Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée à voir!

Aller en bas 
AuteurMessage
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Idée à voir! Empty
MessageSujet: Idée à voir!   Idée à voir! EmptyDim 29 Avr - 12:38

BOn, çà me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, dites moi ce que vous en pensez.
On pourrait créer une nouvelle rebrique avec des objets à vendre. Une sorte de super brocante ( ou rederie par chez vous ) sur internet.
Le but du jeu étant de reverser les bénéfices de ce que l'on vend à l'association.
Comme çà çà vide les placards, çà fait un heureux et de l'argent pour l'association.
Ainsi on présente les objets, et on écrit clairement à combien la vente s'est conclue hors frais de port et l'argent ainsi gagné est reversé aux chathuttes.
Je pense qu'il faudra un minimum arbitrer c'est peut être là ou çà va être un peu dur.
Il faudrait que les membres obtiennent au compte goutte après demande, l'autorisation de vendre, c'est à dire des personnes de confiance.
Je veux bien gérer tout le travail que demandera cette rebrique car je sais que vous êtes déjà débordés sur le reste du site.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec les chats mais bon
» Qui veut voir mon chat à deux têtes ??
» Une idée idiote ?
» une petite idée...
» une idée cadeau : un hamster ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: