Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rainha, ma petite reine, ma princesse...

Aller en bas 
+38
Catherine
amazone
Elonala
Nath
kat80
lolobouba
expory
silvermoon
marianne
annee
véronique martinez
Sarah
laurence
Fluch
Lili
Catsetdescots
giulianna02
Lnetvian
mathdem
Brigitte80
Elisabeth
mickey62
Volgua
amelie60
Tigrou
kinou
Catwolf
stelnino
Audrey
christèle
Nhocas
Aie
Patsy
Anneparjeu
jdem
Ludivine
missmolko8059
Caroline
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 19:40

Je me dis que Rainha a bien le droit elle aussi à son poste rien qu'à elle...

Trouvée il y a 10 mois sur l'autoroute A86, le vétérinaire lui a diagnostiqué une vilaine cardiopathie "sévère". Elle pesait 1,9 kg à l'époque et le vétérinaire m'a dit "à ce stade de la maladie, les chats ne vivent pas au delà d'un an, mais là, comptez plutôt 6 mois..." Et puis, mes p'tits mecs et moi, on a pris soin de notre Rainha, la reine de la maison, Mâdame la Princesse au caractère de pig Et puis ben 10 mois plus tard, elle est en pleine forme la jolie fille ! Alors, elle prend un traitement pour son coeur et pour éviter les épanchements, mais mardi, nous avons été faire une visite de contrôle chez le vétérinaire et les résultats de l'écho cardio sont excellents "état stationnaire". Si ça mérite pas un poste rien que pour elle ça ! Oh oui, elle va vivre au delà d'un an ma Reine, on n'est pas prêts de la laisser partir...

Des photos de ma princesse qui prend le soleil :
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_portrait03

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_portrait02

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_portrait01
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 20:21

super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 20:45

On peut dire qu'elle revient de loin ta tête de Cochon pig cat !!! Toi et tes petits gars, vous vous en êtes bien occupés !!! Tu as dû être soulagée quand tu as vu ses résultats d'examen !

C'est la seule fille de la maison, c'est ça ? Forcément que c'est une Reine queen !!! Avec tout ces petits mecs, faut bien se faire sa place et pas se laisser marcher sur les pattes !!! Razz

Oh oui elle va vivre longtemps, c'est ce que je lui souhaite ! Et puis, il faut toujours une tête de cochon dans une famille ! Elle ne peut que rester avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 20:59

ChouChou a écrit:
C'est la seule fille de la maison, c'est ça ? Forcément que c'est une Reine queen !!!

Ben avec moi, ça fait deux Razz
Et puis, faut aussi qu'elle fasse honneur à son nom... Rainha, c'est Reine en portugais queen
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 21:02

Son histoire est vraiment très touchante, bravo à Caroline de l'avoir sauvée car ça n'a pas été facile, ne serait-ce que pour l'attraper. C'est vraiment une rescapée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 21:03

Oup's, c'est vrai qu'avec toi, vous êtes deux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 21:54

Bon oui la seule mine quand même Smile .... elle a l'air tellement sereine comme ça qu'on la dirait pas Chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Patsy
Visiteur
Visiteur
Patsy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Belgique

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 22:33

Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7chats.wordpress.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 8 Mar - 22:45

Quelle métamorphose par rapport au première photo !!! Trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 11 Mar - 2:40

C'est vrai qu'elle ressemble de plus en plus à ma Magui, Caroline, tu avais raison Very Happy Une robe magnifique Laughing

Mais, ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne ressemble plus tellement à la petite chatte maigre et malade que tu as trappé sur une route. Quel changement, quel bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 11 Mar - 11:06

Oui Helena, elle n'a pas la même tête que Magui, mais la même robe fauve. Dans les rayons du soleil, elle est magnifique !

Depuis une semaine que nous avons arrêté l'un de ses médicaments, Rainha est en pleine forme ! Aller, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 11 Mar - 11:32

Biensur qu'elle va vivre longtemps ta Rainha, avec tout l'amour qu'elle reçoit c'est OBLIGATOIRE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 11 Mar - 11:38

elle est si belle!!!!! une princesse, une reine!! elle porte bien son nom!!! longue vie à la reine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 11 Mar - 11:46

elle est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://stelnino.skyrock.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyDim 14 Juin - 23:59

Ma petite Reine se porte à merveille... Ca y est, elle les a passé les 1 an, et elle est en pleine forme ! Pas prête de vouloir partir, elle court, elle sort, elle joue même un peu avec les autres chats. madame L. (la vétérinaire) a même dit que si elle continuait à bien prendre son médicament, pas de raison que son coeur lache de si tôt.
C'est la princesse à la maison ! Et elle adore prendre du bon temps dans le jardin :

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_jardin02

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_jardin03
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 0:11

j'aime la seconde photo : on dirait qu'elle goûte le beau temps I love you belle vie à toi jolie minette !
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 0:21

Comprends pas, j'avais écrit :

"Toujours aussi belle, avec sa robe tâchetée de roux, Son Altesse Royale !!! "

mais le message n'a pas apparu, je suis sûre que Caroline l'a saboté pour que personne ne sache que la belle Princesse Rainha ressemble à la digne plébienne (ça se dit comme ça en FR ?) Magui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 0:27

"Plébéienne", mais c'est un mot drôlement compliqué, j'ai du aller voir sur Wikipédia ce que tu voulais dire lol!

Magui est une Princesse pour moi Helena, tu le sais bien J'adore Comme tous les petits rois, les petites reines, les princes et les princesses qui sont chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 12:31

Tes photos sont magnifiques Caroline I love you
Cela fait plaisir d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles pour Rainha !
Elle est très belle !
Cela fait plaisir de voir Mademoiselle profiter de ton jardin !
Surtout quand on sait tout ce que vous avez traverser toutes les deux....
Que du bonheur...
Tendres caresses petite mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 12:33

Trop belle tiote louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 13:31

Elle est magnifique, longue vie à elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyLun 15 Juin - 23:15

Elle est magnifique, biensur qu'elle va vivre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMar 4 Aoû - 15:42

Des nouvelles de ma princesse.

Nous avons fait un contrôle chez le vétérinaire hier (+ vaccins). Au niveau du coeur, tout va bien, le traitement est efficace. La prise de sang créatine + urée est bonne (vérification de la fonction reinale à cause d'un de ses médicaments pour le coeur), un taux un peu faible de potassium, mais sans inquiétude. Le problème vient de ses chaines mammaires, sur lesquelles se développent des tumeurs (D1, D4, D5, G1 et G2), une radio il y a quelques mois a montré l'absence de métastase. Tant que ça ne vire pas cancéreux, elle peut très bien vivre avec. Avec sa cardiomyopathie, elle ne peut pas être opérée, du moins certainement pas des deux chaines... il ne reste donc plus qu'à espérer que ça reste comme c'est... En tous cas, les 3 vétérinaires qui l'ont examiné ces derniers mois ont tous dit la même chose, que ces tumeurs étaient très certainement dues au fait que ses anciens "maitres" (disons plutôt ceux qui l'ont largué sur le bord de l'auoroute...) lui ont donné la pillule...

Mais à part ça, elle est en pleine forme, elle sort au jardin, elle râle (ça c'est un signe !) elle est adorable avec moi et pas sympatique avec les autres chats (ça aussi c'est un signe de bonne santé
Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMar 4 Aoû - 16:57

lol bisou à ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 5 Aoû - 17:23

Grosses caresses à la petite reine de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 1:27

De mauvaises nouvelles pour Rainha... hier une de ses tumeurs (D1) c'est mise à saigner et supurer... j'ai appelé un vétérinaire chez qui j'ai travaillé il y a quelques années près de chez mes parents, mais il ne pouvait vraiment pas me recevoir en urgence et m'a donné des conseils de soins et m'a dit de consulter aujourd'hui.
Je suis rentrée ce midi et nous avons été consulter le vétérinaire qui suit habituellement Rainha. Une tumeur qui dégénère comme cela est à 75% de risque cancéreuse. Nous avons fait une radio, pas de métastases aux poumons, si cancer il y a, il peut être contenu à la tumeur pour l'instant. Sans opération, la tumeur va continuer à suinter, s'infecter, faire souffrir ma petite reine... mais une opération avec ses problèmes de coeur n'est pas sans risque...
Je n'ai pas d'autres choix de toutes façons que de la faire opérer, sinon, cancer ou pas, elle souffrira. Le vétérinaire dit que le risque est là, c'est sur, mais maîtrisé car les médicaments font bon effet sur son coeur.
Je ne veux pas que ma Rainha souffre, alors je n'ai pas le choix. Elle sera opérée demain (enfin, aujourd'hui, mercredi) en fin de matinée... je dois attendre que le vétérinaire m'appelle pour donner des nouvelles. Elle est restée à la clinique ce soir, elle me manque terriblement... j'ai peur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 2:26

pauvre rainha j'espère pour toi et pour elle que ca se passera bien! je pense que tu lui manque aussi!bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 2:30

Merci Amélie !

Pensez à elle svp, elle aura besoin de toutes les ondes positives que vous pourrez lui envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 2:59

Pauvre louloute je vous envoie à toute les deux (Raihna et toi) pleins d'ondes positives pour cette lourde épreuve. Je souhaite de tout coeur que tout ce passe au mieux. Courage, je vous fais pleins d'énormes bisous de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 8:39

oui plein d'ondes positives !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 10:49

on pense fort à Rainha sans doute sur le billard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 11:13

On pense très fort à Rainha et à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 11:25

courage à vous 2...Je pense à toi Rainha...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 11:42

Courage petite Rainha.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 12:09

toujours pas de nouvelles de ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 12:17

Pense bien à vous deux, espère que tout va bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 13:25

message de Caroline :l'opération s'est bien passée, Rhaina se réveille bien Rainha, ma petite reine, ma princesse... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 13:29

ouffff!!!! c'est super ! allez fait pas de frayeur a ta maman Rainha!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 13:36

Oui, le vétérinaire m'a appelé et m'a dit que l'opération s'est bien passée et que ma Rainha râleuse est déjà bien réveillée. Me voilà sacrément soulagée... Je vais la chercher à 16h45, elle rentre à la maison ce soir, elle manque à la maison...

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 13:43

On attend son retour à la maison !

Tu dois être impatiente... courage.
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 14:01

bon rétablissement Rainha!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 14:24

Bon rétablissement magnifique Rainha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 21:56

La petite reine est rentrée à la maison ce soir. Elle est un peu à côté de la plaque j'ai l'impression. Elle a une collerette et ça la gène. Je l'ai mise au calme dans ma salle de bain, mais elle a voulu aller avec les autres. Mais elle n'a pas arrêté de râler (ben en fait, comme d'hab quoi...) et s'est cachée dans un coin, alors je l'ai remise dans la salle de bain.
Nous avons un contrôle chez le vétérinaire vendredi matin. Nous aurons les résultats de l'analyse cytologique d'ici 12 à 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 22:24

On pense fort à ta petite Reine râleuse et à toi Caroline.
Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyMer 9 Sep - 23:40

Quelques photos prises cet été, que je n'ai pas pris le temps de mettre ici

La belle qui se repose dans la jardin.
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_jardin04

Elle avait repris beaucoup de force, elle allait bien, elle est devenue belle même ! J'espère qu'elle se remettra bien de l'opération et qu'elle redeviendra comme elle était cet été... en pleine forme !

Une Rainhahutte !
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_niche01

Une niche que j'ai achetée et qui leur fait une petite cabane de jardin, Rainha adore se reposer dedans
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_niche02

Quoi que... vu la quantité de poils sur la couverture, elle ne doit pas être la seule...
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_niche03

Coucou ! Il fait moins chaud ? Je peux mettre le nez dehors alors !
Rainha, ma petite reine, ma princesse... Rainha_niche04

Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyJeu 10 Sep - 0:30

Contente que Rainha se soit bien réveillée.

Bon repos à elle, courage Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyJeu 10 Sep - 11:35

Oups ...je découvre seulement ton message quant à l'opération de Rainha !
J'enveloppe donc la miss de mes meilleures pensées pour un prompt rétablissement et j'embrasse très fort sa môman !!!
Tu sais Caro les chats ont des ressources insoupçonnées, entre autres celle d'aimer la vie et de s'y accrocher.
Plein de courage à vous 2 J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyVen 11 Sep - 0:05

La nuit dernière a été assez pénible pour Rainha, elle a beaucoup souffert et je n'avais rien le droit de lui donner...
J'ai commencé par installer un matelas dans la salle de bain pour dormir avec elle mais elle a réclamé à aller dans la chambre, alors je l'ai laissée. Nous avons peu dormi, elle a beaucoup gémi... elle ne trouvait pas de position qui lui permette de s'installer sans souffrir, elle avait mal, c'était pénible à voir...
Ce matin, j'ai pu lui donner un anti-inflammatoire et elle est allée beaucoup mieux avec ça. Elle a passé sa journée à dormir paisiblement dans la chambre. Elle est venue nous rendre une petite visite ce soir dans le salon, là elle est repartie dormir. J'espère que la nuit sera meilleure.
Nous revoyons le vétérinaire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyJeu 17 Sep - 13:14

pensées pr la belle pr qu'elle se remette bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
giulianna02
Visiteur
Visiteur
giulianna02


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... EmptyJeu 17 Sep - 14:59

Pauvre puce, va t'elle un peu mieux ? Je suis beaucoup préoccupé par la disparition de ma minette, mais je reserve quelques pensée a la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainha, ma petite reine, ma princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya / DECEDEE, adieu petite reine...
» Reine et Roi
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» ma petite famille
» Petite Kaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: