Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 idée cadeau Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël EmptyMer 26 Nov - 20:21

Idea Voilà pour ceux à qui nous n'en avions pas encore parler:

Ashy (Freddy Descaves) du forum est écrivain et a déjà été publié pour un reccueil de poésies Récolte d'Outre-Tombe et un roman Au delà de l'Aurore.


Depuis sa publication, il a écris un nouveau roman du même genre que le premier et a commencé la rédaction d'un thriller fantastique.

Donc je me suis dis pour les fans de la fantaisie ou pour faire un cadeau de Noël santa , envoyez nous un mp et on vous fera la dédicace.


Normalement, ses livres sont disponibles à Martelle, sur internet ou en passant par nous au prix de 21€90 pour le roman et 13€90 pour le reccueil.


http://www.freddy-descaves.com/ @ http://freddy-descaves.skyblog.com/


Quatrième de couverture d'Au delà:
"Qui n'a pas rêvé de se trouver nez à nez face à un événement extraordinaire ? Ash, un poète, un dessinateur, un artiste convaincu, est confronté à cette chose inattendue, à la limite du rêve. Il s'émerveille à la première rencontre avec ce qui lui semble être une véritable réminiscence. Au-delà de ses espoirs, au-delà de ses craintes, au-delà de ses fantasmes, il imagine la chance qu'il a d'être sans doute l'unique homme a avoir fait cette découverte. Mais, il déchantera peut-être bientôt, car tout à un prix…
Qui n'a pas rêvé de se trouver nez à nez face à un événement extraordinaire ? Ash, un poète, un dessinateur, un artiste convaincu, est confronté à cette chose inattendue, à la limite du rêve. Il s'émerveille à la première rencontre avec ce qui lui semble être une véritable réminiscence. Au-delà de ses espoirs, au-delà de ses craintes, au-delà de ses fantasmes, il imagine la chance qu'il a d'être sans doute l'unique homme a avoir fait cette découverte. Mais, il déchantera peut-être bientôt, car tout à un prix…
"


idée cadeau Noël Freddyly2


ps: voilà aussi l'explication du nom d'Ashmaël pour notre minou de Chathuttes, il est en fait le héro de l'histoire de Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël EmptyJeu 27 Nov - 13:43

Mon ami a bcp de points commun avec le tien dodi! hors mis les yeux bleux, il ecrit aussi, des poèmes qui ont été aussi publiés ds des revues litteraires et des nouvelles aussi. De plus il aime le monde fantastique...et surtout il dessine et peint... enfin il dessinait .. plus trop maintenant ms on a gardé qq oeuvres, un nu notamment que je trouve sublime


Et moi qui adore lire, je pense bientot passer commande! et aller sur le blog de ASH
DECOUVRIR SA PLUME ALERTE


Dernière édition par Audrey le Jeu 27 Nov - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël EmptyJeu 27 Nov - 13:44

j arrive pas à agrandir l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël EmptyJeu 27 Nov - 16:26

normal l'article est super grand donc pris en photo ca doit etre riquiqui à lire mais j'en apporterai une copie à un opé papier cadeau si tu y es aussi


ah freddy aussi fesait ses dessins, dans le reccueil c'est ses propres illustrations!

là ses projets c'est se faire racheter son contrat dans sa maison d'édition par une un peu plus prestigieuse type "livre de poche" (qui permettrait aussi de baisser le prix et le format du roman)

mais je lui prend beaucoup de temps donc il peine à corriger son deuxième roman et depuis un an il n'a pas avancer dans son thriller, c'est pas faute de le voulloir mais c'est plus la même vie qu'on a!!!!

même moi j'ai commencé l'écriture me suis arrêter aux deuxièmes chapitres hihi

pourquoi tu ne prendrais pas en photo ce fameux nu qu'on puisse le voir??? sauf si c'est toi ^^

freddy aurait bien aimer faire une couverture à la prochaine republication de son roman alors pourquoi pas bosser avec ton copain? (enfin je lance l'idée à eux de voir aprés biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël EmptyLun 1 Déc - 13:54

c pas moi non le nu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





idée cadeau Noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau Noël   idée cadeau Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeau Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée cadeau : un hamster ....
» Une idée idiote ?
» une petite idée...
» Idée à voir!
» JOYEUX NOEL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: