Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rainha, ma petite reine, ma princesse...

Aller en bas 
+38
Catherine
amazone
Elonala
Nath
kat80
lolobouba
expory
silvermoon
marianne
annee
véronique martinez
Sarah
laurence
Fluch
Lili
Catsetdescots
giulianna02
Lnetvian
mathdem
Brigitte80
Elisabeth
mickey62
Volgua
amelie60
Tigrou
kinou
Catwolf
stelnino
Audrey
christèle
Nhocas
Aie
Patsy
Anneparjeu
jdem
Ludivine
missmolko8059
Caroline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:54

Rainha n'est pas rentrée chez elle hier, ce sera pour ce soir, laissez le temps à Caro de rentrer et vous aurez des nouvelles ..... Smile (ok on a appelé nous car on s'inquiétait aussi).

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:09

Merci pour vos messages, si je n'ai pas eu le temps de venir les lire aujourd'hui, ils me vont droit au coeur ce soir...

Rainha est rentrée à la maison, et elle est d'ailleurs sur mes genoux...

Le vétérinaire qui m'a appelé hier m'a dit qu'elle était encore sacrément dans le gaz, mais en fait, ce soir, il m'a dit que tout s'est vraiment bien passé : l'opération, le réveil, et les heures qui ont suivies. Elle a été placée sous morphine pour éviter la douleur, elle est maintenant sous anti-inflammatoires. Le vétérinaire a dit qu'il était vraiment supris, en bien, de la capacité que Rainha à récupérer. Elle est très vive, elle a bien mangé et discuté avec les infirmières, bref, elle récupère beaucoup mieux que d'autres chats, plus jeunes et sans soucis au coeur.

Le vétérinaire m'a prévenu que la cicatrice était balaise... pour l'instant elle a un pansement.

En rentrant ce soir, elle m'a réclamé à manger, elle avait super les crocs, elle est déjà bien allée à sa litière et elle se promène malgré sa colerette, sans doute qu'elle s'y habitue...

En espérant que cette dernière grosse opération soit la dernière pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:21

tu lui fais de grosse papouille de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:39

Que de bonnes nouvelles et tant mieux pour vous deux! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_biggrin
Caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:45

C'est la machine à ronrons sur mes genoux, je lui transmets vos papouilles et caresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 0:37

très très gros bisous petite Rainha... j'espère moi aussi que cette opération sera la dernière pour toi
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 0:48

Ouf alors! Qu'il est agréable de lire de si bonnes nouvelles!...
Suis très heureuse pour vous deux, reposez vous bien maintenant après toutes ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 1:06

M'étonne pas d'elle, elle est vraiment exceptionnelle! Mais oui, pourvu que ce soit la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 2:14

De super nouvelles ! Pleins de caresses et de douces papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 13:52

Rainha a passé une bonne nuit... collée à moi, plein de ronrons. Elle ne paraît pas souffrir et sa colerette l'embête moins que les fois précédentes, mais je lui retire quand même pour manger sinon elle n'y arrive pas.
Elle qui était déjà pot de colle, ne me lache plus d'une semelle. Elle est paisible... je suis soulagée de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 13:54

Smile que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 13:58

elle doit savoir qu'elle a de la chance que tu sois là pour elle! pi elle doit aussi etre contente de revenir chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:38

C'est vrai qu'on a l'impression que les chats sont reconnaissants ...C'est une chose que j'ai découverte avec les 3 chats que j'ai maintenant en plus de la chatte que j'avais depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:32

Quelques photos de Rainha prise aujourd'hui

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_colerette01

Un bon regard...
Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_colerette02

Elle supporte même la présence de Dobby pas trop loin
Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_colerette03

Elle est entrée dans la niche de l'arbre à chat... je ne sais pas comment... mais cette cruche évidemment n'arrivait pas à en sortir... la colerette est plus large que le trou...
Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_colerette04
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:34

raihna tu m'a l'air bien en forme mais franchement le coiffeur t'as loupé!! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:36

amelie60 a écrit:
raihna tu m'a l'air bien en forme mais franchement le coiffeur t'as loupé!! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Smiley20

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Don pour Amélie s'il vous pait Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Mdr71_gi !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:37

trop drôle la photo sur l'arbre à chat Caroline !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:38

ChouChou a écrit:
amelie60 a écrit:
raihna tu m'a l'air bien en forme mais franchement le coiffeur t'as loupé!! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Smiley20

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Don pour Amélie s'il vous pait Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Mdr71_gi !

Je suis morte de rire les filles, j'en pleure même...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:38

C'est la première chose que je me suis dit, elle est un beau regard, les yeux bien ouverts ! Effectivement elle doit avoir une sacrée cicatrice.

Trop fort le coup de l'arbre à chat, je me demande aussi comment elle a pu rentrer dedans ! Sacrée Rainha !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:41

Caroline a écrit:
ChouChou a écrit:
amelie60 a écrit:
raihna tu m'a l'air bien en forme mais franchement le coiffeur t'as loupé!! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Smiley20

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Don pour Amélie s'il vous pait Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Mdr71_gi !

Je suis morte de rire les filles, j'en pleure même...

Merci !

Amélie m'a tendu une sacrée perche, je ne pouvais que la saisir ! C'était du gâchis sinon Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Lol ! Je cherchais où caser cette étiquette, c'est fait !

Sans rancune Amélie !!! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:49

oh ba non jsuis pas rancuniere moi !pi toute facon j'ai pas pu m'empecher de sortir cette betise! c'est rainha qui risque de m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:52

amelie60 a écrit:
c'est rainha qui risque de m'en vouloir!

Ouais et puis là... c'est à tes risques et périls... pale
T'as de la chance, elle est en train de dormir, je lui dirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:55

Elle a bonne mine la petite reine, ça fait plaisir de la voir en forme comme ça, et quel soulagement après toutes ces inquiètudes!....
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Adoptant
Adoptant
silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Chambéry Savoie

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 11:38

ravie de voir que Rainha a bien supporté l'opération.

je lui souhaite un bon rétablissement. Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:06

Rainha est sur mes genoux... elle va bien, elle est plus câline que jamais Smile

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:08

Léa est sur mes genoux aussi Gros bisous tendresse de nous deux à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 0:10

Ah, les deux plus aimables qui jouent les chouchoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:01

lol (ben j'aurais bien aimais que la mienne se joigne à vous Wink )

oui trés bon regard paisible, clair lumineux Smile ça fait plaisir à voir Smile

la dompteuse de fauve n'a pas eu trop de cicatrices suite au retrait de la collerette de l'arbre à chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 12:19

Aie a écrit:
lol (ben j'aurais bien aimais que la mienne se joigne à vous Wink )

Je ne souhaite pas ça à LingLing, mais Rainha est étonnament plus aimable depuis sa dernière opération... Alors qu'après la première, ça avait été une catastrophe... comme quoi le protocole de traitement contre la douleur est hyper important...


Aie a écrit:
la dompteuse de fauve n'a pas eu trop de cicatrices suite au retrait de la collerette de l'arbre à chat ? Very Happy

Non, avec moi ça va, je peux lui faire a peu près ce que je veux, je lui retire sa colerette de toutes façons pour qu'elle puisse manger tranquillement, mais je peux aussi la mettre sur le dos pour lui nettoyer sa cicatrice, elle est cool avec moi... mais c'est sur que je ne la confierai pas à quelque d'autre pour lui faire ces soins...

En parlant de cicatrice... encore plus impressionnante que la première fois... elle part de sous le menton pour se terminer en haut de la cuisse, j'essaierai de prendre une photo... j'ai compté 37 points de suture !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 13:56

c'est surtout que là, dans l'arbre à chat si elle se sentait emprisonné, j'immaginais ça avit du etre plus folklorique ...

37 points dis donc c'est un bidou brodé qu'elle a maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:51

ouaouh! La première était déjà super impressionnante! C'est génial que l'antidouleur soit bien fait, effectivement.

(Chouchou, le "elle a les yeux bien ouverts" "la cicatrice doit être grande": c'est volontaire la référence au lifting de Raihna ? Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:53

37 ??????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 12:05

J'avais pas vu, encore un moment difficile que ta petite reine a du passé Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_cry .
Ouf, elle va bien! Heureusement, cajole la fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 16:53

Rainha va bien, elle est en bonne forme Very Happy

Pour dormir, elle fait un câlin aux Marsupilami
Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_Marsupilami01

On a rendez-vous mercredi pour lui retirer les points de suture... en attendant, je vous l'avais dit, mais voyez comme sa cicatrice est imprssionnante une fois de plus...
Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_cicatrice02

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Rainha_cicatrice03
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:01

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Affraid Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Affraid waaaahh mais c'est enorme! j'imagine bien pendant l'operation ca devait faire genre dissection de souris! c'est vraiment impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:05

Impressionnant, en effet ...(j'ai vu ma vétérinaire mettre 4 agrafes récemment à Castor et j'avais déjà du mal à regarder ...)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:32

En effet oui.... bon maintenant elle est tranquille aussi.

Plein de papouilles à la p'petite mère
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:21

waouh la pauvre puce!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Adoptant
Adoptant
silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Chambéry Savoie

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 2:14

comment se passe la convalescence de la princesse ?

est ce que ça cicatrise bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 2:24

Oh ben elle va à merveille la petite princesse !

La cicatrice est très belle, c'est même juste un mauvais souvenir maintenant, on a retiré les fils il y a une semaine déjà. Elle court de nouveau partout, aimerait bien aller faire un tour dans le jardin mais trouve qu'il fait encore un peu froid...

J'ai acheté un laser, et elle adore ! (bon je ne vous parle pas de Caruso et Dobby qui en sont fous... Midsummer est comme dingue aussi avec ça, le seul qui n'en a strictement rien à faire, c'est le gros Réglisse auquel un peu d'exercice ne ferait pas de mal mais bon...) Oui Rainha adore, elle court après, cherche à attraper ce point qui bouge beaucoup, et même accepte les carambolages des fois... bon pas trop quand même... une fois, deux fois... la troisième fois, le malheureux qui n'a pas su dériver sa trajectoire et lui est rentré dedans a le droit un un crachouillis et un petit coup de patte, mais rien de méchant... si en plus ça la rend plus sympa avec les autres...

Avec moi, elle est encore plus câline qu'avant, c'est dire... elle ronronne si fort...
Voilà, bon on patiente pour la repousse des poils, mais après, elle sera comme neuve ma Reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Adoptant
Adoptant
silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Chambéry Savoie

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 17:47

c'est formidable ! Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Icon_sunny

Rainha est vraiment exceptionnelle et ces nouvelles me réchauffent le coeur, étant donné ce qu'elle a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 12:36

Je découvre les photos de la cicatrice de Rainha... C'est impressionnant.
Je suis contente que ta pucette aille bien mieux. Le laser, ça fait des miracles aussi ici : Charly en est fou, il réclame son coup de laser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 23:14

Rainha se prépare à sa première nuitée à la maison. Et ma foi, elle est fort zen... Elle s'est régalée de sa patée (fourrée aux cachets, mais ça elle l'ignore Twisted Evil ) et il faut dire que la puce n'est pas difficile : elle goute à tout.
Après un stage cachette dans la litière -trop de bruit à la maison-, elle est désormais installée confortablement sur son doudou.
Tout va donc bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 5:35

Merci Sarah !

Et j'en profite aussi pour remercier Anne et Christèle et sa famille pour s'occuper des autres, je pars vraiment l'esprit tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 10:58

et tu peux ! Dobby n'a pas eu besoin de l'aspi ce matin pour faire des câlins (tout en feulant par ailleurs) et un ronron. Il n'a toujours pas reconnu Caprice par contre et celui n'ose pas sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 12:38

Quelques nouvelles de Rainha. On peut dire qu'elle joue les miss discrétion : elle a élu domicile à l'étage, cachée derrière les vêtements de Julien mais bien installée sur ma valise... On a eu beau lui monter son doudou pour qu'elle soit au top du confort, et bien elle préfère la version plus Robinson.
Par contre, elle a un solide coup de fourchette. Charly mange le matin?? Ah ben, elle aussi! Il goute au jambon? C'est que ça doit pas être mauvais, et puis en vacances on s'essaie à de nouvelles expériences.
Il veut jouer? Là, on va peut-être pas exagérer !!!
En tout cas, elle se fait comprendre à merveille et vit une petite semaine tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:09

Merci pour les nouvelles !

Rainha n'est pas très difficile, elle demande juste à ce qu'on lui fiche la paix... sinon, gare au coup de patte Wink
Oui, c'est une gourmette, je suis contente de voir qu'elle ne se laisse pas abattre de ce côté là, c'est que tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:28

Pas de souci : on la laisse tranquille. Elle vient nous voir quand elle en a envie ou besoin - pour manger, boire ou visiter la litière.
Elle n'aime pas du tout le surimi, mais raffole de ses sachets et de toutes les boites de Charly. Elle prend très bien ses médicaments et se manifeste bruyamment à l'heure de la pâtée.
Charly lui fait des avances à coups de rourous et de miaulements accueillants. Mais pour le moment, elle reste de marbre. Tout se passe bien entre eux ou plutôt il ne se passe rien. Ils se croisent poliment, chacun a compris que l'autre ne l'attaquera pas, donc ils sont détendus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:47

Depuis deux jours, Charly est passé en mode roucoulou intensif. Il essaie de séduire Rainha, mais pour le moment elle reste insensible à son charme... Il est déçu. Pourtant, il tente même les poursuites à la sortie de la litière... ce qui a pour don de stresser la miss au plus haut point!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:38

Rainha n'a décidément aucun goût car Charly est magnifique et gentil... remarque elle n'a jamais craqué non plus devant les avances de Prince Caprice, alors... pauvre Charly, c'est sans doute peine perdue Sad

Je rigole pour les poursuites au sortir de la litière, j'ai les mêmes à la maison, et Rainha, qui râle, qui râle... aucun sens de l'humour non plus lol!

Merci pour les nouvelles Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainha, ma petite reine, ma princesse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya / DECEDEE, adieu petite reine...
» Reine et Roi
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» ma petite famille
» Petite Kaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: