avertie dimanche du décés du grand Milk... et de celui de Yoga, son fils adoptif... De ce trio extraordinaire, uni dans la différence et l'exclusion, il vous reste Pluton, qui doit bien s'ennuyer non ?
Milk est un chat que je n'oublierai jamais. C'était ma Mistie, qui m'a quittée elle aussi aujourd'hui, qui me l'avait ramené un soir d'hiver... Elle courait le guilledoux avec lui, revenait à la maison parfumée à l'urine... Lui, était maigre comme un clou, sale, et il avait la figure balafrée dans tous les sens... Je l'avais surnommé Scarface, et j'enguirlandais ma miss, fille bourgeoise, d'aller courir avec un va nu pattes... que je n'ai pu laisser longtemps dehors... La suite, vous la connaissez, le FIV, son isolement chez moi, sa rencontre avec les sauvageons, Pluton et Yoga, leur amour filial... Et puis vous... et Frédéric. Les miraculeux.... Une merveilleuse adoption dont l'évocation me donne encore des frissons. J'étais si heureuse que mes trois exclus trouvent un foyer... cela donnait un sens à un combat, si souvent décourageant... Merci encore Isabelle, de tout coeur.
Amitiés... et caresses à Pluton. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:25

Ohhh,Pascale, je n'avais pas reçu de mail qui signalait votre réponse et je venais faire un tour 'aux sources" sur ce site où tout a commencé vraiment avec Milkou.... je vous envoie un petit mot demain....car là, il est tard, je dois m'occuper de la troupe!!
J'ai toujours dit qu'un Fiv qui s'en va ouvre la porte à un autre ..... et cette fois encore, nous avons eu une demande pour un petit Fiv picard - encore un , c'est un signe ! - hier et il a la chance d'arriver très vite chez nous..... c'est Milk qui le fait venir, j'en suis certaine mais mon Milkou me manque........


Si vous saviez ce que je suis touchée que vous ayez posté un petit mot...........merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent   Milk/ Superbe chat blanc, urgent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk/ Superbe chat blanc, urgent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
» Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!
» SUPERBE CHAT PERSAN RECHERCHE SES MAITRES et en a trouvé ....
» SUPERBE CHAT ANGORA NOIR JETE D'UNE VOITURE
» CHAT 10 MOIS URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: