Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!

Aller en bas 
+42
amelie60
Catherine080
Patsy
Sarah
cerise958
Ludivine
christèle
flore
Lnetvian
typhanie
Ylaaria
Nathalie
Catwolf
Anneparjeu
malilon
dalmaseti
Elisabeth
loute
missmolko8059
Aie
viaflora
AUROREb
Prune02
Lilith
jdem
Mili
Catsetdescots
mathdem
Caroline
Aiyana
isah
Ouaichette
Celine
célineM
laetilou
Néfech
kristina
Pascale
gaelle
Myrtille
Audrey
Sandra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:53

Des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:47

Oui... Mais pas pour Chouquette!! C'est finalement Athos que Myriam a choisi, après une longue longue hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:11

Ah ok c'est myriam!!!
Merci à elle d'avoir donné sa chance à athos!

Et on y croit pour la Chouc'...
Qui va craquer pour une belle bouillotte bien ronde??
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:32

allez, on craque sur chouquette !!! si je n'avais mon gros toutou aiko (beaucoup trop jeune et joueur pour la sensible chouquette), j'aurais déjà pris mon carosse pour venir la chercher ! ok, chouquette n'est pas un petit chaton, ni un top modèle, mais c'est une chatte adorable et tellement attanchante... moi, quand je la vois sur la dernière photo ça me donne envie de lui faire pleins de calin et de gros bisous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:22

up pour ma Chouc'
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:53

up up
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:45

Elle était craquante Chouquette, et sûrement plus "facile" que mon Athos-Fantomas...mais j'avoue, que l'une des choses qui m'a tout de suite inquiétée c'est son poids. Impressionnante mémère tout de même, et j'ai eu peur des soucis de santé que cela devait fatalement engendrer. Peut être faudrait il rassurer un brin les internautes sur ce point?(mais bon de toutes façons, dans la foulée j'ai fondu pour la petite bouille de ma "terreur sur pattes").
Une personne seule d'un certain âge ferait le bonheur de la trés sensible Chouquette aux yeux si expressifs(j'ai encore un petit pincement au coeur en y repensant). Je vais en parler autour demoi, mais pour l'instant pas d'idée, la personne à laquelle je pense à déjà un chat et super caractériel.
A plus, un de ces 4 ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:27

Elle est magnifique avec ces rondeurs. Après tout, chacun son genre !!! Et elle a l'air d'une sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:31

De nouvelles photos de Chouquette-la-bouillote :


Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette01

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette04


Elle est pas belle la Chouquette ?

C'est vrai qu'elle a quelques rondeurs notre Chouq, mais pour l'avoir vue pour la première fois en vrai le week-end dernier, vu la réputation qui la précède ici, je m'attendais à pire honnêtement. Mon Réglisse rivalise largement avec elle. Elle est un peu plus petite, c'est tout. Elle est rondouillette Chouquette, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:32

la jolie poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:41

elle est toute bellotte avec ses rondeurs cette minette : et puis au moins les rondeurs ont un avantage non négligeable : ca tient chaud l'hiver quand on fait des calins à son minou hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:22

bonjour!

j'ai craqué sur chouquette !!!!
En allant chez pascale pour apporter une petite chatte chartreuse "agathe" que j'ai trouvé dans mon village, j'ai vu chouquette, et là j'au eu le coup de foudre!!!!

Depuis 2 jours elle est à la maison , elle est a l'essaie pendant 10 jours voir si tous colle avec mes 2 chiens et ma chatte noisette 12ans.

Donc bah pour l'instant tous se passe bien!
Pascale m'avait bien dit qu'au debut elle serait planqué sous mon lit, mais en fait pas du tout!!
Elle joue les exploratrice et s'eclate dans la maison ,elle bronze dans le petit jardin, et visite toute les pièce de la maison
Ellle s'impose deja comme la chef avec mes chiens qui la redoute (même ma bergere de 30kg s'en mefie et ne l'embete pas trop!!!)
Avec noisette (qui est une chatte très difficile) sa se passe bien, j'avais peur qu'elle ne l'embète mais vu que chouquette fait le double de son poid elle ne si frotte pas de trop!

Donc ce matin j'ai etait chez mon veto, qui la direct mise au croquette r/d pour chat obèse! (bon sa ne peut lui faire que du bien)

Voila donc j'attend encore une petite semaine pour etre sur mais je pense que c dans la poche et que chouquette va pouvoir vieillir tranquille avec moi et ma petite troupe.

Je vous tiens au courant et je mets vite des photos!!

a bientot
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:26

Merci Emilie pour ces supers nouvelles !!
Tu peux pas savoir comme ça nous fait plaisir !!!
Merci encore d'avoir donné sa chance à Chouquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:49

Super !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:12

Emilie... je te remercie de ton SMS d'avant-hier, et te remercie de mettre des nouvelles ici... si tu savais comme je suis heureuse pour ma Chouquette... elle bronze dans le jardin?? lol !!!! Chouquette n'a jamais supporté d'être entourée d'autant de chats chez moi. Elle va respirer chez toi... ça a l'air très bien parti!!!! Ton véto a-t-il regardé sa bouche?
On se tient au courant... Grosses caresses à ma baleine d'amour... et bises à toi.
Si sa marraine passe dans le coin, hein Céline? elle va sauter de joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:55

merci!!!! chouquette attendait depuis si longtemps!!!!!
ouah!!!!!! merci bcp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:52

Myrtille m'a avertie de cette heureuse nouvelle, MERCI Mili de donner sa chance à Chouc' I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:34

Waouh super nouvelle!
On croise tout ce qu'on peut pour que ça fonctionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:26

bonjour!!
donc non mon veto n'a pas regardé dans sa bouche car il faut dire qu'avec les chats il n'est pas très à l'aise, je l'amenerai chez le votre de veto qui l'a connait bien.

Voici quelques photos prises hier:

Donc pour le moment elle aime bien resté à l'étage, car il faut dire qu'avec les chiens l'adaptation est plus difficile:
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette01


Mais sa ne l'empeche pas de se promener partout dans la maison et de visiter les moindres recoins:
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette02


Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette03


Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette04



Emilie je veut sortir!!!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette05



Vive la liberté!!!!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette06


Euh désolé mais je viens d'emmenager donc j'ai pas encore tondu la pelouse!!
En même temps sa permets à chouquette de se croire en pleine jungle!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette07



Mmmmh sa sent bon la nature!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette08


Mais où est chouquette????
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette09



Pour le moment les poissons ne l'interesse pas!! car mon autre chatte c son attraction préférée!!
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette10


Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette11




Et pour finir ma préférée!!!
Vous pouvez pas savoir le plaisir que sa m'a fait quand je les ai vu toutes les deux comme cela:
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Chouquette12
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:23

C'est géniale Emilie, merci merci mille fois pour ces supers photos, j'en avais presque les larmes aux yeux !!

Pascale va être folle de joie en les voyant.

Chouquette a vraiment l'air super heureuse chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:38

Oh oui, elle a l'air bien là la mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:00

Retraite dorée pour Chouquette bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:03

super, c vrai qu'on a les larmes aux yeux en voyany ces superbes photos!!!!!!!!!!!!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:02

Oui, un grand merci Emilie... je suis toute chose de voir ma chérie comme ça... je n'en reviens pas... elle a enfin trouvé le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:39

super génial pour la "petite" Chouquette !!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:24

Quelle super nouvelle!!!
J'imagine l'émotion que ressent Pascale...
Quand j'avais vu Chouquette, elle était vraiment super caline et adorable avec mon mari et moi alors qu'elle ne nous connaissait pas.
çà fait chaud au coeur de la voir se ballader partout comme çà parce que c'est vrai que chez Pascale elle n'osait pas sortir de sa chambre.
J'ai hâte de voir ce poste dans la rebrique des adoptés.
Quelle merveilleuse vie vous promettez à Chouquette!!!!Merci beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:38

c'est une belle adoption, un beau geste d'amour de la part de mili et beaucoup de bonheur pour Chouquette quand on regarde les photos !!

des nouvelles comme celle-là, cela fait beaucoup de bien.....en regard de toutes les misères animales qui existent.

Merci, merci à Mili !! Pascale doit être contente de savoir sa protégée si bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:17

chouquette à eternué toute la nuit , j'ai etait acheté du ronaxan et du perubore , j'espere que sa va s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:05

Ok Mili, et biens tiens-moi au courant. Un tit stress comme de changer de maison déclenche souvent ces cochonneries... sauf que quand ils sont vaccinés quand même on s'attend à ce qu'ils ne chopent rien! les inhalations, elle connaît, je lui en avais fait quand elle avait eu un coryza...
Fais lui un gros bisous... ( pour lui donner les cachets, elle est pas commode commode, moi je lui mettais pilés dans une boulette de pâtée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:46

Chouc' va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:54

bonjour!
chouquette eternue tjs un peu, je lui donne du ronaxan mais la petite tetu ce matin n'en voulai pas dans la vache qui rit!!
je reessaye ce soir!!

Bon sinon j'ai decidé de l'adopter, je vais demain faire les papierq chez pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:55

MERCI Emilie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:31

mili a écrit:

Bon sinon j'ai decidé de l'adopter, je vais demain faire les papierq chez pascal.
Super nouvelle!!!
Merci pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:59

Super!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:42

c'est chouette ! mais bon on avait comme un pressentiment...bon rétablissement à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:00

Très bonne nouvelle. Very Happy
Bon rétablissement à cette jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:37

Merci Emilie c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:34

oui fallait s'en douter!! j'ai tout de suite flascher dessus quand je l'ai vu!!

Bon a la base je voulais faire FA pour chathuttes mais je suis imcapable de redonner l'animal ensuite quand je le garde plus de 15jours!!
Je m'y attache tout de suite!! donc je pense qu'il vallait mieux adopte run vieux chat agée qui aurait du mal à partir, et puis je trouve les agée tellement plus interessant, car ils ont du caractère (n'est ce pas chouquette!!) et sont très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:40

des photos des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:28

aller deux petites photos de ce matin quand chouquette faisait l'andouille dans les escaliers:
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Photo_21

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Photo_22

Elle eternue toujours un peu donc je continue le ronaxan encore 5jours et les inhalations, mais elle a deja retrouvé sa peche et recommence a refaire la fofolle dans la maison!!
(elle court après les mouche!! c une vrai terreur!! )
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:33

TROP TROP BELLE
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:39

Ca fait plaisir !

Trop belle la Chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:41

merci!!!!!! c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:39

trop marrante miss chouquette
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:46

elle est vraiment trop mimi Chouquette !!! une vraie tite bille de clown ! c'est super pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:11

Citation :
oui fallait s'en douter!! j'ai tout de suite flascher dessus quand je l'ai vu!!!

Le coup de foudre a été réciproque à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:10

c'est Pascale qui va être contente de voir la miss si heureuse!!!
Quelles superbes photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:16

On voit qu'elle est heureuse Mili!!!!! sa bouille a rajeuni!!!!!
MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:30

j"en suis émue aux larmes... Merci Emilie d'avoir ouvert ta maison et ton coeur à Chouc'. son ancienne marraine
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:22

il faudrait changer le titre!!
ce n'est plus "tres urgent" mais "tres chanceuse" Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!   Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACHOU...enfin seule et heureuse de l'être
» Chouquette 10 ans , parrainée par Târa et Kristina!!
» Chouquette(2), née le 10.07.08
» Chouquette 2 mois le 21/08/08
» Lilou / femelle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: