Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rainha, ma petite reine, ma princesse...

Aller en bas 
+38
Catherine
amazone
Elonala
Nath
kat80
lolobouba
expory
silvermoon
marianne
annee
véronique martinez
Sarah
laurence
Fluch
Lili
Catsetdescots
giulianna02
Lnetvian
mathdem
Brigitte80
Elisabeth
mickey62
Volgua
amelie60
Tigrou
kinou
Catwolf
stelnino
Audrey
christèle
Nhocas
Aie
Patsy
Anneparjeu
jdem
Ludivine
missmolko8059
Caroline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:00

Aujourd'hui c'est jeudi, et Rainha est en manque de câlins!!! Depuis deux jours, elle passe plus de temps avec nous (pas seulement pour manger et visiter la litière), nous gratifie de ronds de jambes et vient nous accueillir quand on rentre. Elle a même décidé de se poser sur le canapé à nos côtés Smile)
Sinon, Charly ne désespère pas de jouer avec la miss. Il roucoule, la titille, il est complétement foufou... Mais ça ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 22:35

Rainha est partie ce soir avec Caroline. Charly est un peu tristounet, alors on lui a promis qu'elle reviendrait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 23:09

Et si Rainha a eu l'air assez contente de me retrouver (j'ai eu droit à plein caresses à la maison) elle l'était beaucoup moins de retrouver ses compagnons les chats... ah la la, qu'est-ce qu'elle leur a râlé dessus !

Charly, merci pour ta gentillesse avec ma petite reine, elle reviendra te voir, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:20

Des nouvelles de ma Reine... en sursis je crois, mais il se prolonge, et j'en suis contente, je profite d'elle...

Elle fait une nouvelle récidive de tumeur, juste sous l'aisselle...
L'autre mauvaise nouvelle, est qu'il y a des traces de métastases sur ses poumons...

Nous avons commencé une chimiothérapie dite "métronomique", c'est à dire à mini doses, mais en diffusion permanante : elle prend une gélule de clorambucil (c'est la chimio) un jour sur 2, associée à un anti douleur (métacam) un jour sur 2 aussi.

Pour l'instant ce traitement la maintient. Prochain contrôle radio (pour voir la progression des métastases) dans 1 mois

Depuis quelques jours je ne la sentais pas bien du tout ma petite Reine. Grosse perte d'appêtit, un vilain poil, encore plus grincheuse que d'ordinaire... jusqu'à ce que je décrouvre une plaie purulente sous son menton vendredi dernier...
Je l'ai emmenée consulter en urgence chez le véto, c'était très très moche et ça sentait très mauvais... cependant pas de fièvre... le véto a pensé soit à un abcès, soit à une tumeur qui aurait dégénéré... mais sa bouche était très saine et pas de fièvre, donc la probabilité de la tumeur était plus importante... Dans le doute, elle lui a quand même fait une piqure d'antibio retard et une de cortico...
Et Rainha est venue passer le week-end avec moi sur Amiens, car j'étais en stage de samedi à lundi soir

Hier soir nous sommes retournées chez le véto.
Et là, la véto a pu constater quand même que la plaie avait bien dégonflé. Rainha ayant moins mal, elle a pu regarder d'un peu plus près... et en fait, moins mauvaise des mauvaises nouvelles pour ma puce, il s'agit d'un abcès.
La véto l'a gardé hier soir pour l'opérer et bien nettoyer... toute la chaire est nécrosée sous la machoire et la machoire est donc à vif, Rainha va avoir le droit à une collerette pendant environ un mois... elle a pas fini de râler !
L'opération hier s'est bien passée malgré une petite frayeur, Rainha s'est mise à moins bien respirer à un moment.
Ma Reine reste hospitalisée tout le week-end et je la récupère mardi matin...

Moi qui envisageais ces derniers jours une fin prochaine, je suis heureuse de me dire, qu'elle va encore tenir le coup... sacrée petite teigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:40

Courage à la petite Reine et soutien pour toi Caro Jaime
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:44

Petite puce...
Courage ma belle Jaime et à toi aussi Caroline.
Je pense fort à vous deux, le week-end va être bien long, mais mardi le bonheur de vous retrouver effacera ce long week-end.
Plein de calinous à la petite reine queen
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 0:01

Je découvre seulement ces dernières nouvelles Caro Crying or Very sad .... je pense très fort à vous deux et vous souhaite un bon courage...plein de papouilles d'amour à ta belle demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 0:31

Je viens également de découvrir...
Allez petite Reine, tu es une battante, tu le sais, ta maman le sait et nous aussi. Je pense très fort à toi petite Reine et à toi aussi Caroline.

Des caresses rien que pour toi... et un bizou à ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:33

Rainha est rentrée à la maison hier matin.
Je la trouve "moyen"...
Elle a maigri et son poil était sale (mais elle s'est lavée hier, hier soir c'était mieux quand même) et plein de pellicules (ça elle en a plein encore)
Je ne la trouve pas très solide sur ses pattes.
Elle râle encore plus qu'avant (c'est dire...)
Par contre, hier soir elle a été faire un câlin à Damien (chose exceptionnelle, mais y en a un qui n'en menait pas large lol)

Elle a des soins à faire 2 fois par jour et ça va, pour l'instant elle est assez cool.

Par contre, et c'est ça qui m'embête le plus, elle ne mange pas.
Elle a refusé sa pâtée hier soir, je lui ai laissé cette nuit mais elle n'y a pas touché. Donc elle n'a pas pris ses médicaments hier... et apparemment, chez les véto lundi, elle n'a pas mangé non plus...
Ce matin, elle a volé 3 croquettes dans la gamelle de Caruso et elle a vomi aussitôt après (toujours dans la gamelle de Caruso...)
Ce soir, je vais aller lui acheter diverses petites douceurs pour essayer de lui faire avaler quelque chose. Je voudrais vraiment qu'elle reprenne à manger... Ce matin j'ai essayé de lui donner ses médicaments directement dans la bouche, mais seul le Dimazon a pu passer, je ne peux pas lui fermer la bouche à cause de sa plaie dessous, donc c'est compliqué.

Elle a un contrôle véto samedi matin, mais si ça ne s'arrange pas d'ici là, je ne crois pas que j'attendrai avant d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:39

Allez, petite Reine, il faut que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:43

Pauvre petite mère...... courage à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:44

Je viens de penser à un truc pour ses cachets.

Tu pourrais les écraser, mélanger avec un peu de beurre, tu poses le mélange sur le doigt et tu poses sur sa langue. Pas besoin de refermer sa bouche et le beurre sur la langue, elle ne recrachera peut-être pas.

C'est possible tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:46

Ben elle a 4 cachets à prendre tous les jours... Donc ça va être long... mais en effet, si je ne trouve rien qui lui plaise pour manger, ça se tente.
Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:50

T'as pas peur que le beurre la fasse vomir?
moi je leur donne dans la vache qui rit que j'écrase.... ou du gruyère mais là pour la puce ca me parait plus difficile si elle n'arrive pas bien à croquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 14:53

4 cachets ça fait beaucoup en effet, mais tu sais une fois écrasée et mélangée ça ne représente pas grand chose, enfin je pense. Limite, si c'est possible, essaie juste en deux fois, en ne mélangeant que deux médoc à la fois.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:05

ChouChou a écrit:
Je viens de penser à un truc pour ses cachets.

Tu pourrais les écraser, mélanger avec un peu de beurre, tu poses le mélange sur le doigt et tu poses sur sa langue. Pas besoin de refermer sa bouche et le beurre sur la langue, elle ne recrachera peut-être pas.

ou tu lui mets sur sa patte, un minou qui a quelque chose sur les pattes se lèche automatiquement, c'est la ruse que j'avais employé pour faire avaler de la pâte vermifuge à un de mes "durs"
et ça a marché

et en plus elle avalera tout doucement sans risque de vomissement ou de renvoi à l'expéditeur !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:11

Sur la patte j'ai déjà essayé... avec certains de mais chats ça marche, mais elle, avec son sale caractère de têtue, elle ne le mange pas, non, elle le garde des heures et généralement je finis par retrouver le beurre dans le lit Pour un naze
La Vache qui rit est une bonne idée aussi !

Je vais essayer tout ça, merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:17

ah ! il y a donc plus têtu qu'espresso ! je ne pensais pas !

courage , câlins à la minette
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:20

[quote=généralement je finis par retrouver le beurre dans le lit
[/quote]

mais ne les incriminez pas toujours, c'est encore pavé de bonnes intentions, il ne
te manque plus que le pain et le café et tu peux déjeuner au lit ! eh !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:26

Et le thon? elle n'aime pas? bien mixé ca pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:40

moi pour les récalcitrants je vote dômes en mousse qui coutent la peau des fesses .... c'est super appétant et ça passe comme une lettre à la Poste.
je te conseille donc les mousses - ça fond et pour mélanger les comprimés écrasés c'est propre.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 15:46

je pense bien à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:27

Eh! Rainha, hop, hop, hop, on mange et on se soigne ma belle, on compte sur toi, ne te laisse pas abattre, tu as un caractère de gagnante, pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 19:11

Technique perso pour Mélu, qui triait la moindre miette de cachets: bien écrasé dans de l'huile d'olive et thon et pâté. Mais je faisais passer le cachet en 4 fois pour qu'elle ne le sente pas. Avec 4 cachets, ça risque de te prendre la soirée... Bon courage, j'espère que la vache kiri marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:44

Avec la vache qui rit hier, c'est bien passé, merci pour l'astuce !

Ensuite, elle a accepté de manger 3 cuillères à café d'une douceur achetée rien que pour elle, la peau des fesses, oui, marque "pour dire Je t'aime", mais quand on aime on ne compte pas, hein ? Rolling Eyes

Par contre ce matin elle n'a rien voulu avaler...

Elle est très faible sur ses pattes (ben oui, elle mange rien !) a beaucoup maigri... j'ai l'impression de revoir la Rainha que j'avais récupéré il y a 3 ans, quasiment jour pour jour, ça me fait mal...

Cette nuit elle a dormi avec moi, c'est moi qui ait été obligée de la lever ce matin... ensuite elle a été boire, puis s'est "rendormie" au dessus du bol de la fontaine... elle piquait du nez dedans, je crois qu'elle a soif (elle boit beaucoup, je pense que ses reins ne fonctionnent plus bien) et qu'elle préférait restait à proximité pour boire, mais, c'est peut-être stupide, j'avais peur qu'elle plonge le nez dans l'eau et qu'elle se noie... donc je l'ai retirée et installée sur le canapé.
Quand je suis partie, elle avait trouvé une position confortable et avait une meilleure tête.

J'ai pris rdv pour samedi avec le véto qui la suit pour son cancer, on va faire un bilan complet... mais je ne fais plus trop d'illusion maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 12:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 12:09

Petite puce...
ça ne doit pas être facile pour elle comme pour toi :/
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 18:17

petite princesse chérie :\'(
tu te souviens madame L avait dit que si pb de reins ses beaux yeux verts vireraient au jaune
si ça peux te redonner une faible lueur d\'espoir

mais ...ça me rappelle Tao :/

Alors je préfère penser trés fort à vous deux

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 18:26

On vous soutient toutes les 2 Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 18:51

Oui, on pense très fort à vous deux. Bon courage jolie Rainha
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 22:23

Allez Rainha, reprends des forces ma belle, on t'encourage de tout notre coeur et on t'envoie plein de pensées positives, moi j'y crois.
Caroline, courage elle va aller mieux, un petit caractère comme Rainha, c'est reservé aux gagnantes! Et elle va gagner cette bataille! Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 23:39

Courage Caroline et courage aussi à ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 23:44

coeur serré.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 1:13

pale
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 1:27

courage à toutes les 2. on pense à vous et on vous envoie toutes nos pensées positives J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 17:26

Je prépare des "assiettes douceur" à Rainha... une cuillère à café de différents aliments qu'elle aime tant d'habitude...
Hier soir elle a mangé 2 lichettes de vache qui rit et une de mousse au canard... ce matin l'équivalent d'une demi cuillère à café de mousse au veau...

Elle a fait pipi 2 fois à côté de sa litière hier, elle entre les pattes avant mais n'a pas la force de lever les pattes arrières j'ai l'impression... mais elle continue quand même à réussir à grimper sur le canapé...

Elle est maigre et son poil est très vilain...

J'ai laché l'affaire pour les médicaments, plus la peine de l'embêter avec ça.

Pour la couleur des yeux, j'avais oublié... je vais regardé, merci Aude-Isabelle pour le rappel.

J'ai encore droit à des ronrons... faibles, mais ils sont là...

Merci à tous pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 20:39

Rainha, bats toi Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 20:47

Courage à toutes les 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 23:59

courage , on sait que tu fais tout pour ta petite reine...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptySam 30 Avr - 4:54

Courage, je pense très fort à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptySam 30 Avr - 10:44

Comment va Rainha ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:49

Rainha est partie au paradis des chats en douceur cet après-midi...

Ce soir les mots me manquent pour en dire plus... Je parlerai d'elle plus tard...

Merci à tous pour vos mots et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:52

Merci pour tout ce que tu as fait pour elle, Caroline .
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:55

Elle aura eu du temps en plus par rapport à ce qui était annoncé pour elle et beaucoup de bonheur grâce à l'amour qu'elle a reçu même si j'imagine que pour toi ça ne doit pas être assez :-/
Je te souhaite du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:00

Les mots sont difficiles à trouver, oui... Quand mon portable a bipé cet après-midi, je savais, je me doutais, j'appréhendais...

Je repense à mon week-end chez toi, à ma rencontre avec elle, à la surprise que j'ai eu quand elle est montée sur mes genoux et moi qui t'ai regardé en te disant :"Euh... je fais quoi maintenant ?" Non qu'elle me faisait peur, mais voilà, c'était Rainha !

Au revoir Rainha, petite Reine. Repose en paix au paradis des chats.

Courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:01

Les mots me manquent aussi Caro...je te souhaite avant tout beaucoup de courage, je pense bien fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:26

de tout coeur avec toi... Bises Sad
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:53

Repose en paix ma belle, au calme et dans la douceur d'un petit nuage cotonneux au paradis des chats.
Les mots me manquent Caroline... peut-être juste Merci et courage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 5:55

RIP Rainha Sad
courage à toi Caroline Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 7:26

Courage a toi Caro que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rainha, ma petite reine, ma princesse...   Rainha, ma petite reine, ma princesse... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainha, ma petite reine, ma princesse...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya / DECEDEE, adieu petite reine...
» Reine et Roi
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» ma petite famille
» Petite Kaïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: