Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une idée cadeau : un hamster ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

une idée cadeau : un hamster .... Empty
MessageSujet: une idée cadeau : un hamster ....   une idée cadeau : un hamster .... EmptyMar 4 Mai - 0:32

voila si d'ici un mois vous voulez offrir un petit animal sympa a des amis (que vous aimez pas...) ou a vos enfants qui vous casse les pieds a chaque fois qu'ils vont dans une animalerie , offrez un hamster !

bon sans rire je pense que d'ici un mois je vais etre completement envahi de hamster une idée cadeau : un hamster .... Smiley20 , si vous connaissez des gens qui en voudrait un ou plusieurs n'hesitez pas!! et me dite pas j'ai des chats ca les occupe autant qu'un aquarium... une idée cadeau : un hamster .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

une idée cadeau : un hamster .... Empty
MessageSujet: Re: une idée cadeau : un hamster ....   une idée cadeau : un hamster .... EmptyMar 4 Mai - 1:08

Haha! Jusqu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
une idée cadeau : un hamster ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau Noël
» Idée à voir!
» mon hamster est en train de mourir...
» Besoin idée aménagement pour les chats
» une petite idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: