Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rainha, ma petite reine, ma princesse...

Aller en bas 
+38
Catherine
amazone
Elonala
Nath
kat80
lolobouba
expory
silvermoon
marianne
annee
véronique martinez
Sarah
laurence
Fluch
Lili
Catsetdescots
giulianna02
Lnetvian
mathdem
Brigitte80
Elisabeth
mickey62
Volgua
amelie60
Tigrou
kinou
Catwolf
stelnino
Audrey
christèle
Nhocas
Aie
Patsy
Anneparjeu
jdem
Ludivine
missmolko8059
Caroline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:26

Bon courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 10:07

bon courage caroline, elle a eu de la chance cette petite puce , elle aura été chouchouté jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 10:44

Je rejoins Chouchou dans mon hommage et mon petit mot de soutien ...

Quel prénom approprié tu lui as choisi là, oui Rainha est une petite Reine,
Plonger dans ses grands yeux verts, si intenses, si brulants et savoir de suite que ce que l'on faisait convenait ou pas ... être recompensé par un saut sur les genoux et ne pas savoir comment agir pour ne pas commettre de crime de lèse-majesté...

oui cette petite Madame va nous manquer aussi ...

Je pense bien fort à toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 11:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 11:35

On pense fort à toi Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 12:23

Caprice va trouver la maisonnée bien "vide" sans le fichu caractère de la Reine.... bon courage Caro, tu as fait ce que tu as pu, ces derniers jours lui ont été trop pénibles, mais elle aura grâce à toi vécu au chaud et en sécurité pendant plusieurs années. Un beau geste que tu as fait en la sauvant et lui ouvrant ta porte et tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 12:36

Courage Caroline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 0:04

en hommage à ta petite Reine, je viens de relire plusieurs pages...
6 : c'est pas rien pour cette grande Rainha!
je suis pleine d'admiration pour votre combat à toutes les deux contre cette fichue maladie... quelle chance elle a eu de te rencontrer sur cette autoroute!
Et je sais, oh oui... Je sais combien c dur cette séparation...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 0:21

ces derniers jours en lisant le post, j'espérais fort que ça s'arrangerait.
Tu m'avais raconté son histoire et j'ai tellement entendu parler de son petit caractère que j'avais l'impression de la connaître. En tout cas, j'ai pu mesurer à quel point tu l'aimais et je n'ose donc imaginer ton chagrin.
Elle a eu une chance insolente de te rencontrer sur sa route et je ne doute pas qu'elle a su en profiter et t'être infiniment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 0:45

Merci à tous pour vos mots de réconfort, qui me vont droit au coeur, en ces moments douloureux...

Rainha est partie hier... la décision de l'accompagner vers sa dernière maison s'est imposée à moi en fin de semaine quand elle a arrêté de s'alimenter... ma Princesse ne pesait plus que 2,5 kg, et si elle me faisait encore des câlins où elle trouvait la force de ronronner, le moindre déplacement la faisait souffrir...
Cependant, elle n'a jamais cessé d'être digne et a tenu rester propre jusqu'au bout, elle se lavait et allait à la litière malgré les forces que cela lui demandait et qu'elle n'avait plus...

Je savais la fin depuis 3 ans... quand je l'ai récupérée, en effet, vue sa cardiomyopathie avancée, le médecin ne lui a donné que "6 mois à vivre, 1 an grand max"... et puis voilà... 3 ans... presque jour pour jour... puisque c'est le 26 avril qu'elle a croisé ma route... sur l'autoroute...
Cardiomyopathie sévère... puis cancer mammaire... après la 1ère opération (septembre 2009) de nouveau le vétérinaire me demandait de ne pas espérer plus de 6 mois ou 1 an de survie... mais c'était sans compter sur le fichue caractère de la miss... 2 opérations plus tard elle était encore là ! à la 2ème récidive, des tâches sont apparues sur la radio et il a été alors décidé de ne pas réopérer, et de tenter une chirurgie métronomique... qui lui a permis de tenir 6 beaux mois encore, que de l'inespéré !

Ce qui me rassure, c'est que tout a été très vite sur la fin... un abcès à la bouche, opérée, elle allait mieux, elle est rentrée à la maison, et là, elle est partie en moins d'une semaine... je suis heureuse que le déclin de ma Reine n'ait pas été une longue agonie... Contre toute attente, ce n'est pas son coeur qui l'a emporté... est-ce son cancer où ses reins qui ne fonctionnaient plus ? Je ne le saurai jamais, je n'ai pas souhaité faire les analyses... je savais que cela ne changerait rien...

J'avais pris la décision avant que le vétérinaire ne me dise que c'était la seule solution...
J'ai voulu être avec elle, la tenir, la serrer fort dans mes bras, jusqu'au bout... le moment le plus dur a été celui où je l'ai sentie s'avachir sur la table... je versais mes larmes dans sa fourrure en lui disant "je t'aime ma pincesse"... Je lui ai dit au revoir... j'ai voulu la voir partir de la façon la plus digne possible...



Ma Rainha, ma Reine de mon coeur, ma merveille...

Tu m'as accompagnée pendant 3 ans de bonheur...

Ton fichu caractère en a fait râler, et même trembler plus d'un(e), mais moi il me faisait sourir... Est-ce parce que je t'avais sauvé ? L'avais tu senti ? mais à tes yeux il n'y avait guère de place pour d'autres que moi... seules Aude-Isabelle et Sarah qui t'ont eu en accueil quelques jours ont eu droit à quelques amabilités de ta part...

Les autres chats... pffff... mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ??? Mais bon... tu les as acceptés, après tout pourquoi pas, si ça me faisait plaisir... tu as même laissé Prince Caprice te faire des câlins... ah ces jeunes...

Ce soir, pas besoin de m'enfermer dans la salle de bain avec toi pour te préparer tes médicaments... 3 ans d'habitudes, il va falloir apprendre à vivre sans...
Toi, ma Princesse, toujours près de moi, tes grands yeux verts dans lesquels j'aimais plonger... tes ronrons pour moi et tes crachouilles pour les autres...
3 ans, c'est si court... mais si intense... j'en ai vécu des choses avec toi...

Pour l'instant, je dois avouer que l'image que je garde de toi est celle sur la table du vétérinaire... et cette image me fait mal... mais je sais aussi que le temps va aider et qu'il va permettre de laisser la place à toutes ces autres images que je garde de toi... si belles et si émouvantes...

Tu me manques ma Rainha, ma Reine, ma Princesse, ma fille, ma merveille... tous ces petits noms que je te donnais et qui t'allaient si bien...

Au revoir ma puce... repose en paix... et veille sur nous...

Je t'aime...

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Rainha_hommage
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 1:19

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 9:53

:\'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 10:02

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 10:33

Sad
Bon courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 10:41

J'ai connu au mois de janvier la même douloureuse décision suite à une tumeur mammaire qui malheureusement avait atteint les poumons. Je suis de tout coeur avec vous. Ma belle Nini est partie. Bon courage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 14:05

Je pense fort à toi Caroline... Repose en paix Rainha...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 15:59

Un très bel hommage Caroline... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 16:19

reposes en paix Rainha

de tout coeur avec toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 19:14

Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 22:56

Sad c'est un très bel hommage, repose en paix Rainha...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 20:17



Oh je suis vraiment navré Caroline après une longue période d'absence du forum je découvre la disparition de ta petite princesse

Courage Caroline nous sommes tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve, grâce à toi Rainha a connu trois années de bonheur à tes côtés.

Toutes nos pensées vont vers toi Caroline courage.

Reposes en Paix Jolie petite princesse Rainha
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 17:01

Caroline
Comme Volgua, une longue absence hors du forum me fait découvrir la disparition de Rainha aujourd"hui.
J'ai eu la chance d'accueillir la puce à la maison quelques jours et d'avoir droit à ses câlins après des débuts plus acrobatiques. J'attendais avec impatience tes prochaines vacances pour la voir revenir à la maison...
Je suis vraiment désolée pour toi, pour elle et touchée par cette nouvelle. Elle a eu la chance de croiser ta route - et quelle chance vu l'endroit- mais on aurait tous tellement aimé que vous puissiez rester ensemble plus longtemps.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:44

Merci pour vos messages, il me touchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 12:15

Ton hommage pour ta princesse est sublime!

Bon courage à toi.

Repose en paix petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 16:07

Je suis navrée Caroline je viens de l'apprendre par Laurence... repos en paix Rainha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainha, ma petite reine, ma princesse...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maya / DECEDEE, adieu petite reine...
» Reine et Roi
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» ma petite famille
» Petite Kaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: