Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lilou / femelle de 4 ans

Aller en bas 
+21
Mathilde
Gencha
Elisabeth
christèle
ccile
laurence
véronique martinez
Tigrou
amazone
Fluch
kat80
lolobouba
Catherine
Alexandra
marianne
amelie60
Anneparjeu
Caroline
Pascale
Myrtille
Sandra
25 participants
AuteurMessage
Sandra
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile de la Réunion

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyMer 7 Déc - 12:51

Lilou / femelle de 4 ans Lilou

Lilou

[center]femelle de 4 ans stérilisée / tatouée

Elle reste craintive car a été abandonnée par ses anciens maîtres en bas d'un immeuble lors de leur déménagement, comme un vulgaire meuble! Elle attend de pouvoir de nouveau faire confiance à l'homme, montrez lui que tous ne sont pas comme ceux qui l'ont lâchement jetée à la rue.

Elle est craquante non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 6 Jan - 17:29

Là aussi, l'une des plus vieilles pensionnaires de l'asso... Très craintive au début, elle s'est acclimatée à sa vie en accueil petit à petit... Elle vit avec deux chats: un mâle et une femelle, en appart. C'est pas un top modèle notre Lilou mais elle a un coeur en or sous ses grands airs timides... Allez, quelqu'un craque??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyJeu 26 Jan - 21:19

Et oui Lilou est finalement partie avec sa famille d'accueil!!! Merci à Anne d'avoir emmené avec elle la grosse Lilou sur laquelle personne ne s'est jamais retourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyMer 23 Mai - 0:03

Des nouvelles d'une des anciennes de l'asso...

Lilou, en accueil chez Anne, puis adoptée par elle. La pauvre chatte, quand je l'ai connue, se cachait pour un rien, je ne pouvais pas l'approcher.

Aujourd'hui, encore un peu craintive, elle recherche les câlins et apprécie la compagnie des humains.

Une photo de la belle, et je laisse Anne en parler plus longuement

Lilou / femelle de 4 ans Lilou01
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptySam 26 Mai - 17:50

Lilou ... on est parties de loin toutes les 2. Je suis passée de 2 à 3 chats sans le savoir, elle restait planquée, à pas vouloir s'approcher. Maintenant c'est tout juste si elle va pas chercher la brosse pour que je lui enlève des touffes entières de poils (Mâdame a une toison terrible, genre ours blanc !) !!!!!!!!! Bref ouai elle est encore distante mais en même temps c'est très félin, pis ici la concurrence est rude dans la chasse aux caresses par la maitresse ! Smile
En ce moment ça shoote pas mal avec Loustic, lui veut jouer normal, mais bon Lilou quand elle joue, (si si ça arrive), je me demande si elle a pas été piquée par une bestiole ! donc elle l'envoie balader et pas qu'un peu !
Non y a de l'animation .....en tout cas la photo prise par une amie est géniale. elle est belle ma Lilou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:03

j'avais oublié q ma Lou avait son post à elle .... les prochaines visites de mes catsitters préférées ne seront plus les mêmes, puisque ma Lilou a décidé de me quitter cette nuit, pcq elle en avait marre, pcq elle n'en pouvait plus. c'est les yeux pleins de larmes et le coeur triste que je vous annonce cette nouvelle, qui aurait pu n'être que "moche" mais qui prend évidemment une proportion très moche avec la disparition de Yuri.
J'avais jusqu'alors été épargnée par les chats perdus, par les décès de chats prématurés ou par maladie. J'ai le sentiment q le Dieu félin m'en veut beaucoup tant il acharne le sort sur moi en ce moment. Me retirer Lilou est cruel pcq on a fait un sacré bout de chemin ensemble avec cette crapule là. Comme son histoire le raconte, Lilou est arrivée apeurée et craintive à la maison mais avait fourni énormément d'efforts et de progrès pour s'incruster et trouver sa place.
Lilou souffrait bcp de la présence de plusieurs chats, et récemment elle avait développé son insuffisance rénale qui a eu raison d'elle. Lilou n'était pas facile à soigner, était fragile mais je n'acceptais pas qu'elle soit isolée et seule. Elle avait réintégré la meute depuis quelque semaines, après le cambriolage en fait, je ne voulais pas qu'elle soit loin des autres. Elle n'allait pas mal, Caro, dimanche, l'avait même trouvée bien - maigre mais bien. Hier elle a refusé de manger, poulet, Gourmet, rien n'est passé. je l'ai laissée tranquille dans une chambre, prêtes à affronter, ensemble, pensai je, une nouvelle crise. Ce matin je l'ai trouvé sage, étendue sur le côté, sereine. ce n'est pas dans cet état d'esprit qu'elle me laisse et un vide immense s'installe malgré sa discrétion au quotidien. Ma Lou tu ne m'as pas laissé te dire au revoir, hier c'était bonne nuit, et tu étais sensée être encore là ce matin. Je t'aimais tant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:08

Sad oh non pauvre lilou ... je suis vraiment désolé pour toi anne , c'est vraiment injuste tout ca! elle etait bien trop jeune pour partir cette petite puce!
au revoir lilou ... bon courage anne
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:14

11 ans oui à peu près, on ne sait pas trop quel âge elle avait ma loute ni tout ce qu'elle avait vécu dehors avant qu'on ne puisse la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:21

Oh.... la dernière fois que je suis venue m'occuper de tes chats, c'était la première fois que je la voyais d'aussi près et que j'ai pu la toucher. J'ai adoré sa bouille...
Pauvre Lilou... Bon courage Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:35

Sad désolée Anne... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 11:40

Désolée pour toi Anne que dire je sais c'est tres difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 13:12

RIP Lilou..... Courage à toi Anne.... on est de tout coeur avec toi..... Si tu as besoin de quoi que ce soit.... appelles!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 13:17

11 ans, oui bien trop jeune pour partir....

courage anne
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 13:27

Lilou ....... hier soir je pensais à toi Lilou, parce que je n'avais pas pris de nouvelles de toi auprès de Anne, tu étais si jolie, si gentille ! Bien sûr nous savions que la maladie un jour prendrai surement le dessus, toi si difficile à soigner. Mais c'est toujours trop tôt.
Anne, je partage ta tristesse. Courage. Je ne trouve pas les mots ...
J'aurai aimé la voir une dernière fois aussi cette petite Lilou aux yeux de charme. Adieu petite mère. Repose toi bien là-haut.

Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 14:05

merci à tout le monde, vos mots me touchent. oui Fluch, j'aurais aimé que beaucoup puissent la voir trainant dehors, menant sa petite vie, comme si de rien n'était. Si peu de signes d'alarme cette fois ci ... et si peu de temps pour réagir.
Kat, tu ne t'en souviens peut être pas, mais elle était de St Ladre, une ex SDF de là bas, abandonnée par des maitres qui déménageaient et foutue à la porte. On aura eu une belle histoire toutes les deux néanmoins, elle a passé plus de temps au chaud chez moi à ronronner q dehors à souffrir. C'est déjà ça pour nous consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 14:15

Sad je suis très triste avec toi.
Elle a bp de chance de t'avoir trouvée sur sa route. Tu lui as fait une belle vie.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 14:29

Je pense bien à toi Anne, c'est dur...J'aimais beaucoup Lilou et je suis "contente" d'avoir pu la revoir il y a peu.
Repose en paix petite Lilou, au paradis des chats.
Courage Anne, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 16:14

Vraiment désolée pour toi Anne Sad ...Je te souhaite beaucoup de courage en cette période bien triste et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 17:18

Mes larmes coulent en lisant tes lignes Anne...la vie est trop cruelle quand elle nous prend nos chers compagnons...bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 18:22

Quand j'ai connu Lilou, c'était sous le canapé... une chatte invisible, impossible à approcher, terrorisée au moindre bruit... Elle t'avait accordé sa confiance Anne, mais point trop n'en faut, les autres non, elle avait vécu trop de choses moches...

Et puis le temps à fait son oeuvre, et puis j'ai pu voir Lilou, puis la laisser me sentir le bout des doigts... Je me rappelle de la 1ère fois où elle a accepté une caresse de ma main, elle acceptait mais restait méfiante et me regardait d'un regard implorant "j'accepte de te faire confiance, promets moi que t'es pas là pour me taper, hein ?"

Et puis du temps, et encore du temps, et Lilou qui ne se cache plus, Lilou qui se laisse approcher facilement, Lilou qui vient même réclamer les caresses...

Dimanche, oui, elle était bien j'ai trouvé. Anne, j'ai la chance d'avoir une très belle dernière image d'elle...

Repose en paix au paradis des chats Lilou, tu es partie vite et j'espère que tu n'as pas souffert.

Anne, je pense à toi et connais ta douleur, parce que, avec Lilou, vous aviez fait un sacré beau bout de chemin...

Un vilain mois de juillet pour toi, qui se termine... je te souhaite un meilleur mois d'août. Et ne désespère pas pour Yuri, peut-être qu'un jour vous vous croiserez au coins d'une rue.

Je pense très fort à toi Anne, courage...

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 20:26

Je suis de tout coeur avec toi Anne.
Courage ,

Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 20:35

Les mots me manquent... Sad
Vole petite Lou auprès des notres qui t'attendent là-haut, où tu ne connaitras plus la souffrance.
Je pense fort à toi Anne, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 22:29

Beaucoup pour une méme personne en peu de temps ...Pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyVen 29 Juil - 23:09

quelques clichés de ma Lou. vide ce soir, très vide malgré sa présence si discrète. tu me manques beaucoup ma chérie Lou

Lilou / femelle de 4 ans Lilou10

Lilou / femelle de 4 ans _igp1310

Lilou / femelle de 4 ans Chats_12

Lilou / femelle de 4 ans Dsc02110

Lilou / femelle de 4 ans Imgp0210

Lilou / femelle de 4 ans Imgp4010

Lilou / femelle de 4 ans Lilou_10

Lilou / femelle de 4 ans Lilou010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptySam 30 Juil - 0:49

Voila un chat que laisse un coup de patte sur le coeur quelque soit le nombre fois ou on la vu je me souvient de cette belle de caractere. Je ne peux imaginer la difficulté de vivre sans cette beauté aux yeux revolver.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptySam 30 Juil - 17:38

Que de belles photos de Lilou...
Ce sont ces images que tu garderas d'elle Anne, Lilou est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyDim 31 Juil - 2:00

Une petite minette belle et discrète qui laisse un grand vide... Courage
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyDim 31 Juil - 4:47

Lilou aux grands yeux, qui m'avait bien fait rire en prenant la même pause que la photo au-dessus de laquelle elle trônait. C'est ce souvenir que je garde d'elle, une petite chatte toute mignonne aux grands yeux verts.
Courage Anne, on est de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyLun 1 Aoû - 12:33

juillet de caca, trop de disparitions ....

Anne je pense trés fort à toi, à cette magie que vous partagiez ...

Petite bouille ronde au grand yeux verts qui en disait temps

Beaucoup de courage Anne

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyMar 2 Aoû - 1:07

Repose en paix jolie Lilou. Tu es partie sans prévenir, toute en discrétion.
Courage à toi Anne. On sait tous combien ces moments sont difficiles et on pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans EmptyMar 2 Aoû - 11:07

Repose en paix petite Lilou...

Un douloureux mois de juillet... Courage Anne, je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou / femelle de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Lilou / femelle de 4 ans   Lilou / femelle de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou / femelle de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou ( Marie )
» URGENT FEMELLE
» Lulu / femelle de 2 ans
» femelle siamois
» Femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: